Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

pops198 msgpm
peu etre aller voir ça à parthenay !!!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
pops has writtenpeu etre aller voir ça à parthenay !!!
trompopsette tu comprends rien au rugby et je serai pas là pour t expliquer les nouvelles règles, et te réexpliquer les anciennes... regarde la tele plutot :p

Votre avis ?

SAPorterSePtNeUf143 msgpm
Avec ce qui tombe et ce qui est tombé, je serais toi je resterais chez moi. Ça serait surprenant que ça joue...

Votre avis ?

djamel732 msgpm
SAPorterSePtNeUf has written
Avec ce qui tombe et ce qui est tombé, je serais toi je resterais chez moi. Ça serait surprenant que ça joue...
Les conditions idéales pour le premier BO de Rennes... Onla croyait perdue, la REC attitude est de retour !!! :D

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
Et le semi-marathon, ça a donné combien?

Votre avis ?

pietra153 msgpm
djamel has written
Les conditions idéales pour le premier BO de Rennes... Onla croyait perdue, la REC attitude est de retour !!! :D
Bravo aux rennais ! Voila qui va donner un peu d'air :) Un petit résumé de la rencontre ? (je perds pas espoir de revoir un joueur ici un jour :))

Votre avis ?

djamel732 msgpm
pietra has written
djamel has written
SAPorterSePtNeUf has written Avec ce qui tombe et ce qui est tombé, je serais toi ...
Bravo aux rennais ! Voila qui va donner un peu d'air :) Un petit résumé de la rencontre ? (je perds pas espoir de revoir un joueur ici un jour :))
J'ai eu un joueur au téléphone (le capitaine), je crois que c'est déjà pas mal, de là à ce qu'il se connecte et poste un CR sur rugbyfederal... En gros, au niveau réussite : un essai tout seul de Boltinat sur 50m, un essai en contre de notre Pierrot national (qui aura dû attendre longtemps pour avoir sa chance en une), de la solidarité, grosse défense, de l'envie et une belle victoire. En plus, on aurait raté des points au pied (4 essais - 24 points : cherchez l'erreur) donc pas un vol même si réussite maximale pour une fois.

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
En théorie, le REC a déposé une réclamation car il y avait trop de joueurs étrangés sur la feuille de match côté Parthenay. Donc le score officiel du match devrait être 25-0 avec 5pts pour le REC et -2pts pour Parthenay...Et l'essai de Pierrot ne comptera pas! Affaire à suivre en tout cas.

Votre avis ?

gevaudan has writtenEn théorie, le REC a déposé une réclamation car il y avait trop de joueurs étrangés sur la feuille d...
:rolleyes: sans dec!! vous gagnez avec le bonus et vous déposez une réclamation??? Belle attitude sportive!! affaire à suivre en tout cas... (vous savez quand même que les noirs et les arabes peuvent être français, voire bretons ?)

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
gevaudan has writtenEn théorie, le REC a déposé une réclamation car il y avait trop de joueurs étran...
:rolleyes: sans dec!! vous gagnez avec le bonus et vous déposez une réclamation??? Belle attitude sportive!! affaire à suivre en tout cas... (vous savez quand même que les noirs et les arabes peuvent être français, voire bretons ?)
ce n'est pas une histoire de francais mais d'europeen ! les clubs ont le droit a 2 carte qualification de type B sur une feuille de match et dimanche 2 tunisien et un fidjien ca fais 3 B

Votre avis ?

carlito124 has written
gevaudan has writtenEn théorie, le REC a déposé une réclamation car il y...
ce n'est pas une histoire de francais mais d'europeen ! les clubs ont le droit a 2 carte qualification de type B sur une feuille de match et dimanche 2 tunisien et un fidjien ca fais 3 B
Tout à fait. C'est d'ailleurs comme ça qu'on a joué!! Le pb était réglé avant le coup d'envoi!! Khaled n'a pas pu jouer pour une histoire de nouvelle licence perdu quelque part à la fédé...

Votre avis ?

pietra153 msgpm
gevaudan has writtenEn théorie, le REC a déposé une réclamation car il y avait trop de joueurs étran...
si on avait pu on aurait aussi piqué la recette de la buvette ! :)

Votre avis ?

djamel732 msgpm
C'est quoi ce post pourri avec des relents d'accusation de racisme mal assumé ? :| Il est question de règlement, un point c'est tout. Si tu le trouves nauséabond, tu te plains à la fédé mais ne vient pas jeter tes doutes puants sur un club cosmopolite comme le REC. Si tu avais été au match, tu aurais vu une équipe bigarrée défendre les couleurs de la Bretagne, loin de tes clichés moisis. Si comme tu l'écris "Khaled n'était pas sur la feuille" et bien il n'y aura pas de suite et on sera très content quand même :)

Votre avis ?

kéken6 msgpm
Bon il parait que la REC attitude est de retour! (bruit de couloir) Mais je vois que ici ca n'est pas la joie, a par quelques vieux Mr qui essayent tant bien que mal d'animer le forum :D :D Des infos sur le prochain match qui arrive?

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
il faaudrait peut-être créer une nouvelle page REC Marathon, je suis sur qu'elle serait plus animée.

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
le rec marathon... c'est sur que ça recrute dur!!

Votre avis ?

djamel732 msgpm
goldo51 has writtenle rec marathon... c'est sur que ça recrute dur!!
En fait, pas tant que ça. Hormis un brave gars un peu influençable, personne n'a cédé aux sirènes de Poumpet :D

Votre avis ?

pietra153 msgpm
djamel has written
goldo51 has writtenle rec marathon... c'est sur que ça recrute dur!!
En fait, pas tant que ça. Hormis un brave gars un peu influençable, personne n'a cédé aux sirènes de Poumpet :D
mauvaise langue djamel ! moi je connais 6 anciens récistes qui seront au départ, dont 3 qui ont suivit l'inscription de poumpet, entrainés par son enthousiasme !

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
on aurait peut etre du lancer lapinos sur ce projet!!! lui c 'est un homme qui ne fuit pas devant la 1 ere difficulté...

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Ouais , c'est vrai d'abord !

Votre avis ?

Login / Sign up