ULTRAS VIOLETS has written15 a 6 pour Bourg mi temps18 a 3 pour bourg
Votre avis ?
Victoire violette 18 a 3 la chasse aux points continue:D;)
Votre avis ?
tchab has writtenTrès belle victoire des violets c'est reparti .....ULTRAS VIOLETS has written15 a 6 pour Bourg mi temps18 a 3 pour bourg
Votre avis ?
elle fait du bien celle la, à 2 semaines avant le derby contre Macôn
Votre avis ?
Bjr
elle fait du bien c'est vrai , les défaites de Mtluçon et Dijon aussi , mais que la route est encore longue et raide , il faut des BO ............
Votre avis ?
bruno24 has writtenelle fait du bien celle la, à 2 semaines avant le derby contre MacônMACON en pleine progression qui s'offre le luxe de battre NEVERS c'est de bonne augure pour la rencontre avec les Violets pour un derby sympathique et atypique .....
Votre avis ?
un derby à suspense pour moi qui suis maco-bressan
Votre avis ?
tchab has writtenPetite victoire Bressanne, pas d'essai... pas une foi ANNECY n'a été réellement menacé. Pénalités tentée alors que le score est assuré .... Aucune ambition.... Très déçu par une équipe qui affichait pourtant beaucoup de prétention a l'intersaison. Et pourtant je ne sui pas particulèrement afficionado d'ANNECY qui a un jeu réduit à sa plus simple expression. Pressing défensif... limite hors jeu systématique... S'appuie sur la réussite de son botteur. Le ballon ne passe pas le N° 10 . Coup de botte et éventuelle interception. Ce Rugby est pauvre....... des deux cotes.!!ULTRAS VIOLETS has written15 a 6 pour Bourg mi temps18 a 3 pour bourg
Votre avis ?
ALBANAIS74 has writtenavant de maitre la maniére il faut déja gagné.tchab has writtenPetite victoire Bressanne, pas d'essai... pas une foi ANNECY n'a été réellement menacé. Pénalités tentée alors que le score est assuré .... Aucune ambition.... Très déçu par une équipe qui affichait pourtant beaucoup de prétention a l'intersaison. Et pourtant je ne sui pas particulèrement afficionado d'ANNECY qui a un jeu réduit à sa plus simple expression. Pressing défensif... limite hors jeu systématique... S'appuie sur la réussite de son botteur. Le ballon ne passe pas le N° 10 . Coup de botte et éventuelle interception. Ce Rugby est pauvre....... des deux cotes.!!ULTRAS VIOLETS has written15 a 6 pour Bourg mi temps18 a 3 pour bourg
Votre avis ?
ALBANAIS74 has writtenOn en a même connu qui sont montés en proD2 de cette façon, mais c'est plus dur cette année pour eux...;)tchab has writtenPetite victoire Bressanne, pas d'essai... pas une foi ANNECY n'a été réellement menacé. Pénalités tentée alors que le score est assuré .... Aucune ambition.... Très déçu par une équipe qui affichait pourtant beaucoup de prétention a l'intersaison. Et pourtant je ne sui pas particulèrement afficionado d'ANNECY qui a un jeu réduit à sa plus simple expression. Pressing défensif... limite hors jeu systématique... [b]S'appuie sur la réussite de son botteur[/b]. Le ballon ne passe pas le N° 10 . Coup de botte et éventuelle interception. Ce Rugby est pauvre....... des deux cotes.!!ULTRAS VIOLETS has written15 a 6 pour Bourg mi temps18 a 3 pour bourg
Votre avis ?
Dites moi les bressans, la B, vous vous en foutez ou bien vous pouvez communiquer le résultat ?
Votre avis ?
olivier has writtenDites moi les bressans, la B, vous vous en foutez ou bien vous pouvez communiquer le résultat ?je rentre du match et je peux te donner le score Annecy 15 Bourg 7
Votre avis ?
