Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

Kraken310 msgpm
Alors Pietra? Ca t'a plu aujourd'hui?!! :D Nous, on a adoré. Dommage qu'on tombe 2 fois dans l'en but sans pouvoir aplatir!

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
Putain Poumpet! T'es déjà rentré??!! Qu'esse tu branles? Normalement, après un après midi comme celui là, c'est timballe!! :lol: Là, je suis très très très surpris! :o:o Donc maintenant, quand on perd sans honneur, tu te casses, dépité, et quand on gagne avec panache, même chose!! Enfin, peut être pas dépité quand même! :D ;)

Votre avis ?

pietra153 msgpm
Kraken has writtenAlors Pietra? Ca t'a plu aujourd'hui?!! :D Nous, on a adoré. Dommage qu'on tombe 2 fois dans l'en bu...
Oui, j'ai eu grand plaisir à voir une belle équipe rennaise démontrer qu'elle n'avait pas "que" du potentiel ! J'ai vu ce dimanche un degré d'intensité et d'engagement rare au vélodrome et c'était très agréable à regarder, avec la pointe de suspens d'un match équilibré pouvant à tout moment basculer d'un coté ou de l'autre. Mais vous avez tenu bon et amplement mérité cette victoire. J'espère que vous avez pris votre pieds et qu'après une telle performance vous ne vous satisferez plus des copies médiocres rendues les 2 we précédent ;) Maintenant le plus dur commence pour vous : confirmer en reproduisant encore et encore ce niveau d'investissement et de performance. Sinon ca ne sera qu'une perf', un exploit ponctuel comme en sont capable nos bleus une fois tous les 4 ans, prenant entre temps des fessées mémorables...

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Kraken has writtenPutain Poumpet! T'es déjà rentré??!! Qu'esse tu branles? Normalement, après un après midi comme celu...
effectivement rentré pas forcément tot mais pas forcément tard, autre chose à faire, mais en tout cas plus tard que toi!!!!!!!!!! ça suffit pas d'emmener les jeunes au combat des deux premeires mi temps pour s'echapper à la 3e!!!!! tu manques encore d'engagements kraken :)

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
poumpet has written
Kraken has writtenPutain Poumpet! T'es déjà rentré??!! Qu'esse tu branles? Normalement, après un apr...
effectivement rentré pas forcément tot mais pas forcément tard, autre chose à faire, mais en tout cas plus tard que toi!!!!!!!!!! ça suffit pas d'emmener les jeunes au combat des deux premeires mi temps pour s'echapper à la 3e!!!!! tu manques encore d'engagements kraken :)
Arrête! Ne me fais pas enrager! Tu sais combien j'aurais aimé sortir hier soir ou au moins rester un peu plus longtemps... :( :(. Après ce match que nous attendions tous pour nous retrouver, ressouder le groupe, j'étais vrt pas heureux de repartir si tôt! Mais bon, pas le choix, j'allais pas laisser mes gosses dormir chez mon associé! :o Au moins, moi, j'avais une vrai excuse pour me barrer! :P:P Et encore, c'était même pas une excuse, je dirai plutôt une obligation. :cool:

Votre avis ?

pietra153 msgpm
Kraken has written
poumpet has written
Kraken has writtenPutain Poumpet! T'es déjà rentré??!! Qu'esse tu branles? Normal...
Arrête! Ne me fais pas enrager! Tu sais combien j'aurais aimé sortir hier soir ou au moins rester un peu plus longtemps... :( :(. Après ce match que nous attendions tous pour nous retrouver, ressouder le groupe, j'étais vrt pas heureux de repartir si tôt! Mais bon, pas le choix, j'allais pas laisser mes gosses dormir chez mon associé! :o Au moins, moi, j'avais une vrai excuse pour me barrer! :P:P Et encore, c'était même pas une excuse, je dirai plutôt une obligation. :cool:
Ce qui est bien avec toi Kraken c'est que tu sembles tjs avoir de bonnes excuses, quoi qu'on te reproche... Un grand entraineur disait : "Vouloir - Pouvoir - Faire" Tout commence par la volonté...

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
pietra has written
Kraken has written
poumpet has writteneffectivement rentré pas forcément tot mais pas forcément tard,...
Ce qui est bien avec toi Kraken c'est que tu sembles tjs avoir de bonnes excuses, quoi qu'on te reproche... Un grand entraineur disait : "Vouloir - Pouvoir - Faire" Tout commence par la volonté...
Oui, bah merci sincèrement de résumer aussi clairement mon engagement! dans vouloir- pouvoir - faire, il y a [b]POUVOIR[/b] J'ai dit en début de saison ce que je [b]pouvais[/b] faire par rapport à mes disponibilités. Et je le fais. Libre aux entraineurs de trouver ça insuffisant et de m'envoyer jouer à Fougères. Je ne [b]peux[/b] pas faire plus. C'est pas une question de volonté, c'est une question de contraintes. Donc, encore une fois, merci de me dire que je satisfait à l'adage de je ne sais pas trop quel entraineur dont tu ne sais pas le nom non plus. Poumpet semble savoir qui tu es. Moi, je n'ai tjs pas trouvé. Je constate encore une fois que tu parles bien. Ce qui est souvent la vertu de ceux qui n'ont pas beaucoup d'autre chose à proposer. :cool: :P ;) J'espère que pour toi ce n'est pas le cas... :rolleyes:

