pietra has writtenAlors sous prétexte que tu n'es plus un titulaire indisucté (à défaut d'être indiscutable) tu ne te ...T'es énorme Pietra :D Qu'est ce que tu es rigolo!!! A mourir de rire... fais attention tu commences à laisser trop d'indices : tu vas te faire démasquer :cool: En tous cas, Krkaen il n'en avait rien à foutre d'Arras, samedi il s'enquillait du coca tellement il avait chargé le veille au soir. je pense qu'il a dû passer au dessus de 100kg ce we! Donc à gauche, il sera parfait! Le tout dans le but de sponsoriser le rugby pro au détriment des valeurs humaines et collectives du rugby amateur breton...
Votre avis ?
Un mot désagréable Pietra sur notre victoire d'hier! :lol:
La bière était bonne en tout cas!! ;)
Joue le jeu jusqu'au bout pour faire plaisir à grokouik! :D
Votre avis ?
Kraken has writtenUn mot désagréable Pietra sur notre victoire d'hier! :lol: La bière était bonne en tout cas!! ;) Jou...On dirait que tu as retrouvé le sourire Kraken, ca fait plaisir. Tu dors mieux maintenant ? ;) Que retenir de ce match ? Le REC n'est pas une équipe de bagarreur mais quand on voit ce que ca donne à Beauvais c'est peut être finalement pas plus mal... Je trouve que globalement vous avez plutôt bien répondu à la bêtise que vous imposait l'adversaire du jour, On peut seulement regretter une mauvaise gestion des générales ou le pack rennais s'est toujours retrouvé désolidarisé, réduit à des actions individuelles (et parfois suicidaires). Sans aller jusqu'à un manque de courage de certains, ca sent surtout un gros manque d'expérience et de métier pour gérer ces situations avec un ou 2 mecs au sol a protéger... Vous pourriez pas faire un petit stage avec les gendarmes mobiles ? :) Sinon pour le jeu on peut surement regretter de pas les avoir un peu plus attaqué, surtout derrière ou ca semblait être très faible, mais bon quand à chaque fois que tu franchis tu prends une cravate ou dès que tu tombes au sol c fourchette et coups divers, je comprend que ca donne pas envie d'y aller... J'vais tomber dans un lieu commun mais il parait que pour faire un match de rugby il faut 2 équipes, et la y en avait qu'une sur le terrain... M'enfin la victoire est la, y a pas eu de blessé grave, ca vaut tous les bonus... J'espère que ca a été bien fêté !
Votre avis ?
pietra has writtenune mauvaise gestion des générales... très très bon. Beauvais = Saint TropezKraken has writtenUn mot désagréable Pietra sur notre victoire d'hier! :lol: La bière était bonne en...On dirait que tu as retrouvé le sourire Kraken, ca fait plaisir. Tu dors mieux maintenant ? ;) Que retenir de ce match ? Le REC n'est pas une équipe de bagarreur mais quand on voit ce que ca donne à Beauvais c'est peut être finalement pas plus mal... Je trouve que globalement vous avez plutôt bien répondu à la bêtise que vous imposait l'adversaire du jour, On peut seulement regretter une mauvaise gestion des générales ou le pack rennais s'est toujours retrouvé désolidarisé, réduit à des actions individuelles (et parfois suicidaires). Sans aller jusqu'à un manque de courage de certains, ca sent surtout un gros manque d'expérience et de métier pour gérer ces situations avec un ou 2 mecs au sol a protéger... Vous pourriez pas faire un petit stage avec les gendarmes mobiles ? :) Sinon pour le jeu on peut surement regretter de pas les avoir un peu plus attaqué, surtout derrière ou ca semblait être très faible, mais bon quand à chaque fois que tu franchis tu prends une cravate ou dès que tu tombes au sol c fourchette et coups divers, je comprend que ca donne pas envie d'y aller... J'vais tomber dans un lieu commun mais il parait que pour faire un match de rugby il faut 2 équipes, et la y en avait qu'une sur le terrain... M'enfin la victoire est la, y a pas eu de blessé grave, ca vaut tous les bonus... J'espère que ca a été bien fêté !
