Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX

...de la casa387 msgpm
tu es bien placé pour savoir que tout peut s embellir d un coup sur un match sans savoir pourquoi en y etant pour quelquechose ou pas du tout . ;) La bise TINOU et à très bientot . ( par contre si vous pouviez attendre 1 quinzaine, ça serait pas pour nous déplaire ) :P :cool:

Votre avis ?

Alto131 msgpm
TINOU has written
Alto has written
Alto has written [h=#FFFF99][color=red]je me suis peu être mal exprimé , je ne parla...
Vous devriez tous re-lire, je le re dit et çà sera la dernière fois, je n'ai pas à me justifier de dire, mais je paye mon abonement chaque année, je fais les déplacement, donc j'estime avoir le droit de dire ce que je pense, Le Rôle d'un CAPITAINE peu importe qu'il s'appel Thionnel,, ou tartenpion, on lui confié un rôle, ( qui peu refuser) s'est de mener le bâteau ! et je ne dit pas encore une fois que c'est un tel ou un tel qui n'est pas bon quand je parle des joueurs, je dit le contraire que : nous avons d'excélents joueurs mais malheureusement qui n'arrivent pas à jouer ensemble !!! il manque quelque chose, je ne sais pas, et malheureusement les entraîneurs non plus personne n'est a même de comprend pourquoi l'équipe n'est pas au mieu alors qu'on nous annoncer un gros gabarit en début de championat ! sur ceux , si je t'ai vexé je m'en excuse, ce n'etait pas mon objectif, et j'espère voir samedi une équipe remontée à bloc pour la venue de Cavaillon.
Si dans n'importe quelle activité que tu fais on te dit "tu sers à rien " tu te sens pas vexé ?? Je pense être quelqu'un ouvert à la critique surtout quand elle est constructive... c'est pourquoi j'aimerais te rencontrer pour en discuter. j'ai été capitaine de trés trés nombreuses saisons pendant mes 17 ans de seniors (bon ou pas je n'en sais strictementent rien pour tout t'avouer) et je pense qu'il faut être à l'intérieur du groupe pour ressentir certaines choses pas forcément visibles de l'extérieur...quand au rôle du capitaine comme tu dis c'est de mener le bateau dans les bons comme les mauvais moments...quand aux messages à faire passer t'inquiète pas nos entraineurs sont trés proches du terrain et on les entend ces fameux messages pas qu'avant le match ou à la mi-temps ! et ils ne sont pas toujours respectés à notre grand désarroi ! je ne t'en veux pas rassure toi, tu as le droit de penser comme bon te semble (que tu payes ou pas ta carte !!) ! A samedi ou demain alors ...avec grand plaisir !!
t'inquiet pas tu n'est pas pris à parti personelement, mais aujourd'hui c'est tout un village qui se pose des questions, et pouquoi sa ne marche pas, et pourquoi si et pourquoi sa , il y a deux ans ils nous on fait pleurer et sa fait mal au coeur d'en arriver à ce stad aujourd'hui ! mais je me pésenterais à toi peu être jeudi soir ou si non vendredi,enfi quand je dit présenter c'est un bien grand mot,

Votre avis ?

herbert106 msgpm
Alto has writtenson fils peu être !! apparament il a l'air de jouer en B :P:P:P attention aussi je tiens à dire que ...
oui ta raison c est van de walle son fils!a force de le rabacher

