Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US TOURS n'est pas mort

petitsumo840 msgpm
Les jeunes proviennent de l'Ecole de rugby (pour la plupart) mais aussi du pôle (donc de la région) certains vont rester (même en fédérale 2 ou 3) et certains vont partir (c'est comme cela tous les ans !!!)... Enfin et pour parler du niveau des jeunes, c'est en jouant en fédérale 2 ou 3 la saison prochaine qu'ils vont apprendre. Il n'y pas si longtemps (lorsque j'entrainais la B à l'US TOURS) j'ai reçu en SENIORS toute la génération des CRABOS (BOULOIZEAU, NARBONNE, PLUVIAUD et j'en oubli beaucoup...) et à ce jour ils jouent presque TOUS en équipe 1 à l'US TOURS (et c'est vraiment sur EUX qu'il faut refaire les fondations...)... Pour MARINE et BLANC : venir à MARMANDE je sais pas... mais demain je pars à NIORT avec Kad et le mini-bus rempli de vieux CONS qui vont soutenir les jeunes !!! (et boire des coups c'est sur:lol::lol::lol:) Allez l'US TOURS (orange et bleu...)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
petitsumo has writtenLes jeunes proviennent de l'Ecole de rugby (pour la plupart) mais aussi du pôle (donc de la région) ...
ok, donc y a bien des joueurs qui viennent du pôle ds touraine plus... et s'ils sont au pôle j imagine qu'ils doivent etre bon! donc faudra à présent ne plus compter sur eux et compter uniquement sur ceux qui proviennent de l'ecole de rugby...meme pour touraine plus

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
poumpet has written
petitsumo has writtenLes jeunes proviennent de l'Ecole de rugby (pour la plupart) mais aussi du pôle...
ok, donc y a bien des joueurs qui viennent du pôle ds touraine plus... et s'ils sont au pôle j imagine qu'ils doivent etre bon! donc faudra à présent ne plus compter sur eux et compter uniquement sur ceux qui proviennent de l'ecole de rugby...meme pour touraine plus
C'est pas FAUX mais il y a aussi des gamins du Pôle qui sont licenciés à l'US TOURS et tous ne peuvent pas allé dans les clubs PRO (ou alors pour faire banquette)... Et il est bien là le Problème !!! beaucoup d'exemple de jeunes qui partent dans des grands clubs de TOP 14 (CASTRES par exemple) et qui se retrouvent 2 ou 3 saisons plus tard en fédérale .................... 2 dans cette région !!! chercher l'erreur:o:o:o Le rugby à la télé n'est pas le même que celui sur le terrain tous les dimanches !!! TOUS ne peuvent pas prétendre jouer en PRO et devraient se préocuper de l'aprés RUGBY dès maintenant car aprés..... il reste QUOI pour ceux qui n'ont pas réussi:| Je suis encore capable de donner à l'US TOURS tout ce qu'elle m'a gentiment donnée:D travailler pour reconstruire un club avec des gens compétents (il y en a et même actuellement dans le bureau) mais il va falloir continuer le ménage entrepris et trouver un peu de "monnaie" (car nous avons des idées, mais, pour l'instant manque les finances...) Allez l'US TOURS (encore et toujours)

Votre avis ?

Gej561 msgpm
idefix37 has writtenj'ai vu le match Tours/vannes, on a vu de l'envie et de belles actions et un bel esprit . le score f...
hey idefix Darioritum à grandie depuis ton dernier passage, 54 000 habitants et près de 140 000 sur l'aglo. Le club n' a que 60 ans mais une école de rugby qui n'a rien à envier à beaucoup de "grands" clubs ( victoire au tournoi de Massy), des cadets Alamercery et Gaudermen, des juniors balandrade invaincus cette saison (7 matchs, 7 victoires, 6 bonifiées dont une à Tours). Certes nous ne sommes pas un club avec une grande histoire, mais nous sommes en train de la construire... Bonne fin de saison, vos jeunes joueurs sont courageux et talentueux, manque juste le métier Amitiés de la Horde

Votre avis ?

idefix3726 msgpm
Il est vrai que cela fait trop longtemps que je ne suis pas venu en territoire vénéte, 54000 hab à vannes c'est impressionnant.

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Bon le voyage à NIORT s'est bien passé pour................................le mini-bus des vieux :lol::lol::lol: c'est surement grâce au chauffeur (le petit SERENA) que nous sommes rentrés à 0 h 00:mad::mad::mad: LE MATCH ETAIT FINI DEPUIS DE LONGUES HEURES... En effet, sur le terrain c'est une autre limonade !!! malgré le courage de nos joueurs, c'est la défaite encore ce dimanche... La marche parait bien trop grande pour nos jeunes mais l'expérience acquise sera d'un grand secours à l'échelon inférieur... De toute façon dans 2 semaines contre ST MEDARD nous serons là !!! ENCORE Allez l'US DE TOURS (nous vivons encore...)

