On sent tout de suite que Thierry11 attend avec délectation la première defaite à domicile... Il est prêt, il est chaud bouillant...
Votre avis ?
que vien faire poujade là, et puis tu leconnais poujade toi
Votre avis ?
Scorpion11 has writtenles mecs vous etes un peu difficille, jamais une equipe , ne peut reussir deux match de championat ,...Rien à dire entre Rosalen et Garcia...si ce n'est que Guillaume n'à pas été convaincant jusque là....Donc.... Aprés Bravo à la mélée , avec une mention à Jeannard , Guironnet ...et au troisiéme Ligne Koffi...... Dérriére malheureusement , on envoient pas assez de jeu (cé mon avis perso), meme si hier le temps n'était pas de la partie ....:rolleyes:
Votre avis ?
thierry11 has writtenTu nous vois gagner contre Bordeaux et Albi à domicile. Tu t'améliores :D Sinon, pour Grenoble, ce sera un match très spécial pour moi. Mais bon, j'aurai le sang jaune et noir !boubagump (usc) has writtenOn sent tout de suite que Thierry11 attend avec délectation la première d...Chaud bouillant pas encore boubagump (fcg) pas encore car pour l'instant cette défaite à domicile n'est pas programmé pour tout de suite de suite, nos joueurs niveau top 14 sont encore largement au rendez vous, et en plus pas de blessures pas trop de fatigue ça roule, je vois bien une première défaite à Domec contre Grenoble, qu'est ce que tu en penses...
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenOn sent tout de suite que Thierry11 attend avec délectation la première defaite à domicile... Il est...Auriez vous oublié que vous avez déjà pommé à la maison cette année???
Votre avis ?
thierry11 has writtenJ'avais bien compris ;)boubagump (usc) has writtenet oui boubagump, il ne faut pas toujours être têtu, je reconnais que ces joueurs de montauban sont vraiment bons, je ne les connaissait pas c'est vraiment le niveau au dessus, ...c'est sûr que Rosalen est une valeur sûre et quand il joue au niveau qu'il doit jouer il est aussi efficace qu'à ses meilleurs jours à Narbonne... Si tu es objectif, même si tu n'aime pas du tout mes interventions, reconnais quand même que c'est pas les joueurs que j'incrimine la plupart du temps, et que souvent mes doutes vont vers le porte monnaie et la structure....thierry11 has written Chaud bouillant pas encore boubagump (fcg) pas enco...Tu nous vois gagner contre Bordeaux et Albi à domicile. Tu t'améliores :D Sinon, pour Grenoble, ce sera un match très spécial pour moi. Mais bon, j'aurai le sang jaune et noir !
Votre avis ?
C'est vraiment le come-back de Thierry ???...:cool:
Votre avis ?
je te rassurres le portemonai de la struture est bien gere par des gens honnetes , on dépenses lentement mais à bon escient , je te trouve un peu penible avec usc
Votre avis ?
Scorpion11 has writtenje te rassurres le portemonai de la struture est bien gere par des gens honnetes , on dépenses lente...Scorpion , tu connais pas Thierry , il est pas méchant mais un peu casse c....;)
Votre avis ?
je sais qu'il n'est pas mechant , un peu casse couille il m'aurait fait untrés bon demi de mélé . A PLUS , au fait j'ai trouvé ETIEN un peu en retrait dimanche je pense que le moment est venu de mettre benezeh ou tessier
Votre avis ?
Scorpion11 has writtenje sais qu'il n'est pas mechant , un peu casse couille il m'aurait fait untrés bon demi de mélé . A ...Oui , dac avec toi , Koffi un ton au dessus en 3éme Ligne...Etien à besoin de souffler....:cool:
Votre avis ?
thierry11 has writtenCa sent l'ancien.....Scorpion11 has writtenje sais qu'il n'est pas mechant , un peu casse couille il m'aurait fait untrés...prendre la place à jeff , pas possible :cool:
Votre avis ?
Surtout que Tessier a les crocs et d'après moi le niveau,et puis la touche est son point fort !!!
Votre avis ?
pettp has writtenSurtout que Tessier a les crocs et d'après moi le niveau,et puis la touche est son point fort !!!+1 , il avait été plutot bon contre lyon (meme en 8...).....;)
Votre avis ?
Scorpion11 has writtenles mecs vous etes un peu difficille, jamais une equipe , ne peut reussir deux match de championat ,...D'accord avec toi Scorpion sur la faiblesse de notre banc. Nash a une équipe type mais qu'il se doit se faire souffler de temps en temps. Or, quand quelques éléments sont absents, Juju Sidobre, notre montagne noire ...c'est pas pareil. Bracken coute encore 3 points dés son entrée sur la premiére m^élée. Je pense que cette année, il va falloir se contenter de prendre ce que l'on peut. Les organismes des joueurs commencent à surchauffer, et la prestation collective s'en trouve amoindri...J'espere que le mental surpassera les defaillances physiques qui vont pas tarder à venir.
Votre avis ?
thierry11 has writtenEt encore, Rosa est loin d'être à 100%. Il sort de 2 blessures successives qui ont handicapé son début de saison. Il lui faut encore quelques matchs et sa qualité de jeu s'en trouvera renforcé. Par contre, il est visé et surveillé comme le lait sur le feu. Il fait l'objet systématiquement d1 voire 2 plaquages trés limites par match :mad::mad: Je ne parle pas de l'attentat dont il a été victime contre Aurillac où l'épaule a chargé.boubagump (usc) has writtenet oui boubagump, il ne faut pas toujours être têtu, je reconnais que ces joueurs de montauban sont vraiment bons, je ne les connaissait pas c'est vraiment le niveau au dessus, ...c'est sûr que Rosalen est une valeur sûre et quand il joue au niveau qu'il doit jouer il est aussi efficace qu'à ses meilleurs jours à Narbonne... Si tu es objectif, même si tu n'aime pas du tout mes interventions, reconnais quand même que c'est pas les joueurs que j'incrimine la plupart du temps, et que souvent mes doutes vont vers le porte monnaie et la structure....thierry11 has written Chaud bouillant pas encore boubagump (fcg) pas enco...Tu nous vois gagner contre Bordeaux et Albi à domicile. Tu t'améliores :D Sinon, pour Grenoble, ce sera un match très spécial pour moi. Mais bon, j'aurai le sang jaune et noir !
Votre avis ?
Scorpion11 has writtenje sais qu'il n'est pas mechant , un peu casse couille il m'aurait fait untrés bon demi de mélé . A ...J'ai discuté avec Benezech hier. Il vient à peine de reprendre avec les espoirs. Il m'a dit qu'il n'était pas encore pret physiquement. Le fils Barriére mériterait peut etre une chance. J'ai aussi trés mal au coeur pour "Welcome". Il est présent à tous les matchs mais je sens que ca lui fait mal de ne pas être aligné même en tant que remplacant. Quand on pense à tous ces matchs qu'il nous sorti en F2 et F1....Tsss, ca me bouffe pour ce gars!
Votre avis ?
Il faut arriver à la fin du 2° bloc sans trop de pepin. Après, nous pourrons aviser...
Votre avis ?
bienvenu n'a pas le niveau , faut etre serieu par contre son non restera gravé à u sc , quand à barrierre je dis oui mais sa dépends comment- tu veux joué contre mont de marsan cabot c'est pas mal non plus
Votre avis ?
dume1123 has writtenY t il un moyen de revoir le match en vidéo ?il repasse sur Sport +
Votre avis ?