Je maintiens [b]DEMAIN APRES MIDI PLUIE[/b]
[b]Et t'appellerai durant le match pour t'emmerder[/b]
Votre avis ?
[b]LA SEYNE[/b]
15 DEJARDIN
14 GHIGLIONE
13 DOUY
12 ARNIAUD
11 LACROIX
10 MARQUE
9 CHAMBON
8 MACDO
7 WILLEM
6 LABADZE
5 ROSEMPLATT
4 MAGNES
3 ASSANTE
2 BELKANIA
1 VIAL
16 DEROUGEMONT
17 MARIMON
18 BOUABDALLAH
19 MARIN
20 ASSAAOUI
21 DRILHON
22 MARTIN
23 TRAVERSA F.
Votre avis ?
Il faut espérer que les "météorologistes seynois" n'ont pas prévu la victoire de l'USS ! N'est pas Madame Soleil qui veut.
Votre avis ?
phonse has writtenIl faut espérer que les "météorologistes seynois" n'ont pas prévu la victoire de l'USS ! N'est pas M...chuuuuuuuuuuuuut, il y a des seynois susceptibles. ;)
Votre avis ?
[b]MATCH commencé en retard[/b]
[b]Pour le moment 0 à 0[/b]
En B LA SEYNE 16
BLAGNAC 21
Votre avis ?
[b]35ème minute[/b]
LA SEYNE 15
BLAGNAC 0
2 essais de LA SEYNE
Votre avis ?
[b]38ème minute[/b]
LA SEYNE 22
BLAGNAC 0
Beau match des 2 équipes
Votre avis ?
[b]Coup d'envoi 2ème MT[/b].
Rappel [b]22 à 0[/b] 3 essais.
[color=red]RESTE 12m[/color]
[b]LA SEYNE 22[/b]
[b]BLAGNAC 13[/b]
[size=15][b]
Terminé.[/b][/size]
[b]La Seyne 22 PAS DE BONUS:([/b]
[b]Blagnac 16[/b]
Votre avis ?
3 essais en première MT, 22 à 0 et on s'effrondre en 2ème. Que s'est t-il passé ? En plus on se prend un essai qqui nous prive du bonus.
Explique Sexbomb
Votre avis ?
Bravo le bscr!!!, après avoir été mené 22 à 0 il n'était vraiment pas évident de ramener le BD, ouf! on a pas fait ce long déplacement pour rien!!!!
Pour ceux qui étaient au match, un petit compte rendu de celui-ci serait le bienvenu.
Comment se sont comportés les Blagnacais?
Votre avis ?
Sexbomb nous fera un compte rendu objectif. Au vu du déroulement de la rencontre je crois que les seynois se sont vu beaux en 2ème mi-temps. Changements + relachement ça donne ça mais c'est une leçon qu'il faudra méditer
Votre avis ?
Gambistorti has writtenSexbomb nous fera un compte rendu objectif. Au vu du déroulement de la rencontre je crois que les se...On s'en fout de tout ça!! Le plus important c'est de savoir s'il a plu ou pas??? :P :cool:
Votre avis ?
Un premier acte splendide (et le mot n'est pas trop fort de l'uss).
Un premier essai collectif de toute beauté. Du jeu en pagaille face à une équipe blagnacoise totalement sur le défensive et dépassée par le rythme du match.
Et puis, plus rien en deuxième mi-temps côté seynois hormis un 4e essai parfaitement valable que l'arbitre refuse à la 50'.
Une minute plus tard, il inflige même un carton blanc à La Seyne qui était à 5 mètres de ligne d'essai de Blagnac ! (51'). Surtout que c'était une des toutes premières fautes varoises du match !
Le tournant du match.
A 14, Blagnac inscrit un essai par breton (53'). (22 à 7). A partir de là, c'est Blagnac qui a un banc supérieur qui va dominer tout les reste de la 2e MT. Barbessan est tout simplement énorme côté visiteur. Fuertes pas mal aussi.
Chacun a eu sa mi-temps.
Mais si La Seyne peut être fière de son jeu produit ds le premier acte, il y a forcément un goût d'inachevé au terme de la rencontre. Quand à Blagnac, comme le dit Arnaud Costes : " on se contentera largement de ce point au vu de ce que nous avons produit en première mi-temps ".
Votre avis ?
supporterdurcc has writtenil n' pas plu une goutte comme je l'avais prévu. Mais Gambi, lui, il préfère écouter la météo des parigots !Gambistorti has writtenSexbomb nous fera un compte rendu objectif. Au vu du déroulement de la rencon...On s'en fout de tout ça!! Le plus important c'est de savoir s'il a plu ou pas??? :P :cool:
Votre avis ?
Je ne pense pas car moi j'étais enfermé. De toute façon à travers les barreaux j'ai vu de gros nuages noirs.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenUn premier acte splendide (et le mot n'est pas trop fort de l'uss). Un premier essai collectif de to...Merci pour ce compte rendu. Celui que tu as trouvé énorme côté Blagnac s'appelle Bassaber,35 ans, au club depuis plusieurs saisons et titulaire lors de notre bref passage en ProD2. C'est notre meilleur joueur, avec Patey(blessé, saison terminée), depuis le début de la saison.
Votre avis ?
voici les photos des deux matchs
[url]http://usseynoise.forums-actifs.com/club-f1/la-seyne-vs-blagnac-t97.htm#259[/url]
Votre avis ?
T'ES TOUJOURS AUSSI NUL:lol: :lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenT'ES TOUJOURS AUSSI NUL:lol: :lol:venant de toi c'est un réelle compliment :D
Votre avis ?