poumpet has writtentoujours prêt à filer un coup de pouce notre poumpet, c' est bien connu!!! :lol:Inamol has writtenPoumpet, niveau réseaux sociaux, c'est plus Meetic ou Adopt' :p Un mec intelligent...du mal à te suivre, tu perds ton français... ça va vraiment mal à FT... tu veux te confier??? tu sais que j'ai tjrs eu une oreille attentive à tes problèmes, tu peux compter sur moi!
Votre avis ?
poumpet has writtenReviens en SSII Imanol, c'est pas fait pour toi FT ... tu regardes trop de films de cul là bas ahahahaInamol has writtenPoumpet, niveau réseaux sociaux, c'est plus Meetic ou Adopt' :p Un mec intelligent...du mal à te suivre, tu perds ton français... ça va vraiment mal à FT... tu veux te confier??? tu sais que j'ai tjrs eu une oreille attentive à tes problèmes, tu peux compter sur moi!
Votre avis ?
poumpet has writtenla formation a ses limites... :) ils viendront que pour le jeu rennais (ou aussi "à la toulousaine")gigicartman has written2 nantais et l'entraineur :p plutot que dire des betises, au lit!!!!poumpet has written on est sympa à rennes, on est pret à héberger les nantais...Arrête tes intox Poumpet, tu sais très bien qu'y a 2 Nantais en cours de recrutement au REC, près c'est tout en ton honneur de ne pas vouloir foutre la merde dans l'effectif Nantais pour la fin de saison...
Votre avis ?
visky has writtenc meme mieux qu'à toulouse, d'ailleurs il semblerait que des emissaires toulousains soient venus épier nos entrainements!!!!! en tout cas merci à toi visky de transporter la bonne image de notre club, en effet il semblerait qu un vierzonnais équipier premier soit intéressé par notre projet de jeu pour la saison prochaine ;) je pense que c grâce à toi alors encore merci :ppoumpet has writtenla formation a ses limites... :) ils viendront que pour le jeu rennais (ou aussi "à la toulousaine")gigicartman has written Arrête tes intox Poumpet, tu sais très bien qu'y a 2 Nant...2 nantais et l'entraineur :p plutot que dire des betises, au lit!!!!
Votre avis ?
Euh...? Pas de commentaires aujourd'hui?? :/
Pietra, une petite vacherie à balancer?? Ah, mais non, je ne jouais pas avec la 1 ce WE!! :D ]:D ;)
Votre avis ?
Kraken has writtenEuh...? Pas de commentaires aujourd'hui?? :/ Pietra, une petite vacherie à balancer?? Ah, mais non, ...Bo tu sais que je ne prend pas de plaisir a balancer pour balancer... :( Si encore ca pouvait servir a qque chose mais que ressortir d'un tel match ? A vrai dire je suis triste pour les joueurs qui ne devaient pas être très fier d'eux après une telle prestation dans un stade vélodrome plein et prêt à faire la fête... On a le droit de perdre, mais pas comme ca. Alors on pourrait débattre des heures sur le pourquoi du comment d'une telle faillite dans l'engagement, mais après tout ce n'est pas la première contre performance de la saison, ca arrive, même aux meilleurs (cf. ci dessous), il faut faire avec, c'est juste dommage que ca soit arrivé hier... Cette saison est la meilleure jamais réalisée par le club à ce niveau alors il faut mettre de coté ce mauvais souvenir et rebondir pour se faire plaisir le we prochain (contre Compiègne si j'ai bien suivit) pour les premiers play off de F2 de l'histoire du club. ps : ci dessous l'interview de puel après la défaite de lyon ce we, c'est des pro, c'est leur métier, ils jouaient encore, le titre, la ligue des champions et pourtant ca leur arrive... ca ne remontera surement pas le moral mais bon ca permet de relativiser un peu...
Claude Puel has writtenClaude Puel, comment expliquer une telle contre-performance de votre équipe ? Toulouse a joué avec s...
Votre avis ?
pietra has writtenKraken has writtenEuh...? Pas de commentaires aujourd'hui?? :/ Pietra, une petite vacherie à balance...Bo tu sais que je ne prend pas de plaisir a balancer pour balancer... :( Si encore ca pouvait servir a qque chose mais que ressortir d'un tel match ? A vrai dire je suis triste pour les joueurs qui ne devaient pas être très fier d'eux après une telle prestation dans un stade vélodrome plein et prêt à faire la fête... On a le droit de perdre, mais pas comme ca. Alors on pourrait débattre des heures sur le pourquoi du comment d'une telle faillite dans l'engagement, mais après tout ce n'est pas la première contre performance de la saison, ca arrive, même aux meilleurs (cf. ci dessous), il faut faire avec, c'est juste dommage que ca soit arrivé hier... Cette saison est la meilleure jamais réalisée par le club à ce niveau alors il faut mettre de coté ce mauvais souvenir et rebondir pour se faire plaisir le we prochain (contre Compiègne si j'ai bien suivit) pour les premiers play off de F2 de l'histoire du club. ps : ci dessous l'interview de puel après la défaite de lyon ce we, c'est des pro, c'est leur métier, ils jouaient encore, le titre, la ligue des champions et pourtant ca leur arrive... ca ne remontera surement pas le moral mais bon ca permet de relativiser un peu...Claude Puel has writtenClaude Puel, comment expliquer une telle contre-performance de votre équipe ? Toulouse a joué avec s...
