Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

pietra153 msgpm
poumpet has written
gigicartman has written
poumpet has writtenmessieurs, avec 79 pages nous sommes le 1e post des clubs....
Meme à Paris, il me semble que je suis toujours un des gros actionnaire de la PAB, j'aimerais être tenu au courant si le president veut démissionner ... si ca contenu, je vais transferer mes fonds à l asso des joueurs d'antony rugby
mouai je te rejoins malheureusement... [b]inamol ne donne plus signe de vie[/b], il délaisse son peuple qui a voté unanimement pour lui... je suis triste ramos connait bien t entraineurs apparemment... ils parlent dejà de toi... comment ça se passe pour toi?? l'ambiance? le niveau de l'equipe? t capitaine? capitaine de soirée?
Il est parti en vacances... avec la caisse de la PaB :D

Votre avis ?

pietra153 msgpm
Kraken has written
pietra has written
poumpet has written je me demande si le REC a gagné bcp de matchs amicaux de debut...
t'inkiet poumpet ! la tronçonneuse est révisée, j'ai même acheté une nouvelle lame, elle était bien usée avec la saison du kraken :D
pfffffff! boufon. Ca me fait marer ces mecs qui ont arrêté leur carrière avant la 30aine parcequ'ils étaient (soient disant) trop fragiles et cassés de partout (à mon avis, ce sont surtout des échappés qui n'aiment pas le chocolat) et qui se permettent de venir briser au bord du terrain, et rabacher leurs vieille histoire d'une mêlée qu'ils ont gagné un soir de biture. la seule qu'ils ont du jamais gagné d'ailleurs. Vous êtes des pauv' types je vous dis. des couilles molles.
"uuuuuuuu......" (c) plutôt que de faire le coq sur le forum, bien à l’abri derrière ton écran, essaye donc d'être irréprochable sur le terrain cette année et de faire preuve d'un peu plus d’humilité en dehors pour assumer tes erreurs et/ou tes échecs... cela sera d'autant plus facile pour toi d’accueillir nos conseils pour te faire progresser (même à ton âge ce n'est pas sans espoir !) contrairement à ce que tu sembles croire nous ne critiquons pas pour le plaisir (ou si peu :D) mais bien pour aider ceux qui ont la tête dans le guidon (et donc pas forcement le recul nécessaire) à faire avancer le Schmilblick ;) à bon entendeur ...

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
pietra has written
Kraken has written
pietra has written t'inkiet poumpet ! la tronçonneuse est révisée, j'ai même achet...
pfffffff! boufon. Ca me fait marer ces mecs qui ont arrêté leur carrière avant la 30aine parcequ'ils étaient (soient disant) trop fragiles et cassés de partout (à mon avis, ce sont surtout des échappés qui n'aiment pas le chocolat) et qui se permettent de venir briser au bord du terrain, et rabacher leurs vieille histoire d'une mêlée qu'ils ont gagné un soir de biture. la seule qu'ils ont du jamais gagné d'ailleurs. Vous êtes des pauv' types je vous dis. des couilles molles.
"uuuuuuuu......" (c) plutôt que de faire le coq sur le forum, bien à l’abri derrière ton écran, essaye donc d'être irréprochable sur le terrain cette année et de faire preuve d'un peu plus d’humilité en dehors pour assumer tes erreurs et/ou tes échecs... cela sera d'autant plus facile pour toi d’accueillir nos conseils pour te faire progresser (même à ton âge ce n'est pas sans espoir !) contrairement à ce que tu sembles croire nous ne critiquons pas pour le plaisir (ou si peu :D) mais bien pour aider ceux qui ont la tête dans le guidon (et donc pas forcement le recul nécessaire) à faire avancer le Schmilblick ;) à bon entendeur ...
c quoi cette reponse?!!!!!! je suis deçu ça fait cou... mo... comme dirait le kraken!!! il a choisi l'attaque pensant nous faire peur et ralentir les remarques (surement par manque de confiance aux vues de sa prépa estivale)... que nenni, plus qu'un droit, à présent, c un devoir que j'ai de venir briser!!! :D

Votre avis ?

pietra153 msgpm
poumpet has written
pietra has written
Kraken has written pfffffff! boufon. Ca me fait marer ces mecs qui ont arrêté leur...
c quoi cette reponse?!!!!!! je suis deçu ça fait cou... mo... comme dirait le kraken!!! il a choisi l'attaque pensant nous faire peur et ralentir les remarques (surement par manque de confiance aux vues de sa prépa estivale)... que nenni, plus qu'un droit, à présent, c un devoir que j'ai de venir briser!!! :D
j'assume, je ne suis pas un adepte de la brise gratuite ! je préfère la vérité, ça fait bien plus mal, surtout quand le kraken est nul ]:D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
pietra has written
poumpet has written
pietra has written "uuuuuuuu......" (c) plutôt que de faire le coq sur le forum, ...
j'assume, je ne suis pas un adepte de la brise gratuite ! je préfère la vérité, ça fait bien plus mal, surtout quand le kraken est nul ]:D
je n'ai pas prlé de brise gratuite? j imagine qd meme qu à chaqu match, meme en mettant une bonne branlée, y aura tjrs un ou deux lancers pas droits ou plaquages raté :) quoique kaken a bien compris qu'en tentant 0 plaquage il n'en rate aucun :)

