franchement oui car je l'ai déjà dis au match aller ,mais bon c'est un ressenti !
et je ne lance pas de débat la déçu car en plus je ne sais pas a qui je parle ,fin!
Votre avis ?
manu344 has writtenfranchement oui car je l'ai déjà dis au match aller ,mais bon c'est un ressenti ! et je ne lance pas...C'est vrai ça moi non plus je ne sais pas a qui je parle : t'es qui Petra ? tu serais pas entraineur au rec ? Pour Manu :souviens-toi des branlées qu'on prenait en 2000 contre Branescu, Malesala, Ranga, Obligy et consorts. Depuis 1999-2000 et la première accession en F1 (avec toi, moi Poumpet et Kraken dans l'équipe au passage), on a joue 12 fois le SNUC / le Stade Nantais et ce n'est que notre deuxième victoire, d'ou une joie bien légitime pour les vainqueurs qui est toujours un peu désagréable quand on est dans l'autre camp ! bonne chance pour la fin de saison
Votre avis ?
djamel has writtenAh! la F1, j'en ai souvent rêvé!! Mais pour ma vieille carcasse de joueur, ce ne sera plus jamais qu'un rêve maintenant! :lol: Mais ton lapsus me laisse penser que je n'ai pas été le seul qui aurait aimé couronner sa carrière en foulant 1 fois un terrain en F1! :Dmanu344 has writtenfranchement oui car je l'ai déjà dis au match aller ,mais bon c'est un ressenti !...C'est vrai ça moi non plus je ne sais pas a qui je parle : t'es qui Petra ? tu serais pas entraineur au rec ? Pour Manu :souviens-toi des branlées qu'on prenait en 2000 contre Branescu, Malesala, Ranga, Obligy et consorts. Depuis 1999-2000 et la première accession[b][u]en F1[/u][/b](avec toi, moi Poumpet et Kraken dans l'équipe au passage), on a joue 12 fois le SNUC / le Stade Nantais et ce n'est que notre deuxième victoire, d'ou une joie bien légitime pour les vainqueurs qui est toujours un peu désagréable quand on est dans l'autre camp ! bonne chance pour la fin de saison
Votre avis ?
Kraken has writtenC'est pas un lapsus c'est cette saloperie de iPAD qui s'amuse a faire de la correction automatique (F2 il ne connait pas mais F1 oui alors il modifie tout seul). C'est aussi pour Ça que je merde avec les accents et les cédilles donc désoledjamel has writtenAh! la F1, j'en ai souvent rêvé!! Mais pour ma vieille carcasse de joueur, ce ne sera plus jamais qu'un rêve maintenant! :lol: Mais ton lapsus me laisse penser que je n'ai pas été le seul qui aurait aimé couronner sa carrière en foulant 1 fois un terrain en F1! :Dmanu344 has writtenfranchement oui car je l'ai déjà dis au match aller ,mais bon c...C'est vrai ça moi non plus je ne sais pas a qui je parle : t'es qui Petra ? tu serais pas entraineur au rec ? Pour Manu :souviens-toi des branlées qu'on prenait en 2000 contre Branescu, Malesala, Ranga, Obligy et consorts. Depuis 1999-2000 et la première accession[b][u]en F1[/u][/b](avec toi, moi Poumpet et Kraken dans l'équipe au passage), on a joue 12 fois le SNUC / le Stade Nantais et ce n'est que notre deuxième victoire, d'ou une joie bien légitime pour les vainqueurs qui est toujours un peu désagréable quand on est dans l'autre camp ! bonne chance pour la fin de saison
Votre avis ?
djamel has writtennon, je ne suis pas entraineur du REC :)manu344 has writtenfranchement oui car je l'ai déjà dis au match aller ,mais bon c'est un ressenti !...C'est vrai ça moi non plus je ne sais pas a qui je parle : t'es qui Petra ? tu serais pas entraineur au rec ?
djamel has writtenPour Manu :souviens-toi des branlées qu'on prenait en 2000 contre Branescu, Malesala, Ranga, Obligy ...c'est une obsession ;)
Votre avis ?
djamel has writtenMerci Djamel !! ;) S'il y'en a un qui peut parler de Malesala... enfin bref! Pierre-Marie je te bise :Pmanu344 has writtenfranchement oui car je l'ai déjà dis au match aller ,mais bon c'est un ressenti !...C'est vrai ça moi non plus je ne sais pas a qui je parle : t'es qui Petra ? tu serais pas entraineur au rec ? Pour Manu :souviens-toi des branlées qu'on prenait en 2000 contre Branescu, Malesala, Ranga, Obligy et consorts. Depuis 1999-2000 et la première accession en F1 (avec toi, moi Poumpet et Kraken dans l'équipe au passage), on a joue 12 fois le SNUC / le Stade Nantais et ce n'est que notre deuxième victoire, d'ou une joie bien légitime pour les vainqueurs qui est toujours un peu désagréable quand on est dans l'autre camp ! bonne chance pour la fin de saison
Votre avis ?
