Quel est le nom et l'adresse du stade ?
Votre avis ?
MAC J has writtenQuel est le nom et l'adresse du stade ?Parc Municipal des Sports 51 chemin des Fins 74014 Annecy
Votre avis ?
l'Annecien has writtenJe suis 100% annecien, né et joueur d Annecy depuis tjs, les etudes m ont fai partir 4 ans a Bourg et je ny ai joué ke 2, je faisais la navette les 2 autres années, tu dois donc te tromper de joueur!!un coeur comme ca has writtenL'ANNECIEN? vu ton nom tu te trompe pas de camp????? g passé 2 ans a Bo...ok tu as passé 2 ans comme joueur à Bourg et je ne crois pas me tromper avec comme entraineur Monsieur Anturville puis tu as immigré vers un club voisin d'Annecy avant de venir Annecien (mais peut être n'es tu pas Annecien toi même,dis moi si je me trompe)mais en tant que joueur il est legitime que tu defendes les couleurs du maillot que tu portes alors que moi je suis bressan pure souche même si j'habite Annecy et j'ai toujours supporté les couleurs de l'usbpa et comme tu le dit j'ai choisi mon camp mais cela ne m'empeche pas de supporter Annecy pour preuve j'ai assisté à 2 matchs Orleans et Dijon comme quoi on peut être supporter de 2 clubs.
Votre avis ?
bon match aux Violets!
Votre avis ?
un coeur comme ca has writtenmoi j'ai deviné :)l'Annecien has writtenJe suis 100% annecien, né et joueur d Annecy depuis tjs, les etudes m ont fai partir 4 ans a Bourg et je ny ai joué ke 2, je faisais la navette les 2 autres années, tu dois donc te tromper de joueur!!un coeur comme ca has writtenL'ANNECIEN? vu ton nom tu te trompe pas de camp??...ok tu as passé 2 ans comme joueur à Bourg et je ne crois pas me tromper avec comme entraineur Monsieur Anturville puis tu as immigré vers un club voisin d'Annecy avant de venir Annecien (mais peut être n'es tu pas Annecien toi même,dis moi si je me trompe)mais en tant que joueur il est legitime que tu defendes les couleurs du maillot que tu portes alors que moi je suis bressan pure souche même si j'habite Annecy et j'ai toujours supporté les couleurs de l'usbpa et comme tu le dit j'ai choisi mon camp mais cela ne m'empeche pas de supporter Annecy pour preuve j'ai assisté à 2 matchs Orleans et Dijon comme quoi on peut être supporter de 2 clubs.
Votre avis ?
un coeur comme ca has writtenJe suis 100% annecien, né et joueur d Annecy depuis tjs, les etudes m ont fai partir 4 ans a Bourg e...ok mea culpa!!!:(:(
Votre avis ?
l'Annecien has writtenVé sortir les moon boots et le bonnet de laine a ponpon :D:lol::cool:;)Bertrand74 has writtenL'almanach du Vieux Savoyard, il n'y a que ça de vrai ;) mais bon pour le spor...pour la meteo c'est pas ça non plus!!!:o:o:o a part ça DOUDOU demain prener des grosses laine la meteo annonce neige à 1000m :(:(
Votre avis ?
Belle affiche que celle du stade des Fins demain et sans doute beaucoup de monde dans LA tribune où Bertrand fera bien un peu de place Doudou ;)
Nul doute que vous aurez nombre de rumilliens pour supporter l'US dans cette rencontre :) (Nous sommes chez les Viennois demain)
Votre avis ?
JP73 has writtenBelle affiche que celle du stade des Fins demain et sans doute beaucoup de monde dans LA tribune où ...c est bon on est 63 ;);)
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !
Votre avis ?
doudou01 has writtenOui, mais tous minces ;)JP73 has writtenBelle affiche que celle du stade des Fins demain et sans doute beaucoup de monde dan...c est bon on est 63 ;);)
Votre avis ?
JP73 has writtenHeuuuuuu, Non ! :Ddoudou01 has writtenOui, mais tous minces ;)JP73 has writtenBelle affiche que celle du stade des Fins demain et sans doute b...c est bon on est 63 ;);)
Votre avis ?
BLEUS ET BLANCS ALLEZ ALLEZ ALLEZ :mad::mad::mad:
Votre avis ?
JP73 has writtenBelle affiche que celle du stade des Fins demain et sans doute beaucoup de monde dans LA tribune où ...Chandelles, chataignes, vin chaud, et parapluies sont de sortie ce WE :lol:
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/4100120/Attention-au-tournant.html[/url]
Votre avis ?
Tonton gros has written[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/4100120/Attention-au-tournant.html[/url]et si Deliege ne peut pas jouer Rousset va quand même pas faire tout le match Girard n'est pas dans la compo.!!!!
Votre avis ?
l'Annecien has writtenmais oui !!! comment on va faire ? ? :rolleyes:Tonton gros has written[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/4100120/Attention-au-tourn...et si Deliege ne peut pas jouer Rousset va quand même pas faire tout le match Girard n'est pas dans la compo.!!!!
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenoui mais ils racontent que des conneries sur le daubéje confirme ils racontent que des conneries mêmes encore aujourd'hui ce n'est pas Cergy qui c'est vu refusé 4 essais mais bel et bien Bourg vu que j'ai suivi le match sur tropique fm.!!!:D:D:D
Votre avis ?
15 a 6 pour Bourg mi temps
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has written15 a 6 pour Bourg mi tempsOn va gagner ....C'est bon de gagner à ANNECY c'est du lourd :D:D:D
Votre avis ?