Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

gevaudan583 msgpm
bombé has writtenrec-rca: la croisée des chemins???
non, le rca ne montera pas!

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Il joue Eric Michaudel demain?

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Bravo les gars ! REC aller, aller, aller !

Votre avis ?

bombé358 msgpm
gevaudan has written
bombé has writtenrec-rca: la croisée des chemins???
non, le rca ne montera pas!
j' aurai préféré lire: non, le rec ne descendra pas!!! bravo pour cette victoire...

Votre avis ?

pietra153 msgpm
Bravo messieurs, vous n'avez pas tremblé pour reconduire votre bail en F2 ! Finir à domicile avec des chants au milieu du terrain, ça f'sait lgt et ça fait bien plaisir. Limite ça aurait tiré une larme à poumpet j'en suis sur ;) Merci Aux dirigeants maintenant de faire leur boulot ! Bonne inter-saison à eux :D

Votre avis ?

CADRE39 msgpm
pietra has writtenBravo messieurs, vous n'avez pas tremblé pour reconduire votre bail en F2 ! Finir à domicile avec de...
ça fait du bien en tout cas !! à nous de finir en beauté en tentant de faire une perf chez nos amis nantais en jouant un peu moins crispé que ce week-end. Juste déçu pour Styx 35, en F3 il aurait surement eu l'occas de rechausser les crampons... :( :( ;)

Votre avis ?

styx35155 msgpm
Félicitation aux gars!!! J'ai suivi le match via Pietra reporter :) Désolé mais même en F3 je n’aurais pas remis les crampons, mon histoire rugbystique est derrière moi. D'ailleurs je n'aurais pas eu ma place ou alors en équipe 3. :( Maintenant place au Triathlon avec le début des compétitions dans 3 semaines à Cesson !!

Votre avis ?

le breton du 1770 msgpm
Bravo les rennais pour votre maientien!! Ca fait plaisir, vous avez fait le boulot.

Votre avis ?

djamel732 msgpm
styx35 has writtenFélicitation aux gars!!! J'ai suivi le match via Pietra reporter :) Désolé mais même en F3 je n’aura...
Putain, appelez ça lucidité, maturité, clairvoyance, en tout cas ça fait plaisir de voirt que tu as ouvert les yeux :D :D T'en es où sur les triathlons ? Sprint ou IronMan ?

Votre avis ?

styx35155 msgpm
djamel has writtenPutain, appelez ça lucidité, maturité, clairvoyance, en tout cas ça fait plaisir de voirt que tu as ...
Moi au moins je l'admet! ;) J'en suis encore pour 1 saison sur des sprint et peut être avec un Courte distance à Larmor plage.

Votre avis ?

djamel732 msgpm
styx35 has written
djamel has written Putain, appelez ça lucidité, maturité, clairvoyance, en tout cas ça fait plaisir ...
Moi au moins je l'admet! ;) J'en suis encore pour 1 saison sur des sprint et peut être avec un Courte distance à Larmor plage.
J'adore la terminologie des triathlètes. "Sprint", "découverte", "courte distance" pour des efforts allant pour un mec moyen de 1h30 à 3h. Ca me fait penser aux athlètes qui parlent de sprint pour un 10km voire un semi... Un autre monde !

Votre avis ?

styx35155 msgpm
Découverte : 300m natation - 10km vélo - 3km à pied Sprint : 750m natation - 20km vélo - 5km à pied Courte distance : 1.5km natation - 40km vélo - 10km à pied Un sprint c'est vraiment un sprint car tu fais tout à bloque :D Comme tu dis, un autre monde! Surtout pour un ex première ligne :D

Votre avis ?

styx35155 msgpm
Vous envoyez les juniors à Nantes? :p

Votre avis ?

piston75493 msgpm
un (ex?) dirigeant de rennes ma parlé de contacts avec un entraîneur de vannes 8) infos?

Votre avis ?

La Kro53 msgpm
styx35 has writtenVous envoyez les juniors à Nantes? :p
La grosse équipe sera présente pour finir la saison en victoire! :D

Votre avis ?

pietra153 msgpm
La Kro has written
styx35 has writtenVous envoyez les juniors à Nantes? :p
La grosse équipe sera présente pour finir la saison en victoire! :D
Contrat rempli... Un petit résumé ? Quelle est la stratégie pour les phases finales de B ? Ça continue avec le groupe qui a fait (tant bien que mal) la saison ou les revenants de une seront parachutés pour essayer de sauver les meubles et passer qques tours ?

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
Pfffffff !!! Bande de pipes !!

Votre avis ?

visky734 msgpm
Et poumpet, je vous avais dit que c vous qui aviez une poule de merde l'année dernière... ]:D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
visky has writtenEt poumpet, je vous avais dit que c vous qui aviez une poule de merde l'année dernière... ]:D
effectivement :) apres à y regarder de plus pres, clermont cournon, courbevoie, chateauroux, drancy, vichy descendent je crois? arras, nantes, maison laffite, et normalement gegenne qualifiées... le creusot et beaune qui ont joué le maintien cette année... en 2 saisons 8 descentes ds la meme poule... on est bien d'accord une fois encore c qui le papa des pronos et des analyses :) en tout cas qualifié les deux équipes, felicitation visky!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pietra153 msgpm
page 5 les gars... c'est pas sérieux ! Comment se passe l'intersaison ? Ça recrute du lourd ? Des mouvements de staff ? De dirigeants ? C'est le navigateur poumpet qui va vous amener à Groix pour le stage ? J'espère que les joueurs savent nager ? :D "Assemblée Générale Extraordinaire pour un changement de statuts" -> Le REC monte une structure pro pour enfin atteindre la F1 ? remarque le club était déjà semi-pro l'an passé, il est plus que temps d'assumer les ambitions ;)

Votre avis ?

Login / Sign up