Votre avis ?

barbu 6720 msgpm
Messieurs bonjour Par ce message, je tenais à apporter une précision. SALY 64, ce n'est pas moi contrairement à ce que certains pourraient penser... Moi, Bruno SALLABERRY je ne me cache pas pour dire ce que je pense de ce club. Pour votre info, je ne suis pas aigri du tout bien au contraire. J'évolue maintenant dans un club où il existe un vrai respect du joueur, du salarié et où règne un véritable esprit rugby ! Concernant, le club de l'UST son devenir m'importe peu... ils me sont néanmoins toujours redevables des sommes pour lesquelles ils ont été condamnés par le Tribunal des Prudhommes... Eh oui ! A ceux qui peuvent douter de moi ou si certains ont quelque chose à me dire, vous trouverez facilement mes coordonnées pour m'en faire part de vive voix (mon numéro de portable n'a pas changé...). A bon entendeur salut ! Bruno SALLABERRY

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Salut Bruno (barbu67 !!! c'est rigolo comme pseudo), je suis content pour toi que tu ai trouvé un club à ta mesure, et avec Nico et Guillaume vous semblez avoir une bonne petite équipe... L'US TOURS coule à petit feu mais nous sommes une petite "bande" d'anciens à vouloir faire ce que nous pouvons pour sauver notre club (si TOUS les anciens dirigeants partent bien entendu !!!). Pour ma part, je n'oublie pas tous les joueurs qui ont vaillamment portés nos couleurs et je ne peux pas penser, que de temps en temps, il ne regarde pas nos résultats et la vie de l'US TOURS. Bonne fin de saison à TOI (mais aussi à nico et guillaume) et Allez l'US TOURS PS : Si l'US TOURS a perdue aux Prud'hommes c'est qu'il avait tord !!! c'est la LOI... Les dirigeants de l'époque ont fait BEAUCOUP de conneries que les nouveaux doivent encore payer (et pour quelques années ENCORE !!!)

Votre avis ?

capote27 msgpm
Salut Nuts, je savais que saly n'était pas toi, ce mec en question se met en valeur pas des interventions de bas étage. Ce qui me gêne toujours un peu, c'est le fait que l'ust ne soit résumé qu'aux multiples errances des dirigeants mais il me semble qu'il y a aussi des gens de grandes qualités chez les joueurs, les dirigeants, les proches du club. Arrêtons les amalgames et faisons la part des choses. je souhaites enfin que la situation que nous traversons depuis quelques années prennent vite fin. Nous devons reconstruire, certaines bases sont bonnes, il ne faut pas tout bruler.

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
capote has writtenSalut Nuts, je savais que saly n'était pas toi, ce mec en question se met en valeur pas des interven...
1000 bravos:lol::lol::lol::lol::lol: Allez l'US TOURS

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Bon encore une défaite:lol::lol::lol: mais cette fois-ci, avec 2 essais et si l'arbltre (trés généreux avec nos amis de st médard...) n'avait pas donné 10 minutes d'arrêt de jeu (oui vous avez bien lu !!!) nous privions st médard du bonus offensif !!! Bon d'accord l'US DE TOURS va descendre, mais nous sommes encore là !!! Allez les Jeunes... du courage, du jeu, et......................... la 3° mi-temps:lol::lol::lol:

Votre avis ?

lepianais68 msgpm
Sauf que le deuxième essai de Tours est lui aussi marqué à la 86 minute de jeu

Votre avis ?

lepianais68 msgpm
Pour la B je pense que si vous avez le même arbitre tous les dimanches vous serez champions du monde car un vol aussi manifeste seul à Niort on à vu aussi bien ib ienbn

Votre avis ?

SONIC68 msgpm
Toccard...........quel vol....? On vous plante 3 essaies..... Et vous un seul de marqué . Mise a part votre pack, vous n'avait rien proposé. Tes joueurs devraient penser á jouer au rugby plutot que de chercher des noix. Bordelais de merde, vous changeraient jamais.

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
US TOURS, ce projecte et pour repartir du bon pied pour la saison avenir 2011 - 2012 en fédérale 3 (budget) (article aujoud'hui, dans le journal du Midol).

Votre avis ?

Kisslove2 msgpm
Pauvre club de Tours, quand je pense que vous étiez en pro d2 en 2001-2002...

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Kisslove has writtenPauvre club de Tours, quand je pense que vous étiez en pro d2 en 2001-2002...
C'est bien là le problème et le début de nos ennuis:o:o:o Mais Allez l'US TOURS quand même !!!

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
l'US TOURS n'est pas mort... c'est le titre du "post"... mais ATTENTION il se meurt tranquillement avec l'aval de la municipalité. En effet, et malgré le courage de nos joueurs, le SPORTIF coule doucement:( La mise à disposition de certains "terrains" pose aussi beaucoup de soucis (les JUNIORS de l'US TOURS n'ont plus d'endroit pour s'entraîner sauf........... un praticable en SABLE depuis 3 semaine !!!) Le sîte de TONNELLE (mis à part le club-house) se défraichit petit à petit (sans beaucoup de travaux...) Le Public disparaît (400 spectateurs dimanche dernier.............. le journaliste de la NR est bien optimiste... (environ 20 à 30 personnes dans la grande TRIBUNE..... c'est TRES VIDE...) Pour la survie du RUGBY à TOURS il va falloir faire quelque chose ou dans quelques années le stade TONNELLE n'existera plus (mais la Mairie sera contente de récupérer ce terrain en PLEIN CANTRE VILLE !!!) Allez l'US TOURS (quand même mais pour combien de temps)

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
petitsumo has writtenl'US TOURS n'est pas mort... c'est le titre du "post"... mais ATTENTION il se meurt tranquillement a...
PS : pour les fautes:lol::lol::lol: ce doit être la colère:lol::lol::lol:

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
petitsumo has writtenl'US TOURS n'est pas mort... c'est le titre du "post"... mais ATTENTION il se meurt tranquillement a...
Il reste, le stade de la Vallée du Cher !

Votre avis ?

Login / Sign up