Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

bombé358 msgpm
poumpet has written
Inamol has written
poumpet has writtenc bon c tres bon tres tres bon!!!! bien fait de me cacher devan...
C'est bon ça ! J'adore les bons commentaires des mecs qui pompent rien au pourquoi du comment des opposants du match. Et j'adore quand on marque des essais de 90m sur de la chance :/ Après, belle réponse du gros Sillous Bordes ;)
suis pas gros, [size=15]on a meme flatté mon corps récemment[/size] :) jaloux que vous êtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rassures-moi, c' est pas moi au tournoi de bourgnatelle!!!:D:D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
bombé has written
poumpet has written
Inamol has written C'est bon ça ! J'adore les bons commentaires des mecs qui pomp...
suis pas gros, [size=15]on a meme flatté mon corps récemment[/size] :) jaloux que vous êtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rassures-moi, c' est pas moi au tournoi de bourgnatelle!!!:D:D
entre autres...:lol:

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Lille Beauvais Vitry Gennevilliers PUC Orsay Arras Nantes Rennes Rouen ACBB en voilà une belle poule avec surtout de beaux et longs déplacements!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stpo la muscu (enfin pour ceux qui y vont!) direction les bars pour apprendre à jouer à la coinche!!! et des grands tournois de coinche ds le bus. La paire ramos-inamol, pourtant valeureuse et méritante gardera t'elle sa place en champion's league... pour l'instant il semblerait que oui, le niveau au fond du bus étant... DH...

Votre avis ?

Inamol94 msgpm
Putain, je vais plutôt prendre une license de pétanque, ça fait moins de déplacements ... :/

Votre avis ?

Ramos23 msgpm
Une licence IV, vu ta perf du wend dernier

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
le REc va t'il enfin réussir à se qualifier en phases finales de F2? ramos va t'il rechausser ses crampons pour emmener les jeunots vers la qualif? les plus belles recrues seraient les anciens du REC!

Votre avis ?

styx35155 msgpm
En tout cas Ramos suce déjà les coachs... Allez voir l'article sur le site du REC :D Moi j'aime beaucoup la fin!!!! [url]http://www.rennes-rugby.com//index.php?rub=88&lang=FR&view=afficher_article_complet&recordset=1278427997.83&textes=7521[/url] A bon les anciens remette leur crampons? On veut des noms!!! Qui va reprendre la PàB pour la saison 2010/11?

Votre avis ?

bombé358 msgpm
si ce mec parle de poumpet comme le futur grand entraineur breton, je lui tire mon chapeau. enfin quelqu' un de visionnaire au rec!!!:P:P

Votre avis ?

Ramos23 msgpm
styx35 has writtenEn tout cas Ramos suce déjà les coachs... Allez voir l'article sur le site du REC :D Moi j'aime beau...
Pour te répondre mon cher Styx 35. Comme tu le sais j'ai une réputation d'avoir fait plei de club donc j'ai croisé des entraineurs, j'ai entrainé avec Thierry, donc je suis à même de donner mon avis. Après je n'a rien à prouver si je remet les crampons l'année prochaine c'est seulement pour le plaisir. Après je trouve ça bien de reconnaître des compétences envers une personne. Je sais que tu ne peux pas comprendre tu passes ton temps à tailler:).

Votre avis ?

bombé358 msgpm
donc je tire mon chapeau à ramos.

Votre avis ?

styx35155 msgpm
Je fais se que je sais à peut près faire :D Attendez un peu que la saison commence!!! :lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
up ! up ! je vous ais connu meilleur que ça les Rennais , un Gnacais qui remonte votre post , sans déc !! :D:D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lapinos II has writtenup ! up ! je vous ais connu meilleur que ça les Rennais , un Gnacais qui remonte votre post , sans d...
merci lapinos, j avais oublié qu'on avait un post :lol:

Votre avis ?

djamel732 msgpm
poumpet has written
lapinos II has writtenup ! up ! je vous ais connu meilleur que ça les Rennais , un Gnacais qui remon...
merci lapinos, j avais oublié qu'on avait un post :lol:
en même temps c'est les vacances, on a autre chose à foutre ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
quoi a part les barbecues , l'apéro , la plage , l'apéro ,la pétanque , l'apéro , la bronzette , l'apéro ??? :D Au fait les gars , j'ai ouîe dire qu'un joueur de chez vous signerais chez nous , un gars de la B 3/4 pour mutation professionelle et c'est pas des conneries ...moi je dis ça sent la fusion ça :P:P

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
ah bah non! on va pas faire de fusion, on vient juste de commencer à gagner chez vous...;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
ne commençe pas à ètre désagréable , comment veux tu qu'on s'entende !!! voila t'as tout foutu en l'air !!! :P:P

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lapinos II has writtenquoi a part les barbecues , l'apéro , la plage , l'apéro ,la pétanque , l'apéro , la bronzette , l'a...
ça me dit rien ça mon lapinos, apres fait attention bcp de joueurs se servent de l'énorme réputation du REc pour se vendre :lol: :lol: :lol: perso je suis pas au courant après si t'as un nom hésite pas à nous le donner. si c vraiment un joueur de la b, ce sera une tres bonne recrue, à tous les niveaux, les joueurs de b étant régulièrement aussi bon que ceux de la une :) t pas mort hug?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les rumeurs disent que tu peux pas courir et que tu grossis... si tu peux pas jouer ça laisse une chance aux rennais de jouer... et oui je pourrai basculer à l'ouverture et lui laiser la place de 9 :lol: :lol: une fusion trignac-rennes, pkoi pas mais avec toi lapinos comme président ou entraineur! non j'ai mieux une coprésidence kraken-lapinos!

Votre avis ?

louloutte16 msgpm
alors la reprise de l'entrainement hier ? quelles sont les news ?

Votre avis ?

djamel732 msgpm
louloutte has writtenalors la reprise de l'entrainement hier ? quelles sont les news ?
t'étais pas là et ça c'est une info

Votre avis ?

Login / Sign up