Inamol has writtenTu sais, c'est comme à Rennes : à la fin de la saison, le vieux disent qu'ils arrêtent (Kraken, Ramo...Ah bon??????? je croyais pourtant que Kraken et Ramos avaient repris? Ou bien tu veux dire qu'ils sont tellement vieux qu'ils ont besoin de beaucoup plus d'entraînement?:rolleyes: :cool: Ou bien est-ce un échapatoire à leur vie trépidante hors rugby?
Votre avis ?
Kfrites has writtenhé toi j'ai l'impression que ta vie n'est plus trépidante au travail vu le nombre de messages!!! tu vas finir par me battre!!!! :lol: et sinon l'objectif des 9 c pas de leur faire prendre du poids à coup de grand resto!!!! il n'y aura tjrs qu'un seul et unique sillous bordes ds ce club!!!!!!!! :lol: :lol: (le seul 9 à plus de 85kg du club à avoir joué en f2!!!! j'ai dit joué, pas bien joué...) quoique je me demande si le grand la pime n'y était pas à +85kg...Inamol has writtenTu sais, c'est comme à Rennes : à la fin de la saison, le vieux disent qu'ils arrê...Ah bon??????? je croyais pourtant que Kraken et Ramos avaient repris? Ou bien tu veux dire qu'ils sont tellement vieux qu'ils ont besoin de beaucoup plus d'entraînement?:rolleyes: :cool: Ou bien est-ce un échapatoire à leur vie trépidante hors rugby?
Votre avis ?
je suis un phoenix !!!!! :cool::cool::cool: Kfrites tu me feras penser a te payer un coup ...... non , fait moi penser a te payer a boire tout simplement ! !!!!!!!!! Je suis un phoenix :D:D:D
Votre avis ?
Inamol has writtenTu sais, c'est comme à Rennes : à la fin de la saison, le vieux disent qu'ils arrêtent (Kraken, Ramo...Ah bon?? Ils reprennent [b]TOUS[/b]? Il y a quand même quelques échapés: Kfrite, Djamel, Santopini, Stix35 (celui-ci n'étant même pas vieux d'ailleurs!)... :D:P:cool:
Votre avis ?
Kraken has writtenOui, mais eux ça compte pas : c'est des vieux 3/4... Il leur reste que le soccer... Alors que Styx, Ramos, Kraken : c'est pas au soccer que vous allez prendre votre pied ! Quoique Djamel, t'as fini ta carrière devant : ça se voit sur tes perfs au soccer :DInamol has writtenTu sais, c'est comme à Rennes : à la fin de la saison, le vieux disent qu'ils arrê...Ah bon?? Ils reprennent [b]TOUS[/b]? Il y a quand même quelques échapés: Kfrite, Djamel, Santopini, Stix35 (celui-ci n'étant même pas vieux d'ailleurs!)... :D:P:cool:
Votre avis ?
Bon bah a dimanche ami Rennais :)
Votre avis ?
baber has writtenBon bah a dimanche [b]ami[/b] Rennais :)et oui tjrs ce "ami"... à quand le jour où les équipes auront les boules de venir au chaudron vélodrome!!!!!!! et pas "ça fait plaisir de joeur contre vous, c tjrs sympa... merde à la fin!!! je veux voir de la violence sur le terrain, des agressions gratuites, qu'on oublie trignac et que rennes deveinne le club détester de la poule!!! :lol:inamol je compte sur toi :D
Votre avis ?
poumpet has writtenPour devenir comme trignac y a du boulot (lapinos tu m excusera :) ) car c est a tout un peuple qu il faut apprendre tes dires ci dessus :lol::lol:baber has writtenBon bah a dimanche [b]ami[/b] Rennais :)et oui tjrs ce "ami"... à quand le jour où les équipes auront les boules de venir au chaudron vélodrome!!!!!!! et pas "ça fait plaisir de joeur contre vous, c tjrs sympa... merde à la fin!!! [b]je veux voir de la violence sur le terrain, des agressions gratuites,[/b] qu'on oublie trignac et que rennes deveinne le club détester de la poule!!! :lol:inamol je compte sur toi :D
Votre avis ?
