goldo51 has writtenpietra, ce qui me rassure c'est que tu dois etre un type (ancien) du REC pour ne poster nul par d'au...damned, je suis démasque... embêter les RECiste c'est ma grande passion :) mais si tu as autant d'inspiration sur le terrain que d'intuition pour trouver qui se cache derrière les pseudo je comprend mieux vos difficultés :P un indice : il y a parfois des leurres, ne te fie pas aux faux appels ;)
Votre avis ?
goldo51 has writtenJe dis pas que la seconde mi-temps n'était pas plaisante ni qu'il n'y ait pas quelques satisfactions ou quelque intérêt à l'avoir remportée 14 à 12, c'était un bon entraînement en opposition, en quelque sorte (et quelle opposition !) Seulement le match, lui, il était déjà plié depuis longtemps donc difficile de tirer des enseignements sur ce second acte (à part que les remplaçants arrageois sont moins bons que les titulaires - ou l'inverse chez nous ;))djamel has writtenje prefere perdre en marquant 20pts et en ayant su tenir un peu plus le ballon... je trouve que ça fait pas mal d'enseignements au contraire:PKraken has writtenJ'ai dit aussi que nous avions été les seuls à leur mettre 20 po...Surtout les dix premières minutes où ils mettent un rythme de feu, jouent à deux mille, avancent sur tous les impacts alors qu'on arrive pas à mettre la main sur le ballon (on a dû le toucher deux fois sur ces dix premières minutes et le rendre aussitôt). Après, sur son exploit perso, Max peut nous remettre dedans mais l'arbitre ne l'entendait pas de cette oreille. Le match s'équilibre et à 21-6, on peut dire qu'on n'est pas trop chattard car on a eu des temps forts en 1ere période mais on n'a pas pu marquer autrement qu'au pied. Le coup de grâce, c'est le carton + essai entre les perches juste avant la mi-temps. A 28-6, c'était plié et la seconde mi-temps, franchement que ça fasse 40 à 20 ou 56 à 8 ça ne change pas grand chose aux enseignements du match. Au moins a-t-on continué de voire du beau jeu en seconde période.
Votre avis ?
Sacré Pietra...
T'es un tout bon : tu arrives à énerver notre talon de choc pourtant peu susceptible avec tes commentaires 2nd degré. Tu fais parler de toi rapidement, d'ailleurs j'en suis le parfait exemple.
Pour ma part, je ne me suis jamais autant amusé sur un terrain que lors d'une grosse branlée : bin oui les plus belles cuites ne sont-elles pas après les plus belle défaites?
A bientôt Pietra sur le bord du terrain avec ta tronçonneuse 1er choix qui découpe plus vite que son ombre ;)
Vive les bourgeois du rugby rennais...
Votre avis ?
Kfrites has writtenSacré Pietra... T'es un tout bon : tu arrives à énerver notre talon de choc pourtant peu susceptible...:D tu es donc toi aussi un pur produit de l'école RECiste, capable de prendre ton pieds en te faisant fesser... Z'êtes pas un peu maso dès fois ? Qu'une grosse défaite soit suivit d'une belle cuite pour oublier et se pardonner, occasionnant qques souvenirs inoubliables, soit, mais de la à prendre son pieds sur le terrain... j'comprendrai jamais :(
Votre avis ?
Pietra, vu tes messages, je pense à quelqu'un de schizophrène, qui poste d'habitude avec un autre pseudo !
Votre avis ?
Kfrites has writtenPour ma part, je ne me suis jamais autant amusé sur un terrain que lors d'une grosse branléeMoi aussi mais pour ma part, c'est quand je les mettais, pas quand je les prenais :D
Votre avis ?
pietra has written:D tu es donc toi aussi un pur produit de l'école RECiste, capable de prendre ton pieds en te faisan...Qui t'as dit que c'est moi qui prenais une belle fessée? pourquoi une équipe du REC n'aurait-elle pas le droit d'en donner une?
Votre avis ?
djamel has writtenDans mes bras mon grand ..... :lol: :lol: tu me comprends toi au moins :-pKfrites has writtenPour ma part, je ne me suis jamais autant amusé sur un terrain que lors d'une gro...Moi aussi mais pour ma part, c'est quand je les mettais, pas quand je les prenais :D
Votre avis ?
Kfrites has writtenrelis toi...pietra has written:D tu es donc toi aussi un pur produit de l'école RECiste, capable de prendre ton ...Qui t'as dit que c'est moi qui prenais une belle fessée? pourquoi une équipe du REC n'aurait-elle pas le droit d'en donner une?
Kfrites has writtenPour ma part, je ne me suis jamais autant amusé sur un terrain que lors d'une grosse branlée : bin o...
Votre avis ?
pietra has writtenDésolé, je peux rien pour toi... :cool:Kfrites has writtenrelis toi...pietra has written:D tu es donc toi aussi un pur produit de l'école RECiste, capa...Qui t'as dit que c'est moi qui prenais une belle fessée? pourquoi une équipe du REC n'aurait-elle pas le droit d'en donner une?Kfrites has writtenPour ma part, je ne me suis jamais autant amusé sur un terrain que lors d'une grosse branlée : bin o...
Votre avis ?
Match reporté ou pas?
Votre avis ?
styx35 has writtenMatch reporté ou pas?Pas.
Votre avis ?
Faut arrêter de jouer le samedi soir !!
Votre avis ?
que c'est il passe ce we ?
Kraken peux nous faire un petit résume de ce que tu as vécu sur le terrain ?
l'article sur votre site est très dur envers les joueurs...
Votre avis ?
Macbernik has writtenFaut arrêter de jouer le samedi soir !!suis d'accord, je me fais chier le dimanche... heureusement que le Téfécé a gagné... et qu'on a mis une branlée à guévélib et bertranus à la coinque :D
Votre avis ?
le tfc a battu une équipe d'auxerre trsè fatiguée, on ira gagner comme l'année dernière 3 0 au stadium...
Sinon j'ai tout de même l'impression que la poule d'auxerre de l'année dernière était solide.
Votre avis ?
Comment plomber le forum du REC?!
- 2 défaite
- Parler du TFC...
:lol:
Votre avis ?
revient styx, on a besoin de toi t'es trop fort STP!!!;):cool:
Votre avis ?
Vous n'avez pas besoin de moi, vous avez Kraken et Tofting :D
J'espère qu'ils te chambrent autant que je le faisais!! :P
Votre avis ?
styx35 has writtenVous n'avez pas besoin de moi, vous avez Kraken et Tofting :D J'espère qu'ils te chambrent autant qu...toi tu ne chambrais pas, tu ne respectais pas tes partenaires... c'est pas pareil
Votre avis ?