Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

HelloDeLU63 msgpm
djamel has written
goldo51 has written8) 8) 8) 8) 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o {) {)
Bienvenue au petit nouveau ;)
Est ce que les Hugoniettes sont aussi de retour???? :D

Votre avis ?

PimPamPoum294 msgpm
Le REC va t-il présenter une équipe capable de rivaliser avec Vannes ce WE? Aprés l'avalanche d'essais encaissés face à St Naz ça serait pas mal pour se rassurer avant le début du championnat...

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
à voir.... il faut que je fasse le point avec celles qui bossent dans la région! :cool:

Votre avis ?

HelloDeLU63 msgpm
PimPamPoum29 has writtenLe REC va t-il présenter une équipe capable de rivaliser avec Vannes ce WE? Aprés l'avalanche d'essa...
Avec le stage de ouf qu'on a passé St Naz est bien loin... Je pense aussi qu'on va voir une autre équipe du REC qui sera peut être capable de rivaliser contre cette belle équipe de F1.

Votre avis ?

browny3546 msgpm
Bienvenue à la maison goldo, à ce soir :)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
PimPamPoum29 has writtenLe REC va t-il présenter une équipe capable de rivaliser avec Vannes ce WE? Aprés l'avalanche d'essa...
je me demande si le REC a gagné bcp de matchs amicaux de debut de saison de son histoire :lol: l(important c du temps de jeu pour bcp, de l'intensité... le résultat, meme si c mieux de gagner, reste secondaire ;) l'an dernier on bat st naz, et 15j apres on se dechire face à MLSGP donc... peut etre qu'avec panneau (qui pourrait reprendre aussi...) et pietra on va venir à concarneau, pour également préparer la saison, buvette tronçonneuse!!!! ça ne s'improvise pas non plus :p je m'y vois dejà crié "browny maigrit!!" ou "inamol, t es meilleur à la conche qu'au rugby" (insulte supreme tant il est mauvais à la coinche!) vivement la reprise!!! :D en plus je serai à coté des hugoniettes maintenant :D

Votre avis ?

HelloDeLU63 msgpm
poumpet has written
PimPamPoum29 has writtenLe REC va t-il présenter une équipe capable de rivaliser avec Vannes ce WE? ...
je me demande si le REC a gagné bcp de matchs amicaux de debut de saison de son histoire :lol: l(important c du temps de jeu pour bcp, de l'intensité... le résultat, meme si c mieux de gagner, reste secondaire ;) l'an dernier on bat st naz, et 15j apres on se dechire face à MLSGP donc... peut etre qu'avec panneau (qui pourrait reprendre aussi...) et pietra on va venir à concarneau, pour également préparer la saison, buvette tronçonneuse!!!! ça ne s'improvise pas non plus :p je m'y vois dejà crié "browny maigrit!!" ou "inamol, t es meilleur à la conche qu'au rugby" (insulte supreme tant il est mauvais à la coinche!) vivement la reprise!!! :D en plus je serai à coté des hugoniettes maintenant :D
Si panneau revient on est sur d'être champion en B :D

Votre avis ?

pietra153 msgpm
poumpet has written
PimPamPoum29 has writtenLe REC va t-il présenter une équipe capable de rivaliser avec Vannes ce WE? ...
t'inkiet poumpet ! la tronçonneuse est révisée, j'ai même acheté une nouvelle lame, elle était bien usée avec la saison du kraken :D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
HelloDeLU has written
poumpet has written
PimPamPoum29 has writtenLe REC va t-il présenter une équipe capable de rivaliser ...
Si panneau revient on est sur d'être champion en B :D
sûr de quoi?? panneau n'a jamais rien gagné!! je sais meme pas s'il a gagné une partie de coinche ds sa vie :) je pense que cette année si la b se qualifie faut arreter de reproduire les memes erreurs et faire appel à des joueurs qui savent gagner... gagner c comme tout, pour certain c qqchose d'inné... bolt court vite, boltinat aussi, poumpet lui il sait gagner, c rarement jolie mais il gagne cf 95% de victoires à la coinche, et cela malgré la faiblesse de mes divers partenaires (tel massegrasse, djamel, ou pire inamol!...) :D qualifiez vous et JE m'occupe du titre :D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
messieurs, avec 79 pages nous sommes le 1e post des clubs... félicitation à tous, cette année on pourra dire qu aura été au moins bon ici :lol: et puis des tribunes je v pouvoir l'alimenter aussi pour arriver vite à 100!!!! à la 100e page je propose un apéro offert par la pàb!!! cela pourrait etre une derniere decision du president avant sa demission :lol:

