gevaudan has writtende mémoire le terrain de Redon n'est pas mal mais y'a pas de tribunes... Chateaubriant sinonbob lagadeque has writtenbon alors en 8 ème fedb on trouve un rennes nantes interressant reste a tro...Si c'est un stade à mi-chemin entre les 2, ça risque de ne pas être terrible...
Votre avis ?
gevaudan has writtenVous pouvez le faire à Quimper, 220 KM de chaque côté :cool:bob lagadeque has writtenbon alors en 8 ème fedb on trouve un rennes nantes interressant reste a tro...Si c'est un stade à mi-chemin entre les 2, ça risque de ne pas être terrible...
Votre avis ?
Ar Maout Koz has writtenOn a dit mi-chemin, pas équidistance !gevaudan has writtenVous pouvez le faire à Quimper, 220 KM de chaque côté :cool:bob lagadeque has writtenbon alors en 8 ème fedb on trouve un rennes nantes inte...Si c'est un stade à mi-chemin entre les 2, ça risque de ne pas être terrible...
Votre avis ?
Pile entre Nantes et Rennes, notre terrain se prêterait parfaitement à une joute ligéro-bretonne !
Pas un pré à vaches (eh oh, on a joué en Fed 3 cette année, non mais quand même... :D ]:D), mais au cas où, faites signe, pour qu'on le fasse arroser un peu, il est un poil dur en ce moment.
Benohem (S.A. Castelbriantais)
Votre avis ?
hey les RENNAIS ça vous dis une victoire ce week-end et comme ça on se fait la belle le week-end prochain ??? :D :D :D :D :D
Votre avis ?
apparement le match se jouerai a vannes en lever de rideau de vannes tyrosse, si c le cas ça peut etre sympa
Votre avis ?
JC has writtenhey les RENNAIS ça vous dis une victoire ce week-end et comme ça on se fait la belle le week-end pro...g bien peur que non... comme vous le savez malheureusement à cause de notre boltinat notre saleté d'equipe 1 est tjrs en course :( et depuis le 17 avril ça va faire bcp de matchs difficiles à suivre autant pour la une que pour la b... de la casse (bcp de joueurs fragiles), des examens (bcp de joueurs trop intelligents) des pertes alcooliques (le mois de mai est beau...) font que reunir 2 équipes est bien difficiles... alors deux equipes compétitives je vous dis pas!!!!!!! vous avez de la chance vous MLSGP, Nantes, d'avoir tout misé sur la b !! et malgré la demie en 2009 le 1/4 en 2010 et les deux defaites seulement de cette année, c bien Nantes les favoris qui devraient l'emporter assez facilement même... ]:D
Votre avis ?
poumpet has writtenet puis pas besoin de belle on a gagné au goal average :p ça marche comme ça maintenant le rugby ! :)JC has writtenhey les RENNAIS ça vous dis une victoire ce week-end et comme ça on se fait la belle l...g bien peur que non... comme vous le savez malheureusement à cause de notre boltinat notre saleté d'equipe 1 est tjrs en course :( et depuis le 17 avril ça va faire bcp de matchs difficiles à suivre autant pour la une que pour la b... de la casse (bcp de joueurs fragiles), des examens (bcp de joueurs trop intelligents) des pertes alcooliques (le mois de mai est beau...) font que reunir 2 équipes est bien difficiles... alors deux equipes compétitives je vous dis pas!!!!!!! vous avez de la chance vous MLSGP, Nantes, d'avoir tout misé sur la b !! et malgré la demie en 2009 le 1/4 en 2010 et les deux defaites seulement de cette année, c bien Nantes les favoris qui devraient l'emporter assez facilement même... ]:D
Votre avis ?
poumpet has writtenOOOOOHHHHHHHH arrête j'ai la larme à l’œil !!! Nous aussi des gars en vacances parce que ils croyaient que la saison allais se terminer plus tôt, des gars blessés, on récupère pas bcp de gars qui faisaient la navette en une (3), et donc pas mal avec un quotas dépassé. Et puis nous aussi on a du beau temps avec les mariages, barbecues, etc... Donc moi je pense que si c'est comme chez vous au dernier match de poule, votre équipe tiens la route!JC has writtenhey les RENNAIS ça vous dis une victoire ce week-end et comme ça on se fait la belle l...g bien peur que non... comme vous le savez malheureusement à cause de notre boltinat notre saleté d'equipe 1 est tjrs en course :( et depuis le 17 avril ça va faire bcp de matchs difficiles à suivre autant pour la une que pour la b... de la casse (bcp de joueurs fragiles), des examens (bcp de joueurs trop intelligents) des pertes alcooliques (le mois de mai est beau...) font que reunir 2 équipes est bien difficiles... alors deux equipes compétitives je vous dis pas!!!!!!! vous avez de la chance vous MLSGP, Nantes, d'avoir tout misé sur la b !! et malgré la demie en 2009 le 1/4 en 2010 et les deux defaites seulement de cette année, c bien Nantes les favoris qui devraient l'emporter assez facilement même... ]:D
Votre avis ?
