djamel has writtenj'aime bien ta nouvelle signature:D tu es le seul à avoir réagi, cela montre encore ton esprit observateur ;) mais ça va faire un an que je l'ai! j aime bien :P
Votre avis ?
Qui est partant pour aller se boire un petit verre ce soir après l'entraînement ?
Votre avis ?
Inamol has writtenQui est partant pour aller se boire un petit verre ce soir après l'entraînement ?peut etre mais pas avec toi... tu sais pas faire de passe, tu pousses pas en muscu, t aimes pas te battre, tu sautes pas en touche, tu manifestes pas, t nul à la coinche... on aura rien à se dire
Votre avis ?
poumpet has writtenLa pab sera ouverte si vous voulez passer.Inamol has writtenQui est partant pour aller se boire un petit verre ce soir après l'entraînement ?peut etre mais pas avec toi... tu sais pas faire de passe, tu pousses pas en muscu, t aimes pas te battre, tu sautes pas en touche, tu manifestes pas, t nul à la coinche... on aura rien à se dire
Votre avis ?
poumpet has writtenahahaha Poumpet sait exactement avec qui il faut sortir pour s'amuser ;-) Une équipe de sortie se construit comme tous les jeudis ... en prévision une soirée plutôt classique sur terrain connu mais qui peut réserver de belles surprises ahahah. Groupe homogène, fort en conquête qui sait scorer quand il faut : de quoi se marrerInamol has writtenQui est partant pour aller se boire un petit verre ce soir après l'entraînement ?peut etre mais pas avec toi... tu sais pas faire de passe, tu pousses pas en muscu, t aimes pas te battre, tu sautes pas en touche, tu manifestes pas, t nul à la coinche... on aura rien à se dire
Votre avis ?
poumpet has writtenet si j'étais petit, gros et moche, on pourrait discuter d'égal à égal ? ;)Inamol has writtenQui est partant pour aller se boire un petit verre ce soir après l'entraînement ?peut etre mais pas avec toi... tu sais pas faire de passe, tu pousses pas en muscu, t aimes pas te battre, tu sautes pas en touche, tu manifestes pas, t nul à la coinche... on aura rien à se dire
Votre avis ?
Inamol has writtennon il faudrait aussi que tu sois con... Poumpet ne sort qu'avec Marinig...poumpet has writtenet si j'étais petit, gros et moche, on pourrait discuter d'égal à égal ? ;)Inamol has writtenQui est partant pour aller se boire un petit verre ce soir aprè...peut etre mais pas avec toi... tu sais pas faire de passe, tu pousses pas en muscu, t aimes pas te battre, tu sautes pas en touche, tu manifestes pas, t nul à la coinche... on aura rien à se dire
Votre avis ?
Inamol has writtenje suis en taille à la moyenne nationale, et moche, je plais à la mère de l'escoffre et toi?? en outre une collègue ce matin, devant témoin, le capitaine, m'a demandé la taille de mes polos, L ou M... faut vous y faire, les attaques sur mon poids sont du passé!! le pb c qu à part des attaques sur le physique votre répartie est nulle... donc si vous le souhaitez de façon à encore pouvoir exister, je v reprendre un peu de poids...poumpet has writtenet si j'étais petit, gros et moche, on pourrait discuter d'égal à égal ? ;)Inamol has writtenQui est partant pour aller se boire un petit verre ce soir aprè...peut etre mais pas avec toi... tu sais pas faire de passe, tu pousses pas en muscu, t aimes pas te battre, tu sautes pas en touche, tu manifestes pas, t nul à la coinche... on aura rien à se dire
Votre avis ?
Pil RCA has writtenpas de nom!!!!!!! surtout pour le dénigrer!! enfin inamol joue à la coinque, j'espere pouvoir le faire bouger un peu... s'il prend un carton sur bagarre d'ici la fin de l'année, je serai fier! mais inamol, j'ai aussi en projet de former les jeunes martigu et trébojean à la coinque... et les faire devenir plus con que poumpet, labeuchigue, djamel, cailloux réunis!!!!!!!!! ils auront droit pendant les séances de PMA de faire à la place une coinque!Inamol has writtennon il faudrait aussi que tu sois con... Poumpet ne sort qu'avec Marinig...poumpet has written peut etre mais pas avec toi... tu sais pas faire de passe, tu ...et si j'étais petit, gros et moche, on pourrait discuter d'égal à égal ? ;)
Votre avis ?
j'ai entendu parler d'un mec qui avait éclater tout le monde à la PMA hier??
t'as vu qui c'était poumpet?
pas blanc d'aile de poulet en tout cas...:D:cool:
Votre avis ?
goldo51 has writtenj'ai entendu parler d'un mec qui avait éclater tout le monde à la PMA hier?? t'as vu qui c'était pou...et si un grand blanc d'aile de poulet!!!!!!!!!!!! il a mis minable inamol... mais à côté de lui se trouvait aussi marco guévélib qui avait mis le gros braquet pour déposer inamol et kraken!!!!
