PASCUAL has writtenpouvez vous donner l'adresse du stade svp un supporter médocain!!!55 bld Tonnellé 37000 Tours !!!
Votre avis ?
Esté has writtenCoucou Esté J'espere que tu vas bien :) Je vous suis via RF et la NR bon les résultats ne font pas rêver mais il y a un groupe de qualité et avec beaucoup de jeunes du cru et çà ca fait plaisir ca sera payant plus tard j'en suis sur. J'essayerai de venir vous voir jouer cette saison mais ca va etre dur vu que l'on a exactement le meme calendrier mais sur un malentendu on sait jamais Passe le bjr à tous ceux qui me connaissent (ou plutot se rappelle de moi) et à très bientôtjibouneta has writtenAu moins, ils perdront pas de temps, pour se préparer à la nouvelle saison 2011...JB, Ce sont des écrits de journaleux et non d'un supporter orange et bleu! De plus je te trouve irrespectueux envers le travail actuellement accompli sportivement ! C'est difficile, tout le monde en est conscient ! Et alors ??? Peut on se permettre de tirer des bilans sportifs aussi négatifs aujourd'hui???? et bien non, car le rugby ne se résume pas à lire un classement!! le rugby ça se vit au quotidien, avec des hommes, des échanges, des victoires, des defaites, des empoignades, des bons et des mauvais choix, des valeurs, des deceptions, des bonnes surprises, ... et plein d'autres superbes choses à partager! Il nous reste 5 bons mois de travail encore pour finir cette saison de la meilleure façon possible avec le meme etat d esprit! Nous sommes en plein apprentissage avec un groupe qui etait, certes, inexperimenté en debut de saison mais qui apprend et progresse de jour en jour, n'en doute pas! Ces jeunes d'aujourd'hui seront aussi le moteur orange & bleu de demain... et ils ont besoin de soutien et non de juges! Alors de grace, garde tes raccourcis verbeux trop rapides et laisse le soin à ceux qui mouillent le maillot dans ce club (joueurs, staff, dirigeants) de proposer des orientations sportives que nous partagerons ensemble le dimanche avec le public, nos anciens, nos benevoles et ceux qui aiment ce sport ! Allez les oranges & bleus!
Votre avis ?
Esté has writtenMERCIPASCUAL has writtenpouvez vous donner l'adresse du stade svp un supporter médocain!!!55 bld Tonnellé 37000 Tours !!!
Votre avis ?
Victoires ou défaites:lol: froid de canard ou chaleur tropicale:lol: marié ou célibataire:lol: bières ou ricards:lol:
NOUS SERONS LA DIMANCHE PROCHAIN:D:D:D:D
Allez l'US DE TOURS
LA B à la CHAMBRERIE D'accord... mais plus tôt que 13 h 30 pour redescendre pour la 1;)
Votre avis ?
C'est de la folie.... il pleut depuis dimanche (presque sans arrêt) et maintenant il annonce de la neige en soirée et cette nuit:D:D:D Match dimanche prochain contre PAYS MEDOC mais en Water-Polo !!!:lol:
Allez l'US DE TOURS
Votre avis ?
on vient avec les palmes, ou vous fournissez le matos de plongée pour dimanche? :lol:
Votre avis ?
bougie has writtenon vient avec les palmes, ou vous fournissez le matos de plongée pour dimanche? :lol:Water-Rugby, pour dimanche:D
Votre avis ?
bougie has writtenon vient avec les palmes, ou vous fournissez le matos de plongée pour dimanche? :lol:ce qui est sur c'est que notre "club house" ne prendra pas l'eau (sauf dans le ricard bien sur:lol:), attention quand même aux vieux cons ( dont je fais parti...) en face de la grande tribune, ils gueulent pendant toute la partie... à dimanche et bon voyage en TOURAINE;) Allez l'US TOURS
Votre avis ?