Au fait est-ce vrai que le jeune Pim a pris un rouge? Il était titu contre le SNUC?
C'est les entraînements intensifs de manivelle qui lui sont montés à la tête?? :lol:
Votre avis ?
Kfrites has writtenAu fait est-ce vrai que le jeune Pim a pris un rouge? Il était titu contre le SNUC? C'est les entraî...tu peux revoir sa performance sur le site de TV Rennes, vers la 22e minutes :D [url]http://www.tv-rennes.com/?mode=emission&id=23&crit1=304[/url]
Votre avis ?
pietra has writtennous ne sommes plus dans votre poule mais visiblement on pense toujours a nous , comme on dit "loin des yeux près du coeur " :D:Dmanu344 has writtenJe me permet de répondre car se n'est pas souvent que je m exprime sur ce site, L...et pas que sur le pré les fautes.... selon toi Rennes reprendrait le flambeau Trignacais ? enfin digne de leur devise : [i][b]A Rei A Skei Atao[/b][/i] :D
Votre avis ?
Comment était le match?
Votre avis ?
Comment vous faites pour mettre plus de 20 points à vos adversaires sur vos deux derniers matchs sans prendre le point de bonus, ca fait partie de la REC Attitude, on leur met une branlée mais pas trop non plus car on est bien élevé...
Votre avis ?
Poumpet tu viens au bal de la saint vincent, samedi soir?
Votre avis ?
Pil RCA has writtenPoumpet tu viens au bal de la saint vincent, samedi soir?non je bois plus, tu devrais y songer toi aussi...
Votre avis ?
C'est dommage car j'ai l'impression que depuis que tu ne bois plus tu n'as plus de vie sociale...
Votre avis ?
Qui sont les meilleurs en b dans notre poule? Pour moi, sans aucun doute Maison Laffit. Ils ont marqué plus de points que nous, en ont encaissé moins. Je crois, chers coéquipiers, que contrairement à nos handballeurs qui savent maintenir le niveau d'intensité et de concentration de victoire en victoire pour continuer de gagner, nous allons bientôt déchanter. :| :(
C'est très dommage, car nous avons les moyens de faire de belles choses. Mais les moyens ne suffisent pas, il faut le travail et l'humilité avec. Après tout, le talent, sans travail n'est rien qu'une sale manie (ce n'est pas de moi Djamel, je sais, c'est de Nietsch ;):D )
Votre avis ?
kraken arrete de t enlever la pression et bois la plutot
vous etes invaincusd epuis 8 mois alors pas de pression vous arrivez a maisons laffitte comme leader
rappel toi le match de play of que tu as gagné l année derniere au la main
Votre avis ?
tefa has writtenkraken arrete de t enlever la pression et bois la plutot vous etes invaincusd epuis 8 mois alors pas...L'année dernière, je ne jouais plus, et le we prochain, je serai à l'école malheureusement. Je n'aurai pas la joie de voir mon équipe se réveiller de sa torpeur hivernale! :D
Votre avis ?
Kraken has writtenQui sont les meilleurs en b dans notre poule? Pour moi, sans aucun doute Maison Laffit. Ils ont marq...Te concernant, je trouve que la phrase "sans maitrise la puissance n'est rien" est plus adaptée (ce n'est pas de moi, c'est une vieille pub pirelli) :D
Votre avis ?
:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Kraken has writtenQui sont les meilleurs en b dans notre poule? Pour moi, sans aucun doute Maison Laffit. Ils ont marq...Que rajouter de plus... Continue comme ca Kraken, on finira par boire une bière ensemble ! ;) En tout cas, si la victoire en B semble t'avoir laisse un gout amère (à juste titre !), la une a elle enfin réussit à enchainer 2 grosses performances consécutives, une première cette année si je ne me trompe pas. Même si la manière n'y a pas toujours été, avec un peu de frilosité derrière notamment, l'engagement est quand à lui total et impressionnant ! On pourra toutefois regretter le bonus offensif qui aurait été mérité, mais malheureusement ce compteur reste à 0... Ces deux beaux succès à domicile seront bien évidemment à confirmer le mois prochain face aux équipes du fond du classement en lutte pour le maintien (ACBB/PUC/Orsay). Pour la qualif' il vous faudra faire le plein de points avant d'attaquer les matchs retours entre équipes du top 5 !
Votre avis ?