Votre avis ?
poumpet has writtenOh là! Oh là!! Il faut rétablir la vérité!! Guevelib s'est enquillé le premier bloc à 16Km/h pdt qu'inamol et moi envoyions la purée à la porte du dessus. Ce voyant humilié par notre perf, le Marco est passé avec nous et a fait son malin sur 3 aller/retour avant qu'on ne l'enfume de notre puissance maximale aérobie, Inamol et moi. :cool::cool: Au dernier sprint, on lui a mis 10 m... :lol::cool: Ne titille pas trop ma susceptibilité Poumpet, si tu ne veux pas que je te passe 1 +5 au soccer dimanche! :cool: Ce qui sera pour mois d'ailleurs la 3è séance de PMA de la semaine... :P Je suis peut-être un sénateur, mais un sénateur qui court!! :D:Dgoldo51 has writtenj'ai entendu parler d'un mec qui avait éclater tout le monde à la PMA hier?? t'as...et si un grand blanc d'aile de poulet!!!!!!!!!!!! il a mis minable inamol... mais à côté de lui se trouvait aussi marco guévélib qui avait mis le gros braquet pour déposer inamol et kraken!!!!
Votre avis ?
Kraken has writtenah parce qu'au soccer tu fais de la PMA ? Paie la gueule de la séance intense... Faites comme moi, arrêtez complètement le sport, vous verrez c'est pas mal non plus !poumpet has writtenOh là! Oh là!! Il faut rétablir la vérité!! Guevelib s'est enquillé le premier bloc à 16Km/h pdt qu'inamol et moi envoyions la purée à la porte du dessus. Ce voyant humilié par notre perf, le Marco est passé avec nous et a fait son malin sur 3 aller/retour avant qu'on ne l'enfume de notre puissance maximale aérobie, Inamol et moi. :cool::cool: Au dernier sprint, on lui a mis 10 m... :lol::cool: Ne titille pas trop ma susceptibilité Poumpet, si tu ne veux pas que je te passe 1 +5 au soccer dimanche! :cool: Ce qui sera pour mois d'ailleurs la 3è séance de PMA de la semaine... :P Je suis peut-être un sénateur, mais un sénateur qui court!! :D:Dgoldo51 has writtenj'ai entendu parler d'un mec qui avait éclater tout le monde à...et si un grand blanc d'aile de poulet!!!!!!!!!!!! il a mis minable inamol... mais à côté de lui se trouvait aussi marco guévélib qui avait mis le gros braquet pour déposer inamol et kraken!!!!
Votre avis ?
C'est justement parceque tu ne fais pas de sport que tu ne peux pas t'envoyer au soccer. Tu passes trop de temps dans les buts!!:P
Si tu soutenais le rythme de pls montées/descentes attaque défenses, tu te rapprocherais d'une séance de PMA.:cool:
Votre avis ?
djamel has writtenFaites comme moi, arrêtez complètement le sport, vous verrez c'est pas mal non plus !J'ai bien essayé pendant 1 an, et franchement, ça ne m'a pas réussit! :/
Votre avis ?
Kraken has writtenpareil , rien qu'au vacances de cet été 5kg ! donc 2.5 kg par mois sur 12 mois ça fait 30 kg , c'est pour ça que tout les ans je rempile, je tiens a ma ligne :D:D Félicitations pour votre début de saison en tout cas .djamel has writtenFaites comme moi, arrêtez complètement le sport, vous verrez c'est pas mal non plu...J'ai bien essayé pendant 1 an, et franchement, ça ne m'a pas réussit! :/
Votre avis ?
merde g du arreter le sport depuis des années moi !!!
Votre avis ?
lapinos II has writtenBravo Lapinos, t'es un bon vieux :cool: tu fais croire que c'est ta dernière saison pour faire une méga fête et aiguiser l'appétit des jeunes et non tel le phénix (un peu alourdi :P), tu renais de tes cendres! Bravo aussi pour votre début de saison, vous avez l'air d'avoir fait un super recrutement avec qqs vieux qui sont restés ;) vous nous retrouvez la saison prochaine?Kraken has writtenpareil , rien qu'au vacances de cet été 5kg ! donc 2.5 kg par mois sur 12 mois ça fait 30 kg , c'est pour ça que tout les ans je rempile, je tiens a ma ligne :D:D Félicitations pour votre début de saison en tout cas .djamel has writtenFaites comme moi, arrêtez complètement le sport, vous verrez c'e...J'ai bien essayé pendant 1 an, et franchement, ça ne m'a pas réussit! :/
Votre avis ?
pops has writtenmerde g du arreter le sport depuis des années moi !!!Je croyais que tu avais perdu autant de poids que Poumpet qui lui aussi a arrêté le sport???? :rolleyes:
Votre avis ?
Kfrites has writtenTu sais, c'est comme à Rennes : à la fin de la saison, le vieux disent qu'ils arrêtent (Kraken, Ramos), histoire de se faire mouisser et d'avoir qq cadeaux. Après, ils reprennent tous, et la plupart du temps ils s'entraînent encore plus (muscu, course) que quand ils jouaient ;)lapinos II has writtenBravo Lapinos, t'es un bon vieux :cool: tu fais croire que c'est ta dernière saison pour faire une méga fête et aiguiser l'appétit des jeunes et non tel le phénix (un peu alourdi :P), tu renais de tes cendres! Bravo aussi pour votre début de saison, vous avez l'air d'avoir fait un super recrutement avec qqs vieux qui sont restés ;) vous nous retrouvez la saison prochaine?Kraken has written J'ai bien essayé pendant 1 an, et franchement, ça ne m'a pa...pareil , rien qu'au vacances de cet été 5kg ! donc 2.5 kg par mois sur 12 mois ça fait 30 kg , c'est pour ça que tout les ans je rempile, je tiens a ma ligne :D:D Félicitations pour votre début de saison en tout cas .
Votre avis ?