Au fait l'oloronais il a pas sa langue dans la poche dans le journal local,ah l'amour du maillot...
Votre avis ?
Saly, je me serais étonné que tu ne sois pas intervenu, en effet tu nous toujours part avec une grande délicatesse et beaucoup d'esprit de tes remarques.
Tu dois être quand même sacrement aigri pour réagir à chaque fois qu'il se passe quelque chose à Tours. Je ne suis pas sure que tu guérriras en agissant de la sorte.
Quand à l'amour du maillot, il me semble que tu n'as pas de leçon à donner.
Je te souhaite bon vent et pense peut-être aussi à ce qui sont encore la, enfin si tu en as les capacités...
Votre avis ?
CHOU has writtenCHOU le retour... çà fait SUPER plaisir... et le rugby:lol::lol: ou est tu maintenant aprés tes années jocondiennes. Allez l'US TOURS (nous sommes encore en fédérale 1)saly64 has writtenca sent le sapin...oui un bon sapin dans le fond de ton cul:D:D
Votre avis ?
capote has writtenSaly, je me serais étonné que tu ne sois pas intervenu, en effet tu nous toujours part avec une gran...merci pour ta morale j'en prend note :):)
Votre avis ?
saly64 has writtenMais c'est qui ce Saly64 ??? Il doit avoir une GROSSE rancoeur vis à vis de l'US TOURS pour tenir de tels propos:lol::lol::lol: mais ce n'est pas grave, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde:D Allez l'US TOURS (et vive le rugby quand même...)capote has writtenSaly, je me serais étonné que tu ne sois pas intervenu, en effet tu nous toujours ...merci pour ta morale j'en prend note :):)
Votre avis ?
Je viens de lire l'article sur la nounou, vraiment dommage l'UST aille aussi mal.
Petitsumo, comme tu connais plus que moi le club de l'UST, dis moi ce que tu pense du fait d'accepter une relegation en fed 3 ou 2 et de faire comme le stade poitevin c'est à dire refaire une équipe de jeune (chose que l'ust est entrain de faire) et de garder 3/4 "vieux" et de tout faire pour revenir en fed 1.
Bien entendu faudra essayer de garder T+ au plus haut niveau jeune pour essayer de garder le plus possible nos jeunes.
Votre avis ?
petitsumo has writtenen fait on le connait tous..........( j'en suis quasiment sur )....hein mon vieu Saly.......faudrait que t'assume un peu...saly64 has writtenMais c'est qui ce Saly64 ??? Il doit avoir une GROSSE rancoeur vis à vis de l'US TOURS pour tenir de tels propos:lol::lol::lol: mais ce n'est pas grave, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde:D Allez l'US TOURS (et vive le rugby quand même...)capote has writtenSaly, je me serais étonné que tu ne sois pas intervenu, en effet...merci pour ta morale j'en prend note :):)
Votre avis ?
OPÉRATION SAUVETAGE (fédérale 2 non à la fédérale 3)
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/OPERATION-SAUVETAGE[/url]
Votre avis ?
eh bien, pas de surprise, les repreneurs n'ont pas fait mieux que les repris, la grande lessive devait s'effectuer!!!
il y a pas de deshonneur à régler ses dettes, F2 ou F3, peut importe de toute façon la F1 c'est pas pour nous et on voit que le passage en F3 pourrait permettre de rassainnir et revitaliser nos jeunes joueurs à l'image du stade poitevin, au lieu d'héritage du passé (avec les cadavres dans les placards) ces jeunes tourangeaux peuvent construire l'avenir orange et bleu, sauront t'ils relever le challenge ou sont ils déjà seulement motivé par l'aspect financier? curieux quand même la réaction de l'oloronnais dans la NR?
Votre avis ?
SONIC has writtenEh sonic j' ai un ami commissaire qui pourrait t'aider :D:D:Dpetitsumo has writtenen fait on le connait tous..........( j'en suis quasiment sur )....hein mon vieu Saly.......faudrait que t'assume un peu...saly64 has written merci pour ta morale j'en prend note :):)Mais c'est qui ce Saly64 ??? Il doit avoir une GROSSE rancoeur vis à vis de l'US TOURS pour tenir de tels propos:lol::lol::lol: mais ce n'est pas grave, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde:D Allez l'US TOURS (et vive le rugby quand même...)
Votre avis ?
C'est celui qui t'as aidé................à prendre une retraite anticipé...:P:lol::lol:
Votre avis ?
Picrochole has writteneh bien, pas de surprise, les repreneurs n'ont pas fait mieux que les repris, la grande lessive deva...Je tiens à te préciser et te rassurer: les jeunes ou moins jeunes tourangeaux ne sont pas motivés par l'argent, sinon il n'aurait pas débuter cette saison.
Votre avis ?
passez le bonjour a saucisson (rudy)
Votre avis ?
