Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX

...de la casa387 msgpm
il le sait deja depuis bien bien longtemps :rolleyes:

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
Careca has written
blanche colombe has written
Alto has writtenles joueurs te le confirmerons, mais aucune décision n'a ...
il parait qu'il s'est plus parlé de sanction après Cavaillon que de carotte pour rectifier la situation. Les coachs semblent perplexes et démotivés, sauront ils trouver les mots pour faire réagir une nouvelle fois le groupe ??? quel avenir pour eux ?
[h=#FF66FF]on dirait du Jean Luc Delarue [/h];):cool:
on avait dit pas de drogue dans les vestiaires...

Votre avis ?

zorro 8417078 msgpm
Caliméro84 has writtenla situation et les posts sur RF tournent au ridicule. je sais pas quoi penser alors j'écris des con...
voila c'est fait !!!!;););)

Votre avis ?

zorro 84170 has written
Caliméro84 has writtenla situation et les posts sur RF tournent au ridicule. je sais pas quoi penser...
si tu veux courrir encore un peu le jeudi soir, passes a la plaine sportive a 19h..... on te fera une ptite place... enfin il faudra que tu la gagnes...

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
zorro 84170 has written
Caliméro84 has writtenla situation et les posts sur RF tournent au ridicule. je sais pas quoi penser...
Pitain le rugby ça devient comme le foot, on vire les entraineurs en octobre ... Non, je rectifie, ça devient pire que le foot, au moins Puel lui est maintenu. Allez courage Zorro, laisse tomber le survet et mets la salopette de chantier, tu as encore du boulot qui t'attend :) La bise du 82 ;)

Votre avis ?

zorro 8417078 msgpm
petards mouilles xv has written
zorro 84170 has written
Caliméro84 has writtenla situation et les posts sur RF tournent au ridicule. ...
si tu veux courrir encore un peu le jeudi soir, passes a la plaine sportive a 19h..... on te fera une ptite place... enfin il faudra que tu la gagnes...
ce sera avec plaisir, mais pas tout de suite, beaucoup de boulot à la maison. pour ce qui est de gagner la place tu parles d'une place à la buvette non ???????:lol::lol::lol:

Votre avis ?

zorro 8417078 msgpm
MacBook has written
zorro 84170 has written
Caliméro84 has writtenla situation et les posts sur RF tournent au ridicule. ...
Pitain le rugby ça devient comme le foot, on vire les entraineurs en octobre ... Non, je rectifie, ça devient pire que le foot, au moins Puel lui est maintenu. Allez courage Zorro, laisse tomber le survet et mets la salopette de chantier, tu as encore du boulot qui t'attend :) La bise du 82 ;)
t'as raison macbook, y encore du boulot qui m'attend.

Votre avis ?

zorro 8417078 msgpm
zorro 84170 has written
j'y crois pas déjà 2 contacts : les pétards mouillés et les vieux crampons, mon choix va s'orrienter là où ça va le moins vite (j'ai ma petite idée) :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

zorro 84170 has written
zorro 84170 has written voila c'est fait !!!!;););)
j'y crois pas déjà 2 contacts : les pétards mouillés et les vieux crampons, mon choix va s'orrienter là où ça va le moins vite (j'ai ma petite idée) :lol::lol::lol::lol:
trou du cul !!!:D

Votre avis ?

mireille dumas2 msgpm
PUTAIN MERDE VOUS VOUS BOUFFER PLUS LE NEZ AUJOURD'HUI comme dirait les supporters : Merde j'ai payé mon abonnement internet alors je dit ce que je veux et j'ai mes exigeances alors je veux de l'insultes du drame de la sueur, ce à quoi les joueurs dirons putain vos gueules les trompettes vous avez joués au niveau de la mer!!! merde pour moi c'etait un peu mon plus belle la vie à moi ce forum de monteux : des rebondissements, des heros récurrents , une intrigues digne d'une tagédie grec, genre le PIB du gabon vas t-il remonter si monteux gagne , ou non; De la démogogie juste a point comme: le couplet sur les "mercenaire" trop d'argent, avecesprit de cloché, amour du maillot (de bain) ? le pied je vous dit mes bon amis!!! et hop ça enchaine sur les jeunes eux ils mouillent le maillot (afin de pouvoir demander de l'argent sont pas con les jeunes il fume peut être du hakik comme GERARD de coluche mais son pas con). alors messieurs la mitemps et fini, le tome deux peut s'ecrire sous nos yeux (j'en est la larme à l'oeil )eguisés vos arguments, indignés vous de l'orthographe qui c'est bien connu et en rapport au QI on à le droit de dire les pires saloperies mais en français mes braves gens ou sinon hop tout de suite un ecrit dabord en français du meilleur goût viendra vous tacler les deux pied en avant le retourne a l'ecole est autorisé aussi, l'ironnie peu marcher bref a vos marque pret hadjimé