Votre avis ?

djamel732 msgpm
poumpet has written
pietra has written
poumpet has written c quoi cette reponse?!!!!!! je suis deçu ça fait cou... mo... ...
je n'ai pas prlé de brise gratuite? j imagine qd meme qu à chaqu match, meme en mettant une bonne branlée, y aura tjrs un ou deux lancers pas droits ou plaquages raté :) quoique kaken a bien compris qu'en tentant 0 plaquage il n'en rate aucun :)
En somme, il aura mis 15 ans à comprendre ce que tu avais déjà compris en minimes... :8 :8

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
djamel has written
poumpet has written
pietra has written j'assume, je ne suis pas un adepte de la brise gratuite ! je p...
En somme, il aura mis 15 ans à comprendre ce que tu avais déjà compris en minimes... :8 :8
comme a dit kraken, il n'a pas dit qe des betises, à l'epoque où je jouais encore, il n'y avait pas stats à rennes, donc tu ne peux pas prouver cette acusation et mes cicatrices pourraient prouver le contraire, mais par décence je n'irai ps pretendre cela :p

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
poumpet has written
djamel has written
poumpet has written je n'ai pas prlé de brise gratuite? j imagine qd meme qu à cha...
comme a dit kraken, il n'a pas dit qe des betises, à l'epoque où je jouais encore, il n'y avait pas stats à rennes, donc tu ne peux pas prouver cette acusation et mes cicatrices pourraient prouver le contraire, mais par décence je n'irai ps pretendre cela :p
Le seul placage offensif de Poumpet dont j'ai entendu parlé s'est déroulé dans un bar... Sinon, allez-y doucement avec les tronçonneuses. Vous allez user vos lames avant même le début de saison...

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
poumpet has written
Kraken has written
pietra has written t'inkiet poumpet ! la tronçonneuse est révisée, j'ai même achet...
je me mets à la place de pietra et imgine ce qu'il pourrait ressentir... qu'elle est sa plus grande fierté en effet, te décoller et t'assoir ds une fontaine un soir de biture ou t expliquer toute une saison comment placer t appuis pour ne pas subir.. peut etre que c joueurs ont arreté leur carriere aussi car il fallait qqun pour s'asssoir sur le banc et te dire qui lever, ou qu à force de s'employr à la place des autres leur corps a fini par rompre ![b] c marrant mais c souvent les memes qui se blessent et les memes qui ne se blessent pas... [/b]:p
Rhoooooo!! tu oses écrire ça :o :rolleyes: ! Tu n' as vraiment aucun scrupules, toi qui à passé ta carrière à crier "Plaqueuu le!! Plaqueuu le!!" :D Honte sur toi! :8 Tu n'as décidément aucun honneur ni aucune fierté. Tu n'as pas vu le film "le catcheur", avec Mickey Rourque. Il y a une scène dans laquelle il se blesse volontairement avec une lame de rasoir pour faire croire qu'il a chargé!! Un peu comme les Anglais qui gobent des capsules d'hémoglobine sur le terrain pour sortir. Des loosers quoi! Alors, tes cicatrices, elles ne valent que ce qui les a provoqué: rien. C'est le genre d'arguments qu'on exhibe quand on est aux abois. :cool:

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
djamel has written
poumpet has written
pietra has written j'assume, je ne suis pas un adepte de la brise gratuite ! je p...
C'est vrai ça!! 15 ans que je joue, et 15 ans de première! J'ai trouvé beaucoup plus con que moi: les entraineurs! ]:D ]:D Si je compte bien: Jo S, Jean No D, Yann M, Thierry G, Guillaume C, Thierry A, ça nous fait un total de 6 Abrutis qui n'ont tjs pas compris que j'étais une pipe! Merci pour eux. :D Et Poumpet, tâche de trouver une autre réponse que l'insipide et sans odeur "on avait pas le choix, il n'y avait pas d'autre postulant".

Votre avis ?

pietra153 msgpm
Kraken has written
djamel has written
poumpet has written je n'ai pas prlé de brise gratuite? j imagine qd meme qu à cha...
C'est vrai ça!! 15 ans que je joue, et 15 ans de première! J'ai trouvé beaucoup plus con que moi: les entraineurs! ]:D ]:D Si je compte bien: Jo S, Jean No D, Yann M, Thierry G, Guillaume C, Thierry A, ça nous fait un total de 6 Abrutis qui n'ont tjs pas compris que j'étais une pipe! Merci pour eux. :D Et Poumpet, tâche de trouver une autre réponse que l'insipide et sans odeur "on avait pas le choix, il n'y avait pas d'autre postulant".
je le prend comme un compliment ! :-) et je comprend maintenant ta fausse retraite de l'époque, tu avais peur que je te fasse cirer le banc... :D