Votre avis ?

browny3546 msgpm
Browny maigrit... poumpet va te faire foutre :D :D :D

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
pietra has written
poumpet has written
PimPamPoum29 has writtenLe REC va t-il présenter une équipe capable de rivaliser ...
t'inkiet poumpet ! la tronçonneuse est révisée, j'ai même acheté une nouvelle lame, elle était bien usée avec la saison du kraken :D
pfffffff! boufon. Ca me fait marer ces mecs qui ont arrêté leur carrière avant la 30aine parcequ'ils étaient (soient disant) trop fragiles et cassés de partout (à mon avis, ce sont surtout des échappés qui n'aiment pas le chocolat) et qui se permettent de venir briser au bord du terrain, et rabacher leurs vieille histoire d'une mêlée qu'ils ont gagné un soir de biture. la seule qu'ils ont du jamais gagné d'ailleurs. Vous êtes des pauv' types je vous dis. des couilles molles.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Kraken has written
pietra has written
poumpet has written je me demande si le REC a gagné bcp de matchs amicaux de debut...
pfffffff! boufon. Ca me fait marer ces mecs qui ont arrêté leur carrière avant la 30aine parcequ'ils étaient (soient disant) trop fragiles et cassés de partout (à mon avis, ce sont surtout des échappés qui n'aiment pas le chocolat) et qui se permettent de venir briser au bord du terrain, et rabacher leurs vieille histoire d'une mêlée qu'ils ont gagné un soir de biture. la seule qu'ils ont du jamais gagné d'ailleurs. Vous êtes des pauv' types je vous dis. des couilles molles.
je me mets à la place de pietra et imgine ce qu'il pourrait ressentir... qu'elle est sa plus grande fierté en effet, te décoller et t'assoir ds une fontaine un soir de biture ou t expliquer toute une saison comment placer t appuis pour ne pas subir.. peut etre que c joueurs ont arreté leur carriere aussi car il fallait qqun pour s'asssoir sur le banc et te dire qui lever, ou qu à force de s'employr à la place des autres leur corps a fini par rompre ! c marrant mais c souvent les memes qui se blessent et les memes qui ne se blessent pas... :p

Votre avis ?

djamel732 msgpm
poumpet has written
Kraken has written
pietra has written t'inkiet poumpet ! la tronçonneuse est révisée, j'ai même achet...
je me mets à la place de pietra et imgine ce qu'il pourrait ressentir... qu'elle est sa plus grande fierté en effet, te décoller et t'assoir ds une fontaine un soir de biture ou t expliquer toute une saison comment placer t appuis pour ne pas subir.. peut etre que c joueurs ont arreté leur carriere aussi car il fallait qqun pour s'asssoir sur le banc et te dire qui lever, ou qu à force de s'employr à la place des autres leur corps a fini par rompre ! c marrant mais c souvent les memes qui se blessent et les memes qui ne se blessent pas... :p
D'abord, pour ce qui est de mettre Kraken sur la fontaine, je revendique au moins 30%, j'étais le droitier quand même sur ce coup-là (je mets 10% à notre Borgnasse au talon et le reste à Pietra, la machine à gauche). Ensuite je suis d'accord avec ça "c marrant mais c souvent les memes qui se blessent et les memes qui ne se blessent pas... :p" mais j'ai jamais trouvé ça marrant :( Et finalement, je tiens quand même à souligner la très bonne brise de Kraken, ça plus un doigt dans le cul, ça ferait péter les plombs à n'importe qui :D

Votre avis ?

gigicartman122 msgpm
poumpet has writtenmessieurs, avec 79 pages nous sommes le 1e post des clubs... félicitation à tous, cette année on pou...
Meme à Paris, il me semble que je suis toujours un des gros actionnaire de la PAB, j'aimerais être tenu au courant si le president veut démissionner ... si ca contenu, je vais transferer mes fonds à l asso des joueurs d'antony rugby

