Une pensée pour les cadets qui jouent leur 8ème aujourd'hui... ;)
Votre avis ?
Le purgatoire risque d'être assez long (cf. début des années 80), c'est terrible mais peut être nécessaire pour retrouver une équipe performante au sein d'un club redevenu ambitieux.
Juste pour mémoire environ 10 éléments ayant fait plus de 3 saisons à Tours évoluent en Top 14. Le bassin socio-économique est suffisant pour supporter un club de milieu de Pro D2. Maintenant, pour ce qui est de la présidence, joueur champion de 97 ou pas, il faudra (faudrait - laissons travailler les gens en place) de solides réseaux pour tenir la barre.
Ne vous découragez pas, et allez l'USTours.
Votre avis ?
marcoco has writtenUne pensée pour les cadets qui jouent leur 8ème aujourd'hui... ;)Défaite 36 à 16, bravo tout de même à nos jeunes pour leur parcours!!!
Votre avis ?
marcoco has writtenC'est dommage en effet, les Juniors la semaine dernière et les cadets hier, un petit tour et puis s'en vont !!! mais quel entame de match des joueurs de BEGLES BORDEAUX..... Allez l'US TOURSmarcoco has writtenUne pensée pour les cadets qui jouent leur 8ème aujourd'hui... ;)Défaite 36 à 16, bravo tout de même à nos jeunes pour leur parcours!!!
Votre avis ?
Par contre pour les SENIORS déjà quelques pistes pour les départs... au moins pour les entraîneurs ESTE à ST PIERRE DES CORPS et SEB PAUTREAU à JOUE LES TOURS... Bon courage à eux avec leurs nouveaux clubs...
Pour les joueurs c'est un plus difficile car ils doivent TOUS rencontrer les nouveaux entraîneurs et le Président, nous allons attendre pour savoir la savoir de notre nouvelle équipe "orange et bleu" :lol:
Allez l'US TOURS (bientôt sur un nouveau post en fédérale 3)
Votre avis ?
si c'est comme les autres années, où, soit disant les dirigeants rencontrent les joueurs ( du moins certains joueurs, evidement), alors que se sont les joueurs qui vont à la rencontre des dirigeants.....
Sinon, il y a quelques départ.....surtout devant....
Pour ma part, j'hésite encore.....
Rester : par ce que je m'y sent bien , l'ambiance est bonne, et il y a et y aura du sérieux .
Pour finir là ou j'ai commencé il y a 28ans.
Partir : par ce que je ne pourrai pas rivaliser avec tous les ( bons ) jeunes qui pointent le bout de leur museaux
et que ça ne m'intérresse pas de jouer en B en F3.
Malgrés tout, à 34 ans, j'ai encore envie de jouer, de me défoncer. J'ai voulu arreter ma carriére cette année, vu la saison pourrie que j'ai vécu, aussi bien rugbystiquement que personnellement, mais justement je n'ai pas envie de finir comme ça, avec un gout d'inachevé.... et je compte ma péparer et entamer encore une fois , une saison à plein régime, dans quelquel club que se soit.....( ch'ai pas si c'est français ce que je vient d'écrire...)
Votre avis ?
Pour SONIC.
Ben si c'est pas français, au moins c'est clair.
Votre avis ?
SONIC has writtensi c'est comme les autres années, où, soit disant les dirigeants rencontrent les joueurs ( du moins ...Même si les jeunes poussent derrière, il faut bien les encadrer avec des joueurs ayant acquis la sagesse des ans... ;)
Votre avis ?
:)
Votre avis ?
Oui, mais ceux qui commandent à la maison aujourd'hui, ce sont les enfants.
C'est l'évolution de la Société française !
Votre avis ?
Tiens, tiens, tiens, c'est étonnant... Aucun post sur le départ d'Esté !
A-t-il si peu d'amis que çà ? A-t-il choqué dans la NR du jour, ou affûte-t-on déjà les poignards au cas où on le retrouverait l'an prochain sur le bord des prés ?
En tout cas, c'est un mec bien et je lui souhaite tout le bien qu'il mérite. Surtout de trouver UNE VRAIE FAMILLE !
Votre avis ?
Mister Foot has writtenTiens, tiens, tiens, c'est étonnant... Aucun post sur le départ d'Esté ! A-t-il si peu d'amis que çà...3 post = 3 fois la même question...... moi j'ai répondu une seule fois (moins courageux sans doute !!!) Allez l'US TOURS (et rendez-vous maintenant en fédérale 3)
Votre avis ?
Euh, Dori !
Tu sais, chez nous les assimilés fonctionnaires, on ne fait que du "copier/coller". :lol: :lol:
Et comme je ne sais pas officiellement dans quelle division on sera... ]:D
Votre avis ?
Mister Foot has writtenEuh, Dori ! Tu sais, chez nous les assimilés fonctionnaires, on ne fait que du "copier/coller". :lol...Remarque, à nous 2 on rempli bien les 3 Topics de l'US TOURS :cool:
Votre avis ?
Bof... C'est à l'image de ce club qui se meurt. :(
Votre avis ?
en ce qui concerne un regroupement des clubs de l'agglo ce serait merveilleux mais je vous rappelle que le but c que tous les licenciés qui prennent une licence y trouves leur compte. certains veulent de la compéte bah ils iront ds un club ou ils trouveront de la compéte mais ce qui veulent du loisir et trouver un club de proximité ou le rugby plaisir est roi doivent aussi trouver leur bonheur; pour info en terme de licenciés en regroupant st pierre, joué et tours cela représenterait approximativement 180 licenciés pour deux équipes de 22 joueurs dc les autres on en fait quoi?
la saison prochaine s'annonce délicate d'un point de vue effectif pour tours c'est vrai mais je tenais à vous préciser que cette année le maillot seniors à bien était mouillé que l'effectif été constitué à 80% de joueurs issus du club et non pas de mercenaire et surtout que chaque joueur à des ambitions légitimes de vouloir rester ou pas et qu'il faut le respecter cela.
dernier point faut il avoir été champion en 97 pour avoir plus de crédibilité vis à vis d'un staff ou de joueurs. je ne pense pas le rugby évolue sans cesse à une vitesse considérable mais les têtes pensantes sont plus limités
Votre avis ?
À tonton suzon, bienvenue !
Je ne pense pas qu'il faille regrouper tout ce petit monde pour faire une unité. Ce serait idiotement utopique. Y'a trop de clochers et d'histoires qui leur sont propres.
Si l'on veut un Grand club ici, il faudra tout construire, avec un nouveau stade. Sacré chantier !
Votre avis ?