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Kraken has written
pietra has written
Kraken has written Arrête! Ne me fais pas enrager! Tu sais combien j'aurais aimé s...
Oui, bah merci sincèrement de résumer aussi clairement mon engagement! dans vouloir- pouvoir - faire, il y a [b]POUVOIR[/b] J'ai dit en début de saison ce que je [b]pouvais[/b] faire par rapport à mes disponibilités. Et je le fais. Libre aux entraineurs de trouver ça insuffisant et de m'envoyer jouer à Fougères. Je ne [b]peux[/b] pas faire plus. C'est pas une question de volonté, c'est une question de contraintes. Donc, encore une fois, merci de me dire que je satisfait à l'adage de je ne sais pas trop quel entraineur dont tu ne sais pas le nom non plus. Poumpet semble savoir qui tu es. Moi, je n'ai tjs pas trouvé. Je constate encore une fois que tu parles bien. Ce qui est souvent la vertu de ceux qui n'ont pas beaucoup d'autre chose à proposer. :cool: :P ;) J'espère que pour toi ce n'est pas le cas... :rolleyes:
et PIM pietra

Votre avis ?

pietra153 msgpm
Kraken has written
pietra has written
Kraken has written Arrête! Ne me fais pas enrager! Tu sais combien j'aurais aimé s...
Que tu es susceptible... Si tu démarres aussi vite au 15/15 que sur le forum tu as encore quelques belles saisons devant toi ;)

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
Ca c'est bien vrai!!:lol: Ce qui me laisse penser d'ailleurs que tu me connais très bien et prend un vicieux plaisir a me chercher sur le forum...:D Ce qui m'empeche de deviner, c'est le style de ta prose. Mais au devinettes, je suis a chier!! :lol:

Votre avis ?

browny3546 msgpm
Poumpet si j'ai bien compris: tu es très fort!!!! A nous de trouver qui se cache derrière celui qui fait chier notre kraken, je tiens à dire que la dernière fois qu'on l'a fait chier il nous a relevé une mêlée tout seul:D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
browny35 has writtenPoumpet si j'ai bien compris: tu es très fort!!!! A nous de trouver qui se cache derrière celui qui ...
tu en doutais :P d ailleurs kraken apparemment aurait fait s'echapper tout le monde ds le vestiaire avant le match??:lol:

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Kraken has writtenCa c'est bien vrai!!:lol: Ce qui me laisse penser d'ailleurs que tu me connais très bien et prend un...
Quel plaisir malsain. Comme disaient les grands philosophes franciliens : "Martyriser, piétiner avec un plaisir malsain... C’est clair T’as le toucher Nique ta mère !!!" Avec une prose comme celle-là, l'auteur serait plus facile à démasquer :lol:

Votre avis ?

djamel732 msgpm
poumpet has written
browny35 has writtenPoumpet si j'ai bien compris: tu es très fort!!!! A nous de trouver qui se cache...
tu en doutais :P d ailleurs kraken apparemment aurait fait s'echapper tout le monde ds le vestiaire avant le match??:lol:
Tu viens lever 125 kgs demain ? Je vais essayer de passer voir le phénomène Poumpet. Y paraît qu'on en parle jusqu'à Figueiras... quoique, on en parlait déjà à Figueiras en l'an 2000, mais pour d'autres raisons :lol:

Votre avis ?

browny3546 msgpm
Ce vestiaire, cette ambiance... c'était beau!!!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
djamel has written
poumpet has written
browny35 has writtenPoumpet si j'ai bien compris: tu es très fort!!!! A nous de t...
Tu viens lever 125 kgs demain ? Je vais essayer de passer voir le phénomène Poumpet. Y paraît qu'on en parle jusqu'à Figueiras... quoique, on en parlait déjà à Figueiras en l'an 2000, mais pour d'autres raisons :lol:
sans moi normalement, mais on sait jamais!!!!! mais je pense pas réussir 125 d'ici la fin de l'année... psychologiquement je lache depuis que je fais parti du club +120!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
browny35 has writtenCe vestiaire, cette ambiance... c'était beau!!!
il parait que c toi browny ce we, au centre du cercle!!!!!!! là je veux voir, kraken je connais déjà vu ;) mais browny ça pourrait me plaire :D

Votre avis ?

browny3546 msgpm
tu me connais, ce n'est pas en dehors du terrain que je montre mes émotions, je ne suis pas Homme à grand discours:lol::lol: Je préfère une belle charge sur le terrain

Votre avis ?

pietra153 msgpm
Kraken has writtenCa c'est bien vrai!!:lol: Ce qui me laisse penser d'ailleurs que tu me connais très bien et prend un...
damned, je suis demasqued... :( il me reste plus qu'a retourner me cacher dans le maquis jusqu'à ce qu'on m'oublie :cool:

Votre avis ?

Haut Les Mains40 msgpm
Je tiens une nouvelle fois à féliciter notre champion Poumpet qui une nouvelle fois a montré sa bravoure lors d'un concours d'une rare intensité. Record explosé: 127,5 kg!!! On ne l'arrête plus !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up