Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

djamel732 msgpm
Cette affiche est une honte pour le REC, pour le rugby, pour la Bretagne, pour le photographe, pour son modèle et pour la France. Je n'ai rien à ajouter

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
TO BE OR TO RUGBY ? :lol::lol:

Votre avis ?

browny3546 msgpm
j'aurais du poser un droit de véto mais je n'ai même pas vu la photo retouchée... putain mort au neuf de la 3:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
djamel has writtenCette affiche est une honte pour le REC, pour le rugby, pour la Bretagne, pour le photographe, pour ...
Pas un seul petit smiley? ça veut dire que t'es sérieux? Je ne l'ai pas vu cette affiche, ça donne quoi?

Votre avis ?

gigicartman122 msgpm
Mon vieux browny35, après le service que tu viens de rendre au REC en etant bénévole auprès des étudiants de l'ESC Rennes pour l'initiation rugby (ou plutot étudiantes devrais je dire ;-) ... je ne peux te nominer au lapin. mais il faut bien avouer que cette affiche ne joue pas en ta faveur. Le peuple décidera, et comme tu sais le peuple a toujours raison ahahahaha.

Votre avis ?

pietra153 msgpm
faut dire que la retouche te rend pas honneur browny... :( bon sinon c'est bien, rien ne change au REC ! comme tous les ans la PRO D2 c'est dans 5 ans :D [url]http://www.rennes-rugby.com//index.php?rub=4996&lang=FR&view=afficher_article_complet&recordset=1290154120.4&textes=7771[/url]

Votre avis ?

Inamol94 msgpm
Tu sais ce qui est bon Browny35 ? Plus ça te fait chier d'être lapin, plus tu te défends, et plus ça nous donne envie de te donner le costume :D

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Kraken has written
djamel has writtenCette affiche est une honte pour le REC, pour le rugby, pour la Bretagne, pour le ...
Pas un seul petit smiley? ça veut dire que t'es sérieux? Je ne l'ai pas vu cette affiche, ça donne quoi?
C'est du deuxième degré : j'écris comme si j'étais sérieux pour qu'on me prenne au premier degré (allez-y les noeuds au cerveau pour comprendre cette phrase :lol:) En vérité, je trouve l'affiche marrante. Un petit côté "Hamlet en crampons" mais bon, le to be or not rugby, ça brouilel le message de Shakespeare. Dire qu'on avait qu'à mettre Gigicartman ou Haut les Mains torse-nu pour faire vendre (il paraît que ça marcherait même avec Poumpet maintenant qu'il a soulevé 120 kg :D), il a fallu qu'on aille rechercher l'érudition chez nos supporters en leur collant des références à la littérature Anglo-Saxonne. En rugby, la prise de risque n'est pas toujours récompensée, surtout quand en face tu as France Argentine bien au chaud dans le canapé + un match du SR route de Lorient. Je mise sur 45 supporters dont 3 payants :P

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
Bon aller amis récistes, il faut positiver. On a pris une fessée certes, mais on est toujours 3è! :D A nous de se retrousser les manches pour gagner samedi à Beauvais. Et là bas d'après ce que j'ai cru comprendre, si on est pas capable d'avoir la hargne, ils s'arrangent pour nous la refiler! Rien de tel pour nous aider à nous transcender! ;)

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Je vais vous envoyer la video... Vous devez être dans une petite poule quand même, nous l'année dernière on a perdu que 8 7 contre Arras .... votre coach des 3/4 était bien remonté hier... A beauvais si vous assumez le combat devant et ne tombait pas dans leur jeu provacateur et balançait derrière ça peut passer mais c'est clair qu'il faudra être guerrier avant tout...

Votre avis ?

pietra153 msgpm
alors que s'est il passe ? un petit résume ? c'est plus loin que prévu la F1 ? ;)

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
pietra has writtenalors que s'est il passe ? un petit résume ? c'est plus loin que prévu la F1 ? ;)
La montée en F1 n'est bien évidement pas un objectif de l'année. Par contre, la qualif nous semble accessible. C'est un pas important dans l'histoire de notre club et aussi pour faire venir des joueurs qui nous permettrons d'atteindre la F1 dans un avenir que les dirigeants aimeraient proche. A eux de donner les moyens au club. L'ambition des dirigeants ne me semble pas être un problème, du moment qu'elle reste sur fond d'humilité et de réalisme. Quant à nous, les joueurs, on essaie de se donner le plus possible dans la limite (et même au delà je pense) des moyens à notre disposition. Et ces moyens restent restreints. Si le club a beaucoup progressé sur de nombreux points, nous restons dans le plus pur amateurisme. Pas un d'entre nous n'a les moyens à un moment ou un autre de laisser le rugby passer devant le travail. Aucun des joueurs de Rennes n'a été recruté du niveau supérieur. Tous ont monté leur niveau de f3 jusqu'à devenir des joueurs de F2. Ce qui à mon avis, et sans aucune jalousie, n'est pas le cas d'Arras. Samedi, nous sommes c'est vrai passé à côté du match dans la mesure où nous aurions du être à 120% pour les battre. Nous n'avons pas su le faire, et même nous nous sommes troués, encaissant au moins 2 essais évitables. Après le score est à 33/20 à 2 min de la fin. Pas si honteux que ça, d'autant que nous sommes les seuls à leur avoir passé 20 points. Ca fini à 40 sur un coup de pied contré... Au total, ca fait cher... et ça fait chier aussi. Je ne dis pas qu'on ne le mérite pas, je dis qu'on pouvait l' éviter.

