Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US TOURS n'est pas mort

petitsumo840 msgpm
Belle victoire de la B et défaite.......... enfin non déroute............. enfin GROSSE branlée pour notre UNE à TONNELLE sur le score de........... 54 à 0...... soir de defaite, mauvais début 2011 mais nous serons encore là lors du prochain match à domicile (Oh merde c'est PERIGUEUX :D:D:D) Allez l'US TOURS (Quand même:lol::lol::lol:)

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Je n'ai pas vu le match de la B mais j'ai vu une jeune et joueuse équipe locale. Quelques individualités intéressantes et prometteuses (j'ai bien aimé votre 14). Pour le reste bon bien sûr le score est large, un déficit physique trop difficile à combler surtout en mêlée... Un match joué dans un très bon esprit.

Votre avis ?

Gej561 msgpm
Esté has written
Gej has writtenNotre ami "cagnou" n'est pas du déplacement, mais nous faisons une voiture. Nous somm...
Impec!! Moi je serai au match de la B dimanche et comme il n'est pas sur le même stade, nous nous verrons à mon retour pendant le match de la 1ère ou après! Vous me reconnaitrez facile avec la bourriche.... ;););););) @dimanche
Ben on c'est pas vu, mais la bourriche est bien rentrée à Vannes Odorante bourriche !!! merci aux Tourangeaux pour leur accueil

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u][b]Samedi 15 janvier 2011 / 18h30 [/b][/u](13eme journée) [b]USA LIMOGES - US TOURS[/b] Parc Municipal des Sport (Limoges) [u]Arbitre de champ[/u] CRTAULT Fabien (PERIGORD AGENAIS) [u]Délégué Sportif [/u] Chassain Denis (AUVERGNE) Juge de touche JT1 Perpinan Etienne (LIMOUSIN) Juge de touche JT2 Santos Stephane (LIMOUSIN) Superviseur (Federal) Debet Michel (ILE DE FRANCE) [u][b]FFR : [/b][/u] [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url]

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Salut la Touraine et mon viel Oliv! Un petit bonjour de Courbevoie ou je joue maintenant. Bon courage pour la suite de votre saison... La biz Popol

Votre avis ?

ovale15343 msgpm
U S A LIMOGES 52 3 U S TOURS

Votre avis ?

l87171 msgpm
merci aux tourangeaux , qui malgres une defaite n a jamais fermé et pourri le jeu avec leur jeunesse et leur moyen ils nous ont montrés qu ils avaient l amour du maillot et du rugby respect;)

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
l87 has writtenmerci aux tourangeaux , qui malgres une defaite n a jamais fermé et pourri le jeu avec leur jeunesse...
Ah enfin un connaisseur !!! merci pour ce post qui va donner un peu plus de courage à nos petits tourangeaux avant de recevoir.......................... PERIGUEUX:o:o:o Allez l'US TOURS (1 dimanche... 1 exploit... pourquoi pas !!!)

Votre avis ?

idefix3726 msgpm
j'ai vu le match Tours/vannes, on a vu de l'envie et de belles actions et un bel esprit . le score final était un peu sévére et ne reflétait pas le niveau d'engagement de nos petits tourangeaux. Il manque juste un peu de puissance ( les mélées étaient catastrophiques) , j'étais étonné de voir une telle différence avec des vannetais bp plus costauds Je n'arrive tj pas à comprendre comment une ville comme Tours ( 300 000 habitant), club centenaire ne peut pas rivaliser conttre une ville comme Vannes ( 30 000 habitants ) qui n'est pas en terre de Rugby. Allez, cela ira mieux la prochaine fois

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
idefix37 has writtenj'ai vu le match Tours/vannes, on a vu de l'envie et de belles actions et un bel esprit . le score f...
C'est trés simple... à forçe de faire des conneries, l'avenir est en fédérale 2:lol::lol::lol: notre passage au début de la PRO D2 n'a pas fait que du bien aux têtes de certains de nos dirigeants et les bêtises ont commencés:o:o:o Maintenant il faut rebatir avec le socle qui existe et dans quelques années, peut-être, retenter l'aventure de la Fédérale 1 (il ne fait pas pêter + haut que son cul:lol::lol::lol::lol:) voilà c'est dit!!!!!!!!!!!!!! Allez l'US TOURS (TOUJOURS.................TOUJOURS...............TOUJOURS)

Votre avis ?

