Putain!!!!!! ils ne sont même pas d'accord sur le temps qu'il va faire dimanche!!!!:rolleyes:
Alors il pleut ou il fait beau??????????????:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenBen la mienne, me dit le contraire : beau samedi, pourri dimanche. j'espère que ma météo marine se t...t'inquiétes pas SB lla vérité est inverse aux prévisions gambiste,c'est comme ça depuis toujours.......sauf pour la victoire seynoise:D:D
Votre avis ?
[color=red][size=25][b]IL PLEUT et ça suffit!!!!!![/b][/size][/color]:mad::mad::mad:
Votre avis ?
ben nous à Blagnac on aime pas jouer sous la pluie !!!!! tréve de plaisenteries ... Au BSCR, l'objectif pour ce match n'est pas de gagner mais de ramener le bonus defensif comme nous l'avons fait à Chateaurenard et Grasse ... Encore un long deplacement (le 3ème depuis le debut de la saison) ... il paraît que les voyages forment la jeunesse, j'espère que les gars ne seront pas trop fourbu aprés ces longues heures de bus (même si les joueurs partent la vieille) et que l'on ramene pas trop de casse ...
Un gros M..... au BSCR ! Je serais avec vous par la pensée .... vive les rouges et bleus !!!!!!:)
Votre avis ?
Encore l'hôtel et tous le reste, ça fait cher le déplacement, alors amis Seynois laisser nous le BD car on ne veut pas faire le voyage pour rien, on vous rendra la pareille lorsque vous viendrez nous rendre visite à Ernest Argelès!!!:rolleyes:
Votre avis ?
kath31 has writtenben nous à Blagnac on aime pas jouer sous la pluie !!!!! tréve de plaisenteries ... Au BSCR, l'objec...Petite joueuse va!!! tu ne fais pas le déplacement pour les encourager??? c'est pas grâce à la pensée que nos joueurs vont gangner, tu sais bien que le Rugbyman et la pensée ça fait deux!!!:D:D:D
Votre avis ?
BscrForEver has writtenEncore l'hôtel et tous le reste, ça fait cher le déplacement, alors amis Seynois laisser nous le BD ...en cas on te prête nos femmes aussi. Pour le samedi soir :cool::cool:
Votre avis ?
A quel hôtel vous descendez ? A La Seyne ?
Votre avis ?
Maxime Escur, le boucher de l'USM
rugby. Fédérale 1. USM et Valence-d'Agen veulent garder leurs place. Dans le même ordre?
Maxime Escur, auteur du premier essai montalbanais samedi contre La Seyne./ Photo DDM, Chantal Longo. Les Montalbanais et leur nouveau papa, boucher de son état, sont en danger à Béziers; l'Avenir valencien espère confirmer son exploit de dimanche, à Romans.
Après être rentré face à Grasse et à Graulhet, le jeune pilier Maxime Escur ( 22 ans, 1m75, 105kgs ) vient de battre La Seyne pour sa première titularisation en équipe fanion de l'USM. Maxime Escur est un gars bien de chez-nous «J'ai débuté le rugby à 11 ans, à l'école de rugby de Castelsarrasin. Par la suite, je suis arrivé à Montauban en Crabos. Cela cinq ou six ans que j'évolue à l'USM ». Alors que 24 joueurs de l'effectif de la saison sont rugbymen à plein temps, le pilier sapiacain fait partie de la liste dite des pluriactifs. « Je suis, boucher de métier, ce qui fait que je travaille tous les matins et je m'entraîne les après-midi » explique-t-il. Un statut particulier avec des avantages, mais aussi des inconvénients: « Cela permet de s'évader du rugby. Mais, on ne peut pas dire que cela est facile non plus. Cela n'est pas donné à tout le monde de pouvoir gérer les deux. Cela oblige à ne pas faire de fête le soir, rester calme et savoir gérer son temps » insiste Maxime Escur.
Votre avis ?
en tous les cas chers blagnacois, ce match aura une saveur vraiment particulière à la Seyne
En raison des nombreux blessés, notamment au talon (barberis, rupture ligament genou; Traversa : élongation et le jeune Amraoui de la B, épaule), l'ex-international MARC De ROUGEMONT (37ans) qui avait arrêter sa carrière en juin dernier, reprend spécialement du service en attendant les retours des blessés
perso, ça me fera plaisir de le revoir sur le pré
ses partenaires aussi :D
quand à ses adversaires...;)
Votre avis ?
J'attend la liste des 23
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJ'attend la liste des 23ben tu peux tjs attendre :D une bonne nouvelle ne venant jamais seule, peut être que le mistral va se lever plus tôt que prévu et on évitera la pluie. c mieux ainsi :)
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenTu as la météo nationale sur Google et hélas ils annoncent la pluie pour dimanche sur la région.Gambistorti has writtenJ'attend la liste des 23ben tu peux tjs attendre :D une bonne nouvelle ne venant jamais seule, peut être que le mistral va se lever plus tôt que prévu et on évitera la pluie. c mieux ainsi :)
Votre avis ?
Gambistorti has writtenGambi mon amis fit toi a la météo marine crois moi ya rien de plus fiableSex Bomb has writtenTu as la météo nationale sur Google et hélas ils annoncent la pluie pour dimanche sur la région.Gambistorti has writtenJ'attend la liste des 23ben tu peux tjs attendre :D une bonne nouvelle ne venant jamais seule, peut être que le mistral va se lever plus tôt que prévu et on évitera la pluie. c mieux ainsi :)
Votre avis ?
Je le sais car dans mon travail je téléphonais toujours au prévisionniste.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenen tous les cas chers blagnacois, ce match aura une saveur vraiment particulière à la Seyne En raiso...Le retour de De Rougemont??? le copain à Califano??? Sympa comme retour!!!
Votre avis ?
moustique has writtenBonne idée, on vous rendra la pareille au match retour en vous prêtant nos belles mères!:lol::lol::lol:BscrForEver has writtenEncore l'hôtel et tous le reste, ça fait cher le déplacement, alors amis Seyn...en cas on te prête nos femmes aussi. Pour le samedi soir :cool::cool:
Votre avis ?
fana31 has writtenDe Rougemont a été sollicité par Prospero pour donner un coup de main en tronche. C'est l'hécatombe des blessés en première ligne l'oblige ( C. Traversa, Amraoui, et Barberis). Le Rouge, qui a 37 ans n'a jamais arrêté l'entrainement puisqu'il a en charge l'équipe Espoirs et s'entraine avec eux trois fois par semaines.Sex Bomb has writtenen tous les cas chers blagnacois, ce match aura une saveur vraiment particulière...Le retour de De Rougemont??? le copain à Califano??? Sympa comme retour!!!
Votre avis ?
Demain PLUIE
Votre avis ?
ben non
t'as vraiment une météo a deux balles :rolleyes:
Votre avis ?