Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

djamel732 msgpm
poumpet has written
louloutte has written
poumpet has written non je prépare je prépare...
déjà une date de prévue ? y aura t il Tv Rennes ou France 3 ? il faut immortaliser ce moment !
à mazamet... entre hommes!!!!
Et sans spectateurs... Un malin ce Poumpet, il va revenir avec un record à 150 kg certifié conforme par l'enclume :P en tout cas, impressionnant de puissance ce midi ; les barres ont peur en le voyant entrer dans la salle !

Votre avis ?

bombé358 msgpm
12 jours sans un message sur votre post, putain!!! il va devenir aussi mauvais que celui du rca... bonnes fêtes à tous. ps: poumpet, j' espère te voir en bourgogne très bientôt!!!;);)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
bombé has written12 jours s:ans un message sur votre post, putain!!! il va devenir aussi mauvais que celui du rca... ...
tu sais bombé le REC vit une période bizarre... une de plus je serai tenté de dire. invaincu en b, 4e en premiere et pourtant le mec le plus enforme du club est l'entraineur... les joueurs sont un peu secoués par ce qu'il se passe, et ont délaissé le forum... nul doute que durant ces fetes (spécialités du coach) les joeurs sauront refaire leur retard et le coach lachait du lest :lol: :lol: :lol: 130 kg putin ça vous change un homme!!!!!!!!!!!!!! à présent je v peut etre m'attaqué aux 10 bornes... en moins de 40 minutes!!!!!!!

Votre avis ?

titou_bzh80 msgpm
Félicitation Poumpet ! Bombé, la PàB te remercie pour ton adhésion et les tournées. Bonnes fêtes à tous

Votre avis ?

Inamol94 msgpm
Exact, merci pour l'adhésion et les tournées !!! J'en profite pour préciser que ce voleur de Poumpet a demandé une réduction, en prétendant des indemnités kilométriques pour récupérer ton chèque ! Allez, bon Noël à tous

Votre avis ?

Haut Les Mains40 msgpm
poumpet has written
bombé has written12 jours s:ans un message sur votre post, putain!!! il va devenir aussi mauvais que...
tu sais bombé le REC vit une période bizarre... une de plus je serai tenté de dire. invaincu en b, 4e en premiere et pourtant le mec [b]le plus enforme du club est l'entraineur.[/b].. les joueurs sont un peu secoués par ce qu'il se passe, et ont délaissé le forum... nul doute que durant ces fetes (spécialités du coach) les joeurs sauront refaire leur retard et le coach lachait du lest :lol: :lol: :lol: [b]130 kg[/b] putin ça vous change un homme!!!!!!!!!!!!!! à présent je v peut etre m'attaqué aux 10 bornes... en moins de 40 minutes!!!!!!!
:rolleyes: ...

Votre avis ?

pietra153 msgpm
Alors les rennais, vous avez demandé quoi au papa noël ? Un peu de mental pour les dimanches difficiles ? Un buteur qui enquille ? Un talonnier qui lance droit ? De la fonte pour votre nouvelle passion, l'haltérophilie ? :) Passez de bonnes fêtes.

Votre avis ?

bombé358 msgpm
Inamol has writtenExact, merci pour l'adhésion et les tournées !!! J'en profite pour préciser que ce voleur de Poumpet...
pas étonnant de sa part!!!;)

Votre avis ?

styx35155 msgpm
pietra has writtenAlors les rennais, vous avez demandé quoi au papa noël ? Un peu de mental pour les dimanches diffici...
Voilà pourquoi le gros barbue habiller de rouge ma demander si je voulais revenir jouer au REC... Ils ont demander un talon qui lance droit ;) Bonne fête à vous tous

Votre avis ?

browny3546 msgpm
Pas besoin d'un talonneur sachant lancer... bonne fête de fin d'année

Votre avis ?

titou_bzh80 msgpm
browny35 has writtenPas besoin d'un talonneur sachant lancer... bonne fête de fin d'année
Étrange conception du rugby... :D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
browny35 has writtenPas besoin d'un talonneur sachant lancer... bonne fête de fin d'année
tu laisses dire ça kraken!!!!!!!!! belle solidarité la 1ere ligne... ça sent les claques motivations dans le vestiaire pour le prochain match!!! merci browny tu vas nous l'enerver!