Esté132 msgpm
petitsumo has writtenC'est trés simple... à forçe de faire des conneries, l'avenir est en fédérale 2:lol::lol::lol: notre...
oui il y a bien de la vérité là dans tes propos! Et ce triste constat doit faire avancer ce club pour ne plus reproduire les erreurs du passé! Un club ne peut pas prétendre à jouer à tel ou tel niveau si le sportif et les dirigeants ne sont pas sur la même longueur d'onde ou tout du moins en phase... Moi j'irai même plus loin dans cette analyse, c'est déjà bien que deux anciens joueurs du club se soient investis dans le renouveau... ==> est ce suffisant? je sais pas mais c'est un bon début!!! ==> pourquoi uniquement en 2010 et peu ou prou depuis 20 ans ? ??????? Joker tourangeau ??????? Certes la route du renouveau sera plus ou moins longue, parfois parsemée d'embuches de tout genre et de bons moments aussi mais tous ensemble moi j'y crois et le club y arrivera!!!! Et une perspective évidente aussi pour l'avenir du rugby sur tours (touraine plus + UST).... ==> il faudra aussi que le manager de touraine plus (re)collabore avec les têtes pensantes de l'UST... histoire d'apporter son vécu et son avis aussi! @tres bientot sur le pré et ailleurs!!!!

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Esté has written
petitsumo has writtenC'est trés simple... à forçe de faire des conneries, l'avenir est en fédérale 2...
oui il y a bien de la vérité là dans tes propos! Et ce triste constat doit faire avancer ce club pour ne plus reproduire les erreurs du passé! Un club ne peut pas prétendre à jouer à tel ou tel niveau si le sportif et les dirigeants ne sont pas sur la même longueur d'onde ou tout du moins en phase... Moi j'irai même plus loin dans cette analyse, c'est déjà bien que deux anciens joueurs du club se soient investis dans le renouveau... ==> est ce suffisant? je sais pas mais c'est un bon début!!! ==> pourquoi uniquement en 2010 et peu ou prou depuis 20 ans ? ??????? Joker tourangeau ??????? Certes la route du renouveau sera plus ou moins longue, parfois parsemée d'embuches de tout genre et de bons moments aussi mais tous ensemble moi j'y crois et le club y arrivera!!!! Et une perspective évidente aussi pour l'avenir du rugby sur tours (touraine plus + UST).... ==> il faudra aussi que le manager de touraine plus (re)collabore avec les têtes pensantes de l'UST... histoire d'apporter son vécu et son avis aussi! @tres bientot sur le pré et ailleurs!!!!
Ah... l'investissement des "anciens" dans ce club, c'est une longue histoire... je me suis battu depuis des années pour que certains viennent m'aider à défendre les idées:D maintenant c'est fait et j'espère que la voie est ouverte pour d'autres... Il faudrait effectivement un manager qui puisse "articuler" ce fonctionnement et ses idées mais encore fait-il le laisser parler et avancer !!! vaste programme également... De toute façon, il faut continuer à faire un GROS EFFORT sur la formation des jeunes afin de pouvoir péréniser notre club dans la hiérarchie fédérale (en 1 ou en 2...) il y a de la place pour de nouvelles idées, continuons à bosser pour que ce club (que nous aimons tant) puisse continuer à vivre (tout simplement) Allez l'US TOURS (et vivement dimanche prochain...)

Votre avis ?

Picrochole27 msgpm
plus rien sur ce post, j'en profite pour donner mes encouragements aux jeunes joueurs de l'UST, la saison est difficile mais il faut préparer la future en F2 qui n'aura rien à voir avec le précédent passage à ce niveau, la réforme des fédérales va passer par là et ce sera sans doute salutaire pour que nos joueurs s'expriment à leur véritable niveau. continuez à bosser et profitez de cette fin de saison pour vous durcir et travailler vos repères collectifs, le pb de densité physique sera moins visible l'an prochain...

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Bon c'est sur 41 à 6 c'est pas terrible, mais quel courage de la part de nos jeunes joueurs.... Biz je vais boire l'apéro... Allez l'US TOURS

Votre avis ?

violets150 msgpm
Nietzsche has written
capote has writtenJe me suis permis de recréer un post car on nous a radié de la liste de federale 1
Normal avec les résultats que vous avez ...
Te moques pas de Tours , la roche Tarpeienne est proche du Capitol dit un vieil adage et Oloron depuis plsrs saisons fait le yoyo entre play off et play down ,donc profil bas , et même si Oloron tenait le haut du pavé , pareil ..........humilité et modestie sont nos valeurs rugbystiques.............

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Aller l'US TOURS les gros sont passés

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
jibouneta has writtenAller l'US TOURS les gros sont passés
aHHHHHH oui je confirmes:o:o:o Maintenant petit voyage à NIORT (les anciens seront présents pour vous supporter !!!):lol::lol::lol::lol: Allez l'US TOURS (encore et toujours avec VOUS...)

Votre avis ?

saly6446 msgpm
ca sent le sapin...

Votre avis ?

CHOU9 msgpm
saly64 has writtenca sent le sapin...
oui un bon sapin dans le fond de ton cul:D:D

Votre avis ?

saly6446 msgpm
pour l'instant c toi qui l'a dans le cul

Votre avis ?

Login / Sign up