Votre avis ?
poumpet has writtenrhoooooooooooooooooooooooooooooo lyon une contre performance???????????????????????? pffffffffffffffffff fo arreter!!!!! ils jouaient le TFC quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!pietra has writtenKraken has writtenEuh...? Pas de commentaires aujourd'hui?? :/ Pietra, une petite ...Bo tu sais que je ne prend pas de plaisir a balancer pour balancer... :( Si encore ca pouvait servir a qque chose mais que ressortir d'un tel match ? A vrai dire je suis triste pour les joueurs qui ne devaient pas être très fier d'eux après une telle prestation dans un stade vélodrome plein et prêt à faire la fête... On a le droit de perdre, mais pas comme ca. Alors on pourrait débattre des heures sur le pourquoi du comment d'une telle faillite dans l'engagement, mais après tout ce n'est pas la première contre performance de la saison, ca arrive, même aux meilleurs (cf. ci dessous), il faut faire avec, c'est juste dommage que ca soit arrivé hier... Cette saison est la meilleure jamais réalisée par le club à ce niveau alors il faut mettre de coté ce mauvais souvenir et rebondir pour se faire plaisir le we prochain (contre Compiègne si j'ai bien suivit) pour les premiers play off de F2 de l'histoire du club. ps : ci dessous l'interview de puel après la défaite de lyon ce we, c'est des pro, c'est leur métier, ils jouaient encore, le titre, la ligue des champions et pourtant ca leur arrive... ca ne remontera surement pas le moral mais bon ca permet de relativiser un peu...Claude Puel has writtenClaude Puel, comment expliquer une telle contre-performance de votre équipe ? Toulouse a joué avec s...
Votre avis ?
poumpet has writtenrhoooooooooooooooooooooooooooooo lyon une contre performance???????????????????????? pffffffffffffff...toutes mes excuses... au MLSPG :p les comparer avec le TFC n'est vraiment pas sympa... :D
Votre avis ?
vous allez bientot jouer en PROD2 les gars ca qui est interressant
au fait tres interressant votre president
Votre avis ?
tefa has written[b]vous[/b] allez bientot jouer en PROD2 les gars ca qui est interressant au fait tres interressant ...ceux qui sont sur ce forum, le jour où cela arrivera (si...) n'y seront plus :lol: moi je préfère le votre, il file des enveloppes aux joueurs à la fin des matchs!!! mais le notre doit etre meilleur vu que sans en filer il qualifie les deux équipes!! :lol:
Votre avis ?
bon voyage contre vichy pour la reserve
pour les enveloppes tu l aurai eus si vs aviez gagné en une
Votre avis ?
tefa has writtenbon voyage contre vichy pour la reserve pour [b]les enveloppes tu l aurai eus si vs aviez gagné en u...:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
poumpet has writtenne fait pas l'innocent poumpet, j'ai vu après le match les dirigeants rennais, une enveloppe à la main, distribuer en douce aux joueurs, la main à la main, des liasses de... tickets boissons :D 3 bières le match + 2 de prime exceptionnelle, c'est vraiment devenu n'importe quoi !!!! :lol:tefa has writtenbon voyage contre vichy pour la reserve pour [b]les enveloppes tu l aurai eus si vs ...:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
titou_bzh has writtenJe cite BL : "il y a deux tickets supplémentaires, ce sont des fûts qui ont été offerts par le club" Si vous aviez gagné, il y en aurait peut-être même eu un troisième :ppoumpet has writtenne fait pas l'innocent poumpet, j'ai vu après le match les dirigeants rennais, une enveloppe à la main, distribuer en douce aux joueurs, la main à la main, des liasses de... tickets boissons :D 3 bières le match + 2 de prime exceptionnelle, c'est vraiment devenu n'importe quoi !!!! :lol:tefa has writtenbon voyage contre vichy pour la reserve pour [b]les enveloppes tu...:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
djamel has writtenJe cite BL : "il y a deux tickets supplémentaires, ce sont des fûts qui ont été offerts par le club"...une prime de victoire ??? :O ça a bien changé le REC... :(
Votre avis ?
titou_bzh has writtenNous, on a eu droit à 4 tickets pour fêter notre titre!djamel has written Je cite BL : "il y a deux tickets supplémentaires, ce sont des fûts qui ont été o...une prime de victoire ??? :O ça a bien changé le REC... :(
Votre avis ?
gevaudan has writtenOui, parce que vous avez des dirigeants et des membres de la buvette parmi l'effectif... conflits d'intérêt en perspective :-)titou_bzh has writtenNous, on a eu droit à 4 tickets pour fêter notre titre!djamel has written Je cite BL : "il y a deux tickets supplémentaires, ce sont d...une prime de victoire ??? :O ça a bien changé le REC... :(
Votre avis ?
Bravo messieurs !
Un petit résumé ?
C'est le retour dans le groupe du kraken qui a remis les choses en place ? :p
Votre avis ?
pietra has writtenBravo messieurs ! Un petit résumé ? C'est le retour dans le groupe du kraken qui a remis les choses ...je trouve pietra que depuis que tu t dévoilé ton discours c assoupli... surtout vis à vis du kraken :lol: quel match encore ce kraken, des rushs ahurissant une tenue en mêlée exceptionnelle, une deuxieme carrière... qui sait un contrat pro à la pile l'an prochain????
Votre avis ?