boubagump (usc) has writtenOui mais normalement, nous aurions du perdre ce match. Donc dans un sens...tu es bien severe BOUBA ,je viens de revoir le match au magneto et je trouve qu'on a pas été si mauvais que ça concernant le premier essai meme avec 3 ralentis on sait pas qui touche le ballon... notre touche a été deficiente et Rosalen lent et peu inspiré(je persiste Garcia est meilleur) concernant DAX ils possédent un effectif monstrueux et il ne resterons pas longtemps en bas de tableau on joue pas dans la meme cour mais aujourd'hui avec 19 PTS c'est tout bon allez Carca
Votre avis ?
Le perdre non .
Si nos jaunes etaient meconnaissables, DAX est pour le moment a sa place, tant ils paraissent faibles.
Que de possibilités pour DAX de faire du jeu, tant avec notre record de touches approximatives et perdues.
Aucune equipe n avait eu a ce jour autant d'occasions de nous "corriger" et pourtant c est une victoire.
Retenons que l USC tient son cap ....
Votre avis ?
carcassonnais has writtenEn effet, l en avant n est pas evident, je suis nettement moins affirmatif que le commentateur de FR3.boubagump (usc) has writtenOui mais normalement, nous aurions du perdre ce match. Donc dans un sens....tu es bien severe BOUBA ,je viens de revoir le match au magneto et je trouve qu'on a pas été si mauvais que ça concernant le premier essai meme avec 3 ralentis on sait pas qui touche le ballon... notre touche a été deficiente et Rosalen lent et peu inspiré(je persiste Garcia est meilleur) concernant DAX ils possédent un effectif monstrueux et il ne resterons pas longtemps en bas de tableau on joue pas dans la meme cour mais aujourd'hui avec 19 PTS c'est tout bon allez Carca
Votre avis ?
AGUILAR has writtenMerci.carcassonnais has writtenEn effet, l en avant n est pas evident, je suis nettement moins affirmatif que le commentateur de FR3.boubagump (usc) has writtenOui mais normalement, nous aurions du perdre ce ...tu es bien severe BOUBA ,je viens de revoir le match au magneto et je trouve qu'on a pas été si mauvais que ça concernant le premier essai meme avec 3 ralentis on sait pas qui touche le ballon... notre touche a été deficiente et Rosalen lent et peu inspiré(je persiste Garcia est meilleur) concernant DAX ils possédent un effectif monstrueux et il ne resterons pas longtemps en bas de tableau on joue pas dans la meme cour mais aujourd'hui avec 19 PTS c'est tout bon allez Carca
Votre avis ?
Y t il un moyen de revoir le match en vidéo ?
Votre avis ?
carcassonnais has writtenTu es quand même bien courageux pour revoir cette bouillie de rugby. Tu as vraiment le sang jaune et noir ;)boubagump (usc) has writtenOui mais normalement, nous aurions du perdre ce match. Donc dans un sens....tu es bien severe BOUBA ,je viens de revoir le match au magneto et je trouve qu'on a pas été si mauvais que ça concernant le premier essai meme avec 3 ralentis on sait pas qui touche le ballon... notre touche a été deficiente et Rosalen lent et peu inspiré(je persiste Garcia est meilleur) concernant DAX ils possédent un effectif monstrueux et il ne resterons pas longtemps en bas de tableau on joue pas dans la meme cour mais aujourd'hui avec 19 PTS c'est tout bon allez Carca
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenAprès le gros match de Narbonne, on peut imaginer que les jaunes soient fatigués et après pour faire une bouillie il faut être au moins deux.:) Charmante l'arbitre qui s'occupait des remplacements... Moi c'est Dume.:lol:carcassonnais has writtenTu es quand même bien courageux pour revoir cette bouillie de rugby. Tu as vraiment le sang jaune et noir ;)boubagump (usc) has writtenOui mais normalement, nous aurions du perdre ce ...tu es bien severe BOUBA ,je viens de revoir le match au magneto et je trouve qu'on a pas été si mauvais que ça concernant le premier essai meme avec 3 ralentis on sait pas qui touche le ballon... notre touche a été deficiente et Rosalen lent et peu inspiré(je persiste Garcia est meilleur) concernant DAX ils possédent un effectif monstrueux et il ne resterons pas longtemps en bas de tableau on joue pas dans la meme cour mais aujourd'hui avec 19 PTS c'est tout bon allez Carca
Votre avis ?
Elle m'a demandé ton numéro de téléphone mais je ne l'avais pas. Par solidarité, j'ai du donner le mien ;)
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenElle m'a demandé ton numéro de téléphone mais je ne l'avais pas. Par solidarité, j'ai du donner le m...Il ne fallait pas te dévouer, j'étais libre ce soir.:lol:
Votre avis ?
Hello,
Je vous livre ma version du match. Je vous préviens, je ne vais être tendre avec personne, tellement ce fut le match de la NULLITE (et je pése mes mots).