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
djamel has written
poumpet has written
Kraken has written pfffffff! boufon. Ca me fait marer ces mecs qui ont arrêté leu...
D'abord, pour ce qui est de mettre Kraken sur la fontaine, je revendique au moins 30%, j'étais le droitier quand même sur ce coup-là (je mets 10% à notre Borgnasse au talon et le reste à Pietra, la machine à gauche). Ensuite je suis d'accord avec ça "c marrant mais c souvent les memes qui se blessent et les memes qui ne se blessent pas... :p" mais j'ai jamais trouvé ça marrant :( Et finalement, je tiens quand même à souligner [u]la très bonne brise de Kraken,[/u] ça plus un doigt dans le cul, ça ferait péter les plombs à n'importe qui :D
qu'appelles tu tres bonne brise? bouffon, pauv types ou couilles molles? je te pensais un peu plus evolué djamel... apres si aujourd'hui ce sont c messages qui te font frissonner et bien je m'en v vite chercher nos amis vierzonnais et beauvaisien qui vont te procurer bcp de plaisir question brise en grand coup d'enc..é, co..rd, tr.. du...l ;)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
gigicartman has written
poumpet has writtenmessieurs, avec 79 pages nous sommes le 1e post des clubs... félicitation à tous,...
Meme à Paris, il me semble que je suis toujours un des gros actionnaire de la PAB, j'aimerais être tenu au courant si le president veut démissionner ... si ca contenu, je vais transferer mes fonds à l asso des joueurs d'antony rugby
mouai je te rejoins malheureusement... inamol ne donne plus signe de vie, il délaisse son peuple qui a voté unanimement pour lui... je suis triste ramos connait bien t entraineurs apparemment... ils parlent dejà de toi... comment ça se passe pour toi?? l'ambiance? le niveau de l'equipe? t capitaine? capitaine de soirée?

Votre avis ?

djamel732 msgpm
poumpet has written
djamel has written D'abord, pour ce qui est de mettre Kraken sur la fontaine, je revendique au moins...
qu'appelles tu tres bonne brise? bouffon, pauv types ou couilles molles? je te pensais un peu plus evolué djamel... apres si aujourd'hui ce sont c messages qui te font frissonner et bien je m'en v vite chercher nos amis vierzonnais et beauvaisien qui vont te procurer bcp de plaisir question brise en grand coup d'enc..é, co..rd, tr.. du...l ;)
Je disais bonne brise en pensant à toi justement... Bien dans la veine de tes meilleures brises (d'où la référence au pouce dans le cul). Je croyais naïvement que tu aurais apprécié toi aussi ;)

Votre avis ?

gigicartman122 msgpm
poumpet has written
gigicartman has written
poumpet has writtenmessieurs, avec 79 pages nous sommes le 1e post des clubs....
mouai je te rejoins malheureusement... inamol ne donne plus signe de vie, il délaisse son peuple qui a voté unanimement pour lui... je suis triste ramos connait bien t entraineurs apparemment... ils parlent dejà de toi... comment ça se passe pour toi?? l'ambiance? le niveau de l'equipe? t capitaine? capitaine de soirée?
On aurait dû le voir venir lors de l'élection, c'est un homme de pouvoir cet Imanol, ses interets ne sont pas ceux du peuple ... des débuts très sympas la bas, quelle équipe, pas mal de monde aux entrainements, ambiance à la rennaise mais je n'ai pas encore eu le temps d'ambiancer avec eux... je crois qu'il me prennent pour qq1 de serieux et calme ahahaha sinon bon niveau parisien je crois, et des 3/4 comme on aime ;-) par contre, y a des avants rugueux et très axés sur le combat, ca me change un peu de rennes ... et les sessions de 10 contre 10 dans les 5m m'ont un peu surpris au début ... Je m'intègre petit à petit, et j'espère pouvoir faire partager mes qualités de captain de soirée sous peu temps ;-)

Votre avis ?

browny3546 msgpm
Reste là bas alors, au nom de tous les avants rennais je te dis ***** de parisien :D ;)

Votre avis ?

Login / Sign up