JC has writtenbah justement :lol: au dernier match la une était en b et la b en une!!!!! on voulait finir 1er en b et surtout pas 2e en une car on souhaitait finir rapidement la saison :lol: fais chier boltinat...poumpet has writtenOOOOOHHHHHHHH arrête j'ai la larme à l’œil !!! Nous aussi des gars en vacances parce que ils croyaient que la saison allais se terminer plus tôt, des gars blessés, on récupère pas bcp de gars qui faisaient la navette en une (3), et donc pas mal avec un quotas dépassé. Et puis nous aussi on a du beau temps avec les mariages, barbecues, etc... Donc moi je pense que si c'est comme chez vous au dernier match de poule, votre équipe tiens la route!JC has writtenhey les RENNAIS ça vous dis une victoire ce week-end et comme ça on...g bien peur que non... comme vous le savez malheureusement à cause de notre boltinat notre saleté d'equipe 1 est tjrs en course :( et depuis le 17 avril ça va faire bcp de matchs difficiles à suivre autant pour la une que pour la b... de la casse (bcp de joueurs fragiles), des examens (bcp de joueurs trop intelligents) des pertes alcooliques (le mois de mai est beau...) font que reunir 2 équipes est bien difficiles... alors deux equipes compétitives je vous dis pas!!!!!!! vous avez de la chance vous MLSGP, Nantes, d'avoir tout misé sur la b !! et malgré la demie en 2009 le 1/4 en 2010 et les deux defaites seulement de cette année, c bien Nantes les favoris qui devraient l'emporter assez facilement même... ]:D
Votre avis ?
bah voilà tu vois du coup vos deux équipes son encore là! merde alors!
Votre avis ?
JC has writtenbah voilà tu vois du coup vos deux équipes son encore là! merde alors!pfffffffff 3 pétés ce soir... faudrait pas qu on soit forfait en une...
Votre avis ?
:D je vais tout donné, je le jure! :p
Votre avis ?
poumpet has writtenqui ?JC has writtenbah voilà tu vois du coup vos deux équipes son encore là! merde alors!pfffffffff 3 pétés ce soir... faudrait pas qu on soit forfait en une...
Votre avis ?
djamel has writtenvasquez, debise et dibarrart... on va pas tout dire non plus!!!!!! en tout cas ça craint... je v peut etre meme rejouer!!!! tu me diras ça apportera surement une plus value technique à ce groupe :ppoumpet has writtenqui ?JC has writtenbah voilà tu vois du coup vos deux équipes son encore là! merde alo...pfffffffff 3 pétés ce soir... faudrait pas qu on soit forfait en une...
Votre avis ?
poumpet has writtenOh la la! ça fais beaucoup j'éspère qu'il va vous en rester pour ce week-end!JC has writtenbah voilà tu vois du coup vos deux équipes son encore là! merde alors!pfffffffff 3 pétés ce soir... faudrait pas qu on soit forfait en une...
Votre avis ?
poumpet has written1) on avait dit pas de noms 2) tu n'a qu'a donner les surnoms des blesses Deja que vous êtes nuls, je veux être sur que les rares bons joueurs seront la dimanche avant de me deplacer :Ddjamel has writtenvasquez, debise et dibarrart... on va pas tout dire non plus!!!!!! en tout cas ça craint... je v peut etre meme rejouer!!!! tu me diras ça apportera surement une plus value technique à ce groupe :ppoumpet has written pfffffffff 3 pétés ce soir... faudrait pas qu on soit forfait ...qui ?
Votre avis ?
djamel has written1) on est un con 2) c ce que j'ai fait, maintenant on surnomme les joueurs par le nom d'illustre gloire du REC les rares bons joueurs je dirai meme le seul bon joueur attend patiemment sur le banc chaque dimanche depuis plusieurs années que la situation soit suffisamment dramatique pour sauver l esprit du jeu!! :p mais sois rassuré tu entendras son sublime timbre de voix encouragé positivement comme à son habitude les derniers rennais aptes à courir, dc tu perdras pas ton dimanche :lol:poumpet has written1) on avait dit pas de noms 2) tu n'a qu'a donner les surnoms des blesses Deja que vous êtes nuls, je veux être sur que les rares bons joueurs seront la dimanche avant de me deplacer :Ddjamel has written qui ?vasquez, debise et dibarrart... on va pas tout dire non plus!!!!!! en tout cas ça craint... je v peut etre meme rejouer!!!! tu me diras ça apportera surement une plus value technique à ce groupe :p
Votre avis ?
poumpet has writtenBon alors je crois que je viens de trouver le cadeau d'anniversaire pour mon filleul ce dimanche : une entrée au Vélodrome pour vois le grand Sillous-Bordes sur le banc de touche avec son parrain ;)djamel has written1) on est un con 2) c ce que j'ai fait, maintenant on surnomme les joueurs par le nom d'illustre gloire du REC les rares bons joueurs je dirai meme le seul bon joueur attend patiemment sur le banc chaque dimanche depuis plusieurs années que la situation soit suffisamment dramatique pour sauver l esprit du jeu!! :p mais sois rassuré tu entendras son sublime timbre de voix encouragé positivement comme à son habitude les derniers rennais aptes à courir, dc tu perdras pas ton dimanche :lol:poumpet has written vasquez, debise et dibarrart... on va pas tout dire non plus!!...1) on avait dit pas de noms 2) tu n'a qu'a donner les surnoms des blesses Deja que vous êtes nuls, je veux être sur que les rares bons joueurs seront la dimanche avant de me deplacer :D
Votre avis ?
djamel has writtengrand? Tu es sûr?poumpet has writtenBon alors je crois que je viens de trouver le cadeau d'anniversaire pour mon filleul ce dimanche : une entrée au Vélodrome pour vois le [b]grand[/b] Sillous-Bordes sur le banc de touche avec son parrain ;)djamel has written 1) on avait dit pas de noms 2) tu n'a qu'a donner les surnoms ...1) on est un con 2) c ce que j'ai fait, maintenant on surnomme les joueurs par le nom d'illustre gloire du REC les rares bons joueurs je dirai meme le seul bon joueur attend patiemment sur le banc chaque dimanche depuis plusieurs années que la situation soit suffisamment dramatique pour sauver l esprit du jeu!! :p mais sois rassuré tu entendras son sublime timbre de voix encouragé positivement comme à son habitude les derniers rennais aptes à courir, dc tu perdras pas ton dimanche :lol:
Votre avis ?