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Kraken j'ail l 'impression que tu as pris le pouvoir dans l'équipe lol

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
Pil RCA has writtenKraken j'ail l 'impression que tu as pris le pouvoir dans l'équipe lol
Tu dis ça parce qu'on a ramassé 40grains!!? :D

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
j'avais pa vu çà comme mais c'est vrai que nous on avait l'habitude de prendre 40 grains en F2...

Votre avis ?

pietra153 msgpm
Kraken has written
pietra has writtenalors que s'est il passe ? un petit résume ? c'est plus loin que prévu la F1 ? ;)
La montée en F1 n'est bien évidement pas un objectif de l'année. Par contre, la qualif nous semble accessible. C'est un pas important dans l'histoire de notre club et aussi pour faire venir des joueurs qui nous permettrons d'atteindre la F1 dans un avenir que les dirigeants aimeraient proche. A eux de donner les moyens au club. L'ambition des dirigeants ne me semble pas être un problème, du moment qu'elle reste sur fond d'humilité et de réalisme. Quant à nous, les joueurs, on essaie de se donner le plus possible dans la limite (et même au delà je pense) des moyens à notre disposition. Et ces moyens restent restreints. Si le club a beaucoup progressé sur de nombreux points, nous restons dans le plus pur amateurisme. Pas un d'entre nous n'a les moyens à un moment ou un autre de laisser le rugby passer devant le travail. Aucun des joueurs de Rennes n'a été recruté du niveau supérieur. Tous ont monté leur niveau de f3 jusqu'à devenir des joueurs de F2. Ce qui à mon avis, et sans aucune jalousie, n'est pas le cas d'Arras. Samedi, nous sommes c'est vrai passé à côté du match dans la mesure où nous aurions du être à 120% pour les battre. Nous n'avons pas su le faire, et même nous nous sommes troués, encaissant au moins 2 essais évitables. Après le score est à 33/20 à 2 min de la fin. Pas si honteux que ça, d'autant que nous sommes les seuls à leur avoir passé 20 points. Ca fini à 40 sur un coup de pied contré... Au total, ca fait cher... et ça fait chier aussi. Je ne dis pas qu'on ne le mérite pas, je dis qu'on pouvait l' éviter.
merci pour ce résumé. Kraken, comment expliques tu ce passage a vide du groupe sur un match aussi important ? L'excuse du petit club amateur et sans le sous est toujours de sortie à rennes quand les résultats ne suivent pas mais si ca peut expliquer l'absence de carottes et de qques joueurs pro, ca ne peut en aucun cas excuser un manque de motivation/d'investissement sur un match comme samedi soir...

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
je penses que manque de motivation/ d'investissement ne sont vraiment pas à placer ici... à froid je penses qu'on a été surpris par le niveau de jeu d'arras et donc mis du temps ( 1mitps) pour prendre la mesure du niveau de jeu qu'il faut produire pour rivaliser

Votre avis ?

pietra153 msgpm
goldo51 has writtenje penses que manque de motivation/ d'investissement ne sont vraiment pas à placer ici... à froid je...
C'est peut être un peu fort mais je ne fais que reprendre les mots de Kraken :
Kraken has writtennous sommes c'est vrai passé à côté du match
Kraken has writtennous nous sommes troués
Kraken has writtenje dis qu'on pouvait l' éviter.
Si la défaite semblait inévitable par une réelle différence de niveau, l'ampleur du score semble elle imputable à votre réaction sur le terrain. 40min pour prendre la mesure de l'adversaire c'est long... J'espère pour vous que le groupe saura rebondir rapidement pour démontrer qu'il mérite les ambitions placées en lui, même si un déplacement à Beauvais n'est pas l'idéal pour relancer la confiance... Quoique ca peut permettre de se prouver d'autres valeurs :)

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
pietra has written
goldo51 has writtenje penses que manque de motivation/ d'investissement ne sont vraiment pas à place...
C'est peut être un peu fort mais je ne fais que reprendre les mots de Kraken :
Kraken has writtennous sommes c'est vrai passé à côté du match
Kraken has writtennous nous sommes troués
Kraken has writtenje dis qu'on pouvait l' éviter.
Si la défaite semblait inévitable par une réelle différence de niveau, l'ampleur du score semble elle imputable à votre réaction sur le terrain. 40min pour prendre la mesure de l'adversaire c'est long... J'espère pour vous que le groupe saura rebondir rapidement pour démontrer qu'il mérite les ambitions placées en lui, même si un déplacement à Beauvais n'est pas l'idéal pour relancer la confiance... Quoique ca peut permettre de se prouver d'autres valeurs :)
Eh Pietra, t'es journaliste ou quoi? :o Ne sort pas mes propos du reste du texte comme ça! J'ai dit nous sommes passé à côté dans la mesure où [b]nous nous n'avons pas su être à 120%[/b] et nous nous somme troués sur [b]2 essais évitables[/b]!! Je n'ai pas dit que nous avions été à chier toute la partie! J'ai dit aussi que nous avions été les seuls à leur mettre 20 points! Je suis d'accord avec Goldo: On peut regretter notre 1ère mi temps.

Votre avis ?

lechoi52 msgpm
Kraken, ça t'apprendra à vouloir faire des commentaires .... quand on te met en première ligne, en général, c'est qu'on n'attend pas de toi de grand discours :lol::lol: Pietra, la F1 c'est terminé depuis la semaine dernière, le champion du monde c'est vettel ... faut dire qu'il boit du red bull et ça donne des ailes !

Votre avis ?

Login / Sign up