et bien comme dis craba vivement qu'on gagne...plus personne à de l'humour ici ! :cool:
Votre avis ?
Panenka has writtenOui soutien aux coachs je me répète mais on est qu'à 4 points au classement anglais de st raphael qu...Même si je partage souvent ton avis, je pense que le classement britannique n'a plus grande importance à ce jour. Je pense que les grosses écuries iront gagner à Seyssins, au Gapeau ou encore à Draguignan. DOnc en toute logique il faudra aller gagner chez un "gros" pour redonner de l'importance à ce classement britannique, car à la fin de la saison, c'est bel et bien le classement "français" qui sera pris en compte... Une victoire face à Cavaillon permettrait de retrouver un peu de sénérité avant d'aller à Carqueiranne et de recevoir Montélimar. Pour la passe de 3 ? Je tiens les paris...
Votre avis ?
Craba84 has writtenle classement britanique sert juste pour savoir où tu en es à un moment precis de la saison...j'ai pas vu draguignan, le gapeau et seyssins mais c'est vrai que d'aprés ce que bcp dise ils devraient en perdre chez eux ! tant mieux pour le maintien !! :lol: je pense que les matchs directs avec les qualifiables seront décisifs (points de bonus pas pris par les équipes chez toi, victoire ou points de bonus pris en déplacement) même si valence, marseille et montelimar semble se detacher et qu'il faut peut être juste regarder vers st raph, béda, cavaillon et carqué... aprés faut voir le cas marseille qui peut faire comme beziers l'année dernière, tout gagné jusqu'à noel et en perdre un ou deux aprés !!! ça peut aussi compter !! enfin tout ça c'était pour être optimiste car une défaite samedi et toute la théorie tombe à l'eau !! le plus important, que c'est il passé hier soir ? des décisions ont été prises ??? :rolleyes:Panenka has writtenOui soutien aux coachs je me répète mais on est qu'à 4 points au classement angla...Même si je partage souvent ton avis, je pense que le classement britannique n'a plus grande importance à ce jour. Je pense que les grosses écuries iront gagner à Seyssins, au Gapeau ou encore à Draguignan. DOnc en toute logique il faudra aller gagner chez un "gros" pour redonner de l'importance à ce classement britannique, car à la fin de la saison, c'est bel et bien le classement "français" qui sera pris en compte... Une victoire face à Cavaillon permettrait de retrouver un peu de sénérité avant d'aller à Carqueiranne et de recevoir Montélimar. Pour la passe de 3 ? Je tiens les paris...
Votre avis ?
"le porteur d'excréments" c'est à dire celui qui sculpte ses matières pour en faire un arbre à connaissance...un branleur quoi...ouais....
Votre avis ?
les joueurs te le confirmerons, mais aucune décision n'a était prise, si non celle que je n'apprécie pas parce qu'elle peu semait le trouble,
Mettre une carotte pour faire avancer les bouricots (ceci est un exemple) je pense que tout le monde a compris de quois je parle. :/:/:/
Votre avis ?
Alto has writtenles joueurs te le confirmerons, mais aucune décision n'a était prise, si non celle que je n'apprécie...???? :(
Votre avis ?
Money Money Money ;)
Votre avis ?
Alto has writtenMoney Money Money ;)ah d'accord merci
Votre avis ?
Alto has writtenMoney Money Money ;)quoi ???? ils vont etre payés ?????;););););)
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
oui et en carrotte !
Votre avis ?
Alto has writtenles joueurs te le confirmerons, mais aucune décision n'a était prise, si non celle que je n'apprécie...il parait qu'il s'est plus parlé de sanction après Cavaillon que de carotte pour rectifier la situation. Les coachs semblent perplexes et démotivés, sauront ils trouver les mots pour faire réagir une nouvelle fois le groupe ??? quel avenir pour eux ?
