Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - BLAGNAC

Gambistorti6380 msgpm
Dimanche 24 à [b]15h 30[/b] [b]ARBITRE[/b] VANAMANDEL F. Alsace Lorraine DELEGUE JUGIE JP. Corse TOUCHE SIMON M. Provence MAYOUSSE P. Côte Az SUPERVISEUR MESSAN M. Côte Az De Corse et d'Alsace Lorraine, puting ça doit coûter bonbon. Qui paye les frais ?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
le match piège par excellence. En plus, avec toutes nos absences (Traversa, Magnes, Labadze, Senac, Marque pour ne citer qu'eux), je pense que c'est le match le plus dur de la saison qui nous attends...:/ Bien sûr, ce n'est que mon avis. ;)

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
Sex Bomb has writtenle match piège par excellence. En plus, avec toutes nos absences (Traversa, Magnes, Labadze, Senac, ...
Je ne pense pas que ce soit un match piège mais ça sera compliqué car blagnac est vraiment une très belle équipe, solide sur les fondamentaux et animée d'intentions de jeu. Bonne chance aux seynois.

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
si c'est un piège,anticipons en organisant un guet apens digne des années 70:D comma ça gambi comprendra les règles

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Qui est pour le coup d'envoi dans la tribune ? :lol::lol::lol::lol: On a déjà pris 3 rouges en 5 journées. On n'en est plus à un près...;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
kONO REGARDE TES MP

Votre avis ?

kath31218 msgpm
Gambistorti has writtenDimanche 24 à [b]15h 30[/b] [b]ARBITRE[/b] VANAMANDEL F. Alsace Lorraine DELEGUE JUGIE JP. Corse TOU...
Il me semble que c'est le club qui reçoit qui prend en charge les frais d'arbitre. encore un long deplacement nous attents en esperant ne pas rentrer à vide !!!

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
par contre, un des juges de touche et le superviseur sont de Côte d'Azur......Bizarre, non?

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
[b]On va vous exploser et vous destroncher dès le coup d'envoi, nous sommes des fous nous à Blagnac[/b]!!!!:lol: Trêve de plaisanterie, ne vous inquiéter pas, je ne pense pas que nous raménerons quoi que ce soit de ce déplacement, pourquoi réussirions nous à faire chez vous ce qu l'on a été incapable de faire chez le dernier Grasse????

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
BscrForEver has written[b]On va vous exploser et vous destroncher dès le coup d'envoi, nous sommes des fous nous à Blagnac[...
TU ne peux pas comparer et citer un match avec qui et qui, le piège ne peut etre tendu que si nous faisons rien pour l'éviter aussi bien dans les intentions sur le jeu( ce que je doutes au vu des derniéres prestations) que sur la motivation qui sera présente. Sans faire injure a nos adversaires du jour une victoire sera l'objectif et sans bonus pour Blagnac. :cool:;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
BscrForEver has written[b]On va vous exploser et vous [color=red][b]destroncher[/b][/color] dès le coup d'envoi, nous somme...
[b]Attention BscrForEver, le verbe DESTRONCHER a été mis dans le Larousse par un célèbre seyniste dont je tairais le nom.[/b]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
ben moi, ce match il me fait peur. Même si on aura une bonne équipe sur le terrain, sans Traversa, Senac, Magnes, Labadze, Marque, sans compter les Bouabdallah, Mendy, Barberis ou Bazani absents de longue date, ça fait de sacrés munitions en moins contre une équipe de Blagnac qui a gagné à Montauban et s'est incliné de très peu à Chato et Grasse (Bonus défensif à chauqe fois).

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
T'as rien de mieux à dire ???

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Allez Blagnac!!;):D

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Gambistorti has writtenT'as rien de mieux à dire ???
si... ils annoncent la flotte pour dimanche. Génial ! :/

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Nous on aime pas jouer sous la pluie, il ne pleut jamais sur Blagnac!!!:D Encore un désavantage pour nous..., je ne sais pas comment on va faire pour s'en sortir!:/

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Gambistorti has written
BscrForEver has written[b]On va vous exploser et vous [color=red][b]destroncher[/b][/color] dès le c...
[b]Attention BscrForEver, le verbe DESTRONCHER a été mis dans le Larousse par un célèbre seyniste dont je tairais le nom.[/b]
On veut connaitre son nom !!!!:cool:

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Sex Bomb has written
Gambistorti has writtenT'as rien de mieux à dire ???
si... ils annoncent la flotte pour dimanche. Génial ! :/
Avec le mistral que l'on a, je vois pas la flotte moi, bien le contraire un temps estivale, faut que tu mette le nez a la fenetre et pas que sur ton clavier Sex Bombe:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]La météo annonce de la pluie pour samedi et beau temps pour dimanche[/b] [img]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20101024120000LET[/img]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Ben la mienne, me dit le contraire : beau samedi, pourri dimanche. j'espère que ma météo marine se trompe... ce qui est rarement le cas. Mais d'ici 4 jours, ça peut changer

Votre avis ?

Login / Sign up