Déprimes pas Poumpet , nous l'année dernière on a eu droit à "gros cons de consanguins de Brière " , insulte typiquement parisienne ( il y a aussi la version Ch'tis , auvergnate voir Bretonne ) . Moi je trouves que le titre du meilleur copain de la poule c'est quand même plus sympa . :D:D
Votre avis ?
lapinos II has writtenDéprimes pas Poumpet , nous l'année dernière on a eu droit à "gros cons de consanguins de Brière " ,...Oui, d'accord avec toi! Mais si on continue à gagner à domicile, comme c'est pour l'instant le cas, on ne va pas rester longtemps des "amis". On va vite redevenir les gros cons de bourgeois rennais aux primes indecentes!! :lol::lol:
Votre avis ?
Bon, et bien c'est fait. Victoire à domicile. Avec, restons modestes, un peu d'aide du 10 d'Orsay qui avait du mettre les chaussures de Zavata! :P ;)
Merci à vous les récistes pour cette belle partie. Et des excuses publiques de ma part :D. Désolé... Je ne le ferai plus :rolleyes: :D Si Si, c'est promis!
Bonnes troisième mi-temps à mes coéquipiers. Je n'ai pas pu rester pousser la chansonnette et vider qq mousses, obligations parentales exigent, mais je le fais de chez moi en pensant à vous!!
"15 marins sur l'bahut du bord!
Yop la ohh une bouteille de rhum!
A boire et l'diable avait réglé leur sort!
Yop la ohh une bouteille de rhum! ... "
Merci les potos! :D :D
Votre avis ?
Le sénateur a parlé!!!:D
merci les copains, maintenant on tape Arras
Votre avis ?
Kraken has writtenBon, et bien c'est fait. Victoire à domicile. Avec, restons modestes, un peu d'aide du 10 d'Orsay qu...t as changé de proverbe??? tu restes qd meme sur les cons!!! tu les aime bien, tu dois en connaitre bcp c pour ça! :lol: c vrai au tour d'arras maintenant mais ce sera encore plus dur!!!le haut du tableau se mérite...
Votre avis ?
toujours le même proverbe, mais je suis aussi un gros con:lol::lol::lol:
On a largement nos chances pour Arras, il suffit juste de bosser le 3eme rideau;)
Votre avis ?
browny35 has writtentoujours le même proverbe, mais je suis aussi un gros con:lol::lol::lol: On a largement nos chances ...et touche/mêlée :lol: :lol: et montée défensive sur jeu au pied, et plaquage et... ça va etre dur :lol:
Votre avis ?
c'est de bonne guerre!!!
mais c'est vrai putain, qu'est-ce qu'on fout à la 3eme place?
moi j'arrête tout de suite, de toute façon il commence à faire froid:lol:
Votre avis ?
browny35 has writtenc'est de bonne guerre!!! mais c'est vrai putain, qu'est-ce qu'on fout à la 3eme place? moi j'arrête ...moi aussi comme ça on pourra dire que qd on était là, le REC était 3e, et oui il fait froid avec vos conneries je suis malde comme un chien!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
pourtant la tenue de coach à l'air de portée chaud... je dis ça parce que l'école de rugby n'a rien:D
3eme n'est pas une fin en sois, dans 2 ans on est en pro D2:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Kraken has writtenBon, et bien c'est fait. Victoire à domicile. Avec, restons modestes, un peu d'aide du 10 d'Orsay qu...C est vrai que notre 10 n etait pas a la fete hier !!! :(
Votre avis ?
baber has writtenperso surpris par votre niveau de jeu, cette année on a été rarement secoué comme ça, gros volume de jeu, match sympa! en b aussi bonne premiere mi temps avant que vous ne vous écrouliez physiquement, dommage, bonne chance pour le prochain match, nantes joue gros, et vous une défaite à domicile pourrait vous mettre mal!Kraken has writtenBon, et bien c'est fait. Victoire à domicile. Avec, restons modestes, un peu d'aid...C est vrai que notre 10 n etait pas a la fete hier !!! :(
Votre avis ?