Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

Grokouic1071 msgpm
pietra has written
Kraken has writtenNe te méprends pas sur ce que je dis Poumpet! Pietra semble penser que j'adhère à ...
en quoi être joueur donne plus de crédit à ton analyse ? surtout que tu ne fais que constater des faits... en tant que spectateur fidèle, et j'ose le dire, avisé, j'estime en toute modestie que mes remarques sont tout aussi crédibles que les tiennes. :P pour ce qui est de la B, effectivement, les performances (et non pas les résultats) sont de plus en plus décevantes. mais comment motiver des jeunes ou des nouveaux qui gagnent même en étant nuls ? c'est la que ton analyse de joueur peut éventuellement avoir une plus valu : tu soulignes un problème d'état d'esprit mais qui en est responsable ? - les joueurs qui n'ont pas envie ? -> pourquoi jouent ils dans ce cas ? - les entraineurs qui ne savent pas motiver leur troupe ? -> ou sont les leaders pour relayer le discours ? - les leaders justement qui ne tiennent pas leur rang ? -> sont ils vraiment des leaders ? pkoi ne pas les changer ? et toi Kraken, ne devrais tu pas être un leader de cette équipe ? j'attends avec impatience ton analyse de joueur qui vit les choses de l'intérieur...
énorme tu es mon maitre. parle et j'obéirai

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
tefa has written
poumpet has written
tefa has writtenje valide pour une fois grokouik
par contre felicitation tefa pour la victoire en b, rien à dire, vous méritez actuellement la place de leader de la poule!
c est aux joueurs qu il faut dire ca
j'imagine que les pages du catalogue de la redoute sont bien collées là.

Votre avis ?

lechoi52 msgpm
Moi en tout cas, j'suis content de cette défaite et heureux de cette victoire ! J'pense que j'passerai à PàB vendredi !

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lechoi has writtenMoi en tout cas, j'suis content de cette défaite et heureux de cette victoire ! J'pense que j'passer...
un revenant :) je pense que tr de ball te paiera pas de bieres vendredi :)

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
pietra has written
Kraken has writtenNe te méprends pas sur ce que je dis Poumpet! Pietra semble penser que j'adhère à ...
en quoi être joueur donne plus de crédit à ton analyse ? surtout que tu ne fais que constater des faits... en tant que spectateur fidèle, et j'ose le dire, avisé, j'estime en toute modestie que mes remarques sont tout aussi crédibles que les tiennes. :P pour ce qui est de la B, effectivement, les performances (et non pas les résultats) sont de plus en plus décevantes. mais comment motiver des jeunes ou des nouveaux qui gagnent même en étant nuls ? c'est la que ton analyse de joueur peut éventuellement avoir une plus valu : tu soulignes un problème d'état d'esprit mais qui en est responsable ? - les joueurs qui n'ont pas envie ? -> pourquoi jouent ils dans ce cas ? - les entraineurs qui ne savent pas motiver leur troupe ? -> ou sont les leaders pour relayer le discours ? - les leaders justement qui ne tiennent pas leur rang ? -> sont ils vraiment des leaders ? pkoi ne pas les changer ? et toi Kraken, ne devrais tu pas être un leader de cette équipe ? j'attends avec impatience ton analyse de joueur qui vit les choses de l'intérieur...
1- Je ne dis pas que tes remarques n'ont pas de crédits. je dis qu'elle sont celles d'un spectateur, ou supporter, ou ce que tu préfères, mais en tout cas de qqun de l'exterieur. Tu ne sais pas ce qui se passe à l'entrainement, dans les vestiaires, entre les joueurs, bref comment nous vivons ensemble, quelle est l'ambiance. Donc, tu parles comme un journaliste qui a tjs la critique facile et les bonnes recettes, mais qui ne reste qu'un journaliste. Quand tu critiquais l'attitude de la 1 avant qu'elle ne redresse la barre tu remettais ça sur le dos d'un manque de motivation, d'investigation, de combativité ou d'envie, alors que le pbme était différent. Nous, joueurs, nous le savions. Ceci étant, les spectateurs sont en droit de réclamer mieux que ce que nous proposions. Mais il faut essayer d'être juste dans ses critiques. :rolleyes: ;) (là je sens que tu vas m'en remettre une couche sur le "juste dans ses critiques") 2- Il n'y a pas de joueurs qui n'ai pas réellement d'envie. Simplement, c'est facile, surtt pour les plus jeunes de tomber un peu dans la facilité quand tu domines bcp. c'est pour ça que je râle en ce moment; j'essaie de secouer le cocotier! 3- Les entraineurs ont les mots, mais ce ne sont pas eux qui jouent. Une fois sur le terrain, c'est à nous de faire le boulot. Donc, on en revient aux joueurs. 4- Et enfin, je n'ai joué que 2 matchs avec la b. Ce n'est pas mon rôle de ramener ma gueule dans le vestiaire parce que je viens de la 1ère. Ce serait prétentieux, et à très juste raison mal perçu. Ca ne m'interdit pas par contre de gueuler quand ça me saoul.

