je le crois pas...
vous lui avez mis des poids en mousse avec écrit 127,5 kg dessus...
Votre avis ?
impressionnant...
respect l'ancien :D
Votre avis ?
poumpet has writtenBelle intox vieux singe!! :D Ca a un rapport avec les propos du midol?? Le rec, champion de l'intox? ;)djamel has writtensans moi normalement, mais on sait jamais!!!!! mais je pense pas réussir 125 d'ici la fin de l'année... psychologiquement je lache depuis que je fais parti du club +120!poumpet has written tu en doutais :P d ailleurs kraken apparemment aurait fait s'e...Tu viens lever 125 kgs demain ? Je vais essayer de passer voir le phénomène Poumpet. Y paraît qu'on en parle jusqu'à Figueiras... quoique, on en parlait déjà à Figueiras en l'an 2000, mais pour d'autres raisons :lol:
Votre avis ?
Haut Les Mains has writtenJe tiens une nouvelle fois à féliciter notre champion Poumpet qui une nouvelle fois a montré sa brav...aujourd'hui je peux lever la mère et le fils ;)
Votre avis ?
Kraken has written;) j pensais que djamel allait passer la porte... dc je montais pour l'impressionner... il n'est pas venu je v devoir recommencer :)poumpet has writtenBelle intox vieux singe!! :D Ca a un rapport avec les propos du midol?? Le rec, champion de l'intox? ;)djamel has written Tu viens lever 125 kgs demain ? Je vais essayer de passer voir...sans moi normalement, mais on sait jamais!!!!! mais je pense pas réussir 125 d'ici la fin de l'année... psychologiquement je lache depuis que je fais parti du club +120!
Votre avis ?
pietra has writtenimpressionnant... respect l'ancien :DEt oui, en même temps il n'a que 30 ans :lol::D
Votre avis ?
Je vais me remettre à la muscu pour ne pas voir Pompet me passer devant!
Votre avis ?
Pompet, pourquoi tu ne donne pas ta technique de motivation à tes joueurs?
Imagine si ils progressaient aussi vite au rugby que toi en muscu... Vous sauriez premier de poule! :lol:
Votre avis ?
styx35 has writtenPompet, pourquoi tu ne donne pas ta technique de motivation à tes joueurs? Imagine si ils progressai...pour pouvoir continuer de les battre au bad et à la muscu... à la rigueur m'en fout qu'on descende au rugby si je gagne à côté!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Match annulé ce week-end chez nous terrain gelé.
Votre avis ?
JC has writtenMatch annulé ce week-end chez nous terrain gelé.Dites tout de suite que vous avez peur :-) Ca m'arrange, je ne voulais pas rater ce déplacement là, c'est reporté quand a priori ?
Votre avis ?
djamel has writtenle 06 fevrier!!! qui à la muscu ce midi????? demain transmusicale jusqu'au petit matin, on peut garder le bus de dimanche pour nous ramener du musik hall!!! qui y va??????JC has writtenMatch annulé ce week-end chez nous terrain gelé.Dites tout de suite que vous avez peur :-) Ca m'arrange, je ne voulais pas rater ce déplacement là, c'est reporté quand a priori ?
Votre avis ?
poumpet has writtenalors poumpet ? un nouveau record ce midi ?djamel has writtenle 06 fevrier!!! qui à la muscu ce midi????? demain transmusicale jusqu'au petit matin, on peut garder le bus de dimanche pour nous ramener du musik hall!!! qui y va??????JC has writtenMatch annulé ce week-end chez nous terrain gelé.Dites tout de suite que vous avez peur :-) Ca m'arrange, je ne voulais pas rater ce déplacement là, c'est reporté quand a priori ?
Votre avis ?
louloutte has writtennon je prépare je prépare...poumpet has writtenalors poumpet ? un nouveau record ce midi ?djamel has written Dites tout de suite que vous avez peur :-) Ca m'arrange, je ne...le 06 fevrier!!! qui à la muscu ce midi????? demain transmusicale jusqu'au petit matin, on peut garder le bus de dimanche pour nous ramener du musik hall!!! qui y va??????
Votre avis ?
poumpet has writtendéjà une date de prévue ? y aura t il Tv Rennes ou France 3 ? il faut immortaliser ce moment !louloutte has writtennon je prépare je prépare...poumpet has written le 06 fevrier!!! qui à la muscu ce midi????? demain transmu...alors poumpet ? un nouveau record ce midi ?
Votre avis ?
louloutte has writtenà mazamet... entre hommes!!!!poumpet has writtendéjà une date de prévue ? y aura t il Tv Rennes ou France 3 ? il faut immortaliser ce moment !louloutte has written alors poumpet ? un nouveau record ce midi ?non je prépare je prépare...
Votre avis ?
louloutte has writtenLe record de Poumpet! Ca donne envie de venir à la muscu!poumpet has writtendéjà une date de prévue ? y aura t il Tv Rennes ou France 3 ? il faut immortaliser ce moment !louloutte has written alors poumpet ? un nouveau record ce midi ?non je prépare je prépare...
Votre avis ?
gevaudan has writtenje v bientot faire payer l'entrée de la salle :lol:louloutte has writtenLe record de Poumpet! Ca donne envie de venir à la muscu!poumpet has written non je prépare je prépare...déjà une date de prévue ? y aura t il Tv Rennes ou France 3 ? il faut immortaliser ce moment !
Votre avis ?
Il parle, il parle, mais quand tout le monde le regarde il perd tous ses moyens :P:P
Votre avis ?