browny35 has writtenpar contre tu dis pas non pour sa maman:lol::lol::lol:tres bon browny, excellent meme!!! :lol:
Votre avis ?
le breton du 17 has written:Dpoumpet has writtenSi tu n'es pas le meilleur soit le plus beau!!! Tu connais bien ça!!djamel has written Je dis pas souvent, mais là bravo Gévaudan :lol:pauvs types, vous n'avez jamais rien compris au rugby et n'y comprendrez jamais rien!!!!!!!! je suis pas un joueur de b moi messieurs, seules les paillettes, les articles m'intéressent! ce forum est vivant cette semaine... la victoire en une ou la défaite en b ont réveillé les supporters ;) :P :lol:
Votre avis ?
le breton du 17 has writtenon parle du meme poumpet ??!!! j'ai des doutes ;)poumpet has writtenSi tu n'es pas le meilleur soit le plus beau!!! Tu connais bien ça!!djamel has writtenJe dis pas souvent, mais là bravo Gévaudan :lol:pauvs types, vous n'avez jamais rien compris au rugby et n'y comprendrez jamais rien!!!!!!!! je suis pas un joueur de b moi messieurs, seules les paillettes, les articles m'intéressent! ce forum est vivant cette semaine... la victoire en une ou la défaite en b ont réveillé les supporters ;) :P :lol:
Votre avis ?
poumpet has writtenmoi j'aurais dit l'inverse mais bon :P:Dle breton du 17 has written:Dpoumpet has written pauvs types, vous n'avez jamais rien compris au rugby...Si tu n'es pas le meilleur soit le plus beau!!! Tu connais bien ça!!
Votre avis ?
lapinos II has writtenlà on parle du meme ouf !!!!poumpet has writtenmoi j'aurais dit l'inverse mais bon :P:Dle breton du 17 has written Si tu n'es pas le meilleur soit le plus beau!!! Tu co...:D
Votre avis ?
pops has writtenet pops tu me raconteras le championnat honneur poitou charente?? :Plapinos II has writtenlà on parle du meme ouf !!!!poumpet has written :Dmoi j'aurais dit l'inverse mais bon :P:D
Votre avis ?
d' accord avec pops et lapinos!!! quoique dans n' importe quel sens, ça ne fonctionne pas pour poumpet!!;)
Votre avis ?
Bravo Poumpet!
Même sans aller chercher des coups dans d'autres post, tu te fais allumer en restant sur celui du REC!
La chasse au poumpet est ouverte. Allez-y, lachez-vous!
Votre avis ?
gevaudan has writtenBravo Poumpet! Même sans aller chercher des coups dans d'autres post, tu te fais allumer en restant ...mouai enfin je remarque que toi tu pousses les autres mais t'allumes pas trop ;) s'ils sont tous aussi courageux que toi je crains pas grand chose :lol:
Votre avis ?
poumpet has writtenJ'ai trop de respect pour vous, monseigneur! J'attends que tu arrives à crocheter Lapinos, Bombé et Pops pour venir te découper en travers ensuite.gevaudan has writtenBravo Poumpet! Même sans aller chercher des coups dans d'autres post, tu te fais...mouai enfin je remarque que toi tu pousses les autres mais t'allumes pas trop ;) s'ils sont tous aussi courageux que toi je crains pas grand chose :lol:
Votre avis ?
ah ça non le crochet pas sa specialité !!! plutot le cadrage deblaiement :P
Votre avis ?
poumpet!!! un mec en or.... tu peux toujours compter sur son coup de pouce!!!:lol::lol:
Votre avis ?
bombé has writtenpoumpet!!! un mec en or.... tu peux toujours compter sur son coup de pouce!!!:lol::lol:mouai mouai ça reste trop faiblard pour que je riposte encore messieurs je vous apprends la naissance du petit daragh laurin, 3kg600!! apparemment côté poids il tient plus de sa mère heureusement!! :lol: bombé plutôt que de raconter des conneries passe les infos importantes... et picole pas trop ce soir, tu connais t pb d'alcool!!!
Votre avis ?
petit résumé du we ?