Votre avis ?

pietra153 msgpm
Kraken has written1- Je ne dis pas que tes remarques n'ont pas de crédits. je dis qu'elle sont celles d'un spectateur,...
Effectivement je ne vois que ce qui se passe sur le pré ! Et oui je m'autorise à porter un jugement (positif comme négatif) sur ce que je vois. Mais relis mes posts, je ne prétend jamais détenir la vérité à votre place et ils sont plein de questions aux joueurs afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer. Après je veux bien croire que c'est pas agréable quand quelqu'un de l'extérieur te dis que t'es nul, mais quand c'est le cas il faut être capable d'humilité et d'en discuter, pas de le prendre comme une agression et de se braquer...
Kraken has writtenQuand tu critiquais l'attitude de la 1 avant qu'elle ne redresse la barre tu remettais ça sur le dos...
Juste dans les critiques ? Trouve dans mes propos des critiques injustes ou même injustifiées... Peut être que si mes remarques te font tant régir c'est justement qu'elles touche au but... :P
Kraken has written2- Il n'y a pas de joueurs qui n'ai pas réellement d'envie. Simplement, c'est facile, surtt pour les...
Nous sommes d'accord sur ce point. Toujours gagner, même en étant nul, rend la tache difficile pour maintenir la concentration et le niveau d'exigence... C'est pour ca qu'une bonne fessé de temps en temps ca fait pas de mal :)
Kraken has written3- Les entraineurs ont les mots, mais ce ne sont pas eux qui jouent. Une fois sur le terrain, c'est ...
Tu préfères l'ouvrir sur le forum ? ;) Tu penses que cela aura plus de poids sur rugbyfédéral qu'entre 4 yeux avant ou après un match merdique ?? Si j'ai bien compris votre groupe est homogène et il y a bcp de monde qui tourne entre la une et la B, alors si tous les joueurs qui ont joué en une s'interdisent de parler en B il ne doit plus rester grand monde... Y a t il encore des "tauliers" de B ? Et même avec peu de sélection en B je pense que tu es suffisamment respecté pour pouvoir dire leurs 4 vérités à des jeunes qui on du mal à trouver la motivation. Ne serait ce que par ta grande expérience des phases finales et de l'envie que tu semble avoir d'en vivre une de plus ! Si tu ne peux pas le faire qui peux le faire ?????????

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
pietra has written
Kraken has writtenCa ne m'interdit pas par contre de gueuler quand ça me saoul.
Tu préfères l'ouvrir sur le forum ? ;) Tu penses que cela aura plus de poids sur rugbyfédéral qu'entre 4 yeux avant ou après un match merdique ?? Si j'ai bien compris votre groupe est homogène et il y a bcp de monde qui tourne entre la une et la B, alors si tous les joueurs qui ont joué en une s'interdisent de parler en B il ne doit plus rester grand monde... Y a t il encore des "tauliers" de B ? Et même avec peu de sélection en B je pense que tu es suffisamment respecté pour pouvoir dire leurs 4 vérités à des jeunes qui on du mal à trouver la motivation. Ne serait ce que par ta grande expérience des phases finales et de l'envie que tu semble avoir d'en vivre une de plus ! Si tu ne peux pas le faire qui peux le faire ?????????
Bien sur que je ne râle pas que sur le forum; ce serait idiot. Je l'ai fait après le match de Rouen. Mais oui, il y a des patrons en b. Au moins 2. Le capitaine, et l'ex capitaine. Quand le 2è reviendra, il sera très écouté, et ça repartira. Je crois que c'est le seul qui puisse engueuler tout le monde dans le vestiaire avec une réelle répercussion sur les gars. Donc, non, je ne pense pas que ce soit à moi de le faire. Pas encore en tout cas. Quand on sera 3 ou 4 vieux en b: Ramos, moi, la siv, et peut être, je l'espère Santopini, là on aura un réel poid!! :D.

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
Sinon, je propose le retour de l'icône, j'a nommé maître LECHOI!! le boss :cool: :D

Votre avis ?

Kfrites101 msgpm
Les couilles au poteau pour Pietra le journaliste du Merdol breton :lol: :lol: Kraken, je pense que tu te fais amuser mais bon ce n'est que mon avis ;) n'est ce pas le sénateur???...