Votre avis ?
pietra has writtenNouveaux indices pour toi Kraken : Pietra était là samedi (exit Santopini), il n'est pas sorti avec vous (donc il est âgé), il n'aime pas la bagarre (dont il n'est pas [b]très[/b] âgé) Sinon, il y a un autre lieu commun qui va bientôt faire florès sur le post de la poule 1 : "pour se battre il faut être deux" :D Dès qu'une équipe se fait allumer pour sa brutalité sur ce forum, au début c'est la curée puis petit à petit viennent les défenseurs de "l'esprit gnacais" ([i]no offense[/i], lapinos ;) ) qui rappellent que le rugby est un sport de combat, que Rennes c'est que des pleureuses et qui généralement te sortent l'argument choc :" pour se battre il faut être deux"Kraken has writtenUn mot désagréable Pietra sur notre victoire d'hier! :lol: La bière était bonne en...On dirait que tu as retrouvé le sourire Kraken, ca fait plaisir. Tu dors mieux maintenant ? ;) Que retenir de ce match ? Le REC n'est pas une équipe de bagarreur mais quand on voit ce que ca donne à Beauvais c'est peut être finalement pas plus mal... Je trouve que globalement vous avez plutôt bien répondu à la bêtise que vous imposait l'adversaire du jour, On peut seulement regretter une mauvaise gestion des générales ou le pack rennais s'est toujours retrouvé désolidarisé, réduit à des actions individuelles (et parfois suicidaires). Sans aller jusqu'à un manque de courage de certains, ca sent surtout un gros manque d'expérience et de métier pour gérer ces situations avec un ou 2 mecs au sol a protéger... Vous pourriez pas faire un petit stage avec les gendarmes mobiles ? :) Sinon pour le jeu on peut surement regretter de pas les avoir un peu plus attaqué, surtout derrière ou ca semblait être très faible, mais bon quand à chaque fois que tu franchis tu prends une cravate ou dès que tu tombes au sol c fourchette et coups divers, je comprend que ca donne pas envie d'y aller... J'vais tomber dans un lieu commun mais il parait que pour faire un match de rugby il faut 2 équipes, et la y en avait qu'une sur le terrain... M'enfin la victoire est la, y a pas eu de blessé grave, ca vaut tous les bonus... J'espère que ca a été bien fêté !
Votre avis ?
djamel je te rappelles que le rugby est un sport de combat , alors arrétez de faire les pleureuses , et de toutes façons il faut ètre deux pour se battre , non mais fichtre alors !!! :D :D :D
Votre avis ?
Merde ! Internet arrive jusqu'à trignac :D :D
Et désole de te mêler a ça : question connerie Beauvais c'est bien pire que les chamailleries des années passées ;)
Votre avis ?
oui internet arrive a Trignac mais je reconnais que c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai été contraint de rendre mon minitel a france télécom la semaine dernière , heureusement qu'il ne m'ont réclamé mon tam-tam :D Beauvais est si terrible que ça ? pourtant je zieute le forum poule 1 et ils chargent moins que nous la saison passée je trouves , ça pleure moins peut ètre y a t'il moins d'équipes Parisiennes :D :D
Votre avis ?
Y a des equipes parisiennes aussi cette année !!! A beauvais les gens sur le terrain sont plutot tres criticable et le public peut etre un peu moins que celui de trignac !!!! ou on entend peut etre pas les noms d oiseaux et autres car le terrain est plus loin de la tribune qu a trignac !!! :cool:
Votre avis ?
lapinos II has writtenoui internet arrive a Trignac mais je reconnais que c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai été co...Disons qu'à Trignac, arroser me semblait une "stratégie" pour gagner des matchs sachant que sportivement c'était plus dur ;) , alors qu'à Beauvais (et sur le match de samedi, je ne veux surtout pas généraliser) c'était surtout pour détruire ; e crois qu'ils s'en battaient les couilles de la victoire ou de la défaite.
Votre avis ?
djamel has writtenje rêve d'une poule trignac, beauvais, cannes mandelieu, la valette, la seyne.... beauvais en fait si tu chausses pas au sol ou si tu mets pas de fourchette t'es en équipe 3...lapinos II has writtenoui internet arrive a Trignac mais je reconnais que c'est avec beaucoup de tri...Disons qu'à Trignac, arroser me semblait une "stratégie" pour gagner des matchs sachant que sportivement c'était plus dur ;) , alors qu'à Beauvais (et sur le match de samedi, je ne veux surtout pas généraliser) c'était surtout pour détruire ; e crois qu'ils s'en battaient les couilles de la victoire ou de la défaite.
