Inamol has writtenSauf que les Kelleher & co, c'est pas de l'aérophagie ;)conard
Votre avis ?
poumpet has writtenQue c'est beau!! On dirait du "Debise"!! Avec toutes les exagérations qui vont avec! :lol:Kraken has writtenpauv typ... tillous bordes, kelleher, philips, weepu, je fus le premier morphotype de la nouvelle génération des 9... mais comme tout avant gardiste (galiléé), j'ai eu raison trop tôt et n'ai pu etre respecté par mes contemporains pas prêt à cette (r)évolution culturelle. C'est un double sentiment dc qui m'envahi, la tristesse d'abord de ne pas avoir été compris durant ma carriere sportive, et au contraire de la fierté d'avoir été le pionnier de cette nouvelle génération de demi de mêléepoumpet has written et toi là goldo!!!!!!!!! tu donnes peu de nouvelles... moi j y...C'est vrai que maintenant que tu joues devant, tu vas devoir adapter ta morphologie! En même temps, tel que tu es actuellement, tu as déjà presque tous les atouts d'un "gros"! :lol::lol:
Votre avis ?
Inamol has writtenSauf que les Kelleher & co, c'est pas de l'aérophagie ;)l'aerophagie explique juste mon ventre un peu gonflé mais en aucun cas ma morphologie futuriste au poste de 9 que peu ds ce club ont compris et soutenu
Votre avis ?
Styx tu craques de tous les côtés en ce moment!!! On a dit pas de nom et encore moins de photos...
Ca bosse dur au boulot?
Votre avis ?
J'ai jamais dit qui était sur la photo :D
Votre avis ?
c bien comme ca on sait que les I phone on un objectif grand angle c pratique...:D:D:D:D:D:D:D
g fil m'en acheter un... :D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
styx35 has writtenJ'ai jamais dit qui était sur la photo :Dtu respectes rien... TRAITRE !
Votre avis ?
Quoi?!
Vous en voulez d'autre? :D
Votre avis ?
styx35 has writtenQuoi?! Vous en voulez d'autre? :Dquelle foto?????
Votre avis ?
Et bien les vieux on ramasse:lol::lol: surtout moi ;-)
[url]http://rugbybreton.easyforum.fr/seniors-f3/inauguration-stade-paimpont-26-06-2010-t1440.htm#25836[/url]
Votre avis ?
Il est fou ce mec, c'est qui ce type. Il croyait voir les barbarians contre les Blacks. Il faisait 40° à l'ombre, on allait pas jouer 3*30 pour son plaisir.
Kfrites has writtenEt bien les vieux on ramasse:lol::lol: surtout moi ;-) [url]http://rugbybreton.easyforum.fr/seniors-...
Votre avis ?
Kfrites has writtenEt bien les vieux on ramasse:lol::lol: surtout moi ;-) [url]http://rugbybreton.easyforum.fr/seniors-...c bon c tres bon tres tres bon!!!! bien fait de me cacher devant!!!!!!! dugarry était derriere la main courante!! et lechoi aussi t'as chargé!!!!!!!kfrites g peur que la prestation de nico t aussi fait bcp de mal, perso je t trouvé tres bon (enfin au dessus du lot plutôt :lol:) pas pu m'empecher de repondre... je me demande si c du second degré ou si vraiment il est sérieux :lol:
Votre avis ?
poumpet has writtenC'est bon ça ! J'adore les bons commentaires des mecs qui pompent rien au pourquoi du comment des opposants du match. Et j'adore quand on marque des essais de 90m sur de la chance :/ Après, belle réponse du gros Sillous Bordes ;)Kfrites has writtenEt bien les vieux on ramasse:lol::lol: surtout moi ;-) [url]http://rugbybreton.ea...c bon c tres bon tres tres bon!!!! bien fait de me cacher devant!!!!!!! dugarry était derriere la main courante!! et lechoi aussi t'as chargé!!!!!!!kfrites g peur que la prestation de nico t aussi fait bcp de mal, perso je t trouvé tres bon (enfin au dessus du lot plutôt :lol:) pas pu m'empecher de repondre... je me demande si c du second degré ou si vraiment il est sérieux :lol:
Votre avis ?
Inamol has writtensuis pas gros, on a meme flatté mon corps récemment :) jaloux que vous êtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!poumpet has writtenC'est bon ça ! J'adore les bons commentaires des mecs qui pompent rien au pourquoi du comment des opposants du match. Et j'adore quand on marque des essais de 90m sur de la chance :/ Après, belle réponse du gros Sillous Bordes ;)Kfrites has writtenEt bien les vieux on ramasse:lol::lol: surtout moi ;-) [url]ht...c bon c tres bon tres tres bon!!!! bien fait de me cacher devant!!!!!!! dugarry était derriere la main courante!! et lechoi aussi t'as chargé!!!!!!!kfrites g peur que la prestation de nico t aussi fait bcp de mal, perso je t trouvé tres bon (enfin au dessus du lot plutôt :lol:) pas pu m'empecher de repondre... je me demande si c du second degré ou si vraiment il est sérieux :lol:
Votre avis ?
poumpet has writtenUNe maman avec 2 enfants non c'est pas ça?Inamol has writtensuis pas gros, on a meme flatté mon corps récemment :) jaloux que vous êtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!poumpet has written c bon c tres bon tres tres bon!!!! bien fait de me cacher deva...C'est bon ça ! J'adore les bons commentaires des mecs qui pompent rien au pourquoi du comment des opposants du match. Et j'adore quand on marque des essais de 90m sur de la chance :/ Après, belle réponse du gros Sillous Bordes ;)
Votre avis ?
le breton du 17 has writtenrespecte moi...poumpet has writtenUNe maman avec 2 enfants non c'est pas ça?Inamol has written C'est bon ça ! J'adore les bons commentaires des mecs qui pomp...suis pas gros, on a meme flatté mon corps récemment :) jaloux que vous êtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
poumpet has written:D;)le breton du 17 has writtenrespecte moi...poumpet has written suis pas gros, on a meme flatté mon corps récemment :...UNe maman avec 2 enfants non c'est pas ça?
Votre avis ?
2ème salve sur rugby breton!!!! joueur de corpo :rolleyes:
Sillous Borde pris en planche et l'hélico décapité.... ah s'il savait...
Votre avis ?
Oh oh oh!!!!
Il est bon sur Rugby breton!!
Depuis quand le REC à de la tune?
C'est pas Pompet qui a joué au talon?
Parce que quand il parle de la charnière, il parle de qui?
Votre avis ?
styx35 has writtenOh oh oh!!!! Il est bon sur Rugby breton!! Depuis quand le REC à de la tune? C'est pas Pompet qui a ...il parle pas de moi en tout cas :D pour une fois...
Votre avis ?