Blairot has written+1000 Comme dit une chanson: " Ah si tu pouvais fermer...... " :DCINQHUITIEME has writtenEt voilà tout le monde m'en veut , je suis l'éternel incompris (snif snif ...), je vais finir par plus rien dire comme çà vous pourrez vous congratuler entre vous , vous passer la brosse à reluire , dire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil , que c'est à la CGT que l'on chante le mieux , qu'on est 10.000 tous les WE , que le VIOLET est à la mode (en plus c'est vrai....) bref je vais aller voir mon LOU et je la ferme amusez vous les gars et à un de ces jours mon absence vous fera des vacances :D:D:DBlairot has written Je trouve que l'USB est tombée bien bas , on cherche des...LE DEBAT TOUCHE LE FOND DU TERRIER avec de telles âneries..................va peut être falloir s'occuper du BLAIROT avant de s'occuper du chat noir.................!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Pourquoi Lyon alors que t'es d'Oyo :|
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenPourquoi Lyon alors que t'es d'Oyo :|Non j'habite Pierre Bénite près de l'hosto LYON SUD .....
Votre avis ?
Blairot has writtenC'est votre calvaire OYO à Bourg à ce que je vois .....Kevin_01 has writtenPourquoi Lyon alors que t'es d'Oyo :|Non j'habite Pierre Bénite près de l'hosto LYON SUD .....
Votre avis ?
doudou viens pieuter à la maison si tu veux !! je serais à Annecy ;)
Votre avis ?
courage a florian pour sa guérison il va nous manquer y en a marre de tous ces blessés on est vraiment pas vernis cette saison !
Votre avis ?
lolo74 has writtendoudou viens pieuter à la maison si tu veux !! je serais à Annecy ;)pas possible je viens en car avec les ultras !!!!! mais c est gentil quand meme de m inviter !!!
Votre avis ?
CINQHUITIEME has writtenl opération de Florian s'est bien passée pas de déplacement donc pas le calvaire de la machoire bloquée !!! cela aurait très dur pour lui qui a pas mal de tchatch !!! serait de retour en début d'année bon courage tout de mm à lui et à tous les autres blesséssatephan01 has writtenune autre mauvaise nouvelle coté infirmerie Florian NAPOLY opéré demain à LYON...Bjr est ec que ça va donner de l'assurance à DUCROZET pr qu'enfin il joue à fond sans arrières pensées ?
Votre avis ?
Blairot has written"tape en touche uso ";)Blairot has writtenC'est votre calvaire OYO à Bourg à ce que je vois .....Kevin_01 has writtenPourquoi Lyon alors que t'es d'Oyo :|Non j'habite Pierre Bénite près de l'hosto LYON SUD .....
Votre avis ?
jordanasm has writtenMauvaise foi et mauvaise foi ne font que de la mauvaise foi , champion du monde à partir de maintenant je vais t'ignorer ce sera plus simple :D:D:DBlairot has written"tape en touche uso ";)Blairot has written Non j'habite Pierre Bénite près de l'hosto LYON SUD .....C'est votre calvaire OYO à Bourg à ce que je vois .....
Votre avis ?
lolo74 has writtendoudou viens pieuter à la maison si tu veux !! je serais à Annecy ;)Et moi je peux y aller , j'ai un pyjama rose !!!:cool::D:lol:
Votre avis ?
Atchooum has writtenTu m'étonnes!!!:lol::lol::lol::lol:roudoudou has writtenbonne chance lolo....:P:P:P:P Le pyjama c'est rien à coté de ce qui t'attends..... :lol::lol::lol::lol::lol:lolo74 has writtendoudou viens pieuter à la maison si tu veux !! je serais à An...Et moi je peux y aller , j'ai un pyjama rose !!!:cool::D:lol:
Votre avis ?
Atchooum has writtenmince alors j'aurai du y penser avant :lol::lol:roudoudou has writtenbonne chance lolo....:P:P:P:P Le pyjama c'est rien à coté de ce qui t'attends..... :lol::lol::lol::lol::lol:lolo74 has writtendoudou viens pieuter à la maison si tu veux !! je serais à An...Et moi je peux y aller , j'ai un pyjama rose !!!:cool::D:lol:
Votre avis ?
Blairot has writtenYEEEESSS ! J'ai réussi :lol:jordanasm has writtenMauvaise foi et mauvaise foi ne font que de la mauvaise foi , champion du monde à partir de maintenant je vais t'ignorer ce sera plus simple :D:D:DBlairot has written C'est votre calvaire OYO à Bourg à ce que je vois ....."tape en touche uso ";)
Votre avis ?
Plus serieusement, Pagès blessé, pour un mois, déchirure de 5cm:(
Votre avis ?
roudoudou has writtenLe problème c'est que t'arrivera plus te mettre assis le lendemain !! :rolleyes: :lol:lolo74 has writtendoudou viens pieuter à la maison si tu veux !! je serais à Annecy ;)Et moi je peux y aller , j'ai un pyjama rose !!!:cool::D:lol:
Votre avis ?
jordanasm has writtenPlus serieusement, Pagès blessé, pour un mois, déchirure de 5cm:(l'infirmerie est assez grande pour acceuillir tout ce beau monde!!!!;););)dommage pour lui il va manquer Macon son ancien club.
Votre avis ?
quelqU'un peu me faire la liste des joueurs a l'infirmerie?
Garnier
Eadie?
Napoly
Bonnard?
Ne faudrait-il pas envisager l'arrivé d'un joker medical, en 3eme ligne par exemple, ou un arriere sure(je pense personnellement que l'USB en a besoin)? Si les moyens financier sont suffisants biensure
Votre avis ?
Reste t il encore de la place pour ce long déplacement ????
Votre avis ?
2 mois d'absence pour Napoly selon Le Progrès :rolleyes:
Votre avis ?