Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

djamel732 msgpm
gevaudan has writtenLa touche était bonne en début de match. Les problèmes sont à mon avis lié aux nombreux changements ...
Le début de match je vais pas te contredire mais sur la fin c'était un peu la cata, tout comme en mêlée d'ailleurs où on était peinard jusqu'à la 60e et ou on perd / cafouille deux ballons chauds dans le money time. Heureusement que comme tu l'as souligné, le paquet a su faire corps et résister aux coups de butoirs répétés de Vierzon pendant 15 minutes dans nos 22m (voire nos 5m) à 7 contre 8 sans Guizzo. Ca démontre une belle solidarité, et c'est déjà pas mal car ils en auront rudement besoin cette année !

Votre avis ?

visky734 msgpm
Même pas un essai à marquer à ces pauvres vierzonnais adeptes du maul et de la chandelle;)

Votre avis ?

djamel732 msgpm
visky has writtenMême pas un essai à marquer à ces pauvres vierzonnais adeptes du maul et de la chandelle;)
Comme tu dis. Heureusement que comme à l'habitude, leur buteur était aux abonnés absents ;)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lapinos II has written
Le Vaillant has written
lapinos II has writtenc'est le Rheucatitude ? :D
Et oui lapinos nous commençons à devenir de vieux cons !
C'est clair on se fait snober ! Même plus drôle , je quitte ce post devenu aussi triste qu'une soirée spéciale question pour un champion !:(
Merci djamel, heureusement que tu es là, bien aidé par pietra et gégé... y a plus personne pour repondre à nos meilleurs ennemis lapinos et visky (c peut etre à cause de vous qu on a arreté d'ailleurs! sans vous, le rugby n'a plus bcp d'interet :(, je parle pour moi ;) ) je peux meme pas te repondre visky, je n'etais meme pas au match... mais de ce que j'ai entendu, depuis certains changements à vierzon, leur jeu s'est étoffé, ils jouent à une passe je te rentre dedans, et ne tentent plus les pénalités... tu as bien fait de partir, plus de chandelles à taper ou de penalités de 60m en coin à tenter ou de touche à rapidement jouer ;) de voir ce forum simplement animé par qques retraités, apres avoir été un des forums les plus lus, me déprime... je suis pour le fermer!!

Votre avis ?

djamel732 msgpm
poumpet has written
lapinos II has written
Le Vaillant has written Et oui lapinos nous commençons à devenir de vieux cons...
C'est clair on se fait snober ! Même plus drôle , je quitte ce post devenu aussi triste qu'une soirée spéciale question pour un champion !:(
Merci djamel, heureusement que tu es là, bien aidé par pietra et gégé... y a plus personne pour repondre à nos meilleurs ennemis lapinos et visky (c peut etre à cause de vous qu on a arreté d'ailleurs! sans vous, le rugby n'a plus bcp d'interet :(, je parle pour moi ;) ) je peux meme pas te repondre visky, je n'etais meme pas au match... mais de ce que j'ai entendu, depuis certains changements à vierzon, leur jeu s'est étoffé, ils jouent à une passe je te rentre dedans, et ne tentent plus les pénalités... tu as bien fait de partir, plus de chandelles à taper ou de penalités de 60m en coin à tenter ou de touche à rapidement jouer ;) de voir ce forum simplement animé par qques retraités, apres avoir été un des forums les plus lus, me déprime... je suis pour le fermer!!
Tu cours ce midi ?

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
djamel has written
poumpet has written
lapinos II has written C'est clair on se fait snober ! Même plus drôle , je quitt...
Tu cours ce midi ?
Tjrs blessé :( j aimerai recourir vendredi ou peut etre demain mais ce ne serait pas serieux! sinon on peut rebaptiser la recattitude athlé...

Votre avis ?

pietra153 msgpm
la retraite attitude ? :)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
pietra has writtenla retraite attitude ? :)
trompette

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
116 000 visites, 91 pages... on a fait un beau forum qd meme :) les prochains qui iront au match, faut passer le message, meme si les resultats sont plus compliqués cette saison, on est tjrs bien placé sur le forum ;) dc faut venir y chercher des ondes positives :) d ailleurs c peut etre pour ça qu on est moins efficace sur le terrain! avant vu ce qu on (ce que vous) chambrait sur le forum valait mieux assurer sur le terrain sinon on entendait les vierzonnais pendant des mois..!!!!! voilà une bonne source de motivation :)

Votre avis ?

pietra153 msgpm
poumpet has written
pietra has writtenla retraite attitude ? :)
trompette
boiteux

Votre avis ?

pietra153 msgpm
poumpet has written116 000 visites, 91 pages... on a fait un beau forum qd meme :) les prochains qui iront au match, fa...
Je crois que c'est stratégique... L'an dernier on a fait un début de saison énorme et ensuite on était attendu de partout avec la suite qu'on connait... :( Cette année on dit rien, profil bas, on se limite au minimum syndical à domicile et on va prendre des roustes à l'extérieur comme ça tout le monde nous prend pour des pompes a roulettes... et ça marche ! y a qu'a voir les pronos chaque semaine sur le forum ou les gnacquais et vierzonnais qui se sont acharné à vouloir nous mettre des pénal-touches... alors qu'en fait on est MONSTRUEUX devant ! On cache notre rugby et quand ça va péter, on va tout défoncer ! A NOUS LA F1 !!!!!!!!!! :D j'ai bon hein poumpet ? j'ai bon ?

