Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANNECY-BOURG

jordanasm912 msgpm
derf01 has writtenquelqU'un peu me faire la liste des joueurs a l'infirmerie? Garnier Eadie? Napoly Bonnard? Ne faudra...
Eadie devrait etre dispo contre Annecy, mais pas sûr Bonnard, aurait du reprendre contre Cergy, mais encore un peu juste, mais part en selections avec l'équipe d'Algérie. Napoly, Deliege, Garnier, Pagès, (Cheminal) blessés Brochier devrait reprendre ainsi que Vailloud contre Annecy. A confirme

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
derf01 has writtenquelqU'un peu me faire la liste des joueurs a l'infirmerie? Garnier Eadie? Napoly Bonnard? Ne faudra...
Pas de joker médical en fédéral

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Exact passé le 30 septembre , pas de possibilité de recrutement , il faut faire avec . Si un club Pro , se positionne sur un joueur et selon son contrat , il peut filer vers ce club Pro . Exemple Kutarachvili le pilier de Chato l'an dernier qui est parti comme joker médical d'un club Pro . Il a beaucoup manqué à Chato la saison dernière . Alors attention aux changements en cours de saison dans le mauvais sens .

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
Info infirmerie : Luc CHEMINAL entorse du genou out 4 à 5 semaines

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
jordanasm has written
Blairot has written
jordanasm has written "tape en touche uso ";)
Mauvaise foi et mauvaise foi ne font que de la mauvaise foi , champion du monde à partir de maintenant je vais t'ignorer ce sera plus simple :D:D:D
YEEEESSS ! J'ai réussi :lol:
Bravo t'es le meilleur , je ne l'ai pas vu venir , allez on boit un coup lors du prochain derby ...le vrai , BOURG-OYONNAX le problème c'est quand ???? :D:D:D

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Ah bah voilà on y arrive, mais pourquoi s'inventer une vie ? Sont grave dans ces peuplades...

Votre avis ?

sassa.USB60 msgpm
Vraiment pas de chance... bon rétablissements aux blessés en esperant les revoirs vite sur le terrains...:)

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
:/ la YAUTE va vous bouffer les copains Bressans et tout cru !!!!! :mad: :mad: :P :D :cool:

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
lolo74 has written:/ la YAUTE va vous bouffer les copains Bressans et tout cru !!!!! :mad: :mad: :P :D :cool:
c est po possible cru on est indigeste...............:P:P:lol::lol:

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Blairot has writtenBravo t'es le meilleur , je ne l'ai pas vu venir , allez on boit un coup lors du prochain derby ...l...
Tu as dit hier que tu n'écrivais plus rien ! Girouette ! :lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Bressenfin has written
Blairot has writtenBravo t'es le meilleur , je ne l'ai pas vu venir , allez on boit un coup lors du ...
Tu as dit hier que tu n'écrivais plus rien ! Girouette ! :lol:
Eh voilà Elzeimer m'a atteint tu as raison je vais vous manquer :D:D:D

Votre avis ?

violette158 msgpm
je me pose la question suivante qui m'inquiète, pourquoi tant de blessés aprés seulement 6 journées ??

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
violette has written
derf01 has writtenquelqU'un peu me faire la liste des joueurs a l'infirmerie? Garnier Eadie? Napoly ...
je me pose la question suivante qui m'inquiète, pourquoi tant de blessés aprés seulement 6 journées ??
effectivement les moyens financiers n'y sont pas, mais il me semble que les blessés sont pris en charge par la sécu non? donc pour un blèssé longue durée, on peut y penser, mais pour embaucher qui ? un étranger bon marché de seconde zonz qui ne va rien apporter de plus qu'un jeune du cru ? à mon avis il faut se résoudre à faire avec l'effectif en place et faire le dos rond en attendant des jours meilleurs!

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Salut Amis Bressans, je suis triste de voir votre infirmerie se remplir, mais si vous avez des blessés pour une longue période il est impossible de recruter maintenant puisque la date butoir était au 30 septembre, l'an dernier nous avons eu ce problème avec un joueur de deuxième ligne et en fédérale il n'y a pas de jokers médicaux. Cependant, les biterrois sont de tout coeur avec vous en espérant vous retrouver bien vite en haut du classement. Allez courage! bonne route pour la suite!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il me semble que la date est au 31 décembre si il y a lettre de sortie.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
On a ce qu'il faut en B et chez les jeunes pour tenir en fédérale 1. Le problème actuel n'est pas lié aux blessés, mais à l(état physique et psychologique de l'équipe.

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
olivier has writtenIl me semble que la date est au 31 décembre si il y a lettre de sortie.
Non, même avec une lettre de sortie du club, tu ne peux accéder à l'équipe fanion en dehors de la date du 30 Septembre, si tu recrutes maintenant, de toutes les façons le joueur recruté ne peut jouer qu'en équipe B jusqu'a la fin de la saison. L'an dernier nous avons eu ce problème pour un de nos deuxième ligne blessé gravement à un genou (arrachement des ligaments du plateau tibial) et d'ailleurs il n'en ai pas remis encore,le recrutement d'un autre joueur n'a pas été possible quelque soit le subterfuge utilisé.:rolleyes:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
il reste 16 journées, 5 points à prendre à chaque fois... ne rien lâcher! Comme disait Raffarin, "la route est droite mais la pente est raide" (ou un truc dans ce genre)

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
derf01 has writtenquelqU'un peu me faire la liste des joueurs a l'infirmerie?
Plus tu annonces les blessés (ou les retours), plus tu donnes des billes à l'adversaire pour adapter sa stratégie.

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
de mieux en mieux........:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up