Ya! Félicitations aux joueurs et aux entraineurs! Cette saison était loin d'être facile et vous vous en êtes très bien tirés. Qq petits manques de réussite vous privent POUR L'INSTANT de la qualif. Allez, faites nous rêver un peu! Histoire qu'on ne sache pas dans quel bus de supporters on doit monter!!
Votre avis ?
Félicitation pour le maintien, un grand week end rennais que j'ai passé....tout était réuni.
Votre avis ?
Faut gagner à Trignac pour la qualif!! Est ce que la REC attitude peu allez gagner à Trigniac?
Votre avis ?
non elle ne peut pas!
:cool:
styx35 has writtenFaut gagner à Trignac pour la qualif!! Est ce que la REC attitude peu allez gagner à Trigniac?
Votre avis ?
faites un petit effort que je vienne vous voir jouer en phases finales
Votre avis ?
L'effort n'est pas la REC attitude :D
Votre avis ?
Pil RCA has writtenfaites un petit effort que je vienne vous voir jouer en phases finalesça te permettrai de voir du jeu de 3/4, chose très rare avec auxerre cette année...:lol::lol:
Votre avis ?
styx35 has writtenL'effort n'est pas la REC attitude :Dalors tu me cloues le bec, je ne te pensais pas capable d'une telle citation!!!!!!!!! b ravo la dictée porte ses fruits!!! en tout cas excellente citation!!!!
Votre avis ?
bombé has writtenfallait faire jouer pil derriere... apparement il a maigri? tu confirmes?Pil RCA has writtenfaites un petit effort que je vienne vous voir jouer en phases finalesça te permettrai de voir du jeu de 3/4, chose très rare avec auxerre cette année...:lol::lol:
Votre avis ?
poumpet has writtenen effet, je vais bientôt le confondre avec son frère. mais par contre, il est devenu chiant, y boit même plus une goutte d' alcool!! mais tu sais qu' il a joué derrière avant son régime!!!!malheureusement derrière les actions, loin derrière.:lol::lol:bombé has writtenfallait faire jouer pil derriere... apparement il a maigri? tu confirmes?Pil RCA has writtenfaites un petit effort que je vienne vous voir jouer en phases f...ça te permettrai de voir du jeu de 3/4, chose très rare avec auxerre cette année...:lol::lol:
Votre avis ?
T'es dur Bombé!!
On ne rigole pas des avants, enfin pas tout le temps ;)
Votre avis ?
bombé has writtenmeme maigre il y aura qd meme une difference :lol: s il y a voyage à rennes du RCA tu viens bombé??poumpet has writtenen effet, je vais bientôt le confondre avec son frère. mais par contre, il est devenu chiant, y boit même plus une goutte d' alcool!! mais tu sais qu' il a joué derrière avant son régime!!!!malheureusement derrière les actions, loin derrière.:lol::lol:bombé has written ça te permettrai de voir du jeu de 3/4, chose très rare avec au...fallait faire jouer pil derriere... apparement il a maigri? tu confirmes?
Votre avis ?
styx35 has writtenT'es dur Bombé!! On ne rigole pas des avants, enfin pas tout le temps ;)bien au contraire, moi qui suis de l' autre côté de la barrière, j' ai beaucoup de respect pour les avants.;)mais avec pil, je peux, il arrête pas de descendre les arrières.
Votre avis ?
poumpet has writtenmeme maigre il y aura qd meme une difference :lol: s il y a voyage à rennes du RCA tu viens bombé??je peux venir, mais tu as une chambre de libre?? car ma femme ne voudra pas que je revienne!!:/:/
Votre avis ?
poumpet has writtensi t'était viendu t'aurais su que Styx à boudé la dictée :(styx35 has writtenL'effort n'est pas la REC attitude :Dalors tu me cloues le bec, je ne te pensais pas capable d'une telle citation!!!!!!!!! b ravo la dictée porte ses fruits!!! en tout cas excellente citation!!!!
Votre avis ?
titou_bzh has writtenComme certain on boudée toutes les épreuves...poumpet has writtensi t'était viendu t'aurais su que Styx à boudé la dictée :(styx35 has writtenL'effort n'est pas la REC attitude :Dalors tu me cloues le bec, je ne te pensais pas capable d'une telle citation!!!!!!!!! b ravo la dictée porte ses fruits!!! en tout cas excellente citation!!!!
Votre avis ?
styx35 has writtenPour cause de blessure!!! Mais la dictée, on ne s'est pas échappé Styx et le dimanche pareil, on était présent au poste!!titou_bzh has writtenComme certain on boudée toutes les épreuves...poumpet has written alors tu me cloues le bec, je ne te pensais pas capable d'u...si t'était viendu t'aurais su que Styx à boudé la dictée :(
Votre avis ?
le breton du 17 has writtenPour mettre des grands coup dans le vent avec le fer N°7 il y a du monde mais pour les fléchettes...styx35 has writtenPour cause de blessure!!! Mais la dictée, on ne s'est pas échappé Styx et le dimanche pareil, on était présent au poste!!titou_bzh has writtensi t'était viendu t'aurais su que Styx à boudé la dictée :(Comme certain on boudée toutes les épreuves...
Votre avis ?
...
Votre avis ?
Pil RCA has written...??
Votre avis ?