Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

gou|ainiaise277 msgpm
gevaudan has written
bob lagadeque has writtenbon alors en 8 ème fedb on trouve un rennes nantes interressant reste a tro...
Si c'est un stade à mi-chemin entre les 2, ça risque de ne pas être terrible...
de mémoire le terrain de Redon n'est pas mal mais y'a pas de tribunes... Chateaubriant sinon

Votre avis ?

Ar Maout Koz76 msgpm
gevaudan has written
bob lagadeque has writtenbon alors en 8 ème fedb on trouve un rennes nantes interressant reste a tro...
Vous pouvez le faire à Quimper, 220 KM de chaque côté :cool:

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Ar Maout Koz has written
gevaudan has written
bob lagadeque has writtenbon alors en 8 ème fedb on trouve un rennes nantes inte...
Vous pouvez le faire à Quimper, 220 KM de chaque côté :cool:
On a dit mi-chemin, pas équidistance !

Votre avis ?

Benohem17 msgpm
Pile entre Nantes et Rennes, notre terrain se prêterait parfaitement à une joute ligéro-bretonne ! Pas un pré à vaches (eh oh, on a joué en Fed 3 cette année, non mais quand même... :D ]:D), mais au cas où, faites signe, pour qu'on le fasse arroser un peu, il est un poil dur en ce moment. Benohem (S.A. Castelbriantais)

Votre avis ?

JC498 msgpm
hey les RENNAIS ça vous dis une victoire ce week-end et comme ça on se fait la belle le week-end prochain ??? :D :D :D :D :D

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
apparement le match se jouerai a vannes en lever de rideau de vannes tyrosse, si c le cas ça peut etre sympa

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
JC has writtenhey les RENNAIS ça vous dis une victoire ce week-end et comme ça on se fait la belle le week-end pro...
g bien peur que non... comme vous le savez malheureusement à cause de notre boltinat notre saleté d'equipe 1 est tjrs en course :( et depuis le 17 avril ça va faire bcp de matchs difficiles à suivre autant pour la une que pour la b... de la casse (bcp de joueurs fragiles), des examens (bcp de joueurs trop intelligents) des pertes alcooliques (le mois de mai est beau...) font que reunir 2 équipes est bien difficiles... alors deux equipes compétitives je vous dis pas!!!!!!! vous avez de la chance vous MLSGP, Nantes, d'avoir tout misé sur la b !! et malgré la demie en 2009 le 1/4 en 2010 et les deux defaites seulement de cette année, c bien Nantes les favoris qui devraient l'emporter assez facilement même... ]:D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
poumpet has written
JC has writtenhey les RENNAIS ça vous dis une victoire ce week-end et comme ça on se fait la belle l...
g bien peur que non... comme vous le savez malheureusement à cause de notre boltinat notre saleté d'equipe 1 est tjrs en course :( et depuis le 17 avril ça va faire bcp de matchs difficiles à suivre autant pour la une que pour la b... de la casse (bcp de joueurs fragiles), des examens (bcp de joueurs trop intelligents) des pertes alcooliques (le mois de mai est beau...) font que reunir 2 équipes est bien difficiles... alors deux equipes compétitives je vous dis pas!!!!!!! vous avez de la chance vous MLSGP, Nantes, d'avoir tout misé sur la b !! et malgré la demie en 2009 le 1/4 en 2010 et les deux defaites seulement de cette année, c bien Nantes les favoris qui devraient l'emporter assez facilement même... ]:D
et puis pas besoin de belle on a gagné au goal average :p ça marche comme ça maintenant le rugby ! :)

Votre avis ?

JC498 msgpm
poumpet has written
JC has writtenhey les RENNAIS ça vous dis une victoire ce week-end et comme ça on se fait la belle l...
OOOOOHHHHHHHH arrête j'ai la larme à l’œil !!! Nous aussi des gars en vacances parce que ils croyaient que la saison allais se terminer plus tôt, des gars blessés, on récupère pas bcp de gars qui faisaient la navette en une (3), et donc pas mal avec un quotas dépassé. Et puis nous aussi on a du beau temps avec les mariages, barbecues, etc... Donc moi je pense que si c'est comme chez vous au dernier match de poule, votre équipe tiens la route!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
JC has written
poumpet has written
JC has writtenhey les RENNAIS ça vous dis une victoire ce week-end et comme ça on...
OOOOOHHHHHHHH arrête j'ai la larme à l’œil !!! Nous aussi des gars en vacances parce que ils croyaient que la saison allais se terminer plus tôt, des gars blessés, on récupère pas bcp de gars qui faisaient la navette en une (3), et donc pas mal avec un quotas dépassé. Et puis nous aussi on a du beau temps avec les mariages, barbecues, etc... Donc moi je pense que si c'est comme chez vous au dernier match de poule, votre équipe tiens la route!
bah justement :lol: au dernier match la une était en b et la b en une!!!!! on voulait finir 1er en b et surtout pas 2e en une car on souhaitait finir rapidement la saison :lol: fais chier boltinat...