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
Alto has written
TINOU has written
Alto has written Vous devriez tous re-lire, je le re dit et çà sera la dernière foi...
Si dans n'importe quelle activité que tu fais on te dit "tu sers à rien " tu te sens pas vexé ?? Je pense être quelqu'un ouvert à la critique surtout quand elle est constructive... c'est pourquoi j'aimerais te rencontrer pour en discuter. j'ai été capitaine de trés trés nombreuses saisons pendant mes 17 ans de seniors (bon ou pas je n'en sais strictementent rien pour tout t'avouer) et je pense qu'il faut être à l'intérieur du groupe pour ressentir certaines choses pas forcément visibles de l'extérieur...quand au rôle du capitaine comme tu dis c'est de mener le bateau dans les bons comme les mauvais moments...quand aux messages à faire passer t'inquiète pas nos entraineurs sont trés proches du terrain et on les entend ces fameux messages pas qu'avant le match ou à la mi-temps ! et ils ne sont pas toujours respectés à notre grand désarroi ! je ne t'en veux pas rassure toi, tu as le droit de penser comme bon te semble (que tu payes ou pas ta carte !!) ! A samedi ou demain alors ...avec grand plaisir !!
t'inquiet pas tu n'est pas pris à parti personelement, mais aujourd'hui c'est tout un village qui se pose des questions, et pouquoi sa ne marche pas, et pourquoi si et pourquoi sa , il y a deux ans ils nous on fait pleurer et sa fait mal au coeur d'en arriver à ce stad aujourd'hui ! mais je me pésenterais à toi peu être jeudi soir ou si non vendredi,enfi quand je dit présenter c'est un bien grand mot,
Alto et Thio , si vous decidez de faire un enfant jeudi ou vendredi soir, je veux bien etre le parrain !! :D:D:D:D

Votre avis ?

planete ovale0 msgpm
herbert has written[hr /]
planete ovale has writtenJe crains que les carottes soit cuites pour la 1er de Monteux ! 5è jo...
tu veux inverser qui?
Je ne suis pas les entraineurs !! A eux de juger qui est a la traine et qui joue avec envie ! C'est le role d'une réserve non ?? Ou alors j'ai rien compri ! Pour infos : Oui je suis le pére van de walle !

Votre avis ?

boula858 msgpm
bonsoir aux montiliens peut etre pour apaiser le tensions car vue de l exterieur (je suis agenais exilé a marseille)j aime bien venir voir des matchs a berthier ou a chato car cela reste encore des villages comme par chez moi je pense fortement que les nouvelles regles penalisent des effectifs comme le votre lourd et puissant alors laissés aussi le temps a vos joueurs et coachs le temps de s adapter je me trompe peut etre... j espere que le match contre cavaillon sera un nouveau depart pour vous bonne chance

Votre avis ?

Craba84110 msgpm
Vivement que les victoires reviennent car je vois que les défaites font surgir pas mal de conneries... Ps : Thio, même si toutes les critiques sont bonnes à entendre, il y a en certaines que tu devrais laisser de côté car tu gaspilles de l'énergie pour rien...

Votre avis ?

blanche colombe90 msgpm
Alto has writtenson fils peu être !! apparament il a l'air de jouer en B :P:P:P attention aussi je tiens à dire que ...
je ne suis pas surprise de ce discours, malheureusement les joueurs de la B sont trop amères et aigris de ne pas jouer en 1ière qu'ils en sont à souhaiter de voir la une se casser la gueule et d'en rire ensemble. c'est une situation qui existe à Monteux depuis plusieurs années et c'est bien dommage de ne pas avoir UN groupe séniors mais DEUX équipes. j'espère juste que les entraineurs (tant qu'ils sont là), feront en sorte de respecter le vœux de CERTAINS joueurs de la B, c'est à dire de ne pas les appeler en 1. Quant au capitaine, respect à Seb qui mène le bateau dans la difficulté. je soutiens aussi les coachs contrairement à certains sur ce forum qui ont des sous-entendus malheureux.

Votre avis ?

herbert106 msgpm
planete ovale has written
herbert has written[hr /]
planete ovale has writtenJe crains que les carottes soit cuites pour la 1er...
tu veux inverser qui?
Je ne suis pas les entraineurs !! A eux de juger qui est a la traine et qui joue avec envie ! C'est le role d'une réserve non ?? Ou alors j'ai rien compri ! Pour infos : Oui je suis le pére van de walle !
ta rien compri!!!! et pour info on le sais depui un petit moment ki tu es! chake fois ke tu commente sur la premiere de monteux c est pour dire k en b ya des jeunes ki ont envie etc..ki fau les prendre etc.. je sais ke tu dois aimer ton fils mais essaie de trouver des critiques constructive au lieu de parler pour rien!! merci

Votre avis ?

l'exilé11 msgpm
Que répondre à tant de petitesse et de médiocrité dans ce discours. Non les joueurs de la B ne sont ni aigris, ni amères du fait qu'ils y jouent. Et la situation de la une emmerde tout le monde en réserve. A vous entendre on en viendrait à vouloir la blessure de un tel ou autre pour prendre sa place, on est dans le ubuesque. Ensuite, oui il y a deux groupes, celui de la une et celui de la réserve avec quelques joueurs qui font la liaison, rien de bien exceptionnel. Les entraineurs vous le diront également. Enfin, il ne sert à rien d'avancer de tels propos lorsque l'on est extérieur au groupe même si je vous sais très proche indirectement.

