Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

louloutte16 msgpm
poumpet has written
louloutte has written
poumpet has writtenen voilà une bonne nouvelle!!!!!!!!!! bouge pas j'appelle mo...
rassure moi il parle pas de toi ? :D
j avoue que motivé je le suis moins, surtout depuis que les 3/4 remplissent la feuille de stats en plaquages manqués :mad: :mad: heureusement que mon tr de ball est là [b]pour payer des canons[/b]!!!!!!! [b]c ce qui me tient[/b]!!!!! et gigi y a du monde ce soir???? y aura surement pil laurin en plus...
un coach qui organise la sortie du jeudi soir à qques jours de la grande échéance nantaise... vive la REC attitude ! :cool: il va falloir te rendre à l'évidence poumpet, t'as un souci avec l'alcool... :D

Votre avis ?

japs3512 msgpm
Pietra : tu cites les phrases du journaliste et non les notres. quand au recrutement: c'est cela l'intérêt de la formation, pas besoin d'aller chercher des mercenaires, nous voulons permettre à des jeunes de l'ouest et donc des jeunes bretons de pratiquer le rugby à haut niveau près de chez eux. Si tu doutes du REC, tu en vas pas être déçu de cette saison !!!!!

Votre avis ?

pietra153 msgpm
gigicartman has writtenJe ne vais pas participer à cette discussion ... mais j'ai ouie dire que le coach de Rennes ( coach'...
sage décision, ca évitera de telles discussions :)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
louloutte has written
poumpet has written
louloutte has writtenrassure moi il parle pas de toi ? :D
j avoue que motivé je le suis moins, surtout depuis que les 3/4 remplissent la feuille de stats en plaquages manqués :mad: :mad: heureusement que mon tr de ball est là [b]pour payer des canons[/b]!!!!!!! [b]c ce qui me tient[/b]!!!!! et gigi y a du monde ce soir???? y aura surement pil laurin en plus...
un coach qui organise la sortie du jeudi soir à qques jours de la grande échéance nantaise... vive la REC attitude ! :cool: il va falloir te rendre à l'évidence poumpet, t'as un souci avec l'alcool... :D
ce n'est pas une "sortie" c un regroupement à visées sportives (échanges rugbystiques) d'ailleurs pour les prochaines, je v peut etre inviter kivala :lol:

Votre avis ?

pietra153 msgpm
japs35 has writtenPietra : tu cites les phrases du journaliste et non les notres.
D'ou ma conclusion du post précédent :
pietra has writtenDoit on en conclure que toutes les incompréhensions qui animent ce post depuis qques jours dont dues...
japs35 has writtenquand au recrutement: c'est cela l'intérêt de la formation, pas besoin d'aller chercher des mercenai...
On parle bien la de Fédérale 1 ? Voir pro D2 si je pousse le concept ? Si je soutient complètement cet effort de formation qui est bien plus louable que les politiques d'achat que l'on peut voir par ailleurs, n'est il pas utopique de de croire qu'il soit possible de produire suffisamment de joueurs de niveau pour les divisions 'professionnelles' ? Prenons simplement l'exemple des joueurs de premières lignes confrontés à des règles et des niveaux d'engagement bien différent entre la F2 et la F1... Ou alors le REC a trouvé une formule magique et un vivier que la France entière va lui envier !! :D
japs35 has writtenSi tu doutes du REC, tu en vas pas être déçu de cette saison !!!!!
c'est tout le mal que je vous souhaite...

Votre avis ?

louloutte16 msgpm
poumpet has written
louloutte has written
poumpet has written j avoue que motivé je le suis moins, surtout depuis que les...
ce n'est pas une "sortie" c un regroupement à visées sportives (échanges rugbystiques) d'ailleurs pour les prochaines, je v peut etre inviter kivala :lol:
j'ai hâte de savoir tout le mal qu'il pourra dire du nouveau 10 :D

Votre avis ?

gigicartman122 msgpm
poumpet has written
louloutte has written
poumpet has written en voilà une bonne nouvelle!!!!!!!!!! bouge pas j'appelle m...
rassure moi il parle pas de toi ? :D
j avoue que motivé je le suis moins, surtout depuis que les 3/4 remplissent la feuille de stats en plaquages manqués :mad: :mad: heureusement que mon tr de ball est là pour payer des canons!!!!!!! c ce qui me tient!!!!! et gigi y a du monde ce soir???? y aura surement pil laurin en plus...
Ce soir on devrait être une douzaine vers 19h30 et d'autres arrivent un peu plus tard