Votre avis ?

JC498 msgpm
bah voilà tu vois du coup vos deux équipes son encore là! merde alors!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
JC has writtenbah voilà tu vois du coup vos deux équipes son encore là! merde alors!
pfffffffff 3 pétés ce soir... faudrait pas qu on soit forfait en une...

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
:D je vais tout donné, je le jure! :p

Votre avis ?

djamel732 msgpm
poumpet has written
JC has writtenbah voilà tu vois du coup vos deux équipes son encore là! merde alors!
qui ?

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
djamel has written
poumpet has written
JC has writtenbah voilà tu vois du coup vos deux équipes son encore là! merde alo...
qui ?
vasquez, debise et dibarrart... on va pas tout dire non plus!!!!!! en tout cas ça craint... je v peut etre meme rejouer!!!! tu me diras ça apportera surement une plus value technique à ce groupe :p

Votre avis ?

JC498 msgpm
poumpet has written
Oh la la! ça fais beaucoup j'éspère qu'il va vous en rester pour ce week-end!

Votre avis ?

djamel732 msgpm
poumpet has written
djamel has written
poumpet has written pfffffffff 3 pétés ce soir... faudrait pas qu on soit forfait ...
qui ?
vasquez, debise et dibarrart... on va pas tout dire non plus!!!!!! en tout cas ça craint... je v peut etre meme rejouer!!!! tu me diras ça apportera surement une plus value technique à ce groupe :p
1) on avait dit pas de noms 2) tu n'a qu'a donner les surnoms des blesses Deja que vous êtes nuls, je veux être sur que les rares bons joueurs seront la dimanche avant de me deplacer :D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
djamel has written
poumpet has written
djamel has written qui ?
1) on avait dit pas de noms 2) tu n'a qu'a donner les surnoms des blesses Deja que vous êtes nuls, je veux être sur que les rares bons joueurs seront la dimanche avant de me deplacer :D
1) on est un con 2) c ce que j'ai fait, maintenant on surnomme les joueurs par le nom d'illustre gloire du REC les rares bons joueurs je dirai meme le seul bon joueur attend patiemment sur le banc chaque dimanche depuis plusieurs années que la situation soit suffisamment dramatique pour sauver l esprit du jeu!! :p mais sois rassuré tu entendras son sublime timbre de voix encouragé positivement comme à son habitude les derniers rennais aptes à courir, dc tu perdras pas ton dimanche :lol:

Votre avis ?

djamel732 msgpm
poumpet has written
djamel has written
poumpet has written vasquez, debise et dibarrart... on va pas tout dire non plus!!...
1) on est un con 2) c ce que j'ai fait, maintenant on surnomme les joueurs par le nom d'illustre gloire du REC les rares bons joueurs je dirai meme le seul bon joueur attend patiemment sur le banc chaque dimanche depuis plusieurs années que la situation soit suffisamment dramatique pour sauver l esprit du jeu!! :p mais sois rassuré tu entendras son sublime timbre de voix encouragé positivement comme à son habitude les derniers rennais aptes à courir, dc tu perdras pas ton dimanche :lol:
Bon alors je crois que je viens de trouver le cadeau d'anniversaire pour mon filleul ce dimanche : une entrée au Vélodrome pour vois le grand Sillous-Bordes sur le banc de touche avec son parrain ;)

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
djamel has written
poumpet has written
djamel has written 1) on avait dit pas de noms 2) tu n'a qu'a donner les surnoms ...
Bon alors je crois que je viens de trouver le cadeau d'anniversaire pour mon filleul ce dimanche : une entrée au Vélodrome pour vois le [b]grand[/b] Sillous-Bordes sur le banc de touche avec son parrain ;)
grand? Tu es sûr?

Votre avis ?

Login / Sign up