--> USC : ce fut le match le plus méconnaissable, triste et atone depuis bien des années. Un jeu d'avant et de trois quart bien triste, peu inspiré....merdique quoi!!Je ne vois pas grand monde qui soit réellement sorti du lot chez nous (hormis peut 1 ou 2 remplacants entrés en cours de match). LE GROS POINT NOIR de cette rencontre : LES LANCERS EN TOUCHE DE SIDRE. Un talonneur qui ne sait pas lancer, n'a pas sa place en talonneur et ce, quelque soit le niveau auquel tu joues. Je me suis arrêté à 9 touches perdues mais il y en a eu d'autres! No comment, nous avons été excessivement mauvais.
DAX : si je n'ai pas été tendre avec mon équipe, je ne le serais pas moins avec cette trés trés petite équipe landaise que j'ai vu évoler aujourd'hui. Ils sont avant dernier, et bien franchement leur place est totalement justifiée et il n'y aura pas à crier au scandale si le club descend cette année avec de telles prestations. C'est l'équipe la plus mauvaise de PRO D2 qui m'a été permis de voir cette année. No comment, n'en rajoutons plus.
ARBITRE : c'était censé être sa fête aujourd'hui...et ben putain, on a été gaté. Toutes ses décisions (quand il en prenait) était quasi discutable. Je ne vais pas les énumérer, la liste serait trop longue. C'est honteux, d'avoir un corps arbitral aussi faible exerçant à ce niveau de compétition.
Conclusion : je me suis emmerdé cet aprés midi à Domec. Nous devions gagné et l'essentiel du contrat a été rempli mais de quelle façon et dans quelle douleur. Effet télé? Je n'y crois pas, du moins je l'espére.
Toutes les équipes et entraineurs adverses qui ont regardé ce match ont du bien rigoler en nous regardant et rire à la prestation servie cet aprés midi à Domec.
A+
Match à éviter pour les écoles de rugby. 4 pts pris. On est 9 ieme avec 19 pts. tournons la page et attendons Mont de Marsan qui, ayant perdu chez elle contre Tarbes, va venir à Domec pour rattraper sa bévue.
:rolleyes:
Votre avis ?
Bouba : la critique objective est toujours plus facile avec les points de la victoire en poche...
Reconnaitre que l'essai n'y est pas, quel altruisme ! Mais que fout cet arbitre dans votre match...Prêtez-nous le !
Enfin, il parait qu'il aime bien arbitrer Dax, alors la semaine prochaine qui sait...:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
J'ai moi aussi enregistré le match et me suis offert une petite projection malgré la piètre qualité du jeu. Je pense qu'il y a bien en avant sur notre premier essai. Mais il y a également un en avant sur le premier essai de Dax (le demi de mêlée relâche la balle derrière la mêlée ouverte qui lance l'offensive de Dax).
Quoi qu'il en soit, un match qui ne restera pas dans les mémoires...
Votre avis ?
4 points:lol:
Votre avis ?
Forez Gump has writtenBouba : la critique objective est toujours plus facile avec les points de la victoire en poche... Re...Tu sauras jeune padawan que mes critiques sont toujours objectives dans la victoire ... comme dans la défaite !
Votre avis ?
Soyons indulgents c'est un match manqué certe mais gagné ne l'oublions pas!!
Moi je trouve qu'on est trop frileux,peut être c'est les consignes mais on joue trop au pied à mon gout hier rien n'allait mais c'est le plus mauvais match depuis bien longtemps et peut être que Dax y est pour quelque chose.
Votre avis ?
les mecs vous etes un peu difficille, jamais une equipe , ne peut reussir deux match de championat , il y aeu narbonne avant, forcement sa laisse des traces . Ensuite l'essai non il n'est pas valable mais , dans d'autres rencontres sa nous est arrivé aussi, et puis la saison n'est pas terminé. Notre match les points bon son la mélé, et la on gagne la rencontre. Dax n'a pas montré autres chose. Quand à garcia , les mecs soyez honnetes quand il joue ils pas bon, quand il joue pas c'est le meilleur. j'ai connu cette epoque moi aussi AVEC poujade à l'EPOQUE. Aujourd d'hui notre manque d'effectif se fait sentir , faisont encore un effort, mais contre mont de marsan sa va pas etre evident.ET ensuite , des gros roulemrnts à pau. J'insiste sur rosalen , au pied , il nous fait gagné le match . A PLUS
Votre avis ?
Rosalen? Il a défendu, occupé le terrain, fait 100% au buts, et vous le trouvez mauvais? Vous avez joué au rugby dans votre vie?
Votre avis ?
Rosalen a fait son match. Je retiendrais plus 2 actions qui me donnent des regrets : les échappés de Guironnet et de Jeannard. Sur le premier, personne derrière, même pas nos fleches de l'aile tandis que sur le second, nous voyons l'excellent Sidobre en soutien, puis après, c'est le désert...
Certainement quelque chose à travailler. Le passage d'une phase défensive à offensive.
Votre avis ?
Du soucis à se faire pour Carcassonne pour la suite du championnat s'ils continuent de jouer de cette façon . Un très bon joueur émerge , l'ailier très rapide et souvent dangereux dans ses interventions .
Votre avis ?
THYERRI , je suis un pur usc et crois moi , on na pas fait dans la strategie , par contre il faut progresser
Votre avis ?