Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANNECY-BOURG

Bertrand741583 msgpm
Blairot has written
poulette01 has written
Blairot has written Etonnant , stupéfiant , pathétique , surréaliste , de pire...
et sinon à part ça blairot ???!!!!! :lol:;)
Rien sinon que l'on va gagner à Annecy :D Heureuse .....
ah ben si c'est déjà du tout cuit... c'est vrai une grosse cylindrée contre un petit promu!!! on signe la feuille de match tout de suite et on attaque à la buvette à 15h00, ça nous fera nous coucher plus tôt :D Est-ce que les reserves peuvent rentrer sur le terrain à 13h30 ou là aussi ç'est pas la peine de se crever pour rien :rolleyes: Bourg a donc fait le grand chelem ce dimanche :( l'équipe d'Annecy a-t-elle pris le bonus défensif? :rolleyes:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Bertrand74 has written
Blairot has written
poulette01 has written et sinon à part ça blairot ???!!!!! :lol:;)
Rien sinon que l'on va gagner à Annecy :D Heureuse .....
ah ben si c'est déjà du tout cuit... c'est vrai une grosse cylindrée contre un petit promu!!! on signe la feuille de match tout de suite et on attaque à la buvette à 15h00, ça nous fera nous coucher plus tôt :D Est-ce que les reserves peuvent rentrer sur le terrain à 13h30 ou là aussi ç'est pas la peine de se crever pour rien :rolleyes: Bourg a donc fait le grand chelem ce dimanche :( l'équipe d'Annecy a-t-elle pris le bonus défensif? :rolleyes:
en tout cas la grosse cylindrée elle a perdu quelque cylindre ( beaucoup de blessé ) :( c est a voir !!!!!!!!! mefiance !!!!!!!:rolleyes: ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written
Bertrand74 has written
Blairot has written Rien sinon que l'on va gagner à Annecy :D Heureuse .....
en tout cas la grosse cylindrée elle a perdu quelque cylindre ( beaucoup de blessé ) :( c est a voir !!!!!!!!! mefiance !!!!!!!:rolleyes: ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!
Malgré tout cela l'envie est là et les supporters aussi alors....

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
doudou01 has writtenen tout cas la grosse cylindrée elle a perdu quelque cylindre ( beaucoup de blessé ) :( c est a voir...
eh oui le moteur 15 cylindres en V ( victoire ) tourne au ralenti car effectivement depuis le debut de saison les blessés,les defaites accumulées font que le moteur ne tourne pas a plein regime et c'est la chance d'Annecy d'affronter Bourg en pleine periode de doute en esperant que tout rentre dans l'ordre rapidement sinon on risque d'aller vers une cruelle desillusion alors esperont et surtout que l'on voit un beau match tout en esperant ne pas revoir le match contre Macon de l'année derniere.triste,triste !!!!!! tout sauf du rugby.

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Bertrand74 has written
FLONFLON2 has written
Bertrand74 has written non le PACK cartons il est seulement pour Macon c'est qu...
:lol::lol::lol::lol: Bon bah continuez comme ca, alors, car si Bourg en prend autant que nous avec Macon l'an passé ca va etre encore plus que dur!!!!:/:/:/:P:P:P
Pas possible , jamais vu ça en 30 ans, j'en étais même gêné... ;) Digne du Guiness Book :D
Ah tu le reconnais maintenant..... :cool:

Votre avis ?

Paneb91 msgpm
l'Annecien has written
doudou01 has writtenen tout cas la grosse cylindrée elle a perdu quelque cylindre ( beaucoup de bles...
eh oui le moteur 15 cylindres en V ( victoire ) tourne au ralenti car effectivement depuis le debut de saison les blessés,les defaites accumulées font que le moteur ne tourne pas a plein regime et c'est la chance d'Annecy d'affronter Bourg en pleine periode de doute en esperant que tout rentre dans l'ordre rapidement sinon on risque d'aller vers une cruelle desillusion alors esperont et surtout que l'on voit un beau match tout en esperant ne pas revoir le match contre Macon de l'année derniere.triste,triste !!!!!! tout sauf du rugby.
Il etait très bien ce match contre Macon l'an passé !!!!!

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Paneb has written
l'Annecien has written
doudou01 has writtenen tout cas la grosse cylindrée elle a perdu quelque cylin...
ben oui le fait que l'arbitre a eu la main lourde pour Macon n'occulte en rien la domination annécienne de la première mi-temps ;)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
BAJ 01 has written
Bertrand74 has written
FLONFLON2 has written:lol::lol::lol::lol: Bon bah continuez comme ca, alors, c...
Pas possible , jamais vu ça en 30 ans, j'en étais même gêné... ;) Digne du Guiness Book :D
Ah tu le reconnais maintenant..... :cool:
toujours reconnu ;) ce jour là Annecy méritait largement sa victoire car plus d'envie... et sans doute l'un de ses meilleur match défensif les cartons n'ont rendu la victoire que plus facile (c'était à Macon de se tenir à carreau avec un arbitre certes trop "tatillon"):)

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Bertrand74 has writtentoujours reconnu ;) ce jour là Annecy méritait largement sa victoire car plus d'envie... et sans dou...
je ne remet pas du tout la victoire d'Annecy en cause je veux simplement esperer que l'arbitre n'est pas la main aussi facile pour sortir les cartons même si certains etaient merités ce qui a largement contribué a modifier le resultat même si la victoire d'Annecy etait amplement méritée.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Puisque vous parlez d'arbitres: Arbitre de champ: GUARAGNA Raphaël (Bourgogne) Délégué Sportif: QUATREPOINT Gérard (Bourgogne) Superviseur (Federal): VIAL Maxime (Alpes) Personne à la touche ? :/

