gevaudan has writtenDéjà qu'ils ont pris une branlée, ça doit être assez dur comme ça pour qu'ils n'aient pas envie d'aller se flageller en détaillant leur défaite sur le forum :rolleyes: Et puis, les talents de plume se perdent peu à peu sur ce forum, et les jeunes Rennais ne font pas exception à ce mouvement de fond. Il suffit de regarder le renouvellement des membres, entre lechoi, pietra, gevaudan ou Poumpet, je ne vois pas un joueur en activité depuis 5 ans, voire 10 ans pour le dernier cité :D Les petits jeunes réservent leur verve littéraire pour facebook, twitter et messenger :mad:pietra has writtenUn petit résumé des matchs ? On pouvait s'attendre à un premier déplacement compli...Y-a-t-il encore des joueurs sur ce forum pour faire un résumé des matchs à l'exterieur?
Votre avis ?
c'est le Rheucatitude ? :D
Votre avis ?
Bon, et pour samedi soir, ça donne quoi ?
Encore une équipe expérimentale ou quelques cadres sont de retours ?
Qui à la mêlée ?
Qui à l'arrière ?
Et pour la B, c'est forfait ou vous avez trouvé des joueurs en solde à la braderie :D ?
Votre avis ?
Grosses équipes, gros évènement, il parait même que comme le REC joue samedi soir le Stade Rennais Foot à demandé à jouer à 14h le dimanche... :D
djamel has writtenBon, et pour samedi soir, ça donne quoi ? Encore une équipe expérimentale ou quelques cadres sont de...
Votre avis ?
pietra has writtenGrosses ;) équipes, gros évènement, il parait même que comme le REC joue samedi soir le Stade Rennai...Non, c'est moi qui ai demandé. J'emmène mon filleul au Stade Rennais dimanche donc il fallait décaler pour que je puisse voir les deux matches
Votre avis ?
lapinos II has writtenc'est le Rheucatitude ? :DEt oui lapinos nous commençons à devenir de vieux cons !
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenC'est clair on se fait snober ! Même plus drôle , je quitte ce post devenu aussi triste qu'une soirée spéciale question pour un champion !:(lapinos II has writtenc'est le Rheucatitude ? :DEt oui lapinos nous commençons à devenir de vieux cons !
Votre avis ?
Moi j'adore les spéciales de questions pour un champion !
Votre avis ?
Eh oui le forum rugby fédéral semble ne plus être à la mode !
ça chambre plus trop non plus, bref c'est tristounet.
Votre avis ?
faut dire aussi que le grand animateur du forum, poumpet pour ne pas le nommer, semble avoir complètement disparut...
il aurait trouvé mieux à faire que de passer ses soirées sur le net? ;)
lechoi has writtenEh oui le forum rugby fédéral semble ne plus être à la mode ! ça chambre plus trop non plus, bref c'...
Votre avis ?
pietra has writtenfaut dire aussi que le grand animateur du forum, poumpet pour ne pas le nommer, semble avoir complèt...Pourtant c'est pas avec ce qu'il court qu'il est occupé...
Votre avis ?
djamel has writtenPourtant c'est pas avec ce qu'il court qu'il est occupé... :Dpietra has writtenfaut dire aussi que le grand animateur du forum, poumpet pour ne pas le nommer, se...
Votre avis ?
pietra has writtentrompettes...djamel has written:Dpietra has writtenfaut dire aussi que le grand animateur du forum, poumpet pour ne...Pourtant c'est pas avec ce qu'il court qu'il est occupé...
Votre avis ?
poumpet has writtenBoiteuxpietra has writtentrompettes...djamel has written Pourtant c'est pas avec ce qu'il court qu'il est occupé...:D
Votre avis ?
Sale we... :(
un petit résumé ?
Votre avis ?
C'est la crise chez les all black???? Remobilisez vous on arrive dimanche...
Votre avis ?
Est ce encore utile de demander un résumé de la rencontre?