Votre avis ?
pietra has writtenpetit résumé du we ?je laisserai ton ami kraken le faire :lol: d ailleurs qui se révèle etre un prometteur joueur de coinque... ah si je résumerai une fois encore la victoire écrasante de la paire massegrasse-poumpet vs inamol-ramos à la coinque... malgré des années sans jouer et qques règlages à amélirer massegrasse-poumpet a étalé toute son expérience pour venir à bout d'adversaire qui n'avait que leur truculence pour rivaliser!!!!!!! :P sinon pàb sushi vendredi exceptionnelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une quadruplette, chabi, brillant, massegrasse et surtout l'irremplaçable champion de la pàb hugobossmanoir
Votre avis ?
poumpet has writtenEt sinon, pour les matchs?pietra has writtenpetit résumé du we ?je laisserai ton ami kraken le faire :lol: d ailleurs qui se révèle etre un prometteur joueur de coinque... ah si je résumerai une fois encore la victoire écrasante de la paire massegrasse-poumpet vs inamol-ramos à la coinque... malgré des années sans jouer et qques règlages à amélirer massegrasse-poumpet a étalé toute son expérience pour venir à bout d'adversaire qui n'avait que leur truculence pour rivaliser!!!!!!! :P sinon pàb sushi vendredi exceptionnelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une quadruplette, chabi, brillant, massegrasse et surtout l'irremplaçable champion de la pàb hugobossmanoir
Votre avis ?
poumpet has writtendes repas diététiques à la PàB, des films dans le bus, ca a bien changé le REC... :(pietra has writtenpetit résumé du we ?je laisserai ton ami kraken le faire :lol: d ailleurs qui se révèle etre un prometteur joueur de coinque... ah si je résumerai une fois encore la victoire écrasante de la paire massegrasse-poumpet vs inamol-ramos à la coinque... malgré des années sans jouer et qques règlages à amélirer massegrasse-poumpet a étalé toute son expérience pour venir à bout d'adversaire qui n'avait que leur truculence pour rivaliser!!!!!!! :P sinon pàb sushi vendredi exceptionnelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une quadruplette, chabi, brillant, massegrasse et surtout l'irremplaçable champion de la pàb hugobossmanoir
Votre avis ?
pietra has writtenpetit résumé du we ?Victoire de la France contre l'Irlande. Pauvre match et surtout pauvres Irlandais.... Ca sent la branlée à Twickenham... :cool:
Votre avis ?
Kfrites has writtensur ce match, j'aurais bien donné un maillot bleu à O'Connell et un sifflet à O'Driscoll :o... Je ne sais pas ce qui était le plus pathétique : les triches systématiques des Irlandais sur tous les contests, la nullité des déblayages français ou le fait que l'on gagne malgré ça... Et pourtant, c'était pas dur de marquer cinquante points, y'a qu'à voir l'essai de Médard : mêlée stable, 9-10, 10-12 et 12-13 à hauteur sans aucun leurre, aucune redoublée, pas de sautée, pas d'appels croisés. Plaquage manqué et 2 contre 1 sur l'arrière. Je suis pas sûr que le REC l'aurait encaissé celui-là, sur le coup les Irlandais m'ont fait pitié et les Français encore plus. Kfrites, je crains en effet la branlée contre l'Angleterre, et si l'autre connard de Ashton marque encore et nous gratifie d'un de ses plongeons à la con, je crains carrément pour l'intégrité de ma télé ;)pietra has writtenpetit résumé du we ?Victoire de la France contre l'Irlande. Pauvre match et surtout pauvres Irlandais.... Ca sent la branlée à Twickenham... :cool:
Votre avis ?
djamel has writtenj aimerai voir ce match avec toi alors :lol:Kfrites has writtensur ce match, j'aurais bien donné un maillot bleu à O'Connell et un sifflet à O'Driscoll :o... Je ne sais pas ce qui était le plus pathétique : les triches systématiques des Irlandais sur tous les contests, la nullité des déblayages français ou le fait que l'on gagne malgré ça... Et pourtant, c'était pas dur de marquer cinquante points, y'a qu'à voir l'essai de Médard : mêlée stable, 9-10, 10-12 et 12-13 à hauteur sans aucun leurre, aucune redoublée, pas de sautée, pas d'appels croisés. Plaquage manqué et 2 contre 1 sur l'arrière. Je suis pas sûr que le REC l'aurait encaissé celui-là, sur le coup les Irlandais m'ont fait pitié et les Français encore plus. Kfrites, je crains en effet la branlée contre l'Angleterre, et si l'autre connard de Ashton marque encore et nous gratifie d'un de ses plongeons à la con, je crains carrément pour l'intégrité de ma télé ;)pietra has writtenpetit résumé du we ?Victoire de la France contre l'Irlande. Pauvre match et surtout pauvres Irlandais.... Ca sent la branlée à Twickenham... :cool:
Votre avis ?