ALBANAIS74 has writtenDeux petites équipes bien à leurs places quoi !!tchab has writtenPetite victoire Bressanne, pas d'essai... pas une foi ANNECY n'a été réellement menacé. Pénalités tentée alors que le score est assuré .... Aucune ambition.... Très déçu par une équipe qui affichait pourtant beaucoup de prétention a l'intersaison. Et pourtant je ne sui pas particulèrement afficionado d'ANNECY qui a un jeu réduit à sa plus simple expression. Pressing défensif... limite hors jeu systématique... S'appuie sur la réussite de son botteur. Le ballon ne passe pas le N° 10 . Coup de botte et éventuelle interception. Ce Rugby est pauvre....... des deux cotes.!!ULTRAS VIOLETS has written15 a 6 pour Bourg mi temps18 a 3 pour bourg
Votre avis ?
AJPGG has writtenYes sir !Mais la montée .... c'etait pas fait exprès..... mais on y est, et on voit de belles équipes....ALBANAIS74 has writtenOn en a même connu qui sont montés en proD2 de cette façon, mais c'est plus dur cette année pour eux...;)tchab has written 18 a 3 pour bourgPetite victoire Bressanne, pas d'essai... pas une foi ANNECY n'a été réellement menacé. Pénalités tentée alors que le score est assuré .... Aucune ambition.... Très déçu par une équipe qui affichait pourtant beaucoup de prétention a l'intersaison. Et pourtant je ne sui pas particulèrement afficionado d'ANNECY qui a un jeu réduit à sa plus simple expression. Pressing défensif... limite hors jeu systématique... [b]S'appuie sur la réussite de son botteur[/b]. Le ballon ne passe pas le N° 10 . Coup de botte et éventuelle interception. Ce Rugby est pauvre....... des deux cotes.!!
Votre avis ?
Blairot has writtenBravo aux Violets, une victoire qui peut redonner le moral, "le chat noir" est parti :D:DALBANAIS74 has writtenDeux petites équipes bien à leurs places quoi !!tchab has written18 a 3 pour bourgPetite victoire Bressanne, pas d'essai... pas une foi ANNECY n'a été réellement menacé. Pénalités tentée alors que le score est assuré .... Aucune ambition.... Très déçu par une équipe qui affichait pourtant beaucoup de prétention a l'intersaison. Et pourtant je ne sui pas particulèrement afficionado d'ANNECY qui a un jeu réduit à sa plus simple expression. Pressing défensif... limite hors jeu systématique... S'appuie sur la réussite de son botteur. Le ballon ne passe pas le N° 10 . Coup de botte et éventuelle interception. Ce Rugby est pauvre....... des deux cotes.!!
Votre avis ?
l'Annecien has writtenA l'antenne de la radio on a entendu 14 à 7, 2 rouges (un de chaque côté, des jaunes, match houleux...)olivier has writtenDites moi les bressans, la B, vous vous en foutez ou bien vous pouvez communiquer...je rentre du match et je peux te donner le score Annecy 15 Bourg 7
Votre avis ?
Vous n'êtes vraiment que des voyous. Sinon, si vous voulez donner un coup de boost à l'équipe 1, Chaubeau peut venir faire une pige !
Votre avis ?
Effectivement !
Votre avis ?
Vévé has writtenla j'ai des doutes sur le score 14 ou 15 par contre 1 rouge de chaque coté suite à une generale et des jaunes ( severes) 2 jaunes contre Bourg et 1 pour Annecy suite à un arbitrage incoherent.l'Annecien has writtenA l'antenne de la radio on a entendu 14 à 7, 2 rouges (un de chaque côté, des jaunes, match houleux...)olivier has writtenDites moi les bressans, la B, vous vous en foutez ou bien v...je rentre du match et je peux te donner le score Annecy 15 Bourg 7
Votre avis ?
renardsubtil has writtenAtta, c'était pas pour vous tailler, juste pour souligner qu'avec un bon botteur on peut aller loin... Et puis le LOU n'en finit pas de redevenir décevant... Bref, c'est la routine, ou presque ! Courage à vous, quant à Carca, ils me bluffent.;):cool:AJPGG has writtenYes sir !Mais la montée .... c'etait pas fait exprès..... mais on y est, et on voit de belles équipes....ALBANAIS74 has writtenPetite victoire Bressanne, pas d'essai... pas une foi ANNECY ...On en a même connu qui sont montés en proD2 de cette façon, mais c'est plus dur cette année pour eux...;)
Votre avis ?