"Seul Pierre Séréna s'était déplacé, ce qui lui a fait dire : « S'ils ne sont pas là, c'est qu'ils ne portent pas tant le club dans leur coeur que ça... De toute façon, on a déjà la tête en Fédérale 3. Les joueurs ne s'investissent pas assez. Les coachs pourraient vous le dire, on n'a que ce qu'on mérite sportivement"
déclaration surprenante, allez les gars la saison n'est pas finieprofitez de cette derniére saison en fédérale 1
Votre avis ?
Tu vois, ça ,....... ça se régle entre joueur, bien au chaud ......entre nous.....parce que tu sais les journaleux des fois, ils savent "travailler" les mots......:/
Votre avis ?
SONIC has writtenC'est celui qui t'as aidé................à prendre une retraite anticipé...:P:lol::lol:on peut dire cela comme ca:(:(:(
Votre avis ?
Le sujet de "US TOURS n'est pas mort" se réveille un peu (comme tous les ans à pareil époque!!!) aprés un article annonçant un déficit dans la NR:mad:
Bon il faut se rendre à l'évidence, et même si je préfère parler RUGBY dans ce forum, l'US TOURS ne va plus être invitée en Fédérale 1 (et même peut-être en fédérale 2) dans les prochaines années.... POURQUOI ???
Il y a un peu de tout dans la 3° descente aux enfers de l'US TOURS :
- Une saison en PRO D2 (il manquait juste 1 pt pour se maintenir)
- L'insouscience de nos dirigeants de l'époque (certains sont encore là!!!) qui ont eu les yeux plus gros que le ventre
- La VILLE DE TOURS qui ne surveille pas ASSEZ ses CLUBS (HOCKEY SUR GLACE - BASKET - RUGBY... LE FOOT il n'y a pas si longtemps...)
- La crise économique de ces dernières années (elle a bon dos)
- Les joueurs (OUI pourquoi pas eux...)
- Les employés de l'US TOURS (OUI mais bien sur le déficit c'est Reynald... de toute façon il a été viré !!!)
- Les supporters (Mais bien sur... ils doivent mettre en place une souscription rapportant 500 000 €)
- Les anciens du club (arrivés trop tardivement dans l'équipe dirigeante..... c'est pas faux...)
Alors OUI, mon club de coeur (avec le CA SARLAT et JOUE LES TOURS) ne va pas bien, mais il na faut pas s'attarder aux commentaires du petit SERENA dans la NR (même si il a sans doute raison pour certains...), je pense que les joueurs "actuels" sont rassasiés de TOUTES ces descentes (déjà 2 administratives en 4 saisons) et ils ne veulent sans doute plus être les "dindons" de la farce (je les comprends !!!).
Il ne faut pas TUER l'US TOURS, car la relève existe (Regroupement Touraine Plus) avec des jeunes qui doivent reprendre le flambeau (et trés vite si nous sommes en 3° division la saison prochaine), chez les jeunes il a la passion, l'envie et le plaisir de jouer, et ces qualités là devraient motiver ceux qui depuis, quelques saisons déjà, souffrent en SENIORS (et ils en ont bien besoin même si ils ne manquent pas de COURAGE).
Alors OUI, et malgré ces mauvaises nouvelles, nous serons encore derrière les équipes qui vont défendre nos couleurs jusqu'à la fin de saison (dès ce dimanche à NIORT avec le mini-bus des anciens)...
Allez l'US TOURS (pour que vive ce sport à TOURS et ce même en fédérale 2 ou 3)
Allez les Jeunes sur les terrains
Allez les Anciens pour venir supporter vos anciennes couleurs
Allez le Regroupement Touraine PLUS pour continuer à former nos futurs équipiers premiers
Allez l'Ecole de Rugby pour commencer le RUGBY dans d'excellentes conditions
Allez le RUGBY (tout simplement)
PS : c'est un peu long, mais j'avais beaucoup de choses à dire (et encore j'ai coupé !!!)
Votre avis ?
petit sumo d'accord avec ton compte rendu, d'accord de reconstruire avec les jeune et temp mieux , mais crois tu
que des jeunes qui ont le niveau pour jouer dans des club plus uppé , et les promesses financieres vont -il rester au club?
quand on descent de divition c'est tres dur de remonter a moins que les joueurs jou le jeu et reste pour aider le club s'il ny y a pas que l'argent qui compte.En espérent vous voir a marmande ont avait été bien recu a tonnelé, bonne chance a bientot
Votre avis ?
Beau résumé petit sumo !
tout le meilleur pour la suite..
Votre avis ?
petitsumo has writtenLe sujet de "US TOURS n'est pas mort" se réveille un peu (comme tous les ans à pareil époque!!!) apr...juste une petite question sur vos jeunes d touraine +... ce ne sontque des jeunes qui viennent de votre ecole de rugby ou proviennent ils aussi du pôle? ( à ma connaissane y aurait un pole france à tours mais suis pas sur)
Votre avis ?