pietra has writtenBravo messieurs ! Un petit résumé ? C'est le retour dans le groupe du kraken qui a remis les choses ...Promis juré, je n'ai même pas mis une baffe dans le vestiaire O:) (ni sur le terrain d'ailleurs :rolleyes: ), même pas à Inamol!! :lol:
Votre avis ?
Bravo les gars. Il reste maintenant à confirmer ce bon résultat la semaine prochaine.
Votre avis ?
Kraken has writtenil se dit que t'as peur d'Imanol depuis qu'il t'a tarté... :Dpietra has writtenBravo messieurs ! Un petit résumé ? C'est le retour dans le groupe du kraken qui a...Promis juré, je n'ai même pas mis une baffe dans le vestiaire O:) (ni sur le terrain d'ailleurs :rolleyes: ), même pas à Inamol!! :lol:
Votre avis ?
poumpet has writtenc'est forcement un peu moins drôle de titiller le kraken :) mais bon j'ai pas vu le match et mon envoyé spécial ne m'en a pas fait un résumé assez précis pour que je puisse en dire quoi que ce soit de crédible...pietra has writtenBravo messieurs ! Un petit résumé ? C'est le retour dans le groupe du kraken qui a...je trouve pietra que depuis que tu t dévoilé ton discours c assoupli... surtout vis à vis du kraken :lol: quel match encore ce kraken, des rushs ahurissant une tenue en mêlée exceptionnelle, une deuxieme carrière... qui sait un contrat pro à la pile l'an prochain????
Votre avis ?
félicitations amis rennais. ;)
Votre avis ?
pietra has writtenSi tu'es pas heureux tu m'offres un forfait illimité et là le service sera de qualité :Dpoumpet has writtenc'est forcement un peu moins drôle de titiller le kraken :) mais bon j'ai pas vu le match et mon envoyé spécial ne m'en a pas fait un résumé assez précis pour que je puisse en dire quoi que ce soit de crédible...pietra has writtenBravo messieurs ! Un petit résumé ? C'est le retour dans le gro...je trouve pietra que depuis que tu t dévoilé ton discours c assoupli... surtout vis à vis du kraken :lol: quel match encore ce kraken, des rushs ahurissant une tenue en mêlée exceptionnelle, une deuxieme carrière... qui sait un contrat pro à la pile l'an prochain????
Votre avis ?
djamel has writtenSi tu'es pas heureux tu m'offres un forfait illimité et là le service sera de qualité :DT'as le boulard Djamel depuis que t'as fait commentateur à TV Rennes. Tu l'as mis sur ton CV pour Pôle Emploi? : Intermittent du Spectacle multi-domaines : rugby, commentaires, etc. :P
Votre avis ?
ç'est bizarrement calme au rec rugby en ce moment....
les coachs ont repris la muscu, serait ce pour remplacer les joueurs étudiants partis en vacances et éviter de faire forfait à compiègne??
à voir!!
Votre avis ?
goldo51 has writtenç'est bizarrement calme au rec rugby en ce moment.... les coachs ont repris la muscu, serait ce pour...rien a voir... il s'affute pour la saison de beach qui va bientôt commencer :)
Votre avis ?
Youpi !
:D :D
Votre avis ?
bravo à rennes, belle perf de passer compiègne sur 2 matchs...ils étaient au complet ? ;) :p (leur colonnie roumaine emméné par chiriac etc...)
Votre avis ?
Non, non ils ont aligne la B...
;)
Votre avis ?
Visky poumpet te le dit depuis le debut que la poule 1 est trop forte, mais tu le crois pas...
Votre avis ?
rv en 1/4 les rennais... :cool:
Votre avis ?
Grokouic has writtenrv en 1/4 les rennais... :cool:Vous aussi vous avez envie de finir l'année par une raclée contre l'OM?
Votre avis ?
bravo messieurs !
y a plus qu'a tomber Arras a la maison avec le BO :-D
Votre avis ?
Grokouic has writtenrv en 1/4 les rennais... :cool:Que Bouddha t'entende!
Votre avis ?
bon alors en 8 ème fedb on trouve un rennes nantes interressant reste a trouver le stade
Votre avis ?
bob lagadeque has writtenbon alors en 8 ème fedb on trouve un rennes nantes interressant reste a trouver le stadeSi c'est un stade à mi-chemin entre les 2, ça risque de ne pas être terrible...
Votre avis ?
pourtant c n es pas les prés a vaches qui manquent
Votre avis ?