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
gigicartman has written
poumpet has written
louloutte has written rassure moi il parle pas de toi ? :D
j avoue que motivé je le suis moins, surtout depuis que les 3/4 remplissent la feuille de stats en plaquages manqués :mad: :mad: heureusement que mon tr de ball est là pour payer des canons!!!!!!! c ce qui me tient!!!!! et gigi y a du monde ce soir???? y aura surement pil laurin en plus...
Ce soir on devrait être une douzaine vers 19h30 et d'autres arrivent un peu plus tard
si on est plus qu'à l'entrainement spé 3/4 de mardi je v vraiment me poser des questions sur ce que recherche réellement les joeurs....:)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Si je peux me permettre d'intervenir dans votre discussion, et ceci avec un regard "extérieur", la réputation du REC depuis pas mal de temps était de l'avis général un immense gâchis. En effet des équipes de jeunes performantes, et puis ensuite rien, ce n'est pas normal qu'une ville comme Rennes n'ai pas un club de rugby capable de se maintenir sans problèmes en F2 et viser la F1. Alors, bravo au nouveau Président, dont les propos sont pleins de bon sens et qu'il semble avoir bien compris comment "ça marche". Le Grand Ouest à besoin de "locomotive" et le REC doit en être une, l'inventaire révèle 2 clubs de F1, Vannes et St Nazaire, puis combien de clubs de F2 très peu, tout ça n'est pas normal. Je souhaite vraiment que Rennes, Nantes deviennent des leaders, le rugby régional en a besoin, tout mes encouragements por le projet du REC.

Votre avis ?

louloutte16 msgpm
gigicartman has written
poumpet has written
louloutte has written rassure moi il parle pas de toi ? :D
à la muscu ? c'est beau de voir un tel investissement du groupe :D

Votre avis ?

louloutte16 msgpm
poumpet has written
gigicartman has written
poumpet has writtenj avoue que motivé je le suis moins, surtout depuis que le...
si on est plus qu'à l'entrainement spé 3/4 de mardi je v vraiment me poser des questions sur ce que recherche réellement les joeurs....:)
la même chose que toi ;)

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
louloutte has written
poumpet has written
louloutte has written un coach qui organise la sortie du jeudi soir à qques jours...
nouveau 10 nouveau 10, j'ai pas dit mon dernier mot;):cool:

Votre avis ?

louloutte16 msgpm
goldo51 has written
louloutte has written
poumpet has written ce n'est pas une "sortie" c un regroupement à visées sporti...
nouveau 10 nouveau 10, j'ai pas dit mon dernier mot;):cool:
j'espère bien, mais kivala en a déjà assez dit a ton sujet :D

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
LOL pas faux! mais je n'ai aucun doute sur kivala, il trouvera bien qq chose a dire!:lol:

Votre avis ?

djamel732 msgpm
louloutte has written
poumpet has written
louloutte has written un coach qui organise la sortie du jeudi soir à qques jours...
Déjà aujourd'hui, il m'a dit qu'il avait eu des échos comme quoi ce nouveau 10 ne plaquait pas... même à 400km, les langues de pute restent des langues de pute :D

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
Ce silence, c'est le calme avant la tempête? Qu'est-ce qui s'est passé à Nantes? Un essai encaissé style la cagade contre Vitry, ou alors y'avait pas photo?

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Kraken has writtenCe silence, c'est le calme avant la tempête? Qu'est-ce qui s'est passé à Nantes? Un essai encaissé s...
si on avait gagné cela n'aurait pas été volé... mais pour la première victoire à nantes on t'attendait kracken, déjà que t'as pas participé à celle à trignac, ça faisait trop!!!!!! sinon la tempete c tous les dimanches au shamrock :lol:

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
Attention!! Amis recistes, ce post va bientôt devenir aussi pourri et inanimé que celui d'Auxerre. c'est dire si on chute vers l'irrécupérable! :D :(

Votre avis ?

gigicartman122 msgpm
On a plus le temps de pavaner sur Rugby fédéral, 3 entrainements/semaine, 1 séance de muscu/jour, 3 soirées à partir du mercredi soir ... c'est un rythme à prendre :lol:

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Kraken has writtenAttention!! Amis recistes, ce post va bientôt devenir aussi pourri et inanimé que celui d'Auxerre. c...
en même temps, le fils spirituel de kivala, Goldo, n'est pas encore là pour relancer tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres il faut répartir les rôles, le rennais gère le jeu sur le terrain et aussi la convivialité, gigicartman est tour opérateur festif, santopini les soccer, je pense que les vieux peuvent gérer le forum :lol: et allumer qques mèches, en plus maintenant on a le chef sushi parmi nous, donc faut pas hésiter à balancer il est chaud comme une barakfritures!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up