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Bertrand74 has written
Paneb has written
l'Annecien has written eh oui le moteur 15 cylindres en V ( victoire ) tourne au ra...
ben oui le fait que l'arbitre a eu la main lourde pour Macon n'occulte en rien la domination annécienne de la première mi-temps ;)
Que ce soit à l'epoque ou aujourd'hui, on n'a jamais dit le contraire!!!!! C'est bien pour ca (etant bressans avc Baj) que l'on sait que ce sera dur pour les Violets!!!!! Mais par rapport à ce match, on aurait juste aimé jouer à 12 contre 12!!!!:lol::lol::lol: Et sinon, Paneb, pour la boutade, tu rappelleras à ton Zident que "s'il ecroule la touche, y'a pénalité!!!" :D:D:D (les presents comprendront!!!:cool::cool:) Et allez Violets!!!!

Votre avis ?

un coeur comme ca10 msgpm
l'Annecien has written
Bertrand74 has writtentoujours reconnu ;) ce jour là Annecy méritait largement sa victoire car plus ...
je ne remet pas du tout la victoire d'Annecy en cause je veux simplement esperer que l'arbitre n'est pas la main aussi facile pour sortir les cartons même si certains etaient merités ce qui a largement contribué a modifier le resultat même si la victoire d'Annecy etait amplement méritée.
L'ANNECIEN? vu ton nom tu te trompe pas de camp????? g passé 2 ans a Bourg et a l'USB et pourtant en tant qu'annecien je n ai pas de doute! ALLEZ L USSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
un coeur comme ca has writtenL'ANNECIEN? vu ton nom tu te trompe pas de camp????? g passé 2 ans a Bourg et a l'USB et pourtant en...
il ne faut pas confondre mon speudo et mon nom mais si je suis annecien depuis bientot 50 ans je suis né à Bourg mes parents etaient bressan,mes racines sont bressanes et mon attachement pour les violets est resté intact et cela m'ammene bien souvent à aller voir jouer les violets ( ma jeunesse c'est passé pres et à verchere le rugby est dans mes fibres) ce qui ne m'empeche pas d'aller voir jouer et soutenir Annecy mais quand il me faut choisir mon choix se porte là ou est mon coeur violet en l'occurence.maintenant j'espere voir un beau match en esperant que Bourg chasse les doutes et retrouve la confiance qui etait la leur la saison derniere et qui leur a permis d'aller en 1/2 finale de f1 car je n'imagine pas que cette même equipe est du jour au lendemain perdue son rugby et cette envie de gagner malgres les blessures qui accables l'equipe.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
un coeur comme ca has written
l'Annecien has written
Bertrand74 has writtentoujours reconnu ;) ce jour là Annecy méritait largement...
L'ANNECIEN? vu ton nom tu te trompe pas de camp????? g passé 2 ans a Bourg et a l'USB et pourtant en tant qu'annecien je n ai pas de doute! ALLEZ L USSSSSSSSSSSSSSSSSSS
C'est comme moi je suis né à Bourg je vis de temps en temps à Bourg , je vais voir les Violets mais j'aime mieux paraît il Oyo :D:D:D C'est bizarre quand même :D

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Blairot has written
un coeur comme ca has written
l'Annecien has written je ne remet pas du tout la victoire d'Annecy en ...
C'est comme moi je suis né àOyo je vis de temps en temps à Bourg , je vais voir les Violets mais j'aime mieux paraît il Oyo :D:D:D C'est bizarre quand même :D
Oui bizarre !!!:cool:

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
[size=25][color=purple]ALLEZ VIOLETS [/color][/size]:D

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
un coeur comme ca has writtenL'ANNECIEN? vu ton nom tu te trompe pas de camp????? g passé 2 ans a Bourg et a l'USB et pourtant en...
ok tu as passé 2 ans comme joueur à Bourg et je ne crois pas me tromper avec comme entraineur Monsieur Anturville puis tu as immigré vers un club voisin d'Annecy avant de venir Annecien (mais peut être n'es tu pas Annecien toi même,dis moi si je me trompe)mais en tant que joueur il est legitime que tu defendes les couleurs du maillot que tu portes alors que moi je suis bressan pure souche même si j'habite Annecy et j'ai toujours supporté les couleurs de l'usbpa et comme tu le dit j'ai choisi mon camp mais cela ne m'empeche pas de supporter Annecy pour preuve j'ai assisté à 2 matchs Orleans et Dijon comme quoi on peut être supporter de 2 clubs.

Votre avis ?

gramoun6 msgpm
on peu allez sur le site USBPA , ya la compo !!!!

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
gramoun has writtenon peu allez sur le site USBPA , ya la compo !!!!
pas de Giacoletto,pas de Girard,pas de Vailloud un Purdie entre parenthese l'hecatombe continue sans pour autant diminuer ceux qui vont les remplacer.Rousset,Sugy a quel poste joue t'ils.

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
La compo de Bourg pour le déplacement à Annecy 1.MARTINEZ 2.DELIGE 3.CLERC 4.BERNARDOT 5.LAFFITTE 6.BUATIER 7.BONNARD 8.PURDIE ou D.CHABAUD 9.DUCROZET 10.CHABAUD 11.GEANTET 12.PERRET 13.EADIE 14.DERNARD 15.FRENET Remplaçants :16. ROUSSET17. DRANCOURT18. ROME19. BROCHIER20. SUGY21. MANGUELIN 22. MICHON23. LEOTA

Votre avis ?

Login / Sign up