Votre avis ?
beauvais stigmatise l'arbitrage pour sa défaite à rennes... :D
le ballon était mal gonflé apparement aussi
Votre avis ?
le pays des bisounours n'éxiste pas Grokouic , caliméro non plus d'ailleurs :D :D
Votre avis ?
lapinos II has writtenle pays des bisounours n'éxiste pas Grokouic , caliméro non plus d'ailleurs :D :Dlapinos tu laches plus de messages chez nous qu'en f3... je te le répète, tu as raté ta carrière, tu te serais régalé à rennes!!!! sinon, tu fetes qd ton 10e jubilé?? :lol: ou peut etre te verrons nous la saison prochaine jouer contre rennes!!( je vous le souhaite!)
Votre avis ?
lapinos II has writtenle pays des bisounours n'éxiste pas Grokouic , caliméro non plus d'ailleurs :D :DGrokouic = 3 milliions de jours de suspension depuis sa naissance. mais pour grokouic domicile = extérieur. trignac et beauvais en slip léopard à l'extérieur. a t on besoin de sa maman dans les tribunes pour avoir un supplément d'âme ?
Votre avis ?
Grokouic has writtenEn fait, l'an passé on perd chez nous et on gagne à Trignac : la présence des mamans inhibe plus qu'elle ne motive semble-t-il !lapinos II has writtenle pays des bisounours n'éxiste pas Grokouic , caliméro non plus d'ailleurs :D...Grokouic = 3 milliions de jours de suspension depuis sa naissance. mais pour grokouic domicile = extérieur. trignac et beauvais en slip léopard à l'extérieur. a t on besoin de sa maman dans les tribunes pour avoir un supplément d'âme ?
Votre avis ?
Grokouic has writtenGrokouic = gros auto-caressage de tétons en sous vêtements en latex devant sa glace (ou slip léopard)... :D :D Trignac et Beauvais = gros traumatisme psycho-sportif pour grokouic :D :D Grokouic alias alain delon parlant de lui a la 3ème personne .... :D :Dlapinos II has writtenle pays des bisounours n'éxiste pas Grokouic , caliméro non plus d'ailleurs :D...Grokouic = 3 milliions de jours de suspension depuis sa naissance. mais pour grokouic domicile = extérieur. trignac et beauvais en slip léopard à l'extérieur. a t on besoin de sa maman dans les tribunes pour avoir un supplément d'âme ?
Votre avis ?
lapinos II has writtenGrokouic ne parle pas à la troisième personne. Grokouic EST la troisième personne. je tunne ma voiture (pour faire plaisir à beauvais) tu tunnes ta voiture Grokouic tunne sa voiture nous tunnons... ça marche avec tous les verbes et tous les groupes/ trignac Grokouic leur mets des branlées depuis que Grokouic est poussin donc pas vraiment de traumatisme psycho sportif. mais beauvais... Grokouic avoue... plus psycho que sportif. Grokouic pensait juste que les bas de survet relevé ça n'existait plus. voila c'est tout... grokouic a pris un gros coup sur la carafe ce jour là...Grokouic has writtenGrokouic = gros auto-caressage de tétons en sous vêtements en latex devant sa glace (ou slip léopard)... :D :D Trignac et Beauvais = gros traumatisme psycho-sportif pour grokouic :D :D Grokouic alias alain delon parlant de lui a la 3ème personne .... :D :Dlapinos II has writtenle pays des bisounours n'éxiste pas Grokouic , caliméro no...Grokouic = 3 milliions de jours de suspension depuis sa naissance. mais pour grokouic domicile = extérieur. trignac et beauvais en slip léopard à l'extérieur. a t on besoin de sa maman dans les tribunes pour avoir un supplément d'âme ?
Votre avis ?
Grocouik pas savoir que Trignac pas ètre sur playstation .... Trignac ètre trop loin pour grocouik ! lui pas pouvoir jouer Trignac depuis petigrouik poussin .... :D
Votre avis ?
hé les gars, on est content d'accueillir des amis sur notre post, mais merci de ne pas le hijacker pour vos discussions ACBB Trignac ;) :D
Votre avis ?