Votre avis ?
blanche colombe has writtenon dirait du Jean Luc Delarue ;):cool:Alto has writtenles joueurs te le confirmerons, mais aucune décision n'a était prise, si non celle q...il parait qu'il s'est plus parlé de sanction après Cavaillon que de carotte pour rectifier la situation. Les coachs semblent perplexes et démotivés, sauront ils trouver les mots pour faire réagir une nouvelle fois le groupe ??? quel avenir pour eux ?
Votre avis ?
Careca has writtenSeront ils toujours prés des lignes? ;)blanche colombe has writtenon dirait du Jean Luc Delarue ;):cool:Alto has writtenles joueurs te le confirmerons, mais aucune décision n'a ...il parait qu'il s'est plus parlé de sanction après Cavaillon que de carotte pour rectifier la situation. Les coachs semblent perplexes et démotivés, sauront ils trouver les mots pour faire réagir une nouvelle fois le groupe ??? quel avenir pour eux ?
Votre avis ?
blanche colombe has writtenje ne pense pas que l'on soit démotivé, au contraire. On attend bien sur une réaction du groupe. il faudrait maintenant que le groupe soit plus dans l'action que dans la réaction. pour ce qui est de notre avenir, j'ai fait tomber ma boule de cristal au début de la saison :P j'ai beau me lustrer le crâne, sylvio et jean marie n'arrive pas à lire quoique ce soit :D:DAlto has writtenles joueurs te le confirmerons, mais aucune décision n'a était prise, si non celle q...il parait qu'il s'est plus parlé de sanction après Cavaillon que de carotte pour rectifier la situation. Les coachs semblent perplexes et démotivés, sauront ils trouver les mots pour faire réagir une nouvelle fois le groupe ??? quel avenir pour eux ?
Votre avis ?
Je tiens à signaler que ne viendrais plus sur rf parce qu'apparament ce n'est pas bien vu de dire tout haut ce que tous le monde pense tout bas, donc si j'ai un avis a donner ou quelque chose à dire j'irais directement en face des personnes concernées.
Si j'ai frustré, vèxé, bléssé quelqu'un je m'en excuse car ce n'était pas le but.
je souhaite juste que Monteux reste Monteux un club ôù il fait bon jouer, où il fait bon venir voir jouer et faire la fête.
Bon courrage pour la suite ne baissait pas les bras !!!
Alain
Votre avis ?
la semaine prochaine, dans "tout le monde en parle" nous découvrirons, ensemble, ce qu'ils sont devenus !
après un bref retour sur les évènements dramatiques de la semaine: démission de supporter, problèmes d'approvisionnement en carottes; nous accueillerons sur le plateau de nombreuses personnes ( sous couvert d'anonymat pour des raisons évidentes ) qui seront avec nous pour réagir sur l'issue du derby du week-end et des conclusions à en tirer.
la production recherche, pour une prochaine émission, à recueillir vos témoignages si vous vivez une des situations suivantes:
- Mon quotidien est rendu impossible par la mauvaise haleine de mon entraineur.
- Dur d'être mercenaire par temps de crise.
- En président responsables, j'ai réduit les stocks d'élasto pour assainir les dépenses du club.
Votre avis ?
pour avoir jouer contre vous je pense que vous etes pas a votre place et vue l effectif malheureusement la vérité du terrain c autre chose bonne continuation
Votre avis ?
si c est pas l haleine mais les postillons
ça compte aussi ou pas ? :cool:
Votre avis ?
la situation et les posts sur RF tournent au ridicule.
je sais pas quoi penser alors j'écris des conneries sur tout et n'importe quoi (je sais nain porte quoi ?).
la situation de l'ESM est celle quelle est aujourd'hui, il faut se mettre au boulot et prendre des décisions qui ne feront peut être pas plaisir à tout le monde mais il faut agir et vite.
si on garde les coachs on leur fout la paix et on ne leur met pas un manager général dans les pattes.
si on veut pas les garder on n'attend pas la fin des matchs aller, ce sera trop tard.
ALLEZ L'ESM !!!!!!!
Votre avis ?
si c est pas l haleine mais les postillons
ça compte aussi ou pas ?
Ce sera repetté au grand JLB !!!!!
Votre avis ?