CONCRÉTISER ENFIN (faites vous plaisir ;) )
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/CONCRETISER-ENFIN[/url]
Votre avis ?
bougie has writtenon vient avec les palmes, ou vous fournissez le matos de plongée pour dimanche? :lol:Venez déjà avec des caisses de bon Médoc, on trouvera bien un arrangement pour le reste ! ;););) Depuis, un an, Toto a sûrement eu le temps de faire connaissance avec les bons crus, non ? ;):cool:
Votre avis ?
Tours 14 - 08 (Bd) Pays du Médoc, cela fait du bien
Votre avis ?
Et maintenant... ils vont où l'US DE TOURS pour gagner leur 3° Match;)
Allez l'US TOURS (bonnes fêtes à TOUS...)
Votre avis ?
L'us Tours commencera les phases retours en acceuillant Vannes puis on va à Limoges sans doute le samedi puis reception de Périgueux et enfin on va à Niort.
4 matches au mois de Janvier
si les conditions le permettent
Votre avis ?
capote has writtenL'us Tours commencera les phases retours en acceuillant Vannes puis on va à Limoges sans doute le sa...VANNES le 08/01/2011 et en plus je mange chez les riches:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Sacré journée pour commencer 2011 Allez l'US DE TOURS
Votre avis ?
bonjour à tous,
je suis depuis longtemps ce qui se passe et je vois bien que le post est plus difficile à faire vivre les années difficiles...c'est normal alors j'affiche mes commentaires pour aussi faire voir qu'on s'interresse toujours à l'USTours, on y a passé de super moments et malgré les résultats sportifs difficiles, il est agréable de voir cet effectif séniors composé à 75% de jeunes formés en touraine.
l'encadrement des séniors est composé de gens de qualité et même si le discours peut être parfois pas simple à faire passer les 4 entraineurs sont des mecs de passion et de devoir, alors laissons les bosser avec leurs convictions et de toute façon, l'avenir de l'UST passera par une reconstruction axé sur une forte identité régionale (de souche ou d'adoption!!).
je vous souhaite tous mes voeux de réussite à votre projet rugbystique .
Pour la défense du rugby du nord de la garonne et des vertus tourangelles !!!!
Votre avis ?
Salut les amis vannetais,
Au match aller, un supporter de votre club nous a remis gentiment une bourriche d'huitres ainsi que 3 bouteilles de vin blanc. Du coup, on aimerait en refaire de même avec une "bourriche tourangelle" pour votre supporter & ses copains!
Le supporter s'appelle "Cagnou" Burban.
Qqn de chez vous, pourrait-il m'indiquer si Cagnou vient à tours dimanche ou pas ? et éventuellement, à qui je pourrais remettre le paquet des produits tourangeaux ???
Merci d'avance pour votre retour et à dimanche en forme (comme dirait Pinpin chez nous)!
@dichats
Esté
PS : je connais bien Guillaume Robic & Steeve Sargos pour avoir joué avec eux dans ma jeunesse mais je ne souhaiterai pas les emmerder! Si personne ne me répond avant dimanche, je donnerai le paquet à un de vos dirigeants (président ou autre)!!!!
Votre avis ?
Notre ami "cagnou" n'est pas du déplacement, mais nous faisons une voiture.
Nous sommes attendus au club pour l'apéro et déjeuner sur place.
Tu devais facilement reconnaitre "abraracourcix" et "astérix" avec son bras en écharpe ( en souvenir du déplacement à Ribérac)
à dimanche donc
amicalement
Gej
Votre avis ?
Gej has writtenNotre ami "cagnou" n'est pas du déplacement, mais nous faisons une voiture. Nous sommes attendus au ...Impec!! Moi je serai au match de la B dimanche et comme il n'est pas sur le même stade, nous nous verrons à mon retour pendant le match de la 1ère ou après! Vous me reconnaitrez facile avec la bourriche.... ;););););) @dimanche
Votre avis ?
Belle victoire de la B face à Vannes
L'équipe sénior, encore quatre mois d'attente....
Votre avis ?
jibouneta has writtenBelle victoire de la B face à Vannes L'équipe sénior, encore quatre mois d'attente....on attends avec vous ;):/
Votre avis ?