poumpet has writtenalors ca craint sévère :DKraken has writtenle pb c le nombre de consommateurs... s'il a réduit mais que le niombre de fûts consommés à augmenter ça craint...titou_bzh has written[b]AG de laPàB [/b] Ce vendredi 1er octobre, c'est l'occasion...Le bilan moral de la PàB!!?? :o:o c'est vite fait: incitation à la beuverie et à la décadence! :lol: Tu veux savoir si le bilan moral est bon? Tu comptes le nombre de fûts descendus. Si c'est plus que l'an passé, le bilan est positif! :lol::lol:;)
poumpet has writtenl'objectif n'étant pas de plonger une poignée de joueurs dans l'alcoolisme, mais de créer du lien so...c'est noté :)
Votre avis ?
poumpet has writtenSi en plus la PaB est à la hauteur, on va vivre une belle saison :cool:Vu ton état de forme et le niveau des joueurs depuis le début de la saison,pas pour toi les coups de scie, les vieux n'arrivent au stade qu'à 15h...:P :P :P:P c ton nouveau mot escroc apparemment, c le dernier que tu es lu ds le dictionnaire... c plus classe que conard, mais bon ta personnalité avance un peu... un peu... ça permet d'espérer...[/quote=poumpet] Etat de forme, etat de forme : au moins j'ai perdu du poids (je dis pas que j'ai maigri, c'est pas pareil :D) Je t'ai déjà expliqué que ça sert à rien d'être super en forme si c'est pour pas jouer, comme Ramos ou toi ou les autres vieux du REC. Comme tous les vieux qui passent le cap de la 30aine, tu as besoin de travailler ton corps pour renforcer ta ceinture abdominale :P Même Jarod se met à venir à la muscu 3 fois / semaine. Pour ma personnalité, je la garde, j'ai pas besoin de tes conseils (en particulier matrimoniaux ;););)) Sans rancune et à ce soir Je craque, mais je finis quand même par un "pauv type" :P:P:P
Votre avis ?
Inamol has writtenJe sens qu'on va avoir une belle PaB ce soir!poumpet has writtenSi en plus la PaB est à la hauteur, on va vivre une belle saison :cool:Vu ton état de forme et le niveau des joueurs depuis le début de la saison,pas pour toi les coups de scie, les vieux n'arrivent au stade qu'à 15h...:P :P :P:P c ton nouveau mot escroc apparemment, c le dernier que tu es lu ds le dictionnaire... c plus classe que conard, mais bon ta personnalité avance un peu... un peu... ça permet d'espérer...[/quote=poumpet] Etat de forme, etat de forme : au moins j'ai perdu du poids (je dis pas que j'ai maigri, c'est pas pareil :D) Je t'ai déjà expliqué que ça sert à rien d'être super en forme si c'est pour pas jouer, comme Ramos ou toi ou les autres vieux du REC. Comme tous les vieux qui passent le cap de la 30aine, tu as besoin de travailler ton corps pour renforcer ta ceinture abdominale :P Même Jarod se met à venir à la muscu 3 fois / semaine. Pour ma personnalité, je la garde, j'ai pas besoin de tes conseils (en particulier matrimoniaux ;););)) Sans rancune et à ce soir Je craque, mais je finis quand même par un "pauv type" :P:P:P
Votre avis ?
Pour info: ACBB/PUC
Equipe 2: 21-29
Equipe 1: 21-0 (3 essais transfo)
Tres bonne touche ACBB, par contre niveau volume de jeu c'est pas terrible. Pas plus de 2 temps de jeu, que des quilles.....
Bref, on c'est bien fait chier
Votre avis ?
Ba alors les rennais, vous êtes pas passés loin de la victoire à l'extérieur... Que s'est il passé?
Allez rien de grave, tant que les matches à la maison sont victorieux.
J'attends un cours résumé, Poumpet peut-être? ;)
Votre avis ?
