Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

poumpet1223 msgpm
putin faut pas se qualifier ce we!!! la honte sinon, en phase finale y aurait une des deux équipes forfaits :lol: :lol: la REC attitude! entre les baptemes, communions aperos de grand mere, we en mer, ou fete de fin d'année, festival de mon cul, y a des choses plus importantes que les phases finales de rugby qd meme!!!!!!!!!! :| :| :| :| :| :| :| :| l avantage c que vu le nombre dirigeants sur le terrain hier avant le match de la qualif on se rend compte aussi de la priorité que c pour le club... joueurs dirigeants meme combat!!! la rec attitude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement les vacances... en fait j ai une définition de la rec attitude, c la volonté sous jacente des membres du club (des joueurs au dirigeants) de tout mettre en oeuvre pour ne pas qu'une saison dure trop longtemps et avoir des we pour faire autre chose!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: CA ME CASSE LES COUILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur ce je bosse pas lundi donc grosse cabine ce dimanche :P :P

Votre avis ?

styx35155 msgpm
Tu as enfin compris Poumpet! Le rugby rend aveugle et la REC attitude te rend la vue... Vue sur du rugby loisir en F2! :lol:

Votre avis ?

Ramos23 msgpm
Un grand bravo a l'ensemble des joueurs du groupe senior, un tel investissement, qui manque sincèrement de reconnaissance. Quoiqu'il arrive les joueurs méritent le respect, ils ont seulement du mal a s'identifier a un club, l'investissement des joueurs est énorme, si nous avions une structure dirigeante au niveau du jeu produit sur le terrain on serait F1.

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Ramos has writtenUn grand bravo a l'ensemble des joueurs du groupe senior, un tel investissement, qui manque sincèrem...
humour ou ironie ?

Votre avis ?

Ramos23 msgpm
:D:),:P,:lol:,:(

Votre avis ?

visky734 msgpm
Ramos has writtenUn grand bravo a l'ensemble des joueurs du groupe senior, un tel investissement, qui manque sincèrem...
:lol::lol::lol:

Votre avis ?

styx35155 msgpm
Bravo aux entraineurs, aux joueurs pour leur victoire à trigniac et pour la saison difficile qu'ils ont passer!! Chapeau!! L'année prochaine la qualif ;-)

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
REC aller aller aller, aller aller aller, aller aller aller!!! Bravo et merci les petits pour cette victoire en pays Gnacais! Une belle première pour le REC, bonne réaction d'orgueil! :D:D:D

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Félicitations les gars....

Votre avis ?

bombé358 msgpm
poumpet, si tu pouvais écrire ce que tu m' as dit au tél hier soir, ce serait sympa. j' ai pas tout compris. j' étais saoûl et ton language renno-mazamétain alcoolisé en devient encore moins compréhensible!!!:lol::lol::lol:.

Votre avis ?

Ramos23 msgpm
Alors, les recistes rien à raconter.

Votre avis ?

Kfrites101 msgpm
C'est qui l'entraîneur l'an prochain? Il paraît que celui de la saison précédente était trop fort donc a demandé trop et s'est fait virer!!!

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
Cher amis récistes, vous allez avoir un match difficile. Mercredi, je passerai donc aussi pour faire oppo contre vous, s'il y a bien sûr (s'il n'y a pas, je m'entrainerai quand même...). Ca ne vous fera pas de mal d'avoir un bon vieux con de grincheux en face de vous à vous mettre 2 ou 3 coups de casques dans les regroupements histoire de vous chauffer côtes!! :D:D Cette fois-ci, hors de question de se faire prendre sur l'impact!! :mad:

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Kraken has writtenCher amis récistes, vous allez avoir un match difficile. Mercredi, je passerai donc aussi pour faire...
ce sera une revanche que si on la gagne sinon une autre défaite, place du couillon... point de prépa particulière si ce n'est la déception de l'an dernier ds les tetes et tout faire pour ne pas le revivre, surtout face à la même équipe!!!!!!! allez la b!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
tu noteras que je n'ai pas parlé de revanche... :P

Votre avis ?

Kfrites101 msgpm
Kraken, t'es carbonisé, jamais t'auras le temps d'arriver sur les regroupements et si par chance tu t'y retrouves, tu poseras tes grosses paluches de golcotte sur les épaules des mecs et le temps que tu penses qu'il faut mettre un coup de tromblon dans les costiches, les mecs seront déjà sous la douche :lol::cool::P

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
A l'entraînement, oui, je risque d'en chier:D. Mais il faut bien que je fasse en sorte de ne pas être trop nul le 26!!:lol: et puis, quand on a pas de physique, on sélectionne les actions!:P

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Kfrites has writtenKraken, t'es carbonisé, jamais t'auras le temps d'arriver sur les regroupements et si par chance tu ...
vu que tu viens kraken, ce sera entrainement sans contact :lol: et avec bcp de touches :lol: les joueurs de b vont s'adapter à t besoins pour le 26 juin... si ça c pas du respect aux anciens!!! laisser la prépa du quart de finale pour que le vieux kraken puisse préparer son match amical!

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
Ca c'est aussi la REC attitude! :lol: Est-ce que vous pourriez également prévoir le camion réanimation et "les bouteilles d'oxygène" (comme disait un certain O. L) :lol: :lol:

Votre avis ?

Kfrites101 msgpm
Alors les news à 2 jours du 1/4??? Kraken est-il mort? ou s'est-il échappé? Allez la B, allez, allez

Votre avis ?

Login / Sign up