Eh, petitsumo!!! Quand descends-ru nous voir à Beziers, près de la grande bleue?
Jeantou c'est mis en colère samedi dernier auprès de l'arbitre!!!!:lol::lol: GROSSE COLERE!!!!!
Allez l'US TOURS!:cool:
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenEh, petitsumo!!! Quand descends-ru nous voir à Beziers, près de la grande bleue? Jeantou c'est mis e...Au mois de Mars c'est sur je serai à BEZIERS... Avant peut-être un voyage A/R pour voir un match... Pour Jeantou il a seulement dit à l'arbitre qu'il pourrait se taire si lui (l'arbitre) pouvait arbitrer correctement alors =...............Carton ROUGE...:lol::lol::lol: Il a le sang chaud bouillant le béarnais !!! Allez l'US TOURS (et BEZIERS de loin.................................... sans oublier mes amis de bourque !!!)
Votre avis ?
L'US TOURS, doit-il repartir de Zéro ?
Votre avis ?
Apparemment encore une défaite cette après-midi... Mais des jours meilleurs viendront n'en doutons pas, ayons espoir dans les équipes de jeunes qui ont été largement au niveau ces dernières saisons car si les meilleurs partent (et c'est bien normal) d'autres restent. Et puis les meilleurs reviendront peut-être donner un coup de main un jour comme certains de leurs ainés:).
Aller orange et bleu!
PS: A noter également la victoire pour le moins surprenante de Niort face à Limoges!!!
Votre avis ?
marcoco has writtenApparemment encore une défaite cette après-midi... Mais des jours meilleurs viendront n'en doutons p...Elle est tellement surprenante qu'il s'agit d'une inversion du score ... dans les résultats mais ça a été corrigé.
Votre avis ?
Un mini championnat (Poule 3)
Alors que la federale 1 observe une semaine de trêve, TOURS pointe à une inquiétante dernière place.
9 St-Junien 11
10 Niort 7
11 Pays du Médoc 4
12 Tours 4
Votre avis ?
churchill has writtenOK je trouvait cela vraiment bizarre, sans vouloir blesser nos amis niortais.marcoco has writtenApparemment encore une défaite cette après-midi... Mais des jours meilleurs viend...Elle est tellement surprenante qu'il s'agit d'une inversion du score ... dans les résultats mais ça a été corrigé.
Votre avis ?
Comment va notre P Serenna ? Il serait partant pour la banlieue toulousaine , info ou intox ?
Votre avis ?
moi je vote info !!!! en tout cas il cherhce à voyager
Votre avis ?
j'ai oublié de finir avec le point d'interrogation ? quoi que ....
Votre avis ?
marcoco has writtenpas de souci marcoco, tu ne blesses pas les p'ti niortais : 17 / 46 c'est pas comme si on avait perdu contre le cours du jeu sur une pénalité dans les arrêts de jeu. et dire que le prochain match nous concernant est un déplacement à périgueux : y a mieux comme destination pour se refaire la santé :D il n'y a malheureusement rien à redire tant le fossé se creuse entre les grosses écuries qui prétendent à la montée en pro D2 et le reste des troupes ;) On se dirige en effet vers 1 mini championnat à 4 entre St junien (qui a pris 1 peu d'avance), Niort, pays médoc et Tours. et il n'y a qu'1 seule place à prendre.churchill has writtenOK je trouvait cela vraiment bizarre, sans vouloir blesser nos amis niortais.marcoco has writtenApparemment encore une défaite cette après-midi... Mais des ...Elle est tellement surprenante qu'il s'agit d'une inversion du score ... dans les résultats mais ça a été corrigé.
Votre avis ?
petitsumo has writtenVas en fevrier à Beziers comme çà tu verras le match entre le BSCR et Beziers =)sueuretlarmes has writtenEh, petitsumo!!! Quand descends-ru nous voir à Beziers, près de la grande b...Au mois de Mars c'est sur je serai à BEZIERS... Avant peut-être un voyage A/R pour voir un match... Pour Jeantou il a seulement dit à l'arbitre qu'il pourrait se taire si lui (l'arbitre) pouvait arbitrer correctement alors =...............Carton ROUGE...:lol::lol::lol: Il a le sang chaud bouillant le béarnais !!! Allez l'US TOURS (et BEZIERS de loin.................................... sans oublier mes amis de bourque !!!)
Votre avis ?
Cette fois ça sent le roussi... Mais bon il faut jouer jusqu'à la fin de saison...:(
Votre avis ?
Bon l'US TOURS, presque le retour en Fédérale 2 ou 3.
Votre avis ?
jibouneta has writtenBon l'US TOURS, presque le retour en Fédérale 2 ou 3.Pas encore.... mais le championnat de 4 équipes pour se maintenir vient de passer à 3:o et comme 3 équipes vont descendre, il va falloir un miracle... De toute les façons, nous ne pouvont pas reprocher grand chose à ceux qui sont sur le terrain... en effet, l'US TOURS devra s'habituer à faire avec les moyens (financiers ???) du bord. Pour moi c'est une bonne chose car nous ne vivrons plus au dessus de nos moyens (enfin j'espère...). Les jeunes de ce club doivent se sentir investis d'une mission importante : faire durer les couleurs orange et bleu le plus longtemps possible en fédérale (1 - 2 ou 3), la formation est le moyen le plus simple d'avoir une équipe compact et solidaire:D:D:D Le prochain match à domicile nous serons encore (et toujours...) du côté des populaires de TONNELLE:lol::lol::lol: Allez l'US TOURS
Votre avis ?
Nous avons aussi assisté à une nouvelle victoire de la B, une équipe qui est aussi formée de beaucoup de jeunes ainsi que de quelques cadres qui impulsent le bon état d'esprit.
Nous devons continuer à avancer même si les lundis matin font mal à la tête, nous devons être encore plus proche les uns des autres pour traverser ses moments difficiles
Ne baissons pas les bras.
Votre avis ?
c beau ça !!! je sors ok ;)
Votre avis ?
CHOCO quand viens-tu à Tours?
appelle moi aussi pour la Rochelle
Votre avis ?
pops has writtenc beau ça !!! je sors ok ;)Et vivement le tournoi HINTON avec "les amis de patrick":lol::lol::lol::lol::lol::lol: OK je sors AUSSI !!!
Votre avis ?
alors pour le hinton pas de soucis meme si dans le tournoi veteran j'aurais aussi une autre invitation .. les champion 97 songe à monter une equipe !!! apres pour monter à tours je n'en c rien et pour la rochelle faut regarder les calendrier oui
Votre avis ?