Votre avis ?

browny3546 msgpm
c'est le but poumpet:lol: et je pourrais pas en profiter je suis pas là contre Vitry:( Après mes exams je reprends la muscu et je t'explose ta gueule au DV

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
browny35 has writtenc'est le but poumpet:lol: et je pourrais pas en profiter je suis pas là contre Vitry:( Après mes exa...
c pour ça que tu nous l'a énervé, tu sais que t pas là à vitry.... bravo faudrait pas que tu passes à c yeux pour un échappé!! il serait capable de t en mettre à l'entrainement!!!! sinon pour Le DC... mouai je te rappelle comme à la boxe, les calculs se font par rapport au poids des compétiteurs ;) donc si tu passes 130 tu seras au meme niveau qu antoine boltinat!!! :lol:

Votre avis ?

browny3546 msgpm
C'est pas faux, dans ce cas j'ai 2 solutions: soit prendre des produits soit perdre du poids... je crois que je vais opter pour la seconde :D Par contre dans ce sport est-ce que tu prend en compte la taille des bras? parce que c'est pas pour rien que tous les bodybuilder sont nains... à bon entendeur salut :lol:

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
browny35 has writtenC'est pas faux, dans ce cas j'ai 2 solutions: soit prendre des produits soit perdre du poids... je c...
scharzenneger, nain?? mais tu voulais surement parler des haltérophiles!!!!! t inquietes pas tu as encore quelques semaines pour trouver mieux comme excuses ;)

Votre avis ?

browny3546 msgpm
Aucune excuse, le défi est lancé...:)

Votre avis ?

gigicartman122 msgpm
browny35 has writtenAucune excuse, le défi est lancé...:)
fiote

Votre avis ?

djamel732 msgpm
browny35 has writtenC'est pas faux, dans ce cas j'ai 2 solutions: soit prendre des produits soit perdre du poids... je c...
La taille des bras me paraît nettement plus prépondérante que le poids corporel : avoir un cul énorme ou des cuisses de mammouth ne rend pas l'exercice du DC plus facile... alors que des bras de nain, si. C'est d'ailleurs de la physique élémentaire pour ceux qui sont au moins allés jusqu'en première générale : Wp =mgz où p c'est le poids, W le travail, m la masse soulevée, g la constante gravitationnelle (9,81 m.s-2) et z la course de la barre sur l'axe vertical). W est homogène à une énergie et s'exprime en Joules (J). Rappelons qu'en mesure instantanée P (puissance) = dW/dt, autrement dit plus on est explosif, plus la puissance (exprimée, elle, en Watts) est importante. Moralité, un grand avec 2m d'envergure qui lève en dynamique est nettement plus impressionnant qu'un nain de disons, 1,70m ou moins ;), qui lève la barre en mettant 15 interminables secondes en se faisant aider sur la fin - la puissance moyenne délivrée est beaucoup plus modeste, on a là la parfaite illustration des résultats d'un entraînement basé sur la gonglette. Sur ce, très bonne année 2011 à tous !

Votre avis ?

titou_bzh80 msgpm
djamel has written
browny35 has writtenC'est pas faux, dans ce cas j'ai 2 solutions: soit prendre des produits soit per...
La taille des bras me paraît nettement plus prépondérante que le poids corporel : avoir un cul énorme ou des cuisses de mammouth ne rend pas l'exercice du DC plus facile... alors que des bras de nain, si. C'est d'ailleurs de la physique élémentaire pour ceux qui sont au moins allés jusqu'en première générale : Wp =mgz où p c'est le poids, W le travail, m la masse soulevée, g la constante gravitationnelle (9,81 m.s-2) et z la course de la barre sur l'axe vertical). W est homogène à une énergie et s'exprime en Joules (J). Rappelons qu'en mesure instantanée P (puissance) = dW/dt, autrement dit plus on est explosif, plus la puissance (exprimée, elle, en Watts) est importante. Moralité, un grand avec 2m d'envergure qui lève en dynamique est nettement plus impressionnant qu'un nain de disons, 1,70m ou moins ;), qui lève la barre en mettant 15 interminables secondes en se faisant aider sur la fin - la puissance moyenne délivrée est beaucoup plus modeste, on a là la parfaite illustration des résultats d'un entraînement basé sur la gonglette. Sur ce, très bonne année 2011 à tous !
Tout cela serait surement très juste... si nos bras n'étaient que des pistons effectuant un travail axial... Or il me semble que, même chez Poumpet, il y a des segments (humérus, radius+ulna) en rotation autours d'articulations (épaules, coude, poignet) et que l'effort consistant a lever cette barre est la résultante d'un travail musculaire consistant a mobiliser ce système complexe articulé. Ne faudrait il pas alors pour comparer la "force" des athlètes comparer le travail "réel" des muscles mobilisé par chaque articulation par le calcul des moments de forces ? Dans ce cas, des segments de petites tailles nécessitent des forces supérieures pour obtenir le couple de rotation indispensable à l'élévation de la barre... Ainsi on obtient la démonstration inverse, un être de petite taille, à charge égale, met en oeuvre plus de force et fournit plus de travail qu'un être de grande taille... ps : bonne année à tous :-)

Votre avis ?

Login / Sign up