Votre avis ?

blanche colombe90 msgpm
l'exilé has writtenQue répondre à tant de petitesse et de médiocrité dans ce discours. Non les joueurs de la B ne sont ...
non personne ne souhaite de blessure puisqu'ils ne veulent pas jouer en 1 (parait-il !!!!).

Votre avis ?

l'exilé11 msgpm
Si il est vrai que certain ne veulent pas jouer en une, c'est simplement qu'ils ne veulent pas les contraintes qui vont avec, comme une assiduité aux entrainements, une prise de tête et une pression plus importante (obligation de résultat). Un troisième entrainement parfois le vendredi. Pour ma part c'est mon choix.

Votre avis ?

Panenka35 msgpm
Oui soutien aux coachs je me répète mais on est qu'à 4 points au classement anglais de st raphael qui est troisième donc une victoire à l'extérieur...il peut s'en passer bcp des choses d'ici mai et si on fait confiance aux entraineurs ! aprés pour la B c'est super les résultats, tant mieux pour le club, et que certains soit aigris c'est normal; ça fait parti du jeu tant que ça devient pas de la rancoeur ! par contre pour ceux qui disent "qu'ils ne veulent pas jouer" en une, c'est arrivé cette année que des joueurs appelés par les entraineurs refusent ??

Votre avis ?

planete ovale0 msgpm
herbert has written
planete ovale has written
herbert has written[hr /] tu veux inverser qui?
ta rien compri!!!! et pour info on le sais depui un petit moment ki tu es! chake fois ke tu commente sur la premiere de monteux c est pour dire k en b ya des jeunes ki ont envie etc..ki fau les prendre etc.. je sais ke tu dois aimer ton fils mais essaie de trouver des critiques constructive au lieu de parler pour rien!! merci
Chaque foi que je commente sur un match excusez moi mais je dis se que j'ai vu ! A tous les matches de la réserve je me suis régalé !! Pas le cas pour la une ? Autre chose, je ne suis pas pour la monté de mon fils en une cette année ! Mes enfants n'ont que 18 ans !! Ils sont juniors !! Et a mon sens n'ont pas leurs places en une ! (cette année) Nous ne sommes pas des jaloux ou autres !! Nos couleurs sont sang et or cette année et nous sommes pour la victoire des deux équipes.... Il y a des joueurs en B qui méritent de jouer en une au regard de se que moi j'ai vue depuis le début de saison. Ne vous en déplaise ! Mais pour gagner faut être compétiteur et savoir se remettre en cause sachant que rien n’est acquis ! Tous les joueurs doivent gagner leur place !

Votre avis ?

Alto131 msgpm
Eh bien dit donc, il ne se passait plus rien sur le post de Monteux et bien sa fait du bien de voir que sa bouge un peu ! Je reviens sur ce que j'ai dit pour la B, j'étais à la buvette de Draguignant quand un petit groupe de 5 - 6 m'on parru trés aigris contre la une, à dire regarde les ils on pas capable d'enquillais une victoire à l'exterieur, c'est des bon a rien qui prennent des "tunes" à gogo juste pour prendre 15 pions par match, je précise quand même qu'ils avaient l'air assez jeune et ce n'est pas des anciens qui jouent cette année en B. c'est peu être vrai que sa existe depuis longtemps, mais dire çà haut et fort pendant tout le match, et sous le nez de nos adversaires, on passe pour des fifres quand même, alors temps mieu pour la B c'est trés bien qu'ils gagnent la B de Monteux à toujours bien marché, peu être plus solidaires je sais pas. Quand à la une, et bien on n'en sera plus ce soir, réunion au club à partir de 19h, j'ai discuté hier avec un des entraîneur et je ne le citerais pas , mais il m'a fait mal au coeur, il n'arrive pas a imposser c'est régles, il demande aux lignes arrières de jouer d'une tel ou telle façon et ces régles ne sont pas respectées, que vont en déduire Alain Picton et Eric Tissot ??????, là et la question, et j'ai trés peur de la décision qu'il va en découler ,,

Votre avis ?

