Bizarrement quand un talon rate ses lancers, on le chambre mais quand un buteur rate, on doit fermer sa gueule... :/
Votre avis ?
Non, non, il faut chambrer les deux, et surtout le talonneur parce que c'est quand même un geste plus facile ;)
Votre avis ?
salut les bretons.
pensez vous que nous allons jouer dimanche?
Nous sommes néanmoins impatient de vous rencontrer !!!!
Votre avis ?
la rouch has writtensalut les bretons. pensez vous que nous allons jouer dimanche? Nous sommes néanmoins impatient de vo...Baaa normalement ca joue ... après le plus simple c'est que vous veniez quoi qu'il arrive et verra ensemble sur place si on joue où si on boit des vins chauds
Votre avis ?
la rouch has writtensalut les bretons. pensez vous que nous allons jouer dimanche? Nous sommes néanmoins impatient de vo...Ce sera les conditions idéales pour un traquenard donc oui, on va jouer :D. Et comme à Rennes, c'est le rugby qui fait les arrêtés municipaux et même qui gouverne aux décisions de la fédé (comme diraient nos amis Vierzonnais ;)), tiens-toi le pour dit, il y aura match dimanche !!
Votre avis ?
un ptit voyage a vide ne me dérange pas outre mesure, mais nous aimerions jouer.
Maintenant si il faut faire la bringue au lieu de jouer alors on sera opérationnel.
Jouer sous ce temps dégueulasse, avec des terrains aussi dur que du béton, pour un traquenard oueh cela en est un, mais pour les deux équipes.
Y'a qu'a saint claude qu'ils aiment jouer dans vingt centimètres de neige.
Bises et ptet a dimanche alors les bretons !!!!
bonne semaine de prépa.
Votre avis ?
et y aura t'il une PAB vendredi :rolleyes: ?
Votre avis ?
oui, raclette!
Votre avis ?
goldo51 has writtenoui, raclette!faut s'inscrire avant papy aupres de dieu inamol!!! sinon si y a match ce we poker? si pas match qques bieres en ville? comment c t hier??
Votre avis ?
Salut lechoi,
pour la PaB, faut que je pense à te rajouter dans les mails.
Poumpet, d'accord avec ton programme dans les 2 options.
Perso, je suis pas sorti hier, je me suis platement excusé auprès de Virgule... :o
Votre avis ?
Pas grand monde en ce jeudi soir je crois qu'il y en a qui ont eu peur du verglas.
Votre avis ?
Hier soir, belle petite soiree en mode rugby à 7 ... jeu dynamique, prise d'intervalles et essais à gogo
Reprise des hostilités ce soir et concrétisation dimanche pour un beau WE aux couleurs du REC
Pour ma part je suis en pleine négo avec mon ventre et j essaie de temporiser mon mal de crâne ;-)
Votre avis ?
gigicartman has writtenHier soir, belle petite soiree en mode rugby à 7 ... jeu dynamique, prise d'intervalles et essais à ...finis où,?? à quelle heure??? de la galoche??? la team je m'essaie: gigi, haut les mains, supierman, goldo, escoffraballon, pautalus, morvanus
Votre avis ?
FAUX! t'es pas bon sur l'équipe et de loin!!
je suis un homme sérieux moi, non mais sans déconner!!
sinon fini aux alentours de 2H de source sure.
pour être dans cet état là et avoir fini aussi tôt gigi, t'as pas du en mettre à côté!
à ce soir, à la PAB
Votre avis ?
Jme souviens aussi d'un " va te coucher ! " de la part de Goldo à notre retour... ba j y suis allé ahahaha
Votre avis ?
c'est pour ça que je dis "de source sûre"...:D
Votre avis ?
J'ai mal au bidon aussi !!
Votre avis ?
Je tiens à féliciter personnellement poumpet car il m'a largement battu au max de développé-couché ce midi. Bravo ! (le veau)
Votre avis ?
Haut Les Mains has writtenJe tiens à féliciter personnellement poumpet car il m'a largement battu au max de développé-couché c...quelle humilité ce haut les mains... t as juste snobé ma barre max et voulu chercher les étoiles!!!!! mais je ne suis pas peu fier d'avoir littéralement explosé mon record passant de 120 à 122.5!!! mais tout ça c depuis que la maman d'un certain joueur a pris du poids... qd j'ai vu tout ce que je pouvais faire avec elle, je me suis rendu compte d'un potentiel à exploiter!! :P
Votre avis ?
Haut Les Mains has writtenJ'ai mal au bidon aussi !!
Haut Les Mains has writtenJe tiens à féliciter personnellement poumpet car il m'a largement battu au max de développé-couché c...Les 2 sont peut être liés ? ;)
Votre avis ?