Votre avis ?
pietra has writtenEst ce encore utile de demander un résumé de la rencontre?Moi je n'ai vu que la seconde mi-temps. S'il faut rendre un truc aux gars, c'est qu'ils ont défendu, même à 14 contre 15 alros qu'ils avaient un gros déficit de poids au niveau du 5 de devant (malgré Jérome ;-)). Mais comme ils n'ont pas chopé une touche et été pas mal pénalisés, c'était compliqué d'exister et de se montrer dangereux, à part sur des éclairs des trois-quarts. Heureusement, il y en a eu et on a été notammment très près de marquer à la 79e (en-avant à 50cm de la ligne), ce qui aurait été un beau hold-up quand même... Côté mauvaises nouvelles, blessure rapide de Pierrot (mais le petit jeune qui l'a suppléé a été très bon je trouve), récidive de claquage pour JeanJean, KO pour Loïc, yeux crevés pour Damien et quelques autres (Guy Degrenne sévit toujours à Vierzon :-() Un résultat batard, qui ne nous condamne pas définitivement mais nous met quand même dans une position bien délicate... Heureusement que la B a retrouvé un peu de couleurs pour l'emporter sur la fin et donner un peu de positif au weekend.
Votre avis ?
djamel has writtenMerci. grave la blessure de Pierre ? ça va devenir compliqué avec l'infirmerie qui se remplie de 4/5 mecs par we ... :( C'est quoi ce pb de touche ? c'était un point fort quand même... y a plus de sauteurs ? les départs n'ont pas été compensés ?pietra has writtenEst ce encore utile de demander un résumé de la rencontre?Moi je n'ai vu que la seconde mi-temps. S'il faut rendre un truc aux gars, c'est qu'ils ont défendu, même à 14 contre 15 alros qu'ils avaient un gros déficit de poids au niveau du 5 de devant (malgré Jérome ;-)). Mais comme ils n'ont pas chopé une touche et été pas mal pénalisés, c'était compliqué d'exister et de se montrer dangereux, à part sur des éclairs des trois-quarts. Heureusement, il y en a eu et on a été notammment très près de marquer à la 79e (en-avant à 50cm de la ligne), ce qui aurait été un beau hold-up quand même... Côté mauvaises nouvelles, blessure rapide de Pierrot (mais le petit jeune qui l'a suppléé a été très bon je trouve), récidive de claquage pour JeanJean, KO pour Loïc, yeux crevés pour Damien et quelques autres (Guy Degrenne sévit toujours à Vierzon :-() Un résultat batard, qui ne nous condamne pas définitivement mais nous met quand même dans une position bien délicate... Heureusement que la B a retrouvé un peu de couleurs pour l'emporter sur la fin et donner un peu de positif au weekend.
Votre avis ?
pietra has writtenLa touche était bonne en début de match. Les problèmes sont à mon avis lié aux nombreux changements suite aux divers cartons et blessures. Très gros match en défense, ils n'ont rien lâché, même sur les pénalités à la main à 5m de l'en-but. Malgré le déficit de poids, le pack a été exemplaire et il me semble avoir vu le paquet de Vierzon reculer plus que le notre. Pour la B, elle a beaucoup souffert mais a réussi a renverser le match en seconde mi-temps sur pénaltouche d'abord (malgrès le rapport de poids là aussi très défavorable) puis ensuite sur 2 percées de nos 3/4 en toute fin de match.djamel has writtenMerci. grave la blessure de Pierre ? ça va devenir compliqué avec l'infirmerie qui se remplie de 4/5 mecs par we ... :( C'est quoi ce pb de touche ? c'était un point fort quand même... y a plus de sauteurs ? les départs n'ont pas été compensés ?pietra has writtenEst ce encore utile de demander un résumé de la rencontre?Moi je n'ai vu que la seconde mi-temps. S'il faut rendre un truc aux gars, c'est qu'ils ont défendu, même à 14 contre 15 alros qu'ils avaient un gros déficit de poids au niveau du 5 de devant (malgré Jérome ;-)). Mais comme ils n'ont pas chopé une touche et été pas mal pénalisés, c'était compliqué d'exister et de se montrer dangereux, à part sur des éclairs des trois-quarts. Heureusement, il y en a eu et on a été notammment très près de marquer à la 79e (en-avant à 50cm de la ligne), ce qui aurait été un beau hold-up quand même... Côté mauvaises nouvelles, blessure rapide de Pierrot (mais le petit jeune qui l'a suppléé a été très bon je trouve), récidive de claquage pour JeanJean, KO pour Loïc, yeux crevés pour Damien et quelques autres (Guy Degrenne sévit toujours à Vierzon :-() Un résultat batard, qui ne nous condamne pas définitivement mais nous met quand même dans une position bien délicate... Heureusement que la B a retrouvé un peu de couleurs pour l'emporter sur la fin et donner un peu de positif au weekend.
Votre avis ?