Mac Fly82 msgpm
C'est déjà pas evident d'avoir des contre-performances, placer un "manager" après 4 matchs , c'est quand même tres dur, alors virer des entraineurs apres le 5e......ça m'etonnerai que ça arrange quoi que ce soit. L'equipe a besoin de calme autour, pour pouvoir se remobiliser. Toutes ses histoires n'arrangent absolument rien. Quand au querelles A/B, elles viennent plus d'un manque de considération de la part de dirigeants, pour les joueurs de la B , que d'eventuelles rancoeurs envers des coequipiers de la 1.

Votre avis ?

BBC106 msgpm
Et ben!!!!! Un post balltrap! ça faisait longtemps... Je viens de lire les deux pages de ce post ( qui en comptera bientôt 10 vu la vitesse à laquelle il est alimenté ). Je fais le simple constat que depuis 2 saisons RF est devenu un déversoir de connerie pour certains! Désolés j'ai déjà vu le film! Bon je vous dis la fin: "c'est de la fautes aux mercenaires tout ça!"

Votre avis ?

Panenka35 msgpm
BBC has writtenEt ben!!!!! Un post balltrap! ça faisait longtemps... Je viens de lire les deux pages de ce post ( q...
Absolument d'accord avec toi.. et je vais même rajouter à la fin "c'est de la faute aux mercenaires tout ça; et comme je suis supporteur et que je paie ma place ou ma carte j'ai le droit de balancer toutes les critiques et conneries dont j'ai envie!!" :lol:

Votre avis ?

Alto131 msgpm
Et ben!!!!! Un post balltrap! ça faisait longtemps... Je viens de lire les deux pages de ce post ( qui en comptera bientôt 10 vu la vitesse à laquelle il est alimenté ). Je fais le simple constat que depuis 2 saisons RF est devenu un déversoir de connerie pour certains! Désolés j'ai déjà vu le film! Bon je vous dis la fin: "c'est de la fautes aux mercenaires tout ça! Absolument d'accord avec toi.. et je vais même rajouter à la fin "c'est de la faute aux mercenaires tout ça; et comme je suis supporteur et que je paie ma place ou ma carte j'ai le droit de balancer toutes les critiques et conneries dont j'ai envie!!" :l Je me sens trés légérement visé, donc je me permais de réagire à ses pauvres mots, d'abord qui ta dit que j'ai simple supporteur ? si toi tu l'ai sa te regarde, moi je fais tous les déplacements, tous matchs à la maison, des que je peu je vais à l'entraîneument, je discute avec les entraîneurs, le et les présidents, donc je pense avoir le droit de dire un peu se que je pense, l'équipe est partis avec une pression énorme avant même d'avoir commencer le championat, les entraîneurs avaient déja eu le discour du président concernant l'objectif et les résultats, l'année dernière on leurs a reprochés leurs choix sur le recrutement, cette année beaucoup de joueurs nouveaux, des joueurs de bonne qualité je pense, le club y a mis les moyens, c'est donc normal que tout le monde attende des résultats. Alors maintenant il faut arrêter cette comédie, puisque rf est devenu un déversoir de conneries tu devais être à la Vallée du Gapeau, à Seyssin, à Draguigant ? alors tu as du forcement constater comment l'équipe et je le re-dit pour ceux qui sont un peu lourd L'EQUIPE est capable de nous faire une 1ere mi temps minable et de nous faire une seconde mi-temps digne de leurs niveau ? explique le çà toi qui est si fort et qui ne critique rien ?

Votre avis ?

bubble5 msgpm
:D Bah les gars, mais c'est quoi la moyenne d'age de cette équipe :lol: J'ai l'impréssion qu'il y a toujours les même joueurs qui jouent, vous avez toujours pas pris votre retraite ;)

Votre avis ?

Login / Sign up