Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

poumpet1223 msgpm
browny35 has writtenpar contre tu dis pas non pour sa maman:lol::lol::lol:
tres bon browny, excellent meme!!! :lol:

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
le breton du 17 has written
poumpet has written
djamel has written Je dis pas souvent, mais là bravo Gévaudan :lol:
pauvs types, vous n'avez jamais rien compris au rugby et n'y comprendrez jamais rien!!!!!!!! je suis pas un joueur de b moi messieurs, seules les paillettes, les articles m'intéressent! ce forum est vivant cette semaine... la victoire en une ou la défaite en b ont réveillé les supporters ;) :P :lol:
Si tu n'es pas le meilleur soit le plus beau!!! Tu connais bien ça!!
:D

Votre avis ?

pops198 msgpm
poumpet has written
djamel has writtenJe dis pas souvent, mais là bravo Gévaudan :lol:
pauvs types, vous n'avez jamais rien compris au rugby et n'y comprendrez jamais rien!!!!!!!! je suis pas un joueur de b moi messieurs, seules les paillettes, les articles m'intéressent! ce forum est vivant cette semaine... la victoire en une ou la défaite en b ont réveillé les supporters ;) :P :lol:
on parle du meme poumpet ??!!! j'ai des doutes ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
poumpet has written
poumpet has written pauvs types, vous n'avez jamais rien compris au rugby...
moi j'aurais dit l'inverse mais bon :P:D

Votre avis ?

pops198 msgpm
lapinos II has written
poumpet has written
le breton du 17 has written Si tu n'es pas le meilleur soit le plus beau!!! Tu co...
là on parle du meme ouf !!!!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
pops has written
lapinos II has written
poumpet has written :D
là on parle du meme ouf !!!!
et pops tu me raconteras le championnat honneur poitou charente?? :P

Votre avis ?

bombé358 msgpm
d' accord avec pops et lapinos!!! quoique dans n' importe quel sens, ça ne fonctionne pas pour poumpet!!;)

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
Bravo Poumpet! Même sans aller chercher des coups dans d'autres post, tu te fais allumer en restant sur celui du REC! La chasse au poumpet est ouverte. Allez-y, lachez-vous!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
gevaudan has writtenBravo Poumpet! Même sans aller chercher des coups dans d'autres post, tu te fais allumer en restant ...
mouai enfin je remarque que toi tu pousses les autres mais t'allumes pas trop ;) s'ils sont tous aussi courageux que toi je crains pas grand chose :lol:

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
poumpet has written
gevaudan has writtenBravo Poumpet! Même sans aller chercher des coups dans d'autres post, tu te fais...
mouai enfin je remarque que toi tu pousses les autres mais t'allumes pas trop ;) s'ils sont tous aussi courageux que toi je crains pas grand chose :lol:
J'ai trop de respect pour vous, monseigneur! J'attends que tu arrives à crocheter Lapinos, Bombé et Pops pour venir te découper en travers ensuite.

Votre avis ?

pops198 msgpm
ah ça non le crochet pas sa specialité !!! plutot le cadrage deblaiement :P

Votre avis ?

bombé358 msgpm
poumpet!!! un mec en or.... tu peux toujours compter sur son coup de pouce!!!:lol::lol:

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
bombé has writtenpoumpet!!! un mec en or.... tu peux toujours compter sur son coup de pouce!!!:lol::lol:
mouai mouai ça reste trop faiblard pour que je riposte encore messieurs je vous apprends la naissance du petit daragh laurin, 3kg600!! apparemment côté poids il tient plus de sa mère heureusement!! :lol: bombé plutôt que de raconter des conneries passe les infos importantes... et picole pas trop ce soir, tu connais t pb d'alcool!!!

Votre avis ?

pietra153 msgpm
petit résumé du we ?

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
pietra has writtenpetit résumé du we ?
je laisserai ton ami kraken le faire :lol: d ailleurs qui se révèle etre un prometteur joueur de coinque... ah si je résumerai une fois encore la victoire écrasante de la paire massegrasse-poumpet vs inamol-ramos à la coinque... malgré des années sans jouer et qques règlages à amélirer massegrasse-poumpet a étalé toute son expérience pour venir à bout d'adversaire qui n'avait que leur truculence pour rivaliser!!!!!!! :P sinon pàb sushi vendredi exceptionnelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une quadruplette, chabi, brillant, massegrasse et surtout l'irremplaçable champion de la pàb hugobossmanoir

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
poumpet has written
je laisserai ton ami kraken le faire :lol: d ailleurs qui se révèle etre un prometteur joueur de coinque... ah si je résumerai une fois encore la victoire écrasante de la paire massegrasse-poumpet vs inamol-ramos à la coinque... malgré des années sans jouer et qques règlages à amélirer massegrasse-poumpet a étalé toute son expérience pour venir à bout d'adversaire qui n'avait que leur truculence pour rivaliser!!!!!!! :P sinon pàb sushi vendredi exceptionnelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une quadruplette, chabi, brillant, massegrasse et surtout l'irremplaçable champion de la pàb hugobossmanoir
Et sinon, pour les matchs?

Votre avis ?

titou_bzh80 msgpm
poumpet has written
des repas diététiques à la PàB, des films dans le bus, ca a bien changé le REC... :(

Votre avis ?

Kfrites101 msgpm
Victoire de la France contre l'Irlande. Pauvre match et surtout pauvres Irlandais.... Ca sent la branlée à Twickenham... :cool:

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Kfrites has written
Victoire de la France contre l'Irlande. Pauvre match et surtout pauvres Irlandais.... Ca sent la branlée à Twickenham... :cool:
sur ce match, j'aurais bien donné un maillot bleu à O'Connell et un sifflet à O'Driscoll :o... Je ne sais pas ce qui était le plus pathétique : les triches systématiques des Irlandais sur tous les contests, la nullité des déblayages français ou le fait que l'on gagne malgré ça... Et pourtant, c'était pas dur de marquer cinquante points, y'a qu'à voir l'essai de Médard : mêlée stable, 9-10, 10-12 et 12-13 à hauteur sans aucun leurre, aucune redoublée, pas de sautée, pas d'appels croisés. Plaquage manqué et 2 contre 1 sur l'arrière. Je suis pas sûr que le REC l'aurait encaissé celui-là, sur le coup les Irlandais m'ont fait pitié et les Français encore plus. Kfrites, je crains en effet la branlée contre l'Angleterre, et si l'autre connard de Ashton marque encore et nous gratifie d'un de ses plongeons à la con, je crains carrément pour l'intégrité de ma télé ;)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
djamel has written
Kfrites has written
sur ce match, j'aurais bien donné un maillot bleu à O'Connell et un sifflet à O'Driscoll :o... Je ne sais pas ce qui était le plus pathétique : les triches systématiques des Irlandais sur tous les contests, la nullité des déblayages français ou le fait que l'on gagne malgré ça... Et pourtant, c'était pas dur de marquer cinquante points, y'a qu'à voir l'essai de Médard : mêlée stable, 9-10, 10-12 et 12-13 à hauteur sans aucun leurre, aucune redoublée, pas de sautée, pas d'appels croisés. Plaquage manqué et 2 contre 1 sur l'arrière. Je suis pas sûr que le REC l'aurait encaissé celui-là, sur le coup les Irlandais m'ont fait pitié et les Français encore plus. Kfrites, je crains en effet la branlée contre l'Angleterre, et si l'autre connard de Ashton marque encore et nous gratifie d'un de ses plongeons à la con, je crains carrément pour l'intégrité de ma télé ;)
j aimerai voir ce match avec toi alors :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up