Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

santopini155 msgpm
:):):):):):):):):)A condition que cela ne soit pas mal interprété...:):):):):):):)

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
titou_bzh has written
djamel has written
titou_bzh has writtenqques photos : [url]http://picasaweb.google.fr/ronanf235/RECG...
j'aime les photos prises par un ex-pilier qui aime les piliers. Tu le bades le droitier de Gennevilliers, hein ?
Un pilier droit qui part a l'arrêt derrière un ruck, pose son vis a vis sur le cul, s'échappe du plaquage de coté de notre 8, tente un clic clac face au dernier défenseur puis joue au pied à suivre par dessus ce dernier amenant un essai de 40m, ca méritait bien qques photos non ? C'était tellement énorme à voir de prêt que sur la fin de l'action j'ai photographié l'herbe... :D
Tu vois que cela sert en F2 les piliers Djamel ! Une balle piquée à Gégénne c'est un bon début, surtout qu'un de leur gaucher a commencé chez nous, si cela continue tu vas finir par les aimer les mêlées.

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Popplewell has writtenTu vois que cela sert en F2 les piliers Djamel ! Une balle piquée à Gégénne c'est un bon début, surt...
D'ailleurs, le gaucher prend un carton sur la mêlée qu'on leur pique je crois ;) D'accord avec toi Titou_bzh, énorme l'action du 3. Mais les photos donnent des indices sur les coupables chez nous ;) Tu n'es qu'un délateur :lol:

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
visky has written
poumpet has written
visky has writtenc vrai que le rugby rennais fait rêver,il joue déjà comme en pro...
tu es piqué là :lol: une fois encore t'as voulu chambrer et t'as pas le recul pour tenir :lol::lol: t as pas besoin de te justifier et je te redis votre équipe 1 gagne et je l'en félicite, pas de souci pour ça, la maniere meme si je taquine je m'en tamponne... ce qui me rassure c que tu n'as pas dit un mot sur le club... serais tu d'accord? et oui le rugby rennais avec 85%de seniors issus du club ou au club depuis 5ans, sans un euro, deux equipes cadettes dont une en A une equipe junior cette année encore qualifiée pour le championnat de france... bah oui ce club me fait rever, et je pense que toi d'apres ce que m'a dit pil sur toi, rennes te ferait surement plus rever que vierzon...
ce que je peux te dire c que je prends beaucoup de plaisir à vierzon sans que le jeu soit effectivement similaire à celui d'orléans. Il faut simplement jouer avec ses armes et travailler... Pil devrait encore etre bourré quand il t'a parlé de moi et OUI rennes me fait énormément rêver. ps:je dirai que les smileys tempère justement des propos qui pourrait paraitre un peu vif car on est pas à la guerre non plus;););) (j'en mets tout le temps plusieurs car si j'en mets qu'un ça marche pas!!)
t aurais pu mettre un smileys à rennes te fais énormément rever :lol: et je le redis je ne remets pas en cause vos choix tactiques, et je vous ai meme felicité pour votre saison... on sait jamais si malgré tout ce qu'on balance on peut se faire payer des bieres :lol::lol::lol: et pil n'était pas bourré c rare mais il ne l'était pas, et je pense que meme si t m bien nous taquiner la mentalité de cette équipe rennaise te plairait bien

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
djamel has written
Popplewell has writtenTu vois que cela sert en F2 les piliers Djamel ! Une balle piquée à Gégénne c'...
D'ailleurs, le gaucher prend un carton sur la mêlée qu'on leur pique je crois ;) D'accord avec toi Titou_bzh, énorme l'action du 3. Mais les photos donnent des indices sur les coupables chez nous ;) Tu n'es qu'un délateur :lol:
Je ne l'ai pas vu sur vos photos (toujours très bien d'ailleurs) pas sur que ce soit lui qui ai joué !

Votre avis ?

titou_bzh80 msgpm
djamel has written
Popplewell has writtenTu vois que cela sert en F2 les piliers Djamel ! Une balle piquée à Gégénne c'...
Je vois pas de qui tu parles... et puis faut se méfier des photos ! M'enfin on verra bien à la vidéo ;)

Votre avis ?

Jarod9 msgpm
je viens très rarement ici mais à chaque fois c'est excellent... :lol: Félicitations!
titou_bzh has writtenM'enfin on verra bien à la vidéo ;)
ça pardonne pas en effet.... :(:(

Votre avis ?

allblak1825 msgpm
saya saya on vous a tué renne physiquement vous etiez la mai votre esprit etait mort!saya saya.

Votre avis ?

News1856 msgpm
Et encore heureusement pour vous qu'on ne soit pas venu au match aller...

Votre avis ?

maille847 msgpm
LA LOOSE ATTITUDE:D:D:D;):/

Votre avis ?

maille847 msgpm
:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

visky734 msgpm
petite leçon de jeu aujourd'hui à vierzon pour des rennais très joueurs mais aussi très dominé et qui ont uniquement bénéficié de contre sur nos erreurs près de leur ligne, en face une équipe de gros vierzonnais qui ont finalement pas trop mal digèrè ces premières chaleurs rennes ne me fait définitivement pas rêver;););) j'ai l'impression que des efforts sont à faire dans la formation allez à l'année prochaine et sans rancune !! ps: votre B doit progresser un peu pour aller jouer le titre

Votre avis ?

djamel732 msgpm
visky has writtenpetite leçon de jeu aujourd'hui à vierzon pour des rennais très joueurs mais aussi très dominé et qu...
c'est de bonne guerre de venir te branler ici. Tu remarqueras que même à 32 (et oui, c'est les vacances et comme on est des braves étudiants amateurs, on a forcément de la perte), on déplace deux équipes. Forcément, ça manque de remplaçants frais en seconde période (rappelle moi le score à la pause), mais de toute façon, on attendait pas grand chose de ce déplacement. Allez, disons la vérité, on espérait faire un peu mieux en B. Et bravo pour avoir tout enquillé au pied, c'est ce qu'il fallait faire pour gagner au match aller plutôt que d'aller chercher mille excuses minables avant et après le match. PS : je vais pas perdre mon temps à répondre à tes copains illettrés, tu leur traduiras en Vierzonnais ;)

Votre avis ?

allblak1825 msgpm
blablabla... Djamel poumpet Comme dirais la virge de sa voix douce joui bien !