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
pietra has written
poumpet has written116 000 visites, 91 pages... on a fait un beau forum qd meme :) les prochains qui...
Je crois que c'est stratégique... L'an dernier on a fait un début de saison énorme et ensuite on était attendu de partout avec la suite qu'on connait... :( Cette année on dit rien, profil bas, on se limite au minimum syndical à domicile et on va prendre des roustes à l'extérieur comme ça tout le monde nous prend pour des pompes a roulettes... et ça marche ! y a qu'a voir les pronos chaque semaine sur le forum ou les gnacquais et vierzonnais qui se sont acharné à vouloir nous mettre des pénal-touches... alors qu'en fait on est MONSTRUEUX devant ! On cache notre rugby et quand ça va péter, on va tout défoncer ! A NOUS LA F1 !!!!!!!!!! :D j'ai bon hein poumpet ? j'ai bon ?
j avais pas vu ça comme ça!!! mais decris comme ça je comprends mieux!!!! donc d apres toi en janvier les joueurs trdeballe, nonoves,ou graham nonory vont revenir poster qques piques aux gnacais et vierzonnais?? il me tarde :) au fait j'ai pas suivi que donne la b? avec un groupe en forte évolution? ils ont fait quoi ce we? c t bien? j espere qu ils font stresser nonoves, il a pas besoin de ça le pauvre!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
et hop 92 pages... ça serait bien qu on arrive à 100 avant la fin de la saison...

Votre avis ?

pietra153 msgpm
poumpet has written
pietra has written
poumpet has written116 000 visites, 91 pages... on a fait un beau forum qd meme :)...
j avais pas vu ça comme ça!!! mais decris comme ça je comprends mieux!!!! donc d apres toi en janvier les joueurs trdeballe, nonoves,ou graham nonory vont revenir poster qques piques aux gnacais et vierzonnais?? il me tarde :) au fait j'ai pas suivi que donne la b? avec un groupe en forte évolution? ils ont fait quoi ce we? c t bien? j espere qu ils font stresser nonoves, il a pas besoin de ça le pauvre!
c'est sur ! encore une preuve : les touches. On 'passe' à coté tous les we uniquement pour que nos adversaires ne puissent pas faire d'analyse vidéo ! c'est stratégique j'te dis, pas d'inquiétude, tout est sous contrôle :D

Votre avis ?

djamel732 msgpm
pietra has written
poumpet has written
pietra has written Je crois que c'est stratégique... L'an dernier on a fait un dé...
c'est sur ! encore une preuve : les touches. On 'passe' à coté tous les we uniquement pour que nos adversaires ne puissent pas faire d'analyse vidéo ! c'est stratégique j'te dis, pas d'inquiétude, tout est sous contrôle :D
Non, ça c'est plus psychologique que stratégique, c'est pour montrer à Kraken qu'on ne peut rien faire sans lui et qu'il faut qu'il reprenne une licence fissa

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
djamel has written
pietra has written
poumpet has written j avais pas vu ça comme ça!!! mais decris comme ça je comprend...
Non, ça c'est plus psychologique que stratégique, c'est pour montrer à Kraken qu'on ne peut rien faire sans lui et qu'il faut qu'il reprenne une licence fissa
et les deux grosses defaites à l'exterieur, c'est pour que les gros plaqueurs massegrasse et poumpet reprennent du service aussi??

Votre avis ?

pietra153 msgpm
poumpet has written
djamel has written
pietra has written c'est sur ! encore une preuve : les touches. On 'passe' à coté ...
et les deux grosses defaites à l'exterieur, c'est pour que les gros plaqueurs massegrasse et poumpet reprennent du service aussi??
non, pour poumpet ils ont acheté une nouvelle pharmacie anti-choc avec dossier chauffant et porte gobelet intégré :) et ils ont aussi changé tous les dirigeants ;)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
pietra has written
poumpet has written
djamel has written Non, ça c'est plus psychologique que stratégique, c'est pour m...
non, pour poumpet ils ont acheté une nouvelle pharmacie anti-choc avec dossier chauffant et porte gobelet intégré :) et ils ont aussi changé tous les dirigeants ;)
pourquoi ils ont changé les dirigeants? je les aimais moi! nonovés t gaby m'equilibraient bcp! entre les clopes les bieres et les critiques je me sentais ds mon élément :)

Votre avis ?

pietra153 msgpm
Comment vont les rennais ? Le déplacement à Parthenay se prépare bien ? Le groupe sera complet ou l'infirmerie est tjs pleine ?

Votre avis ?

albator91 msgpm
Qu'est ce qui se passe au REC ? C'est la crise d'adolescence ?

Votre avis ?

Login / Sign up