Votre avis ?

blanche colombe90 msgpm
mireille dumas has writtenPUTAIN MERDE VOUS VOUS BOUFFER PLUS LE NEZ AUJOURD'HUI comme dirait les supporters : Merde j'ai payé...
t'es en manque d'inspiration, t'as fait un copier/coller sur tous les sujets de Monteux.:lol::lol::lol:

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
ola PEPE on t'attendait au pontet ce jour
-Pépé- has written
Careca has written
blanche colombe has written il parait qu'il s'est plus parlé de sanction après Cav...
on dirait du Jean Luc Delarue ;):cool:
Seront ils toujours prés des lignes? ;)

Votre avis ?

herbert106 msgpm
allez monteux!!

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
HCONEPROB has writtenola PEPE on t'attendait au pontet ce jour
Ah bon, pas au courant!! Qu'est ce qu'il y avait au Pontet?

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
rattrapage securité et mise en place des 1 ere ligne.
-Pépé- has written
HCONEPROB has writtenola PEPE on t'attendait au pontet ce jour
Ah bon, pas au courant!! Qu'est ce qu'il y avait au Pontet?

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
HCONEPROB has writtenrattrapage securité et mise en place des 1 ere ligne.
Les 1ères lignes se posent en mélée!!! J'étais pas au jus!

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
comme tu as été un GRAND à ce poste, je te pardonne de ton absence. Amen
-Pépé- has written
HCONEPROB has writtenrattrapage securité et mise en place des 1 ere ligne.
Les 1ères lignes se posent en mélée!!! J'étais pas au jus!

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
OH LES FILLES VOUS AVEZ PAS LE TELEPHONE POUR VOS RECETTES !!!! :cool:

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
le telephone fonctionne pas dans nos campagnes ma poulette.:):):):)
...de la casa has writtenOH LES FILLES VOUS AVEZ PAS LE TELEPHONE POUR VOS RECETTES !!!! :cool:

Votre avis ?

albatros8460 msgpm
Zorro 84170 déconnes pas ! voilà quelques raisons de venir chez les petards mouillés: 1- tu as l'age requis 2 - je penses que tu as le niveau mais il fauidra voir si tu tiens le rythme... 3- tu connais dejà les joueurs . 4- t'as déjà la licence. 5- on n'a aucune pression, sauf au comptoir. 6- tu peux venir aux entrainements meme en salopette a condition qu'elle soit rouge et jaune. Bon OK pour l'instant on t'autorise le bleu... 7- On a un très bon cuisinier=gradien de stade= pilier droit a ses heures perdues = chasseur et tout et tout. 8- On aura bientot un patissier. Je le travaille au corps et il finira par craquer !!! 9- Personne n'a fait l'ENA, ni sciences Po, ni polytechnique. On a fait pyrotechnique et technique du bouché débouché aux derniers entrainements. 10- Faut pas donner de noms mais il paraitrait que des crampons usés aient tâté du ballon ovale ces dernières semaines.... preuve en est que notre club rayonne... 11- on joue contre les filles de tems en temps ... pour moi ca a tourné court mais elles sont pas mal... même après les matches elle savent faire la fête. Zorro84170 si après çà tu viens pas, c'ets que t'as rien compris ! dépêche toi à la vitesse ou ça va, la fédé n'aura bientot plus assez de papier pour faire les licences ! 31 licenciés ! ca fait presque 2 équipes. .. Mais nous on fera pas une B ... trop dangereux !!! Dépêches toi de venir nous rejoindre !

Votre avis ?

Login / Sign up