xiberoa has writtenEcoute toi tu vois Lille en TOP14, Sella 3 a droit de voir Lille 8ème de poule quand même non?Mouarf mouarf mouarf...en Top 14!!! Où ai je dis ça?peux tu STP me retrouver un seul message où je dis ça... Le problème n'est pas qu'il voit Lille 8ème, je m'en tamponne car à mon avis ça a peu d'influence sur le pré... C'est juste que tout le mois d'aout il l'a passé à tailler le LMR (au meme titre que toi d'ailleurs), nous étions des voyous, des escrocs, des bandits, des voleurs...au final, c'est bien la FFR qui est en tort, mais c'est toujours Lille le grand méchant loup. Toi tu nous as taillé, maintenant, le rugby reprend le dessus et tu respectes un peu l'équipe...lui c'est meme pas le cas, il fait son cake derriere l'ordi, on ne sait meme pas quelle équipe il supporte, mais qu'il vienne nous expliquer son point de vue plutot que de sans cesse provoquer...
Votre avis ?
bon je vais donner mon prono - attention pour l instant je suis en tête du classment poule 4 et aujourd hui j'ai fais un 100 faute
1/ Tyrosse (haut la main devant tout le monde )
2/ Castanet ( équipe compléte surtout devant )
3/ Lille ( en espérant que les kilométres vont les crver mais sans trop y croire )
4/ oloron ( c est le coeur qui parle )
5/ Figeac ( personne n y crois sauf les Lotois mais y vont en surprende plus d'un - nous on a donné )
6/ Lannemezan
7/ St Jean
8/ Lourdes
9/ Mauléon
10/ Tournefeuille
11/ Orthez
12/ cahors
13/ Morlaas
- je pense que je ne serais pas loin si ce n est le classement un peu haut d OLORON.
Votre avis ?
TITOULISA has writtenbon je vais donner mon prono - attention pour l instant je suis en tête du classment poule 4 et aujo...Merci pour Figeac, j'ai l'impression qu'on parle un peu plus de nous aprés nous avoir pris pour des pompes....;)
Votre avis ?
Tyrosse,Lille,Castanet,Lannemezan c'est probable.Pour le reste faut pas oublier que la saison est longue.On a souvent vu des équipes partir en trombe et s'essouffler pendant l'hiver comme on a vu des équipes avec des débuts pénibles et finir plus fort.
Votre avis ?
Michel Obispo has written+1 :lol:TITOULISA has writtenbon je vais donner mon prono - attention pour l instant je suis en tête du clas...Merci pour Figeac, j'ai l'impression qu'on parle un peu plus de nous aprés nous avoir pris pour des pompes....;)
Votre avis ?
visiteur3159 has writtenIl y a un critère qui me semble important, c'est la présence d'une équipe dans chaque catégorie d'âg...Oloron : 1 equipe en reichel B, 1 en balandrade, 1 en Alamercery, 1 en gaudermain.
Votre avis ?
Pour le moment, il y a oloron, castanet, tournefeuille ....
Ca fait 3/13, les clubs formateurs allez y, on n'est pas chez les pros ici, il va falloir faire des économies vu le prix des mutations.
Votre avis ?
Mauléon: 1 équipe Reichel B, 1 équipe Balandrade, 2 équipe Cadets.
Et ils ramènent régulièrement des titres de champion de France en Soule.
Votre avis ?
Lille 1 en teulière, 1 en balandrade, 1 en alamercery, 1 en gaudermain, 1 en cadet régionaux. Les reichels B ce dervait être pour l'an prochain si tout va bien :P
Quant aux titres nationaux, on est 1ers en réception d'après-match... En attendant mieux, car on a de très belles équipes de jeunes...
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenLille 1 en teulière, 1 en balandrade, 1 en alamercery, 1 en gaudermain, 1 en cadet régionaux. Les re...1 en teulière : OUI 1 en balandrade : OUI 1 en alamercery : OUI 1 en gaudermen : OUI 1 en cadet régionaux : NON Et tu oublies 1 en Phliponeau
Votre avis ?
On avance , on est à 4 clubs, Les reichels sont des -21, donc lille a 2 équipes -17 (balandradr et philiponeau) mais pas les -21.
Continuons l'échantillonage.
Votre avis ?
xiberoa has writtenMauléon: 1 équipe Reichel B, 1 équipe Balandrade, 2 équipe Cadets. Et ils ramènent régulièrement des...Il n'y a que 1 équipe cadets.
Votre avis ?
visiteur3159 has writtenOn avance , on est [b]à 4 clubs[/b], Les reichels sont des -21, donc [color=red]lille a 2 équipes -1...C'est qui le 4ème ??? Balandradre et Phliponeau, c'est -19 :P :P
Votre avis ?
Nialag has writtenExact pour les Philiponeau, oubli de ma part.vadrouilleur has writtenLille 1 en teulière, 1 en balandrade, 1 en alamercery, 1 en gaudermain, 1 en...1 en teulière : OUI 1 en balandrade : OUI 1 en alamercery : OUI 1 en gaudermen : OUI 1 en cadet régionaux : NON Et tu oublies 1 en Phliponeau
Votre avis ?
Balandradre et Phliponeau, c'est -19
C'est exact, j'ai fait une erreur de frappe,
mais je pense que toutes les équipes de fed1 devraient avoir une Reichel ou Bélascain comme vous voulez. L'absence de dette équipe devrait être pénalisée sur le décompte des points final de l'équipe fanion.
Votre avis ?
visiteur3159 has writtenBalandradre et Phliponeau, c'est -19 C'est exact, j'ai fait une erreur de frappe, mais je pense que ...reichel b il me semble que la fédé accepte ou non ta candidature et que lille en a fait une cette anée (a confirmer Mr nialag ??)
Votre avis ?
Question: que font les Lillois entre 19 et 21 ans? Et je croyais qu'un équipe Reichel était obligatoire en F1.
Qui peut répondre?
Votre avis ?
Les équipes obligatoires pour la F1 sont les -17 ans et -19 ans, pas les Reichel B.
Votre avis ?
Merci.
Donc je suppose que les jeunes passent directement en B ou alors comment ça se passe?
Votre avis ?
sponsorophil has writtenExact Mr Sponso ;)visiteur3159 has writtenBalandradre et Phliponeau, c'est -19 C'est exact, j'ai fait une erreur de fr...reichel b il me semble que la fédé accepte ou non ta candidature et que lille en a fait une cette anée (a confirmer Mr nialag ??)
Votre avis ?