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Kraken has written
djamel has written
Jo avait compris depuis le début et ne t'avait, lui, jamais mis en une si ma mémoire est bonne ! (être 23e ou 37e homme ne compte pas :cool: )

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
djamel has written
Kraken has written
djamel has written En somme, il aura mis 15 ans à comprendre ce que tu avais déjà ...
Jo avait compris depuis le début et ne t'avait, lui, jamais mis en une si ma mémoire est bonne ! (être 23e ou 37e homme ne compte pas :cool: )
Ce serait vrt mal passé qu'un type qui n'a jamais joué au rugby, arrivé qui plus est en milieu d'année se retrouve directement sur une feuille de match de montée en F2. O:)

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
pietra has written
Kraken has written
djamel has written En somme, il aura mis 15 ans à comprendre ce que tu avais déjà ...
je le prend comme un compliment ! :-) et je comprend maintenant ta fausse retraite de l'époque, tu avais peur que je te fasse cirer le banc... :D
Ma fausse retraite? Je n'ai jamais été à la retraite pendant que tu jouais. Ca m'étonne que tu fasses une erreur de mémoire pareille. A vouloir te faire mousser, tu fais passer tes désirs pour des réalités. ;) :p

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Kraken has written
poumpet has written
Kraken has written pfffffff! boufon. Ca me fait marer ces mecs qui ont arrêté leu...
je me mets à la place de pietra et imgine ce qu'il pourrait ressentir... qu'elle est sa plus grande fierté en effet, te décoller et t'assoir ds une fontaine un soir de biture ou t expliquer toute une saison comment placer t appuis pour ne pas subir.. peut etre que c joueurs ont arreté leur carriere aussi car il fallait qqun pour s'asssoir sur le banc et te dire qui lever, ou qu à force de s'employr à la place des autres leur corps a fini par rompre ![b] c marrant mais c souvent les memes qui se blessent et les memes qui ne se blessent pas... [/b]:p
Rhoooooo!! tu oses écrire ça :o :rolleyes: ! Tu n' as vraiment aucun scrupules, toi qui à passé ta carrière à crier "Plaqueuu le!! Plaqueuu le!!" :D Honte sur toi! :8 Tu n'as décidément aucun honneur ni aucune fierté. Tu n'as pas vu le film "le catcheur", avec Mickey Rourque. Il y a une scène dans laquelle il se blesse volontairement avec une lame de rasoir pour faire croire qu'il a chargé!! Un peu comme les Anglais qui gobent des capsules d'hémoglobine sur le terrain pour sortir. Des loosers quoi! Alors, tes cicatrices, elles ne valent que ce qui les a provoqué: rien. [b]C'est le genre d'arguments qu'on exhibe quand on est aux abois.[/b] :cool:
c le gere d'arguments que tu ne peux contrer et qui dérangent ton raisonnement... tout comme celui que tu anticipes tellementil est vrai et qui t as dejà été signifié :) dc je reprends ta remarque qui n'est pas un argument mais une réalité, si tu jouais, c que tu étais meilleur que t concurrents... apres quel était leur niveau?? je me rappelle d'un pascalou qui te pousser ds t retranchements :)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
sinon belles parties des deux quipes aujourd'hui qui perdent en offran une belle resistanceface aux 1/4 de finaliste f1!

Votre avis ?

bombé358 msgpm
eh maitre capello, pour écrire aussi mal à une heure pareille, t' avais pas dû boire que de l' eau..

Votre avis ?

HelloDeLU63 msgpm
HelloDeLU has written
PimPamPoum29 has writtenLe REC va t-il présenter une équipe capable de rivaliser avec Vannes ce WE? ...
Avec le stage de ouf qu'on a passé St Naz est bien loin... Je pense aussi qu'on va voir une autre équipe du REC qui sera peut être capable de rivaliser contre cette belle équipe de F1.
Je pense qu'on a plutôt tenu nos engagements ;)

Votre avis ?

pietra153 msgpm
Kraken has written
pietra has written
Kraken has written C'est vrai ça!! 15 ans que je joue, et 15 ans de première! J'ai...
Ma fausse retraite? Je n'ai jamais été à la retraite pendant que tu jouais. Ca m'étonne que tu fasses une erreur de mémoire pareille. A vouloir te faire mousser, tu fais passer tes désirs pour des réalités. ;) :p
heuuuu je n'essaye pas de me faire mousser, je réagit simplement à ce que tu écris. sauf erreur de ma part tu parles d'entraineurs qui te laissent jouer, pas de concurrents au poste (quoi que pour le dernier ...) et si ma mémoire est bonne tu étais à la "retraite" la première année ou j'ai entrainé ;)

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
poumpet has writtensinon belles parties des deux quipes aujourd'hui qui perdent en offran une belle resistanceface aux ...
C'est à dire? Tu as le score?

Votre avis ?

Login / Sign up