Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

goldo51153 msgpm
je le crois pas... vous lui avez mis des poids en mousse avec écrit 127,5 kg dessus...

Votre avis ?

pietra153 msgpm
impressionnant... respect l'ancien :D

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
poumpet has written
djamel has written
poumpet has written tu en doutais :P d ailleurs kraken apparemment aurait fait s'e...
Tu viens lever 125 kgs demain ? Je vais essayer de passer voir le phénomène Poumpet. Y paraît qu'on en parle jusqu'à Figueiras... quoique, on en parlait déjà à Figueiras en l'an 2000, mais pour d'autres raisons :lol:
sans moi normalement, mais on sait jamais!!!!! mais je pense pas réussir 125 d'ici la fin de l'année... psychologiquement je lache depuis que je fais parti du club +120!
Belle intox vieux singe!! :D Ca a un rapport avec les propos du midol?? Le rec, champion de l'intox? ;)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Haut Les Mains has writtenJe tiens une nouvelle fois à féliciter notre champion Poumpet qui une nouvelle fois a montré sa brav...
aujourd'hui je peux lever la mère et le fils ;)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Kraken has written
poumpet has written
djamel has written Tu viens lever 125 kgs demain ? Je vais essayer de passer voir...
sans moi normalement, mais on sait jamais!!!!! mais je pense pas réussir 125 d'ici la fin de l'année... psychologiquement je lache depuis que je fais parti du club +120!
Belle intox vieux singe!! :D Ca a un rapport avec les propos du midol?? Le rec, champion de l'intox? ;)
;) j pensais que djamel allait passer la porte... dc je montais pour l'impressionner... il n'est pas venu je v devoir recommencer :)

Votre avis ?

djamel732 msgpm
pietra has writtenimpressionnant... respect l'ancien :D
Et oui, en même temps il n'a que 30 ans :lol::D

Votre avis ?

styx35155 msgpm
Je vais me remettre à la muscu pour ne pas voir Pompet me passer devant!

Votre avis ?

styx35155 msgpm
Pompet, pourquoi tu ne donne pas ta technique de motivation à tes joueurs? Imagine si ils progressaient aussi vite au rugby que toi en muscu... Vous sauriez premier de poule! :lol:

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
styx35 has writtenPompet, pourquoi tu ne donne pas ta technique de motivation à tes joueurs? Imagine si ils progressai...
pour pouvoir continuer de les battre au bad et à la muscu... à la rigueur m'en fout qu'on descende au rugby si je gagne à côté!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

styx35155 msgpm
:lol::lol::lol:

Votre avis ?

JC498 msgpm
Match annulé ce week-end chez nous terrain gelé.

Votre avis ?

djamel732 msgpm
JC has writtenMatch annulé ce week-end chez nous terrain gelé.
Dites tout de suite que vous avez peur :-) Ca m'arrange, je ne voulais pas rater ce déplacement là, c'est reporté quand a priori ?

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
djamel has written
Dites tout de suite que vous avez peur :-) Ca m'arrange, je ne voulais pas rater ce déplacement là, c'est reporté quand a priori ?
le 06 fevrier!!! qui à la muscu ce midi????? demain transmusicale jusqu'au petit matin, on peut garder le bus de dimanche pour nous ramener du musik hall!!! qui y va??????

Votre avis ?

louloutte16 msgpm
poumpet has written
djamel has written
le 06 fevrier!!! qui à la muscu ce midi????? demain transmusicale jusqu'au petit matin, on peut garder le bus de dimanche pour nous ramener du musik hall!!! qui y va??????
alors poumpet ? un nouveau record ce midi ?

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
louloutte has written
poumpet has written
djamel has written Dites tout de suite que vous avez peur :-) Ca m'arrange, je ne...
non je prépare je prépare...

Votre avis ?

louloutte16 msgpm
poumpet has written
louloutte has written
poumpet has written le 06 fevrier!!! qui à la muscu ce midi????? demain transmu...
déjà une date de prévue ? y aura t il Tv Rennes ou France 3 ? il faut immortaliser ce moment !

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
louloutte has written
poumpet has written
louloutte has written alors poumpet ? un nouveau record ce midi ?
déjà une date de prévue ? y aura t il Tv Rennes ou France 3 ? il faut immortaliser ce moment !
à mazamet... entre hommes!!!!

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
louloutte has written
poumpet has written
louloutte has written alors poumpet ? un nouveau record ce midi ?
Le record de Poumpet! Ca donne envie de venir à la muscu!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
gevaudan has written
louloutte has written
poumpet has written non je prépare je prépare...
Le record de Poumpet! Ca donne envie de venir à la muscu!
je v bientot faire payer l'entrée de la salle :lol:

Votre avis ?

Inamol94 msgpm
Il parle, il parle, mais quand tout le monde le regarde il perd tous ses moyens :P:P

Votre avis ?

Login / Sign up