Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US TOURS n'est pas mort

Caucaunibuca84 msgpm
petitsumo has written
Caucaunibuca has written
petitsumo has written Cela doit faire un an qu'il est en maintenance... en e...
Pas mieux :D :D :D :D
Alors "caucau" c'est la forme car j'ai vu que tu a été bléssé avec la B de BLAGNAC à BEZIERS... Mais je vois également pour te lire dans différents "post" du FORUM que la forme revient trés BIEN... Tant mieux... A bientôt autour du terrain et Allez l'US DE TOURS :lol:
Ouais j'ai eu la peur de ma vie contre Beziers apres une melée écroulée, les cervicales ont craqué dans tous les sens au final je m'en sors que avec une entorse des cervicales et là ca revient assez bien je peux enfin faire une nuit sans me lever à cause des douleurs. Bon je suis encore l'UST via internet dommage pour les resultats j'espere seulement que vous allez pas repartir en federale 3 et que tout le monde va rester la saison prochaine A tres bientot à Tonnelé peut etre et allez Tours et le BSCR aussi :D :D :D

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
TOURS 20 - 18 RIBERAC, très belle victoire des tourangeaux

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
jibouneta has writtenTOURS 20 - 18 RIBERAC, très belle victoire des tourangeaux
:) :) :) Bravo aux tourangeaux pour cette victoire :) :) :)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Bravo aux Tourangeaux pour cette victoire ! :)

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
lavaupot has writtenBravo aux Tourangeaux pour cette victoire ! :)
Voilà un bon week-end pour nos équipes :rolleyes: Cadets ALAMERCERY = Victoire contre RENNES Juniors PHILIPONNEAU = Victoire contre ST PIERRE DES CORPS Juniors BALANDRADE = Victoire contre POITIERS (avec votre serviteur comme soigneur :cool: ) SENIORS B = Victoire contre RIBERAC SENIORS 1 = Victoire contre RIBERAC (la 3° de la saison !!!) Alors OUI nous allons tous redescendre en fédérale 2 ou 3, mais la formation va continuer et les jeunes vont se retrouver sur le devant de la scène (un bien pour un mal !!!) Allez l'US TOURS (pour que vive ce club fantastique.................=

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
C'est clair, cela fait plaisir de voir que vous n'avez pas baissé les bras. Bravo ! :)

Votre avis ?

maxou57 msgpm
félicitations à l'ustours pour cette nouvelle victoire qui peut permettre du baume aux coeurs pour la future saison

Votre avis ?

pops198 msgpm
d'ailleurs maxou tu as un rdv fin mai du coté de joué les tours !!!!

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
pops has writtend'ailleurs maxou tu as un rdv fin mai du coté de joué les tours !!!!
Ce ne serai pas plutôt du côté de BALLAN MIRE ;)

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
petitsumo has written
Voilà un bon week-end pour nos équipes :rolleyes: Cadets ALAMERCERY = Victoire contre RENNES Juniors PHILIPONNEAU = Victoire contre ST PIERRE DES CORPS Juniors BALANDRADE = Victoire contre POITIERS (avec votre serviteur comme soigneur :cool: ) SENIORS B = Victoire contre RIBERAC SENIORS 1 = Victoire contre RIBERAC (la 3° de la saison !!!) Alors OUI nous allons tous redescendre en fédérale 2 ou 3, mais la formation va continuer et les jeunes vont se retrouver sur le devant de la scène (un bien pour un mal !!!) Allez l'US TOURS (pour que vive ce club fantastique.................=
niors PHILIPONNEAU = Victoire contre ST PIERRE DES CORPS Juniors BALANDRADE = Victoire contre POITIERS (avec votre serviteur comme soigneur )lol je suis sur dory que tu leur a donner du wisky aux blessés à la mi-temps!!!

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Renaissance has written
petitsumo has written
niors PHILIPONNEAU = Victoire contre ST PIERRE DES CORPS Juniors BALANDRADE = Victoire contre POITIERS (avec votre serviteur comme soigneur )lol je suis sur dory que tu leur a donner du wisky aux blessés à la mi-temps!!!
NON que de l'eau... et pourtant 14 à 7 à la mi-temps et 33 à 7 à la fin du match :lol: Allez l'US TOURS (Toutes les équipes !!!)

Votre avis ?

centre182 msgpm
petitsumo has written
Voilà un bon week-end pour nos équipes :rolleyes: Cadets ALAMERCERY = Victoire contre RENNES [b]Juniors PHILIPONNEAU = Victoire contre ST PIERRE DES CORPS[/b]Juniors BALANDRADE = Victoire contre POITIERS (avec votre serviteur comme soigneur :cool: ) SENIORS B = Victoire contre RIBERAC SENIORS 1 = Victoire contre RIBERAC (la 3° de la saison !!!) Alors OUI nous allons tous redescendre en fédérale 2 ou 3, mais la formation va continuer et les jeunes vont se retrouver sur le devant de la scène (un bien pour un mal !!!) Allez l'US TOURS (pour que vive ce club fantastique.................=
Moi j'arbitrai ce match et à vrais dire je ne me suis pas ennuyer (bagarre et parlote des joueurs), cela ma echauffé pour vierzon-courbevoie le lendemain

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Et pendant ce temps là... l'US TOURS va se préparer à descendre en fédérale 3 (ou au mieux 2...) le vie va continuer mais la fédérale 1 c'est fini (et pour longtemps) dans quelques semaines !!! c'est bien triste pour notre club, mais quand des bêtises (grosses !!!) sont faites, à un moment donné IL FAUT BIEN LES PAYER ]:D Allez l'US TOURS (quand même à la relance avec les anciens au manettes et les jeunes sur le pré...)

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u]Dimanche 17 avril 2011[/u] Bon un derniers match pour l'honneur à la maison face à une belle équipe de Langon (Il faut en profiter) Aller TOURS

Votre avis ?

berNar71 msgpm
jibouneta has written[u]Dimanche 17 avril 2011[/u] Bon un derniers match pour l'honneur à la maison face à une belle équi...
c'est samedi ;)

Votre avis ?

kidmix129 msgpm
pascal45 has writtenComment se fait il que vous ne pouviez pas jouer en amical a Orleans ce week end,ce match avait été ...
peux-êtres qui voulez pas ce frotter aux packs de nos avants ?!

Votre avis ?

pacorab75 msgpm
pascal45 has writtenComment se fait il que vous ne pouviez pas jouer en amical a Orleans ce week end,ce match avait été ...
certains voudraient jouer en fed1 et non en fed3 l année prochaine... mais à 1h de tours les clubs de fed1 ne courrent pas les rues... :D :D :D

Votre avis ?

berNar71 msgpm
samedi dernier match a la maison venez nombreux !!! (a partir de 15h30)

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Allez les jeunes TOURANGEAUX (pour une des dernières en fédérale 1) et BRAVO aux entraîneurs pour cette saison rajeunissante :D Maintenant c'est bientôt la 3D avec un nouveau staff (enfin c'est ce qui se dit........) et de nouveaux joueurs (car certains vont partir...) Allez l'US TOURS (encore et encore...)

Votre avis ?

pops198 msgpm
la 3d ou la f3 !!!! pas besoin de lunettes pour voir les matchs de f3 :p

Votre avis ?

Login / Sign up