Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 - Qui voyez-vous où

Nialag2624 msgpm
Déjà 6 journées ! 1/4 des matches ont été joué, qui voyez-vous où ? (désolé, il n'y a que 10 choix possibles :( :( :( )

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
interressant comme sondage;)

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Vu les matchs de ce wwek-end je vois : 1er Tyrosse 2ème Lille 3ème Castanet 4ème Lourdes 5ème Saint Jean de Luz 6ème Lannemezan 7ème Oloron 8ème Tournefeuille 9ème Mauléon 10ème Figeac 11 ème Orthez 12ème Cahors

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
pour moi le classement sera le suivant : 1/ Tyrosse ( trop au dessus des 12 autres équipes ) 2/ Lourdes ( ambitieux dans son jeu , mais parfois lache dans les dernières minutes ) 3/ Castanet ( recrutement abondant et bien ciblé sur l'expérience ) 4/ Lannemezan ( en reconstruction, mais avec ses éternelles valeurs qui lui ont valu un titre de Champion en 2008/09 ) 5/ Oloron ( bien en place me semble t il ) 6/ Lille ( la surprise ????? ) 7/ Mauléon ( le coeur Mauléonnais contre balance avantageusement son tout petit budget ) 8/ St Jean de Luz ( n'arrive pas à s'exporter .... pour le moment ) 9/ Cahors ( pas dans son assiette depuis le début de ce championnat ) 10/ Morlaas ( toujours compliqué de s'imposer à Morlaas ) 11/ Tournefeuille ( jouera sa chance jusqu au bout ) 12/ Orthez ( a perdu son buteur ) 13/ Figeac ( il n'est jamais facile de monter dans cette poule avec 4 relégués )

Votre avis ?

lourdes197 msgpm
moi sa me derange qu'un club qui declare forfait pour la B soit dans les 4 .Nous a Lourdes on c que c dur avec la reserve et j'espere que l'on ne sera pas dans les 4 si on declare un forfait.Castanet l'a fait et ce n'est pas normal Nous nous serons peut etre dans l meme cas en B ou en junior ou cadet et j'espere que l'on nous remettra a notre place.On a fait le rugby du fric faut assumer Si les clubs n'ont pas les moyens d'avoir d'equipe ils faut les retrogrades c trop facile de mettre tout le fric sur des mercenaires et ne pas avoir de B ou juniors ou cadet.IL y a lontemps que nous a lourdes on a laisse tombe la formation et j'espere qu'on est en train de prendre un nouveau depart a ce niveau.Pour moi des clubs comme Mauleon ont beaucoup plus de merite pour evoluer a ce niveau.Mintenant concernant cette poule a part Tyrosse qui a l'air d'etre vraiment au dessus du lot tout est ouvert.Si je me base aux equipes que j'ai vu OLoron est au dessus de lannemezan par contre pour moi Morlaas est en dessous donc sur les 6 matchs je vois d'apres les on dit Tyrosse ensuite nous et Oloron derriere lannemezan et Tournefeuille puis a la fin Morlaas quand aux autres j'attend de les voir pour me faire une idée

Votre avis ?

pascal6643 msgpm
lourdes1 has writtenmoi sa me derange qu'un club qui declare forfait pour la B soit dans les 4 .Nous a Lourdes on c que ...
Le forfait de la B n'est pas seulement un pb d'argent (bcp dse blesses et manque de piliers) pour ce qui est de la formation on s'en occupe 250 gamins à l'ER, deux equipes de cadets TEULIERE, une REICHEL B, une BALANDRADE et une PHLIPONEAU en juniors on peu difficilement faire mieux (au fait c pas LOURDES qui a déclare forfait en REICHEL !!!!!)

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Je rêve, Lourdes devant Lannemezan !!!!! horreur, malheur, ..............chaleur, que nenni, je pense que Lannemezan se maintiendra si ce n'est plus, mais Lourdes, si Pouey loupe autant de pénalités à chaque fois et aussi bien placées qu'à Lannemezan, alors là soucis...... Bon, mais quand même je leurs souhaitent une bonne fin de saison à ,part une défaite bien sûr le 13/02/2011.

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Il y a un critère qui me semble important, c'est la présence d'une équipe dans chaque catégorie d'âge, Reichels b, balandrades, teulières etc... Parmi les 13 équipes de la poule, qui répond à ce critère?