Votre avis ?

pietra153 msgpm
Kraken has written
pietra has written
Kraken has writtenCa ne m'interdit pas par contre de gueuler quand ça me saoul.
Bien sur que je ne râle pas que sur le forum; ce serait idiot. Je l'ai fait après le match de Rouen. Mais oui, il y a des patrons en b. Au moins 2. Le capitaine, et l'ex capitaine. Quand le 2è reviendra, il sera très écouté, et ça repartira. Je crois que c'est le seul qui puisse engueuler tout le monde dans le vestiaire avec une réelle répercussion sur les gars. Donc, non, je ne pense pas que ce soit à moi de le faire. Pas encore en tout cas. Quand on sera 3 ou 4 vieux en b: Ramos, moi, la siv, et peut être, je l'espère Santopini, là on aura un réel poid!! :D.
c'est mignon... il fait son timide quand ses petits copains sont pas la :D

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
kraken ... pietra... vous etes les rois...

Votre avis ?

pops198 msgpm
kfrites lui aussi pourrait revenir ;)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
pops has writtenkfrites lui aussi pourrait revenir ;)
bande de cons.... et poumpet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! personne y pense!!! vous etes que des cons, de toute façon depuis que je fais de la muscu vous évitez ce sujet surement par peur de voir se modifier les hierarchies!!!!!!!!! :P :P je suis d'accord avec grokouic, kraken pietra chapeau!!!! c du hut niveau forumistique là!

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
poumpet has written
bande de cons.... et poumpet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! personne y pense!!! vous etes que des cons, de toute façon depuis que je fais de la muscu vous évitez ce sujet surement par peur de voir se modifier les hierarchies!!!!!!!!! :P :P je suis d'accord avec grokouic, kraken pietra chapeau!!!! c du hut niveau forumistique là!
Si kfrite reviens, il y a déjà un 9...Et il y a déjà kraken au talon...Donc il n'y a plus de place pour toi. Ou alors à droite, à coté de la civ et de kraken!!

Votre avis ?

djamel732 msgpm
gevaudan has written
poumpet has written
Si kfrite reviens, il y a déjà un 9...Et il y a déjà kraken au talon...Donc il n'y a plus de place pour toi. Ou alors à droite, à coté de la civ et de kraken!!
Je dis pas souvent, mais là bravo Gévaudan :lol:

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
djamel has written
gevaudan has written
poumpet has written bande de cons.... et poumpet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Je dis pas souvent, mais là bravo Gévaudan :lol:
pauvs types, vous n'avez jamais rien compris au rugby et n'y comprendrez jamais rien!!!!!!!! je suis pas un joueur de b moi messieurs, seules les paillettes, les articles m'intéressent! ce forum est vivant cette semaine... la victoire en une ou la défaite en b ont réveillé les supporters ;) :P :lol:

Votre avis ?

visky734 msgpm
c'est quoi cette poule rigolote ou rennes est 3ième !!!!:P:P:P:rolleyes::rolleyes::rolleyes:et ou le 1er va mettre 40 pts chez le second !!!!!!!!

Votre avis ?

Kfrites101 msgpm
visky has writtenc'est quoi cette poule rigolote ou rennes est 3ième !!!!:P:P:P:rolleyes::rolleyes::rolleyes:et ou le...
Tiens à Viierzon, il se la ramène dans une poule de PROMUS où l'équipe n'est que 6ème....:lol::lol::lol::P:P

Votre avis ?

Kfrites101 msgpm
Désolé Pops, je n'ai ni ton charisme ni ton physique pour jouer encore... et me faire toucher les couilles :lol::D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
visky has writtenc'est quoi cette poule rigolote ou rennes est 3ième !!!!:P:P:P:rolleyes::rolleyes::rolleyes:et ou le...
:D où toutes les équipes sont au classement britannique en positif hormis vitry chez qui le 3e a logiquement perdu et où le 3e est encore concerné par le maintien... cela s'appelle une poule extremement serrée et dont le niveau est celui d'une poule honnorable de f2, meme s'il n'y a pas de super cadors (quoiqu'arras est à mon sens aussi solide que cergy ou suresnes l'an dernier) :lol: une fois encore cher visky, tu aurais mieux fait de rester sagement dans le post de vierzon qui est totalement adapté au niveau de réflexion vierzonnais ou de simplement mieux te préparer avant de venir te frotter par ici...;) je n'ai meme plus besoin de trop alimenter la poule 2 de mes élucabrations dans la mesure où meme ds votre poule certins reconnaissent que votre poule faite de façon malhonnête (le président du comité centre a eu surement les oreilles sifflantes lors de derniere réunion de comité...) dc débat trop facile pas suffisamment de répartie ou d'argumentation en face pour que je m'épanouisse. Mais ça fait plaisir de voir que tu penses encore à notre petit club qui progresse modestement année après année, pendant que d'autres malgré des faveurs politiq peinent. j'espere aussi que cette année le projet de jeu vierzonnais te permet enfin de toucher plus de ballons à la main qu'au pied... :P jete charrie et il me manque le bon vieux temps où chambrer du vierzonnais faisait parti du quotidien réciste!

Votre avis ?

Login / Sign up