Votre avis ?

visky734 msgpm
djamel has written
visky has writtenpetite leçon de jeu aujourd'hui à vierzon pour des rennais très joueurs mais aussi ...
c'est de bonne guerre de venir te branler ici. Tu remarqueras que même à 32 (et oui, c'est les vacances et comme on est des braves étudiants amateurs, on a forcément de la perte), on déplace deux équipes. Forcément, ça manque de remplaçants frais en seconde période (rappelle moi le score à la pause), mais de toute façon, on attendait pas grand chose de ce déplacement. Allez, disons la vérité, on espérait faire un peu mieux en B. Et bravo pour avoir tout enquillé au pied, c'est ce qu'il fallait faire pour gagner au match aller plutôt que d'aller chercher mille excuses minables avant et après le match. PS : je vais pas perdre mon temps à répondre à tes copains illettrés, tu leur traduiras en Vierzonnais ;)
c pas nous qu'à commencer... pas mal tes excuses du petit village gaulois amateur qui résiste et les vacances c dur etc... bon courage pour le maintien et bonnes vacances ps: nous aussi loin d'être au complet et mes copains ne sont pas illétrés puiqu'ils écrivent sur ce forum:D:D:D

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
apres la victoire des sav en b j'espere que certains forumeurs rennais vont avoir le melon qui va se degonfler;vous prenez comme excuse les vacances de vos etudiants c'est tres bien,alors vierzon prendra comme excuse pour le match aller(reporté)les vacances de noel;quand a votre 1 a part des placages hauts elle n'a rien montré;vierzon 29000 habitants fait avec ses petits effectifs,rennes (grande ville par son nombre d'habitants mais un peut moins grande coté rugby!)ne sera pas qualifiée,point final!

Votre avis ?

djamel732 msgpm
visky has written
djamel has written
visky has writtenpetite leçon de jeu aujourd'hui à vierzon pour des rennais très j...
c pas nous qu'à commencer... pas mal tes excuses du petit village gaulois amateur qui résiste et les vacances c dur etc... bon courage pour le maintien et bonnes vacances ps: nous aussi loin d'être au complet et mes copains ne sont pas illétrés puiqu'ils écrivent sur ce forum:D:D:D
Je ne m'excuse de rien, relis mon message. Je donne une explication possible à l'ampleur du score, c'est tout. Les excuses, c'est quand on s'est mal comporté, genre deux forfaits en B dans la même saison ;) Et puis, si c'est "pas nous qu'à commencer", je t'engage à relire les messages du match aller, ça commence par nous accuser de repousser le match au 20 sciemment (alors que c'est la fédé qui décide) Puis de vous faire jouer sur un terrain pourri (décision de la ville) Ensuite, vous ne venez pas en B en prévenant le dimanche matin On accepte de décaler le match pour vous arranger et vous faire rentrer plus tôt (pas rancunier) On gagne ;) Et après coup, "l'arbitre était nul", "c'est du vol", "on a dominé outrageusement" alors que vos 7 points viennent d'un essai plutôt chanceux (comme le premier essai hier) et que c'est pas l'arbitre qui rate les pénalités de la gagne. Et qui en remet une couche sur le thème "souvenez-vous du match aller" "on va bien les recevoir" etc. ??? C'est vous. Visiblement vous avez besoin de ça pour vous motiver et si ça marche tant mieux mais pas la peine de nous casser les couilles. Après, c'est vrai, je pourrais aussi répondre à tes amis puisqu'à défaut de savoir écrire, ils savent lire. Seulement si avec toi, il semble que ça vaille la peine de discuter et que les smileys tempèrent nos propos, tes collègues m'ont l'air moins fins et à part les bravades "on sera 22 à Rennes en B", les menaces "on sera 22 pour vous marcher sur la gueule à Vierzon en B" et la branlette "on vous a niqué", ils n'apportent pas grand chose au débat. Encore une fois, bonne route pour la fin de saison, et clôturons un débat qui comme je le disais même avant le match n'a pas lieu d'être.

Votre avis ?

djamel732 msgpm
VIERZONNAIS has writtenapres la victoire des sav en b j'espere que certains forumeurs rennais vont avoir le melon qui va se...
Ca va mieux ?

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
C EST PAS BIEN VIERZONNAIS DE TE MOQUER COMME SA... QUOI QUE BON C EST UN REEL CONSTAT.... APRES ON EST QUAND MEME FAIRPLAY ETANT DONNE QU4ON VOUS A RECUT NORMALEMMENT ET NON AVEC UN MORCEAU DE PAIN A COTE DES CHIOTTE...FAUT DIRE QU ON EST PETER DE TUNE A VIERZON

Votre avis ?

bombé358 msgpm
djamel, arrêtes de te faire chier à répondre, ça n' en vaut pas la peine.

Votre avis ?

Login / Sign up