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
MOUDANG65 has writtenJe rêve, Lourdes devant Lannemezan !!!!! horreur, malheur, ..............chaleur, que nenni, je pens...
Pouey est le 2ème buteur de fédérale 1 derrière Ricardo à un point donc pas de soucies de ce côté là ! (c'était son premier match sans dimanche dernier) et on verra à la fin de l'année si Lourdes ne sera pas devant Lannemezan en fin de saison. J'en suis persuadé... ;)

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
1/ Tyrosse (capable de tenir la distance) 2/ Lannemezan ( vont retrouver automatismes et qualité dans le jeu ) 3/ Castanet ( équipe complète ) 4/ St Jean de Luz 5/ Lourdes 6/ Oloron 7/ Mauléon 8/ Lille 9/ Cahors 10/ Morlaas 11/ Tournefeuille 12/ Orthez 13/ Figeac

Votre avis ?

pascal6643 msgpm
visiteur3159 has writtenIl y a un critère qui me semble important, c'est la présence d'une équipe dans chaque catégorie d'âg...
castanet

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
oloron est dans le meme cas avec 1équipe reichel,balandrade,alamercery et gauderman et bien sur l'école de rugby.

Votre avis ?

pascal6643 msgpm
pascal66 has written
visiteur3159 has writtenIl y a un critère qui me semble important, c'est la présence d'une équipe da...
castanet
et tous les clubs de fed1 ils ont obligation d'avoir des cadets teuliere et des juniors balandrade (minimum) seul les reichels ne sont exigés

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
attention, vous enterrez un peu vite Figeac, nous en savons quelque chose à Oloron. Figeac pourrait créer quelques surprises

Votre avis ?

lourdes197 msgpm
pascal66 has written
lourdes1 has writtenmoi sa me derange qu'un club qui declare forfait pour la B soit dans les 4 .Nous...
Le forfait de la B n'est pas seulement un pb d'argent (bcp dse blesses et manque de piliers) pour ce qui est de la formation on s'en occupe 250 gamins à l'ER, deux equipes de cadets TEULIERE, une REICHEL B, une BALANDRADE et une PHLIPONEAU en juniors on peu difficilement faire mieux (au fait c pas LOURDES qui a déclare forfait en REICHEL !!!!!)
Si tu lis bien mon message tu verras que je parles de nous au niveau de l(equipe B et de la formation .je ne vous jette pas la pierre surtout que nous n'avons aucune lecon a donner depuis au moins 15 ans que l'on ne fais plus de formation des jeunes et je suis le premier a le deplorer.J'esperes que le projet DAYAN verra le jour et qu'on changera de politique au niveau des jeunes.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Nialag has writtenDéjà 6 journées ! 1/4 des matches ont été joué, qui voyez-vous où ? (désolé, il n'y a que 10 choix p...
Il faut nous expliquer comment tu fais un sondage pareil !!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
sella 3 has written1/ Tyrosse (capable de tenir la distance) 2/ Lannemezan ( vont retrouver automatismes et qualité dan...
:D:D Décidemment tu aimes vraiment les chtis et le "rugby du Nord"... Ah on te fait chier, grace au LMR tu perds tous tes pronos, en meme temps, peu importe l'adversaire pour toi le LMR est obligatoirement perdant, ta haine t'aveugle!!! Dans tous les topics ton comportement est clairement plus correspondant au foot qu'au rugby, qu'est ce que Lille t'a fait pour que tu t'acharnes à ce point?

Votre avis ?

xiberoa221 msgpm
Ecoute toi tu vois Lille en TOP14, Sella 3 a droit de voir Lille 8ème de poule quand même non?

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Vu les résultats après 7 journées en poule 4: 1- Tyrosse, (sans soucis à priori) 2- Castanet, Lannemezan ( à une bonne encablure) 4- St J Luz, Lille, Oloron (au coude à coude.) 7- Lourdes (un peu décramponné des 3 précédents) 8- Mauléon, Figeac, Tournefeuille, (pas loin de Lourdes) 11- Morlaàs, Orthez, Cahors. (auront du mal à récupérer les pts concédés à ce jour)

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
CL68 has writtenVu les résultats après 7 journées en poule 4: 1- Tyrosse, (sans soucis à priori) 2- Castanet, Lannem...
Ca me semble réaliste. Mais j'ai le sentiment que Castanet, Lannemezan StJ de Luz, Lille, Oloron seront plus serrés que tu ne le crois. Lourdes décroché surtout si puni par la commission. Mauléon c'est l'inconnu pour moi. Ils semblent capables du meilleur comme du pire. Pour les autres, ça va être dur dur je le crains.

Votre avis ?

Login / Sign up