Kraken has writtenSi tu trouves que je te complimente... :cool: T'es allé à Rouen?Kfrites has writtenT'as qq chose à te faire pardonner ou quoi? D'habitude, c'est plutôt à coup de faucheuse que tu me complimentes! :rolleyes: ;)Kraken has writtenAttention!! Amis recistes, ce post va bientôt devenir aussi pou...Kraken je trouve que tu esle seul vieux à ne devenir pourri et inanimé. En effet, tu fais à la fois ton vieux en jouant au soccer et en plantant des buts à ce gras de Santo, et à la fois le jeune en reprenant l'entraînement... malgré 1 femme, 2 gamins, 2 chiens, 1 baraque... BRAVO Seras-tu en condition? Les mauvaises langues disent que tu pourras toujours à minima leur apprendre le vice :P
Votre avis ?
chark has writtenBa alors les rennais, vous êtes pas passés loin de la victoire à l'extérieur... Que s'est il passé? ...pluie, chandelles de rouen toute la partie, plus efficace stratégiquement et ds l'intensité, ils méritent leur victoire, même à 14. Beaucoup de regrets car potentiellement on est au dessus, mais sur un terrain le potentiel ne suffit pas... en revanche en b, rien à redire, il est vrai face à une tres faible équipe, mais le volume de jeu (il ne pleuvait pas pour la b) était tres intéressant! superbe dernier essai de Q. R. sur une passe au pied du nouveau demi de mêlé, Bertranus! Premier match poussif max bertoni avec des pénalités de pas plus de 45m... décevant :lol:
Votre avis ?
hé bé, ca passionne pas les foules... :(
ils connaissent pas internet les jeunes ?
Votre avis ?
Y at'il entrainement vendredi soir ou faut il aller directement à la pab? j'en ai entendu bcp parlé?
Je sais que vous etes énormément à l'entrainement, mais y aura t il une petite place pour qu'un gars des champs vienne voir comment ça se passe à la capitale?
Votre avis ?
le breton du 17 has writtenY at'il entrainement vendredi soir ou faut il aller directement à la pab? j'en ai entendu bcp parlé?...l'équipe 3 c'est le jeudi :P
Votre avis ?
ca vit autant que sur le post d'Auxerre ici...
Votre avis ?
Tout le monde se remet de sa cuite du week-end.
Par contre, dans la nuit du samedi au dimanche, y'a du monde pour envoyer des sms aux gens qui ont une hygiène de vie :P
Votre avis ?
Est-ce vrai que votre coach va tenter les 120 kilos au DC ?
Votre avis ?
Pil RCA has writtenEst-ce vrai que votre coach va tenter les 120 kilos au DC ?il les a déjà c sûr :P
Votre avis ?
Et toi, Poumpet, t'es à combien? :D
Le soccer ça a donné quoi? Cet enfoiré de Santo ne répond pas à mes messages.
Votre avis ?
Kraken has writtenEt toi, Poumpet, t'es à combien? :D Le soccer ça a donné quoi? Cet enfoiré de Santo ne répond pas à ...;) forfait manque de joueurs...
Votre avis ?
Kraken has writtenEt toi, Poumpet, t'es à combien? :D Le soccer ça a donné quoi? Cet enfoiré de Santo ne répond pas à ...T'es vraiment une pompe à roulette de première!! Tu chambres comme nu malade parce qu'on ne peut pas venir au soccer à cause de Tout Rennes Court et toi, que fais-tu???? D'ailleurs puisque c'est ainsi, je te pose un lapin pour dimanche midi :lol: :lol:
Votre avis ?
Kfrites has writtenCa tombe bien, Dimanche, y'a match!! Et le soccer avec des pipes comme toi, ça me saoul, donc au final, je suis allé plongé à Chausey!! :P:P:lol:Kraken has writtenEt toi, Poumpet, t'es à combien? :D Le soccer ça a donné quoi? Cet enfoiré de Sant...T'es vraiment une pompe à roulette de première!! Tu chambres comme nu malade parce qu'on ne peut pas venir au soccer à cause de Tout Rennes Court et toi, que fais-tu???? D'ailleurs puisque c'est ainsi, je te pose un lapin pour dimanche midi :lol: :lol:
Votre avis ?
Et au fait, t'as fait quoi comme temps?
Votre avis ?
Kraken has writtenTout ça parce que tu avais peur de prendre une branlée...Kfrites has writtenCa tombe bien, Dimanche, y'a match!! Et le soccer avec des pipes comme toi, ça me saoul, donc au final, je suis allé plongé à Chausey!! :P:P:lol:Kraken has writtenEt toi, Poumpet, t'es à combien? :D Le soccer ça a donné quoi? ...T'es vraiment une pompe à roulette de première!! Tu chambres comme nu malade parce qu'on ne peut pas venir au soccer à cause de Tout Rennes Court et toi, que fais-tu???? D'ailleurs puisque c'est ainsi, je te pose un lapin pour dimanche midi :lol: :lol:
Votre avis ?